Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Emotions débordantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emotions débordantes Empty
MessageSujet: Emotions débordantes   Emotions débordantes Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:15

Liniera n'avait absolument pas réfléchi en venant jusqu'au cimetière. Perdue dans ces pensés, elle marchait depuis deux heures lorsque il était apparu devant ses yeux. Elle avait une profonde affection pour les cimetières et s'y sentait à sa place. La jeune fille avait toujours pensé que jamais le monde n'aurait du la voir naître. Les cimetières portait son affection car pour elle, qui n'avait jamais eu aucune tombe sur laquelle se recueillir, aucune mémoire visible des êtres perdus, c'était les seuls endroits où ses expressions était visible. Elle marcha tranquillement dans les allées, le ciel gris menaçant se reflétant sur ses cheveux couleur de lune. Sa jupe noire volait au vent fort de cette fin de soirée. Son haut composé d'un tee shirt à manche courtes auxquelles des chaines étaient accrochées retenant de larges et amples manches noires et rouges.

Soudain, elle se retrouva face à la statue d'un ange aux ailes se déployant autour d'elle en un mouvement précis et magnifique. L'alliance du marbre et du métal était parfaitement exposée.

Liniera sentit ses jambes se dérober sous elle. Ses yeux s'emplirent de larmes qui coulèrent le long de sa joue contournant sa cicatrice.

L'ange avait le même visage ovale parfaitement proportionné de Sieg, son père.

Elle baissa la tête désespérée et cria, de toutes ces forces laissant une pêne trop longtemps contenue s'envoler...

Jamais, pendant toutes ces années de solitude elle n'avait pleuré la mort de ses proches. Cependant le fait de revoir le visage si connu et si aimé avait fait ressortir cette douleur infinie que la jeune fille contenait depuis bien trop longtemps.

Elle resta agenouillée devant la statue pendant près d'une heure. La nuit était déjà tombée et les cheveux de Liniera, brillait d'un éclat faisant écho à celui de la pleine lune.

Elle sentit, entendit soudain un vague bruissement entre les feuillages. Ses yeux certes embués de larmes ne montrait pourtant aucun signe de tristesse ni d'aucune autre émotion. Elle se mit en position de combat et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emotions débordantes Empty
MessageSujet: Re: Emotions débordantes   Emotions débordantes Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:34

Kira faisait les allée du cimetière de long en large a la recherche de la pierre tombale de sa mère.Kira désespéré leva la tété en l'air soupira et de ses yeux orange,qui éclatais de mille feux dans cette éclairage sombre,regarda le ciel gris et sa lune pale.Il pris une grande bouffer d'air et repartit a la recherche de la pierre de sa mère.Au moment ou il la trouva,il nu même pas le temps de la contempler que la nuit lui apporta une surprise.

A travers la nuit Kira entendit une femme crier.

Il se crispa de tout son corps et partit a courir,en direction du crie, a une vitesse digne d'un loup.Arriver a la hauteur de la femme Kira se cacha dans les feuillage épais.

Il étais en complete admiration avec la chevelure de cette femme,ces cheveux brillait d'un tel éclat qu'il pensait qu'elle faisait compétition a la lune.Il avança un peu plus dans le feuillage,mais le bruit des feuille attira la jeune femme qui sans hésiter se plaça en position de combat.

Kira voulant éviter le pire s’empressa de sortir du feuillage et cria:

"Attendez ne m’attaquer pas! Je peux vous expliquer"

Espérant que celle ci allait baisser sa garde et le laisser s'expliquer il s’avança un peu plus.Mais il se dit que si tout devait mal fini il étais prête a bondir et a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emotions débordantes Empty
MessageSujet: Re: Emotions débordantes   Emotions débordantes Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:37

Quand le jeune homme sortit des fourrés, Liniera ne bougea pas d'un poil. Devant son air innocent et peu agressif elle se détendit sans pour autant baisser sa garde. Il valait mieux être prudente.

"Attendez ne m’attaquer pas! Je peux vous expliquer"

Ah mais elle l'entendait bien! Oui elle voulait savoir pourquoi il était la caché dans les feuillages à l'observer. Il l'avait aperçu e train de pleurer autant dire, en pleine état de faiblesse incontrôlable et ce n'était pas forcément le meilleur moyen pour rentrer dans les bonnes grâces de la jeune fille. Et soudain se rendant compte de sa situation. Une rougeur soudaine lui monta aux joues lui donnant un air enfantin adorable. Les yeux rouges où perlaient encore quelques larmes n'enlevait rien a ce charme si particulier. Ses deux prunelles si différentes étaient traverse d'éclair de gêne et d'une émotion de tristesse persistente qu'elle n'arrivait pas pas a maîtriser.

Se tournant vers celui qu'elle appelait déjà son adversaire elle cracha, contenant tout impression de gêne:

-Qui est-tu et que fait-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emotions débordantes Empty
MessageSujet: Re: Emotions débordantes   Emotions débordantes Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:25

Kira fut légèrement désorienté après se qu'il vu. Pendant seulement quelque seconde, les joues de la jeune fille étaient devenues rouges et lui donnait un air tout a fait enfantin et adorable. Il fut ramené à l’ordre quand la jeune fille lui cracha sans gêne :

— qui est tu et que fais-tu là?

Il devait réfléchir et vite.Kira ne voulait pas parler a une inconnue de sa mère morte ici alors il devia légèrement la vérité pour cacha son passer.

-je passais dans le coin et j'ai entendu crier,alors j'ai couru le plus vite possible pour voir ce qui se passait.

Kira espérait qu'elle ne voile pas de faille dans sa phrase,mais s'il arrivait un moment ou il devrait tout dire il le frait surement.Oui,surement.Il commençait à aborder un air plus confiant et plus calme.Alors, il relâcha sa garde sans toute fois abandonnée ses sens.Il espérait que ceci amènerait un air de confiance avec la jeune fille, car après tout,il ne lui veut aucun mal.

-tout va bien?

Il lâcha ses mots sans gêne et espérait qu'elle allait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emotions débordantes Empty
MessageSujet: Re: Emotions débordantes   Emotions débordantes Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:52

La réponse du jeune homme laissa Liniera perplexe. Il passait par la ? Mais elle s'en fichait. Ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait. Et il n'avait aucune obligation de lui révéler quoi que ce soit. Ainsi, elle ne répondit rien et le regarda dans les yeux.

-Tout va bien ?

Quoi ? Depuis quand s’inquiétait-il d'une hybride ? Depuis quand son état inquiétait qui que ce soit ? Il n'y avait que deux solutions possibles. Ou bien il était complètement stupide et avait envie, au mieux d'exploser sa réputation, au pire de se suicider, ou alors il était tout simplement hybride lui aussi.

Essayant en vain de cacher sa peine qui revenait, plus dure, plus prenante à chaque fois, Liniera répondit, sans vraiment y penser.

-Ce n'est rien.

Pourquoi avait-elle dit cela ? Pourquoi insinuais-t-elle qu'il y avait un problème ? Et pourquoi avait-elle baisser sa garde.

Soudain derrière elle apparut, Haïko, grognant devant celui qui importunait sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emotions débordantes Empty
MessageSujet: Re: Emotions débordantes   Emotions débordantes Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:39

Le jeune hybride regarda l'inconue plus attentivement et se demandais s'il navait pas trouver quelqu'un de sa race.Il s'apercu que la jeunne femme esaiyait de cacher sa peine et il n'en dit rien pour ne pas la metre mal alaise.Elle repondit a sa question et il en fut soulager.

-Ce n'est rien

Kira n'eu meme pas le temps d'ouvrir ses levre pour lui demander si elle en etais certaine,que une bette aparut deriere elle et comenca a grogner en sa direction.Par instin il fit un bond de reculons et lacha en al direction de la jeunne femme.

-Ces quoi sa!

Tout ses muscle se crisper un a un prêt a l'attaque.Il se mit en position et se préparas au pire.Cependant il ne pouvait s’empêcher de se répéter que rien allait se passer, qu'il veut juste l'aider et non se battre.Il la regarda droit dans les yeux.Il espérait que ses yeux orange étais suffisamment remplie de supplication pour qu'elle évite de l'attaquer et qu'elle comprenne qu'il ne veut que l'aider.Il la regarda et attendais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emotions débordantes Empty
MessageSujet: Re: Emotions débordantes   Emotions débordantes Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:39

Liniera sourit. Haiko arrivait toujours au bon moment. Le renard au pelage blanc, plus fidèle ami de la jeune fille, grognait, laissant à découvert des dents blanches et aiguisées, promesses de mort. Elle posa sa main sur son museau lui indiquant ainsi qu'il n'y avait aucun danger. Le fauve ferma la gueule et leva des yeux d'un bleu océan, adorateur, sur sa maîtresse.

La jeune fille, reprenant enfin contenance, dégagea une mèche de cheveux d'un geste nonchalant et plongea ses deux magnifiques prunelles, de rubis et de saphir dans les yeux oranges du jeune homme.

Elle lui demanda, sans méchanceté, sans amabilité:

-Quel est ton nom ?

Autant ne pas prolonger les hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emotions débordantes Empty
MessageSujet: Re: Emotions débordantes   Emotions débordantes Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:50

Kira relâcha légèrement sa garde quand il vue la jeune femme mètre la main sur ce qui lui semblait être un renard et que celui si se calma.Kira relâcha complètement sa garde quand la jeune femme lui demanda quel étais son nom.Il inspira profondement,replaca ses cheveux avec un leger coup de tete,se qui devoilla completement son regard oranger et repondit le plus normalement possible.

-Je m’appelle Kira,et toi?

Kira ne pus s’éviter de perdre légèrement son regard oranger dans celui de la jeune femme.Il adorait son regard de couleur rubis mélanger de saphir.Il lui rapellait un peu celui de sa mère.Kira sortit de sa rêverie et posa un regard sur l'animal au cote de la jeune femme.

-Et lui qu'elle est on nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotions débordantes Empty
MessageSujet: Re: Emotions débordantes   Emotions débordantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotions débordantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emotions (PV Nikee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: