Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le fameux pensionnat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fameux pensionnat. Empty
MessageSujet: Le fameux pensionnat.   Le fameux pensionnat. Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:10

Izumi entra dans le hall munit de Shiro. Bien entendu, le peu de vêtement qu'elle avait était les vêtements qu'elle portait sur elle... Mais cela ne l'empêchait pas de vivre sa propre vie, renfermée sur elle même, dans son propre monde...
Elle marchait d'un pas lent mais assurer. Shiro était dans ses bras, pour ne pas qu'il se balade de partout et fasse des bêtises. Après tout, c'était tout de même un chat, et il avait besoin de jouer en touchant à tout !

C'est grand... Pensa t-elle tout en continuant de marcher.

Elle devait trouver un surveillant, mais elle-même ne savait pas pourquoi. Et puis de toute façon, elle allait bien le savoir. Mais tout d'abord, elle devait le chercher... Rien qu'en voyant la grandeur du hall, elle ne voulait pas imaginer le reste de la pension.

Elle soupira.

Dès que son inscription allait être finit complètement, elle allait chercher des endroits isolé pour pouvoir y rester tout le long de la journée. Enfin... Elle allait tout de même assister au cours, mais n'allait pas écouter de toute l'heure. Elle disait que ça ne servait à rien. Du coups, tout ce qu'elle allait faire, ce serait:

- S'asseoir à un bureau près d'une fenêtre.
- Regarder par celle-ci
- Et ne penser à rien pendant toute l'heure.
Voilà ce qu'elle allait faire. Après tout, elle avait passé 3 voir 4 ans dehors, et n'avait donc plus rien appris, mais surtout, plus rien fait.
Bien sûr, elle n'allait pas tout faire non plus pour se faire renvoyer, mais elle n'allait pas faire en sorte d'être une élève modèle. Seulement, la chose qu'elle ne voulait pas, c'était d'être séparé de Shiro... Il n'allait pas être accepté pendant les cours... Et ça, ce serait naturellement trop dure pour elle.
Shiro était devenu son "meilleur ami". Depuis 2 ans, il ne l'avait jamais laissé seule, et ne la quittait jamais. A chaque fois qu'elle faisait un pas, Shiro se mettait devant elle pour lui montrer qu'il était là et qu'il ne la quittait pas. Elle trouvait ça tellement gentil de sa par... Seulement, elle ne lui souriait jamais. Mais lui, il la comprenait. Il savait ce qu'elle ressentait au fond d'elle. De plus, Izumi passait la quasi totalité de ses journées à pleurer dans des endroits isolés, et seul Shiro était là pou la réconforter... Il s'était attaché à elle et Izumi aussi. Chaque fois qu'elle ne le voyait pas dans son champ de vision, elle regardait de partout à la recherche de cette petite boule de poil noir comme la nuit. Et dès qu'il réapparaissait, un soulagement énorme s'abattait sur elle. Et donc, elle se précipitait vers lui et le prenait dans ses bras pour le serrer fort contre elle. Bien sûr, elle ne voulait pas trop être possessive ou quoi que se soit de tel, mais elle ne voulait pas non plus être égoïste et ne lui adresser aucun amour.

Elle s'arrêta au milieu du hall, et regarda autour d'elle, en espérant qu'un surveillant allait arriver avant même qu'elle ne se lance dans les longs couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le fameux pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pensionnat.   Le fameux pensionnat. Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:28

Rukia était dans sa chambre en train de s'habiller, quelqu'un frappa à la porte et deposa une lettre au pied de la porte , Rukia alla ouvrir la poirte pour ramasser la lettre qui lui était adressée.Rukia s'asseya sur son lit et lit la lettre.On lui avait informé qu'elle devrait accueillir une élève au hall , on lui avait donné toutes les informations qu'elle devait savoir sur cet élève qu'elle devrait accueillir.Une demone , c'était un très bonne chose que Rukia se retrouve face à une demone.Si cela aurait été une vampire Rukia n'aurait pas pu garder son calme longtemps.La soeur de Byakuya Kuchiki prit son zanpakuto Sode No Shirayuki et quitta la chambre pour ainsi se diriger vers le hall.Rukia souria quand elle croisa Luna qui traversait le hall pour se diriger vers sa chambre.

Rukia : Salut Luna , tu retournes dans ta chambre?

Luna : oui Rukia, je vais aller m'entrainer avec le boss en personne.

Rukia : Bonne chance pour ton entraînement avec Xan.

Luna remercia Rukia, Yuna savait très bien comment Xanxus entraînait sa fille, il savait qu'elle était devenue très puissante graçe à lui.Rukia demanderait peut etre un jour à Xan de l'entraîner.Pour le moment elle se dirigea vers le hall et tenta de trouver du regard la jeune élève.Elle la vit assez vite et alla la saluer.

Rukia : Bonjour , tu dois etre Izumi Motozuki? Je m'appelle Rukia Kuchiki et je suis chargé de t'accueillir dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pensionnat.   Le fameux pensionnat. Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:24

Izumi attendait toujours. Elle ne voulait pas trop s'aventurer dans ces longs couloirs... Elle soupira longuement, comme à son habitude. Rien qu'à l'idée de passer des heures et des heures sans son cher Shiro lui faisait une peur inimaginable... Elle ne voulait pas être séparée de son précieux chat !...

Puis, quelques minutes plus tard, Izumi s'était assise par être et jouait avec Shiro. Bien entendu, son visage était toujours blême et sans expression... Mais elle s'amusait, même si elle ne le montrait pas. Shiro s'arrêta d'un seul coups et regarda en face de lui, les pupilles dilatées. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Alors, Izumi leva la tête et aperçu une fille s'approcher d'elle. Elle en conclut donc que c'était une surveillante. Elle se leva, pour ne pas paraitre désagréable et prit Shiro dans ses bras. Elle le caressa longuement pour ne pas qu'il parte et qu'il fasse n'importe quoi.

Bonjour , tu dois etre Izumi Motozuki? Je m'appelle Rukia Kuchiki et je suis chargé de t'accueillir dans ce pensionnat. Lui dit alors la surveillante.

Izumi se contenta de hocher la tête en guise de réponse, ce qu'elle faisait à chaque fois que quelqu'un lui posait une question. Allait-elle lui faire faire le tour des lieux ?... Ça, elle n'en était pas si sûr.

Rukia... Pensa t-elle.

Elle trouvait que c'était un très joli prénom. Elle se contenta de regarder Shiro, qui ronronnait sans même s'arrêter. Elle pensait à un surnom pour lui. Boîte à ronron. En effet, ce surnom veut tout dire. Shiro ne fait que ronronner. A chaque fois qu'Izumi le touche. Si ce n'est pas génial !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le fameux pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pensionnat.   Le fameux pensionnat. Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:32

La jeune Kuchiki continuait de regarder la jeune Izumi , elle avait pas trop l'air très bavarde ce qui ne derangeait pas trop Rukia qui était peu bavarde elle aussi sauf quand elle avait quelque chose à dire ou qu'elle était avec une personne en qui elle avait vraiment confiance et seule très peu de personnes étaient dignes de recevoir la confiance de Rukia.Elle se demanda si elle devrait aussi faire la visite u pensionnat à Izumi ou bien si elle aimerait le faire tout seul mais pour le moment Rukia préfèra lui montrer ou se trouvait sa chambre et donc ou elle allait pouvoir dormir.Rukia se dirigea vers le registre juste pour jeter un oeil à la liste et donner la clé de la chambre à Izumi , elle retourna vers la jeune fille et elle lui dit.

Rukia : Je pense qu'on va d'abord aller dans ta chambre pour poser tes affaires.

Rukia se demandait bien ce qu'elle allait faire après avoir emmené Izumi dans la chambre , d'ailleurs Rukia l'attendait avant de commencer éventuellement lui montrer le chemin et lui donner quelques précisions sur ce qu'il y avait à savoir sur le pensionnat.Rukia avait toujours Sode No Shirayuki au niveau de sa ceinture meme si elle en aurait pas besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pensionnat.   Le fameux pensionnat. Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:01

Izumi ne quittait toujours pas Rukia des yeux. A vrai dire, elle faisait toujours cela. Et puis, de toute façon elle ne parlait jamais. C'était comme une sorte de salutation, même si personne ne le savait. Tout à coups, Shiro commença à bouger. Elle le posa à terre. Il ne bougea pas et s'assit à côté d'Izumi. Il était tellement mignon...

Rukia marcha vers un registre. Shiro la suivit. Izumi voulut le rattraper, mais il était déjà loin... Elle soupira alors longuement. Il n'arrivait vraiment pas à se contrôler... Oh et puis, ce n'était qu'un chat, il avait besoin de se dégourdir les pattes !

Puis, Rukia revint vers elle, avec Shiro qui la suivait. Il se dirigea de suite vers Izumi en se frottant contre ses jambes.

-Je pense qu'on va d'abord aller dans ta chambre pour poser tes affaires. Lui dit-elle.

Izumi se contenta d'un hochement d'un tête encore, en guise de réponse. Elle prit alors sa valise et regarda Shiro. Il avait la capacité de lire dans les pensées de la jeune fille. Du coups, c'était comme une sorte d'atout pour elle. Il se mit alors debout, et miaula.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 35
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Le fameux pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pensionnat.   Le fameux pensionnat. Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:17

Rukia se dirigeait avec Izumi en direction de sa chambre .La jeune Kuchiki entendit le chat de Izumi miauler , certes il était très beau mais il ne valait pas la beauté d'un fauve tel que Bester la fameuse boite animal du boss de la Varia qui était autre que Xanxus.Xanxus avait le don d'avoir pas mal de choses rares tel que sa boite animale qui état un lion du ciel mais qui était bien particulier puisque celui ci était blanc et qu'il pouvait devenir un ligre de la tempete celeste selon le fait que si Xanxus était en colère ou pas .Rukia serait bien allé voir Xanxus après ca pour lui demander si il aurait pas une boite animale qui conviendrait à la jeune Kuchiki, après tout elle aussi aimerait avoir un compagnon avec qui passer plus de temps.Ils arrivèrent dans le dortoirs des filles et ils commencèrent à se diriger vers la chambre ou allait dormir Izumi

Rukia : tu aimerais visiter seule le pensionnat ou aimerait tu que je te fasses la visite?

Rukia se dit que ca lui ferait un peu de balade si Izumi accepterait qu'elle lui fasse la visite guidée du pensionnat sinon ce n'était pas grave si elle voudrait la faire seule après tout Rukia avait surement pas mal de choses à faire après ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pensionnat.   Le fameux pensionnat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux pensionnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Kurayami
» Arrivée au pensionnat.
» Le Pensionnat Des Ténèbres .....
» Arrivée au pensionnat
» Ethiana au pensionnat =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: