Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nichol D. Heyward [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nichol D. Heyward [Fini] Empty
MessageSujet: Nichol D. Heyward [Fini]   Nichol D. Heyward [Fini] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:33

° Présentation du personnage °
Nom : Heyward D.

Prénom : Nichol

Age : 20

Race : Vampire

Sexe : Homme

Pouvoir :

Nichol comme touts vampires qui se respectent a le pouvoir d'atteindre des vitesses fulgurantes. Il possède aussi une force surhumaine et bien sûr, suce les sang des humains. Malgré cela, il est largement capable de se contrôler au niveau de tout cela. Comment me direz vous ? Et bien tout simplement qu'il ne veux pas tuer des personnes pour son propre compte même s'il n'a pas toujours su se contrôler dans le passé.

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant :

Elève

Description Physique [2 Lignes minimum] :

Nichol est d'une assez grande taille, il mesure un mètre quatre-vingt douze pour quatre vingt-cinq kilos et possède une grande force physique. Son corps est musclé et aussi beau soit-il, est parsemé de quelques cicatrices dû à des lourds combats durant son passé. Ses cheveux sont noirs et ils sont coiffées vers l'arrière mais qui partent en pics,il y a juste une mèche qu'il lui retombe sur le devant du visage. Ses yeux gris, un regard profond et si l'ont si plonge vraiment, on peut voir la froideur de se personnage et même y voir des choses atroces.

Description Mentale [3 lignes minimum] :

Nichol est considéré comme quelqu'un d'amical mais il peut être parfois être très froid. C'est quelqu'un de débrouillard et réfléchit, il est sensible aux problèmes des autres et se sort toujours des situations dangereuses ou embarassantes très rapidement. Il préfère éviter de parler de son passé qui à sont goût est remplit de folies sanglantes et meurtrières, à voir dans l'histoire. Nichol fait peu confiance aux gens car il a toujours vécu seul durant toutes ces années qui passèrent . Son caractère c'est formé au fil du temps car sa mère l'a abandonné très jeune.

Histoire du personnage [5 lignes minimum] :

Nichol est né d'une mère assassin, elle proposait ces services au plus offrant et gagnait sa vie en l'enlevant à d'autre. Dans sa sixième année, pendant qu'il se trouvait aux côtés de sa chère mère, un homme frappa à la porte, elle s'empressa donc de le faire entrer. l'homme discuta avec sa mère, puis, tout d'un coup se dirigea vers le jeune garçon, pour le menacer d'une lame sous la gorge. Cet inconnu, voulais le tuer, car la mère de Nichol, avait tué le fils de cet homme quelques mois auparavant, cela devait être une tentative désespérée pour soulager sa tristesse. Sa mère eu le temps de prendre son arme et d'en finir avec lui, la tristesse de cet homme devait enfin être terminée... En voyant ça et malgré son jeune âge, il attenda que son assassin de mère dorme et donc Nichol décida de partir de chez lui. Devant se débrouiller pour manger et se défendre, il s'entraina pour le combat rapproché. Les années passèrent et furent riches en mauvaises rencontres.

A l'âge de 14 ans, il se faisa enrôler par des hommes malhonnêtes et peu scrupuleux. Ces hommes lui donnèrent des missions d'assassinats mais un jour de sa seizième année, une de ses missions tourna mal, Nichol se faisa mordre par un vampire. Il s'écroula et s'évanouissa, en se révaillant il se sentit mal. Ce jeune garçon c'est aperçu de ce qu'il était devenu, il se sentit plus fort et plus rapide que jamais. Depuis ce tragique accident qui lui était arrivé, Nichol n'arrivait plus à se contrôler et commettait des meurtres plus sanglants les uns que les autres. Tout ces meurtres ont durés pendant une année, il était recherché par tout le monde mais à chaque fois il disparaissait. C'est alors qu'il prit la décision de trouver quelqu'un qui puisse l'aider à arrêter ce qui lui est arrivé ou au moins apprendre à contrôler son pouvoir de lui même ou avec un objet quelconque. C'est alors qu'il a entendu dire qu'un alchimiste était capable d'enfermé une sorte d'âme pouvant contrôler certains pouvoirs. Nichol partit immédiatement le trouver et quand il y arriva l'alchimiste lui demanda ces deux boucles d'oreilles. Après cette fusion faites, Nichol repartit et plus jamais personne entendit parler de lui.

C'est alors qu'il décida de se ranger et chercher un membre de sa famille. Après des mois d'enquêtes et dans sa dix-huitièmes années il retrouva son oncle. Il resta habiter pendant 8 mois là bas en travaillant dans le magasin de son oncle mais toujours en faisant des choses peu glorieuses à côté sans que personne ne le sache. Cette vie ne lui plaisait toujours pas et demanda à son cher oncle s'il ne connaissait pas un lieu ou un pensionnat. Son oncle lui parla du lycée Othelo, c'est alors que Nichol décida d'y aller en espérant que se soit sa dernière chance.

#Vous#

Prénom :
Comment avez vous connu se forum ? : Top site
Autre ? :


Dernière édition par Nichol D. Heyward le Sam 16 Oct - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Nichol D. Heyward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nichol D. Heyward [Fini]   Nichol D. Heyward [Fini] Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:07

Bienvenue a toi he.......KOI ENCORE UN VAMPIRE ??????? XD
L'invasion des vampire commence mes chère amis lol
Bon hum donc he bienvenue et he l'avatar que tu as est déjà pris par un membre,non ? corrigée moi si j'ai faux ^^ sinon bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichol D. Heyward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nichol D. Heyward [Fini]   Nichol D. Heyward [Fini] Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:19

Bienvenue et toi et visiblement tu connais Jackals =) [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichol D. Heyward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nichol D. Heyward [Fini]   Nichol D. Heyward [Fini] Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:55

euuuuh..... avant de valider....... y a pas un blem quelque part ? 20 ans..... élèves.... ça vous choque pas plus que ça ? Merde quoi je veux pas avoir que trois ans de différence avec mes élèves, d'autant plus qu'on en a qui ont 12-13 ans aussi...
surveillant ce serait probablement mieux (au vu de l'âge, et puis surtout, quand t'es élève c'est bien pour apprendre des choses, si tu contrôle déjà totalement tes pouvoirs pourquoi t'es encore élève ?)
nombre de lignes respecté, pour l'avatar, pas certaine, j'ai jamais vu cet avatar sur les membres actifs donc sauf changement que je n'ai pas remarqué...... c'est bon pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Nichol D. Heyward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nichol D. Heyward [Fini]   Nichol D. Heyward [Fini] Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:02

haha co' un vampire Very Happy

Non non l'invasion ne se passera pas comme ça!
Les anges VAINCRONT! " AVE MOI!!" *sort*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichol D. Heyward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nichol D. Heyward [Fini]   Nichol D. Heyward [Fini] Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:45

ah oui mince j'ai pas tilter pour l'age x.x je pense comme chung' que surveillant sera mieux ou alors baisse ton age a un age mineur ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Nichol D. Heyward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nichol D. Heyward [Fini]   Nichol D. Heyward [Fini] Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:04

Bon pas besoin de baisser ton age , pourquoi à 20 ans on aurait pas le droit d'aller en cours , bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nichol D. Heyward [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nichol D. Heyward [Fini]   Nichol D. Heyward [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nichol D. Heyward [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Drake Nichol
» Absence de Drake Nichol
» Nohime [fini]
» Yoona Ueto [Fini]
» Présantation Akira[ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: