|
| Retour au pensionnat ~ [PV Katsu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour au pensionnat ~ [PV Katsu] Lun 4 Oct - 11:51 | |
| Les voilà arrivés enfin au pensionnat. Très vite, ils se retrouvèrent dans les couloirs de l'immense demeure qui comptait beaucoup d'élèves, heureusement pour elle, peu de gens avaient fait intrusion dans son champ de vision et sa tête s'en portait bien mieux. Regardant autour d'elle d'un air nonchalant, son regard se posa sur son accompagnateur Neko qu'elle avait rencontré il y a quelques temps. Le garçon avait le visage serein, bien que quelque peu étourdi. Enfin, quoiqu'il en soit, il semblait se remettre rapidement des événements passés.
La demoiselle soupira légérement, redressant son sac sur son épaule et serrant plus fermement ses sacs plastiques pour son amie clouée au lit. A vrai dire, avec la forte fièvre qui l'animait, il était évident que Nalla n'avait pas pu échapper à l'envie de l'aider. Sa bonté la perdra. Avec le passé qu'elle avait eu, elle aurait du se renfermer sur elle même, et au contraire... Elle se tourna vers Katsu en souriant.
"Merci de m'avoir raccompagné. Il y a moins de bruit, c'est plus agréable."
D'ailleurs, encore heureux qu'il soit du pensionnat, Nalla n'aurait pu franchir les portes de l'établissement avec lui sinon. Mais de toute façon, a partir du moment ou elle avait deviné qui il était ; le fait de venir du pensionnat était tout de suite plus probable.
[Désolée du retard u_u en plus c'est court. J'ai pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment, pardonne moi si j'ai encore du retard cette semaine ^^'] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au pensionnat ~ [PV Katsu] Mer 6 Oct - 6:39 | |
| Katsu aurait très bien put la remercier d'un sourire, mais non il fallait qu'il en fasse encore trop... Il l'avait accompagné à leur pensionnat, même si on peut dire qu'il avait vraiment de la chance d'être tombé sur la bonne personne qui vit dans le même établissement que lui. Alors, pendant la route, le jeune Neko pensa à peu de choses bizarrement, il était content de savoir qu'il allait peu-être avoir une amie, ou bien ne serait-ce qu'une connaissance ? Il ne le savait pas mais il espérait le meilleur, car il l'a trouvé vraiment sympathique.
Ensuite, quand ils arrivèrent au pensionnat, il marchèrent dans de longs couloirs, où ils ne voyaient personne, il n'y avait pas un chat ! Mais au moins, c'était très calme et alors mieux pour que Nalla aie moins mal à la tête, alors au bout d'un moment, quand elle lui adressa la parole, il s'arrêta, reprit son souffle, en gardant son visage serein, et répondit.
- C'est sur ... c'est beaucoup plus agréable quand c'est calme ...
C'était de sa nature de garder son calme comme cela, c'est sur à part comment il pourrait r"agir parfois, c'était difficile de savoir que le jeune Neko avait souffert, car même avec tout ce qui s'était passé jadis, il gardait toujours son calme dans n'importe quel situation.
- Je vais souvent au parc ou aux jardins pour lire ... vu qu'il n'y a pas beaucoup de bruit, c'est très agréable .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au pensionnat ~ [PV Katsu] Mer 6 Oct - 10:59 | |
| La demoiselle lui jeta un nouveau coup d'oeil. Il savait vraiment garder ses sentiments pour lui. Son visage reflétait une certaine neutralité avec une once de timidité et de méfiance, probablement. Elle savait ce qu'il pouvait ressentir ; lorsqu'elle avait quitté son orphelinat pour la première fois, la jeune fille avait pris du temps avant de s'habituer à son nouvel environnement, à ses changements de comportement trop différents de son ancienne vie. Si elle avait été retenue dans ce pensionnat toute sa vie, elle réagirait probablement comme lui. Avec peut-être une peur qui l'empêcherait de parler... Quoiqu'il en soit, elle n'y pensait plus. Elle avait même du mal à se rapeller de cette partie de sa vie... En tout cas le jeune Neko était une personne avec un fort caractère. Elle lui sourit simplement face à son commentaire.
Sa façon de parler était sereine, avec parfois des entrecoupements dans ses phrases. Mais rien de bien inquiétant, quoiqu'il en soit. Sa dernière phrase la fit sourire. Elle se reconnaissait bien dans ses paroles. Elle eut un petit rire puis tourna sonr egard bleuté vers Katsu.
"Vraiment ? Moi aussi ! Il faut dire que l'extérieur est beaucoup plus calme. Et c'est vraiment beau!"
La jeune fille revu en détails les jardins & le parc avec tous ses magnifiques décors et plantations. C'était si joli. Un peu comme le paradis. Bien qu'elle n'y ai jamais mis les pieds, bien entendu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au pensionnat ~ [PV Katsu] Ven 8 Oct - 11:29 | |
| A un moment, Katsu se revoyait trainer des pieds jusqu'au parc avec son petit bouquin sur les Neko, il trouvait toujours cela très enrichissant et intéressant. C'est vrai qu'il n'avait aussi pas l'habitude d'être accompagné, mais à force c'est vrai que ça pouvait sembler très agréable, surtout de parler à quelqu'un. Nalla avait l'air d'accord, avec ce jeune Neko, c'est vrai qu'il fallait mieux aller dans la nature pour trouver du calme, un petit espace vert de détente où on pouvait fermer les yeux deux minutes afin de faire le vide dans sa tête. Alors il ne cessait de l'écouter et garda son petit serein tout en regardant la jeune femme. Il pensa à une chose, une seule... Petite mais importance, lors de ses premiers pas au pensionnat, il croyait avoir vu un autre Neko aux jardins, mais il ne fallait pas oublier que son camarade de chambre en était aussi, mais il ne l'avait pas encore parler, étrangement.
Alors il baissa son regard du à sa nostalgie, c'est vrai que ses premiers pas au pensionnat était comme un nouveau départ et une liberté pour lui car il était enfin libre de pouvoir rencontrer d'autres personnes, ce qui était aussi important.
- C'est sur que c'est beau ... c'est la nature ... surtout entendre le chant des oiseaux qui est magnifique ...
Ce jeune homme releva les yeux vers Nalla, c'est vrai qu'il commençait à bien l'aimer car elle au moins, s'en fichait de ma race, l'importance était qu'elle me considère comme quelqu'un de "normal". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au pensionnat ~ [PV Katsu] Mer 13 Oct - 9:48 | |
| Elle se contenta d'acquiècer d'un signe de tête d'un air entendu. La demoiselle, bien que ne supportant pas le brouhaha pouvait très bien apprécier un air de musique, un chant et le son naturel des animaux, qui plus est si c'était un joli oisillon. Quoiqu'il en soit, son malheur lui permettait d'apprécier certaines choses banales de la vie. Bien qu'avoir des migraines à répétition n'était pas plaisant, le fait de pouvoir profiter, aimer, sourire et apprécier la vie était quelque chose que beaucoup ne connaissaient pas en cet instant ou elle marchait dans les couloirs. Laissant de côté ces réfléxions la demoiselle jeta un coup d'oeil autour d'eux et bifurqua dans un couloir adjacent à celui où ils marchaient quelques secondes avant.
Elle tourna son regard vers le jeune neko perdu dans ses pensées moroses. Elle eut un simple sourire. Elle posa une main sur son épaule amicalement, observant les alentours puis posant ses prunelles bleutées dans les siennes.
"Tu sais, ici c'est différent. Ta race n'est pas un facteur discriminatoire. Ici tu es normal. Tu dois y croire. Moi j'y crois."
Elle lui tapota la joue en lui tirant la langue amicalement puis s'éloigna de lui en lui jetant un coup d'oeil. Elle balança la main en signe d'aurevoir avec un grand sourire.
"Merci de m'avoir raccompagné, mon dortoir se trouve là-bas. Au plaisir de te revoir dans l'établissement !" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au pensionnat ~ [PV Katsu] | |
| |
| | | | Retour au pensionnat ~ [PV Katsu] | |
|