Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENVIE D'ECRIRE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ENVIE D'ECRIRE !!! Empty
MessageSujet: ENVIE D'ECRIRE !!!   ENVIE D'ECRIRE !!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:54

Bonjour/Bonsoir, j'ai vraiment besoin de faire un rp ou plusieurs, car je m'ennuis à un point de non retour...
Bien sur mon personnage n'est pas spécialement sympa mais, même si elle fait peur, faite un petit effort, je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVIE D'ECRIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: ENVIE D'ECRIRE !!!   ENVIE D'ECRIRE !!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:30

Hey! moi j'aime bien ton perso 'o' ( non je suis pa pervers è_é lol) bon serieux moi aussi j'ai des petite envie de rp en ce moment donc je dois en profiter le temps que sa dure x.x voila a toi de voir si tu veux ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVIE D'ECRIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: ENVIE D'ECRIRE !!!   ENVIE D'ECRIRE !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:26

Avec plaisir, si tu aime bien mon perso en plus xD
Tu pourrais commencer s'il te plait ? pour le lieu, c'est comme tu le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVIE D'ECRIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: ENVIE D'ECRIRE !!!   ENVIE D'ECRIRE !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:10

Quand c'est demandé si gentilment comment refusé ? u.U xD juste pour le lieu choisi car j'ai vraiment pas d'idée et je commencerais, juste un petit truc, comme je reprend ma periode de travail, je pourrais pas répondre tout les jour, le mercredi ou jeudi c'est sur et certain je pourrais rep mais les autre jours je sais pas trop sa dépend si je serais fatigué ou pas =/ désolé d'avance mais j'essayerais de rep' le plus tot possible a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVIE D'ECRIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: ENVIE D'ECRIRE !!!   ENVIE D'ECRIRE !!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:32

Ca te tenterais un ciné ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVIE D'ECRIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: ENVIE D'ECRIRE !!!   ENVIE D'ECRIRE !!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:10

Hum j'ai jamais Rp dans un ciné quand j'y pense mdr pourquois pas x) je rp soit Lundi soir ou Mardi soir avec le taf' je peux pas te dire quand exactement mais le mercredi sur et certain tu l'auras x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENVIE D'ECRIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: ENVIE D'ECRIRE !!!   ENVIE D'ECRIRE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVIE D'ECRIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie solitaire interrompue... { Ishina }
» A envie de rp
» Une envie de rp?
» Une envie de rp ? C'est par ici !
» Envie d'écrire (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: