Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir. [ Pv Hibari ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir. [ Pv Hibari ] Empty
MessageSujet: Souvenir. [ Pv Hibari ]   Souvenir. [ Pv Hibari ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:41

    Ouf, le temps s'était enfin calmé et la pluie s'était arrête, Katsu eut le temps donc eut le temps de parler avec le directeur du pensionnat, l'entretien s'était donc bien déroulé quand même. Alors Katsu eut le temps aussi de poser ses affaires dans sa chambre, puis sorti de l'établissement pour faire un tour au parc qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Il remarqua de nombreuses choses qui avaient changé, des rues ont été rénovés, et quand il arriva au parc, ça n'avait pas beaucoup changé par contre. Il était toujours aussi beau même après la pluie avec le beau temps. Il entra dans ce grand parc doucement, puis respira un bon coup, l'air humide de ce lieu, puis visita un peu le parc, il avait remarqué des endroits où il était souvent aller quand il était petit et aussi où il avait crus connaitre une liberté qui n'avait pas duré longtemps. Alors ensuite, Katsu s'essaya sur un banc puis regarda la nuages sans rien dire, pour ensuite tourner son regard devant lui. Ça changeait les idées quand même de pouvoir respirer à l'extérieur. Il n'avait pas eut cet occasion de bien fort longtemps. Il vit quelques personnes encore dans le parc, mais il n'y fit pas attention, il avait surtout peur que son cauchemars recommence à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir. [ Pv Hibari ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [ Pv Hibari ]   Souvenir. [ Pv Hibari ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:08

Hibari étais dans une des salle du pensionnat en train d'observé le pensionnat..de la ou il étais il avais plutôt une bonne vue au cas ou des gêneur dégradé le pensionnat ou essayé quoi que ce soit a l'encontre de celui-ci, mais en ce moment c'étais plutôt calme donc il n'y avais pas de quoi s'inquièté. Il soupira un grand coup avant de sauté par la fênetre du première étage qui faisais un peu plus de 15 mètre quand même et ce mit à marché en direction du parc pour prendre un peu l'air. A peine arrivé qu'il aperçut des personne en train de s'amusé à arraché de belle fleurs...il n'en fallu pas plus à Hibari pour sortir ces tonfa et leur dire

-Hé vous ! Vous voulez vous faire mordre à mort?

Un des hommes s'avanca pour lui donné un coup mais il le contra avec un coup dans le ventre qui le fit ce mettra à terre directement. Les autres abandonnèrent leur ami à cet instant précis.

-Pfff que des lâche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir. [ Pv Hibari ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [ Pv Hibari ]   Souvenir. [ Pv Hibari ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:20

    Tout semblait si calme, il n'y avait pas une dispute dans l'air, Katsuouvrit les yeux doucement tout en soupirant, il pensa à de nombreuses choses, pourquoi il y avait toujours des gens méchants dans ce monde pour mettre des personnes qui ne pouvaient pas se defendre en travail forcé ou esclavage. Alors ensuite Katsu rouvrit les yeux et vit des gens arracher des fleurs... Pauvre fleur ... on t-il fait quelque chose de mal ? ... ce jeune homme trouva ça dommage qu'il y avait toujours des gens pour faire du mal autour d'eux, mais tout ça s'arreta quand il vit une autre personne s'avançer vers eux et mettre un des méchantes personnes à terre. Cette violence, le fit trembler un petit moment mais il ne cessait de regarder la scène de son banc, il trouva quand même courageux de la part de cette personne de venir voir un groupe de personnes pour les faire cesser d'arracher des fleurs. Alors ensuite je lui répondis quand il finit.

    Hibari: -Pfff que des lâche....

    - Les gens sont souvent comme ça ...

    C'est vrai que Katsu n'avait pas à feliciter ce type d'avoir utiliser la violence, mais au moins il avait agit comparé à certaines personnes qui aurait put s'enfuir en voyant ce groupe l'attaquer. C"est vrai se faire abandonner par ses amis, ça peut faire très mal, je ne peux pas dire le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir. [ Pv Hibari ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [ Pv Hibari ]   Souvenir. [ Pv Hibari ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:49

Lorsque Hibari eut laissé le dernier qu'il avais mis à terre partir un jeune homme s'adressa à lui...il avais des oreille de chat, assez étrange il n'avais jamais vu de neko et pourtant sa ne lui faisais ni chaud ni froid.

-Normalement on prends au moins la peine de ce présenté avant de s'adressé à quelqu'un mais pour cette fois je laisse passé. Je m'appelle Kyoya Hibari.

Hibari le regardé d'un air froid habituel.

-Je ne sais pas, moi je ne trouve pas l'utilité d'avoir des amis. C'est plus un fardeau qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir. [ Pv Hibari ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [ Pv Hibari ]   Souvenir. [ Pv Hibari ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:38

    Katsu avait bien remarqué une chose, c'était que ce gars avait pas l'air très commode du tout ! Il remarqua l'air froid que dégageait ce personne ... Brrrr ça fait froid dans le dos ... alors il s'appelait Hibari Kyoya ... je ne le conaissais pas, et je ne l'avais jamais vu, normal que Katsu avait l'air perplexe en regardant cette personne, mais il fallait bien que le jeune Neko se présente aussi, sinon cela ne serait pas vraiment correcte pour Hibari qui s'était déjà présenté. Alors Katsu ouvrit doucement la bouche, et répondit.

    - Oups ... pardon ... je me présente ... je m'appelle Katsu ...


    C'est vrau qu'il avait quand même du se presenter avant de prendre la parole, c'était déjà la politesse, mais Katsu n'était pas vraiment au courant de cela, il avait vecus dans la souffrance, donc l'ignorance du jeune Neko était bien compréhensible, mais tout ce la n'avait pas d'importance, puis que les deux personnages avait enfin dit qui ils sont .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir. [ Pv Hibari ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir. [ Pv Hibari ]   Souvenir. [ Pv Hibari ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir. [ Pv Hibari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the Parc (PV : Oga - Hibari)
» Première impression [PV Hibari]
» ~ Une rencontre au coin d'un arbre ~ [ PV : Hibari ]
» Perdu près du pensionnat (PV Hibari)
» Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: