Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Empty
MessageSujet: Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik]   Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:55

Ah...une nouvelle journée qui commençais pour Hibari, il avais l'air plutôt en forme ce matin, il caressa son petit oiseau...Hibird qui c'était posé sur la fenêtre de sa chambre, le petit oiseau répété à tut-tête le nom de son maître avec sa petite voix, ce qui fit sourire un peu Hibari, un sourire à peine perceptible bien entendu, il ce leva donc et s'habilla en faisant toute les chose qu'on fais après s'être fais levé rapidement puis, instinctivement il regarda l'heure...14h ! Hibari fût un peu étonné sur le coup, il avais dormi tant que ça? En plus il détesté ce levais trop tard, il avais l'impression que sa journée étais gâché, bref c'étais pas tout sa...il devais ce rendre au centre-ville. En effet il y aurais apparemment une bande de Yakuza depuis peu qui essaye de faire la loi et Hibari ne pouvais empêché un tel groupe de faire régné la loi quand elle le voulais, la loi ici c'était lui et ceux qui ne la respecté pas étais tout simplement tabassé, il ce rendis donc au centre-ville tranquillement. Sur le chemin il croisa une fille qui chialé parce que son chat étais coincé sur un arbre, la jeune fillle semblais vouloir demandé l'aide d'Hibari mais lui personnellement il s'en foutais royalement, il voulu l'ignorer au début mais elle sembla tellement insistante qu'il pris la peine de lui répondre avec la délicatesse dont il savais faire preuve.

-Écoute je m'en fout de ton chat, il peut aussi bien crevé que je m'en foutrais, maintenant dégage ou je te mord à mort.

Effectivement la diplomatie et Hibari ça faisais deux, au lieu de rassuré la jeune fille celle-ci ce mit à pleuré encore plus fort qu'avant, mais trop tard Hibari étais déjà loin d'elle, et les stupide pleurs de cette fille ce faisais de moins en moins entendre...Tant mieux. Il arriva enfin au centre-ville et regardé de droite à gauche si c'est fameux Yakuza étais présent mais apparemment non...Tant pis Hibari avais la journée et il n'avais rien d'autre à faire alors autant attendre qu'il ce montre, Hibari épier donc le moindre geste de personne douteuse, après tout il ne savais pas si il avais un style vestimentaire particulier, normalement oui mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik]   Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:06

Le matin est loin d'être le meilleur moment de la journée, surtout lorsqu'il s'agit du "matin de l'après-midi", Maverik avait rarement dormit aussi longtemps, mais après son voyage en avion c'était prévisible.
Il se leva péniblement et pris dans ses affaires son PC portable, il voulait voir rapidement l'actualité au niveau manga, mais son PC planta quand il voulut ouvrir le navigateur.
(reste calme... reste calme...)
"ESPECE DE-!!! hum... nan... reste calme..."
cette phrase fut suivie d'un rire nerveux.
après avoir retrouvé son calme ( ou presque ) il fit plusieurs tentative jusqu'à se rendre à l'évidence :
(bon bah j'ai plus qu'à le faire réparer, y doit bien avoir un magasin dans le centre ville.)
il s'habilla comme d'habitude de son assortiment, chemise, pantalon, chapeau et veste en carton. un vrai stéréotype de serveur de resto ou de mafieux! il prit sa sacoche pour PC et hop! Le voilà parti pour le centre ville, sur le chemin il croisa un gamine qui chialait comme pas possible, elle semblait vouloir lui parler mais il ne comprenais pas un mot de ce qu'elle racontait alors il traça sa route.
plutôt que de chercher pendant des heures un magasin il décida de se renseigner auprès d'un homme qui se trouvait là, il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un parce qu'il n'arrêtait pas de zyeuté toute la rue.

"euh... excusez-moi, je suis nouveau par ici et j'aimerais savoir si il y un magasin d'informatique dans le coin, où je pourrais faire réparer mon PC?"
dit-il en retirant son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik]   Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38

*Rin Rin! Dépêche toi il faut faire les course! tu ma promit du Sukiyaki pour ce midi si tu te dépêche pas on va rien manger!*; C’était le matin et aujourd’hui c'était grasse matiné pour Rin, enfin du moins c'est ce qu'il espérait, mais visiblement Kuro sont Caith Sith, un chat démon, était pas trop d'accort sur ça, c'est lui qui lui dit ces mots, bien sur il ne parle pas il lui parle télépathiquement, encore plus chiant que quand on parle normalement, imaginez vous, en plein rêve et se faire réveillé par une voix dans sa tete, n'importe qui s'énerverait mais Rin était habitué, il se levait tout en s'étirant et en se baillant, plein d'épis dans ses cheveux, Kuro ne le lâchait pas il lui disait de se dépêché, Rin aimait pas trop etre bousculer mais bon il lui avait promis, il se préparait assez rapidement, comme a son habitude lors des jour de repos, il s'habillait avec son sweet a capuche,, une chaine sur son jean et hop ilse dirigeait vers el centre ville acheté ce qu'il fallait pour faire du Sukiyaki, Kuro se posa sur sa tete. Il fessait beau, Rin sifflait ( bon un peu mal mais pas grave) jusqu’à ce qu'il remarquait une petite fille pleuré, elle était devant un arbre et d'un coup Kuro dit a Rin *Rin! y'a un chat dans l'arbre, tu croit qu'il est bloqué ?* Rin regardait et lui répondait " Qu'est-ce que j'en sait ? on n'a pas le temps pour sa tu veux bouffer oui ou non ?", Kuro s'énervait et lui répondait a son tour, * Rin!!! Je suis moi aussi un chat en autre! alors va l'aidé!* "Bordel! t'es pas chiant Kuro". Rin s'avançait vers la petite fille et lui disant ce qu'elle avait, elle pleurait tellement qu'il ne comprenait rien, incompréhensible, elle parlait une autre langue a croire, le seul mots qu'il comprit c'était "Chat" alors avait deviné ce qui se passait et déposait Kuro au sol pour grimper dans l'arbre, mais le chat avait peur de lui, alors au moment ou il le prit le chat lui sauta au visage pour le griffer, Rin esquiva mais tombait et prit le chat en meme temps, bien sur il tombait sur le dos en protégeant le chat, le chat tarifié ne bougeait plus et la la petit fille arrivait en courant récupérer son chat, mais visiblement elle ne semblait pas contente et la petite fille lui donnait un gros coup de pied dans le dos, la ou il était tombé en criant "Méchant! tu a fait peur a mon chat!" puis elle partit en courant , Rin gueulait "Arh! Attend que je t'attrape sale gosse!" et la Kuro intervenait en lui fessant rappelé qu'il n'avait pas le temps de joué e d'allé acheté de la bouffe pour ce midi, Rin se levait en soupirant, il se dirigiait vers le magasin qu était a deux pas, avant qu'il ne rentre il y avait 2 personne en face qui se parlait et la Kuro dit a Rin qu'il y avait un démon parmi ces 2 la, Rin soupirait il n'avait pas le temps de joué les exorciste, c'était jour de repos aujourd'hui mais il semblait les connaitre, enfin les avait déja vu quelque part en tout cas, Rin les regardait tout en étant discret bien sur..... enfaîte pas du tout il tirait une sale troche de con, puis ajoutait

-Heu....On c'est pas déjà vus ? Ou Alors vous venez du pensionnat non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik]   Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:10

Hibari s'emmerdé un peu, aucune personne qui l’intéressais au alentour du moins il le pensais...Une personne vînt à lui en lui demandant ou ce trouvais un magasin d'informatique...hum c'est pas qu'il s'en foutais un peu mais c'est tout simplement qu'il s'en tamponné un truc de dingue en plus il n'avais pas l'air très informé des dernière nouvelles, il pointa le lieu du magasin avec l'un de ses tonfa. Vu l'état de celui-ci Hibari pensais surement que le jeune interlocuteur ne le remercierais pas, en effet le magasin étais dans un piteux état, étonnant que la personne en face de lui ne l'est pas remarqué tout de suite, apparemment c'était encore l’œuvre de c'est fichu Yakuza. Une autre personne rejoignit Hibari et l'autre dont il ne connaissais toujours pas l'identité...Visiblement c'était pas son jour de chance, pour eux non plus d'ailleurs.

-Euh...C'est pas que ça me fasse chier de vous parlez même si un peu quand même mais, ça vous arrive souvent en particulier de venir vers les gens comme ça et de leur parlé comme si de rien n'étais?


Hibari compris juste à la fin de ça phrase que le jeune homme venais lui aussi du pensionnat, en fait Hibari n'avais pas capté cette personne au sein du pensionnat, remarque il ne ce souvient que des choses intéressante hors dans ce pensionnat il n'y a rien d'interessant hormis des sales gosses qui ne savent pas utilisé leur pouvoir correctement.

-Je viens du pensionnat...Tiens tiens on dirais qu'on à de la visite.

Eh oui c'est ce qu'il semblais être...Les Yakuza venais tout juste de débarqué, il y en avais tellement qu'Hibari avais vraiment la flemme de tous les compté mais en tout cas le centre-ville n'allais pas tardé à être un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik]   Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:54

Le jeune homme pointa du doigt une sorte de... "magasin" si on peut appeler ça comme ça vu l'état, Maverik se dit que ce n'était même pas la peine d'y entrer, aucunes chances qu'on puisse réparé son PC dans un tel endroit, mais il remercia quand même brièvement le jeune homme qui montrait clairement son agacement
euh... merci, je crois que je cherché ailleurs...
c'est à ce moment qu'arriva un autre jeune homme avec une sorte de chat sur la tête, il venait manifestement du pensionnat puisqu'il demanda si nous en faisions parti.
ouais, moi je suis au pensionnat depuis hier. dit-il en se retournant totalement pour le saluer.
euh dis-moi tu saurais pas- Maverik s'arrêta en plein milieu de sa phrase, il remarqua enfin que des type plutôt louche approchait, ces gars ressemblait vaguement au mafieux d'Allemagne qu'il avait parfois croisé mais il ne pensait pas en trouver des semblable au japon.
il perdit d'un coup sa timidité et sa maladresse, il devint alors étrangement sérieux et dit d'une voix assez grave.
dites les mecs... vous les connaissez?
il lâcha la valise de son PC et son chapeau puis mis sa main dans l'arrière de son pantalon où l'on pouvait apercevoir ce qui ressemblait à une arme de poing.
au fait... moi c'est Maverik! Herumtreiber Maverik, Mav' pour les intimes. et vous?




(hors RP: j'ai changé la couleur de mes textes pour trancher avec celle d'hibari)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Empty
MessageSujet: Re: Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik]   Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibari à la recherche des Yakuza, quelqu'un pour l'aidé? [Rin et Maverik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche et Vente de Weed Pour Lillith
» Petite baignade et recherche de tranquilité pour inspiration ... [PV:Johnny]
» Maverik Herumtreiber
» absence Ike et Maverik
» Souvenir. [ Pv Hibari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: