Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)

AuteurMessage
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra

Fiche du personnage
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Empty
MessageSujet: Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)    Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:41

Bon voilé je souhaiterais RP tous simplement. =)
Je laisse le choix de l'endroit à la personne qui voudra bien RP avec la petite Neko. x)
J'aime pas faire les sujets mais je ferais un effort si besoin est. x)
Et pourquoi pas avec plusieurs personnes aussi ? =O
Mon rythme de post sera peut être assez lent (merci les cours !)

Allé je ne vais (normalement) pas vous manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Empty
MessageSujet: Re: Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)    Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:24

Moi je veux même si c'est 20 ans plus tard que tu as une réponse ><
J'espere que ta proposition est toujours valable au moins =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)    Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:21

J'aimerais bien ajouté ma touche masculine moi ? ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)    Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:39

Faudrait déjà qu'elle réponde 'o'
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)    Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:18

Nan elle est plus valide !!!

J'rigole ma chérie, biensur que c'est okay xD

Et la touche masculine est accepté si Rose est d'accord ^ ^

Quelqu'un veux faire le premier poste ? (j'ai pas RP depuis longtemps je vais avoir fu mal à repartir x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)    Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:38

Mais biensur que je suis d'accord =)

Et puis je suis d'accord que si c'est la touche masculine qui commence >o>
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)    Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:44

Bon à savoir si il accepte cette condition... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)    Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:07

Je vais vous laisser commencer avec le taff scolaire et les activités j'aurais seulement le temps le week end.
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)    Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:29

Bon j'ai poster un ti truc à la forêt et désolée je suis pas doué pour commencer les RP j'aime pas ça. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)    Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)  Icon_minitime

Ethie à une envie de RP (version 2) parce que la V1 n'a pas eu de réponse x)
Page 1 sur 1