Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoona Ueto [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoona Ueto [Fini] Empty
MessageSujet: Yoona Ueto [Fini]   Yoona Ueto [Fini] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:03

° Présentation Du Personnage °


Nom : Ueto

Prénom : Yoona

Âge: 17 ans

Race : Loup-garou

Sexe : Non, mais t'es aveugle… Je ne suis pas –et de loin- une planche à pain et mes courbes sont parfaites ! *exagère un peu* Une fille, si t'as pas encore compris, imbécile. Une fille !

Pouvoir : La force d'apesanteur. Ou pour les simples d'esprits : la gravité. Un simple regard et elle peut annuler l'attraction qui garde un objet posé au sol. Je dis bien avec un objet inanimé. Quant à un être vivant, il lui faut un toucher, un contact. Un effleurement suffit. Si elle annule toute gravité, vous vous envolerez dans le ciel comme un ballon et on ne vous reverra plus jamais. Elle peut aussi tout bonnement se contenter de la réduire. Votre vitesse réduira, mais vous pourrez vous amuser à jouer les astronautes sur terre. Elle peut également faire en sorte qu'un objet devienne le centre de gravité. Tout ce qui se trouve autour dans un rayon de 5 mètres sera attiré. On peut dire qu'il devient un aimant. Quant à le faire avec un être pensant, elle ne le peut pas. Uniquement avec elle-même, mais c'est risqué. Disons qu'avec les objets qui vont filer vers elle… il y a de grandes chances qu'elle se fasse assommer.

Sinon, puisqu'elle est un lycan, elle peut se transformer en loup-garou. Oh, mais pas quand elle le souhaite. Elle n'a pas appris à contrôler sa seconde nature, son côté sombre et sauvage. Certes, elle se transforme en loup-garou les soirs de pleine lune, mais ses transformations ne se limitent pas à ces soirées-là. Lorsqu'elle est habitée par une rage incontrôlable ou qu'elle est terriblement effrayée, la bête qui dort en elle s'éveille et prend possession de son corps. Alors, elle se transforme en un loup dangereux sans peur qui n'aura aucun scrupule à égorger ses victimes, humanoïde ou non. Lorsqu'elle reprend forme humaine, elle se retrouve épuisée et a besoin de reposer quelques heures son corps qui a été éprouvé par ces changements physiques. Mais il n'y a pas que des mauvais côtés. Bon, ils sont nombreux, je vous l'accorde. Mais ses gènes de loup-garou, sous forme humaine, lui octroie une force et une vitesse supérieur à celle des humains, mais inférieur à celle d'un démon ou d'un vampire.

Élève, Professeur ou Surveillant: Élève

Description Physique : Yoona est d'une taille moyenne pour une fille, soit 1m70 environ. Elle ignore son poids exact, ne se pesant pas souvent, mais elle doit être environ dans les 50kg. Vous l'aurez deviné (sinon vous êtes con), elle est plutôt maigre. Oh, mais pas maigrichonne ou squelettique. Ce qu'elles sont moches les filles comme ça. Elle n'a pas la peau sur les os. C'est juste qu'elle entretient son corps. Étant une louve, elle ressent le besoin constant de bouger. Et ayant une peur effroyable de prendre des kilos en trop puisqu'elle ne peut s'empêcher de manger des cochonneries ici et là comme des croustilles et du chocolat… Chaque soir, elle va au gym pour des séances d'une heure enfin de perdre les calories accumuler. Ainsi, elle n'a plus aucune inquiétude à avoir du côté de son poids et elle dépense allègrement son énergie au gym.

Bon, on poursuit, on va ne pas s'attarder sur ses complexités. Donc, de taille moyenne et un ventre plat. Un visage aux traits doux, un nez fin et droit et une petite bouche aux lèvres fines ne s'étirant le plus souvent que pour des sourires moqueurs ou insolents. Mais ce qui se remarque le plus sur cette belle tête posée sur de frêles épaules, ce sont ses yeux. De beaux grands yeux aux iris dorés. Beaux peut-être et fascinants, mais ils donnent une apparence sauvage à son visage. Quoiqu'il n'y a rien de plus normal, puisque vit en elle une louve indomptable, farouche et dangereuse. Elle rajoute une touche de maquillage noir autour de ses yeux. Avec sa peau pâle, ses yeux ne peuvent que frapper davantage. Sa chevelure n'aide en rien. Son visage est encadré de cheveux argentés cascadant le long de ses épaules et de son dos pour atteindre ses fesses. Mais avec sa coupe de cheveux, ça ne peut que rajouter une touche sauvage à son apparence fragile, donnant l'impression qu'elle se fiche pas mal à quoi elle ressemble. Ce qui est tout à fait faux, puisque cet effet est voulu. Pour compléter le tout, Yoona n'est pas une planche à pain, hein. Elle à une poitrine dite normale pouvant paraître insignifiante à côté de filles avec une poitrine plus généreuse, mais pouvant faire envier pas mal d'autres filles avec moins de chance. Oh attendez, j'ai dit une apparence fragile tout à l'heure ? Tout à fait, mais ne vous y fiez pas, les apparences sont souvent trompeuses…

Question vestimentaire, à présent. Yoona n'est pas du genre à mettre des vêtements mettant en valeur ses formes. Elle n'est pas comme les filles superficielles ou attirer le regard des garçons est primordial en mettant en évidences sa poitrine ou bien en attisant la jalousie des autres filles. Selon elle, un garçon qui regarde en premier ton décolleté, il ne vaut pas la peine. Elle préfère les garçons qui ne se préoccupent pas de ces détails, qui regarde en premier à quoi tu ressembles à l'intérieur et non a l'extérieur. Oh, mais elle ne dit pas non à quelques compliments, hein. C'est toujours rassurant de savoir qu'elle plait à des garçons, mais pas aux obsédés ! Bref. Donc, ses vêtements sont habituellement dans des tons sombres. Avec des vêtements pâles, elle aurait l'aire d'un spectre ! Déjà qu'elle a la peau pâle avec des cheveux argentés… Souvent, elle porte des hauts trop grands pour elle, dissimulant ainsi sous le vêtement sa poitrine. Ça ne l'ennuie pas du tout. Parfois, elle complète sa tenue avec des accessoires comme un collier ou des bracelets, tout dépend de son humeur.

Sous sa forme de louve, elle est plutôt imposante. Au dernier poil au bout de sa queue à son museau, elle mesure 1m82 et pèse 80kg. Un corps élancé et tout en muscle, il est posé sur de puissantes pattes capables de la porter sur une trentaine de kilomètres sans se fatiguer. Sa fourrure s'avère blanche comme sa chevelure lorsqu'elle est humaine et, puisqu'elle se montre à l'image de celle-ci, sa fourrure est plutôt longue. Ses yeux restent identiques, soit de couleur dorés. Sous cette forme, elle possède aussi un trait physique qui lui est propre. Un tatouage délicat se dessine sur le bord de son œil gauche pour monter tout le long de son oreille du même côté. Elle ignore d’où vient ce tatouage, puisqu'il disparait lorsqu'elle reprend sa forme humaine, mais ce détail la rend unique aux autres loups-garous. Sinon, comme tous les loups, elle possède des dents capable d'égorger ses victimes et de les déchiqueter.

Spoiler:

Description Mentale : Ohhh par quoi commencer… Yoona est plutôt complexe, il est difficile de décrire son caractère puisqu'il diffère des gens qu'elle fréquente et de son environnement. On peut dire qu'elle s'adapte aux gens facilement et agit en conséquence. Mais il diffère également –et surtout- si elle s'est levée du mauvais ou du bon pied. On commence par le mauvais côté ? C'est toujours ce que les gens veulent entendre en premier, allez savoir pourquoi. Apparemment, le négatif les divertit davantage que les bonnes choses… Bref.

Donc, lorsqu'elle se lève du mauvais pied, elle ne fera aucune différence entre professeurs, amis, connaissance, inconnu ou ennemis. Ils auront tous droit au même traitement. Verbalement, elle ne mâchera pas ses mots, je vous préviens. Elle se montrera arrogante, limite insolente, et agressive. Elle a perdu bien des amis ainsi et s'est collé bien des retenues auprès des professeurs. Oh, elle se rend bien compte qu'elle devient une véritable peste invivable et que les gens la fuient dans ces moments. Mais ce n'est qu'après que le nuage noir ne soit plus au-dessus de sa tête qu'elle s'en veut terriblement pour les propos adressés à ses amis. Comme je l'ai dit, elle ne mâche pas ses mots et il lui arrive bien souvent de lancer des répliques irritées et méchantes dans le but de blesser pour avoir la paix, ne supportant pas la présence des autres. Oh, et ce qu'elle est facilement irritable. Ne vous frottez pas à elle, elle ne se gênera pas pour se servir de ses poings pour vous rentrer dans le crâne de lui foutre la paix. Heureusement, ces mauvaises passes sont plutôt rares, étant de nature enjouée. Habituellement, elle est de mauvaise compagnie la journée qui suit ses métamorphoses.

Lorsqu'elle se lève du bon pied à présent. Enfin, la Yoona dite "normale ". Celle qui se montrera un minimum aimable avec tout le monde par simple respect. Qui se montrera fort sympathique avec ceux qui lui inspireront immédiatement confiance. Mais qui peut s'amuser follement à vous jouer de sales tours. Et oui, Yoona est joueuse. Elle adore jouer des tours. Je dirais même qu'elle a développé un malin plaisir à faire chier les gens qu'elle apprécie. Oh, ce n'est pas par méchanceté. C'est juste qu'elle aime bien embêter les autres. Elle prend son pied quand celui qu'elle embête s'énerve. Vous croyez qu'elle ne réussira pas ? Oh que si. Si elle vous a pris pour cible, je peux vous assurer qu'elle trouvera le moyen de vous faire exploser. Elle persistera jusqu'à ce qu'elle est atteinte son but. Et elle est très, très persévérante. Elle n'abandonne pas facilement.

Que dire d'autre… Énergique. C'est une vraie petite batterie ambulante. Elle ne peut tout simplement pas rester en place plus de 5 minutes. Rester assise sur une chaise à glander ? Mission impossible. Elle doit à tout pris s'occuper. Peu importe à quoi, tant que ça lui occupe l'esprit. Évidemment, étant pas mal joueuse et débordante d'énergie, elle est plutôt sportive. Elle aime tout et est douée dans tout. Oh non, attendez, elle déteste un truc. Un seul sport : le foot. Suivre un ballon et courir d'un côté puis de l'autre du terrain ? Elle ne voit pas l'intérêt. Si vous ne comprenez pas pourquoi… ne cherchez tout simplement pas à comprendre. C'est ainsi. Elle a en horreur ce sport.

Histoire du Personnage : Yoona ne connaît pas ses parents biologiques. Elle a été adoptée alors qu'elle n'était qu'un bébé. Mais même lorsqu'elle a appris la vérité à l'adolescence, lorsque ses parents ont jugé qu'elle était assez vieille pour pouvoir accepter cela, elle n'a jamais cherché à retrouver l'un de ses véritables parents. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle était heureuse avec sa famille et vivait plutôt aisément. Son père étant un médecin et sa mère étant avocate, elle n'a jamais manqué de rien et a toujours obtenu ce qu'elle désirait. Oh, elle obtenait peut-être tout ce qu'elle voulait, mais elle n'est pas devenue une enfant pourrie gâtée égocentrique pour autant. Ses parents se sont assurés qu'elle comprenne toujours la valeur de ce qu'elle obtenait, que c'était grâce à leur effort et aux travaux bien accomplis qu'ils pouvaient se permettre de se payer tout ce qu'ils avaient. Elle comprenait parfaitement que c'était en travaillant dur qu'on était récompensé.

Cependant, sa petite vie de princesse ne tarda pas à virer au cauchemar. Le jour de ses 14 ans, c'était également la pleine lune. Pour son anniversaire, elle avait invité uniquement son petit ami de l'époque à dormir à la maison. Le soleil finit par céder sa place à la lune. Vous imaginez la suite. Elle ne garda aucun souvenir de cette nuit, mais lorsqu'elle s'éveilla, l'horreur se lit sur son visage lorsqu'elle découvrit le cadavre de son copain à ses côtés. Super anniversaire, n'est-ce pas ? Et quelle terrible manière de découvrir qu'un monstre se tapit en nous. Même ses parents l'ignoraient. Tout changea à partir de ce jour-là.

Évidemment, la police s'en mêla, mais le dossier fut rapidement clos lorsqu'il fut décidé que ce n'était qu'un accident. On la recommanda à la fois à un psychologue pour s'assurer qu'elle ne resterait pas traumatisée de cette expérience, et à un médecin pour lui fournir les médicaments qui empêchent aux loups-garous de se métamorphoser. Malheureusement, ses parents se mirent à la craindre. Oh ils l'aimaient, mais ils étaient aussi effrayés par sa seconde nature. Pourtant, ils n'avaient pas été effrayés par l'apparition du pouvoir de la jeune fille à un jeune âge. Peut-être parce que ça semblait moins dangereux que ce qui se cachait en elle... Yoona s'en rendit bien compte malgré leurs futiles tentatives de lui caché. Ce n'est que 2 ans plus tard qu'ils découvrirent l'existence du pensionnat Kageshiro. Ils envoyèrent Yoona à ce pensionnat à ses 17 ans. La jeune femme en fut soulagée. Là-bas, elle apprendrait sans doute à contrôler la bête en elle, elle serait comprise et elle pourrait perfectionner son pouvoir qu'elle maîtrisait déjà plutôt bien.

° Vous °


Prénom: Arianne
Comment avez-vous connu ce Forum ?: Mon clebs ou mon esclave (drake)
Autre ?: Saranghae, même vous les boulets et surtout toi mon dodo <3



Dernière édition par Yoona Ueto le Mar 4 Jan - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoona Ueto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoona Ueto [Fini]   Yoona Ueto [Fini] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:34

J'aime bien ta prez ^^ sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoona Ueto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoona Ueto [Fini]   Yoona Ueto [Fini] Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:14

Hey! bienvenue et bon rp parmis nous! juste un truc avant... depuis quand je suis ton chien et ton esclave ? inverse pas les role =O sinon je te valide ! tu peux commencez a faire ton arrivé au Hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoona Ueto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoona Ueto [Fini]   Yoona Ueto [Fini] Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:25

Comment ça inverse pas les rôles ? Tu te prends pour qui l'homme-maso-qui-aime-être-soumis-par-les-femmes ? (fallait pas que je le dise ? Oups ! Assume le clebs *o*)
Non mais, va falloir que je ressorte le fouet pour te montrer ou est ta place ?
C'est-à-dire à mes pieds ! u.u

Sinon, merchiii Kilik et à toi aussi Ô-grand-maso-de-mon-coeur !  <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoona Ueto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoona Ueto [Fini]   Yoona Ueto [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoona Ueto [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre assez identique (pv:yoona)
» Nohime [fini]
» vacance fini je suis la
» Kaito Isamine [FINI]
» Kill or be killed... fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: