Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Emotions (PV Nikee)

AuteurMessage
Superbi Squalo

Superbi Squalo

Fiche du personnage
Race: Hybride Demon/Ange
Chambre: N•2

Emotions (PV Nikee) Empty
MessageSujet: Emotions (PV Nikee)   Emotions (PV Nikee) Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:38

Squalo se balait aujourd'hui a la plage , sans souci libre comme l'air . Il avait décidé de prendre un peu de repos avant de commencer le travail. La plage était rempli de femmes et d'hommes , le plus souvent de couple , Squalo qui était plutot réservé vers le sabre ne s'intéressait pas autant que les autres hommes aux femmes.
Il continua sa marche pied nu sur le sable chaud de la plage lorsqu'l vu une jolie jeune fille qui n'était autre que : Nikee Hashiba , l'ami de Jase . Squalo s'empressa alors d'aller la saluer comme il se devait.

- Voiii !!!! Ohayo Nikee-chan

Squalo affichait un sourire profond que seul Erza avait pu voir , c'est vrai Squalo n'était pas un grand rieur du moins c'est ce qu'on pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emotions (PV Nikee)   Emotions (PV Nikee) Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:49

Aujourdh'ui Nikee s'était décider d'aller à la plage.Quelques minutes après son arrivée elle vit un homme la saluer:c'était Squalo.

- Voiii !!!! Ohayo Nikee-chan

Ohayo Squalo-chan! Comment vas-tu? C'est une belle journée pour être à la plage!

Superbi Squalo

Superbi Squalo

Fiche du personnage
Race: Hybride Demon/Ange
Chambre: N•2

MessageSujet: Re: Emotions (PV Nikee)   Emotions (PV Nikee) Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:12

- Ohayo Squalo-chan! Comment vas-tu? C'est une belle journée pour être à la plage!
- Je vais bien même très bien ! Je dois confirmer le fait que c'est une belle journée surtout lorsqu'on est entre ami Wink

Squalo se sentais tout bizarre , peut-être qu'être "Gentil" avec d'autre personne que Xanxus & Erza le changeait énormément.

- eh Nikee-chan et si tu me parlais de ton histoire ? je serais vraiment heureux de savoir tes origines , Bien evidemment je te racontes la mienne .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emotions (PV Nikee)   Emotions (PV Nikee) Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:28

- eh Nikee-chan et si tu me parlais de ton histoire ? je serais vraiment heureux de savoir tes origines , Bien evidemment je te racontes la mienne .

Tout d'abord Nikee s'entait un étrange sentiment de bien-être l'envahir.Elle avait aussi des genre de papillons au ventre.

-Mes parents se sont séparés alors que j'avais 2 ans. Je vivais avec ma mère j'usqu'à ce qu'elle meurt de façon inexplicable.Mon père, lui, je ne l'ai jamais revu. Ainsi orpheline je suis venu m'établir au pensionnat. Voila mon histoire! À toi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emotions (PV Nikee)   Emotions (PV Nikee) Icon_minitime

Emotions (PV Nikee)
Page 1 sur 1