Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdu dans le batîment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:48

Venant à peine d'arriver, Jase marchait doucement dans les couloirs en observant ce qui allait devenir "sa maison". Elle croisa quelques élèves qui, parfois, lui souriais, mais celle-ci les regardait, le visage neutre.

Au centre du couloir, elle s'assit, dos au mur après avoir enlever son sac. Hatenkou n'avait toujours pas reçue sa chambre et se demandais se qu'elle allait bien pouvoir faire ici. Elle avoua à elle même, qu'elle était un peu perdu dans ce grand édifice...

Elle prit, alors, son sac à dos et en sorti un livre bleu foncé fermer par un cadenas argenté. Elle approcha celui-ci de la clé ancienne qui pendait à son cou et déverrouilla le cadenas. Jase Hatenkou ouvrit le livre, passa plusieurs pages remplis d'écritures, sorti un crayon de son sac et se mit à écrire, seule dans son coin. Elle essaierait de se repéré pour pouvoir, plus tard, trouver les bons locaux dans lesquels elle voudrais se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:25

Nikee Hashiba se promenait dans le couloir alors qu'elle aperçue une jeune fille d'environ du même âge qu'elle. Celle-ci était assise penchée sur un livre. Nikee se demanda si c'était une nouvelle pensionnaire...
Alors elle s'approcha d'elle et lui dit:

-Bonjour! Qui es-tu? Quel est ton nom? Es-tu nouvelle dans ce pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:40

Jase releva les yeux de son cahier pour regarder la jeune fille qui l'abordait. Elle la bombardait de questions avant même s'être présentée. Donc, Jase referma sont livre qu'elle verrouilla, rangea dans son sac et se leva, face à la demoiselle. Jase la regarda de la tête aux pieds avant de lui répondre un peu sèchement.

-Je suis désoler, mais je parle pas aux gens que je ne connais pas. Alors peut-être que si tu te présentait en premier, j'aurais plus envie de répondre à tes questions...

Jase croisa les bras et la regardait en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:21

-Je suis désoler, mais je parle pas aux gens que je ne connais pas. Alors peut-être que si tu te présentait en premier, j'aurais plus envie de répondre à tes questions...

Nikee la regarda d'un air surpris. Puis décida qu'il vaudrait mieux qu'elle s'excuse.

-Désoler de ne pas mettre présenter... Je m'appelle Nikee Hashiba.

Ensuite elle décida d'en rajouter un peu plus...

- Je suis arrivée depuis peu de temps et cela fait longtemps que je n'ai pas parler avec qu'elqu'un. J'ai décider de venir ici car la vie semblait plus paisible et que je voulais rencontrer de nouvelles personnes...

Et ensuite, de tenter sa chance.

-Depuis que je suis arrivée ici personne ne veut me parler, je me sent si seule... Tu es la première à qui je parle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:06

Jase avait toujours les bras croisé et la regardait sans parler. Elle avait l'air sincère quand elle parlait et Jase se sentit un peu désoler de sont comportement.

-D'accord....

Jase afficha un petit sourire au coin de ses lèvres et elle lui tendit, alors, la main.

-Moi c'est Jase Hatenkou, ravie de te connaître.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:14

Nikee, ainsi contente de la réaction de Jase lui prit la main.

-Je suis ravie de te connaître Jase. Que faisais-tu avant que je te dérange? Tu n'est pas oubligée de répondre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:16

-Je suis ravie de te connaître Jase. Que faisais-tu avant que je te dérange? Tu n'est pas obligée de répondre...

Jase la regarda et haussa les épaules.

-J'écrivait des trucs sans importances... Puis, pour répondre à ta première question, je suis nouvelle.

Elle avait perdu le ton sèche qu'elle avait au début et parlait maintenant sur un ton plus sympathique.

-Sinon, tout vas bien pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:27

Nikee remarqua que son ton de voix était devenu moin agressif lorse quelle lui dit :
-Sinon, tout vas bien pour toi?
Nikee répondit alors :

-Moi? Bien sûr.

La réponse de Nikee était pourtant vague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:42

Jase l'écoutait et remarqua que la jeune femme avait l'air incertaine de sa réponse. Alors, Jase fronça les sourcils et lui demanda:

-Tu es certaine que tout va bien? Tu sais, si tu as des ennuie, tu peux me le dire....

Jase insistait à savoir si Nikee avait des ennuies. Elle l'a regardait patiemment en plaçant son sac sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:47

-Tu es certaine que tout va bien? Tu sais, si tu as des ennuie, tu peux me le dire....

Nikee répondit alors :

-Non, non ... C'est juste que je penssait... À la dernière fois que j'ai vu ma mère..

Nikee pris le soin de faire attention sur ce sujet car elle savait qu'il était sensible de parler de sa...

-Toi, c'est quand la dernière fois que tu as vu tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:00

-Non, non ... C'est juste que je penssait... À la dernière fois que j'ai vu ma mère..

Jase baissa les yeux et lui dit qu'elle était désoler. Elle ne voulait pas lui faire de la peine en lui posant des questions indiscrète sur un sujet aussi délicat. Mais Nikee repris, alors, la parole:

-Toi, c'est quand la dernière fois que tu as vu tes parents?

Jase était surprise par cette question soudaine. Tout se qu'elle faisait s'était regarder Nikee dans les yeux. Elle lui avait parler de ses parents et toucher un coin sensible de ses souvenirs. Cela faisait longtemps qu'elle en avait pas parler.... Puis, elle repensa à son père et son regard devint noir et son ton de voix semblait quelque peu hésitant.

-Je ne m'en rappelle plus et je te prierait de ne plus me poser se genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:11

-Je ne m'en rappelle plus et je te prierait de ne plus me poser se genre de question.

-Désoler, je ne t'en parlerai plus. Je m'excuse...

Nikee ne s'attendait pas à sa. Elle décida de changer de sujet.

-Euhm... Depuis combien de temps es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:27

Malgré qu'elle se soit excuser, Jase garda le même regard froid.

-Euhm... Depuis combien de temps es-tu ici?

-Ça va faire bientôt un mois. T'as visitée le pensionnat, je suposse? Pas trop perdu?

En lui parlant, Jase avait de nouveau déposer son sac et s'adossa contre contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:18

-Ça va faire bientôt un mois. T'as visitée le pensionnat, je suposse? Pas trop perdu?

Nikee ecoutait ce que Jase disait avec interêt et figea pendant quelques secondes, ne réalisant pas tout de suite que Jase lui avait poser une question.

-J'ai visiter vaguement et pour l'instant ça va. Mais je crois que si je me promène trop j'ai des chances de me perdre...

Nikee s'adossa elle aussi contre le mur, a coter de Jase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:50

-J'ai visiter vaguement et pour l'instant ça va. Mais je crois que si je me promène trop j'ai des chances de me perdre...

Jase regarda Nikee s'adosser au mur, près d'elle, avec un léger sourire agacée tout en gardant un air amusé. Elle prit, ensuite, son sac qui était du côté de Nikee pour le mettre de l’autre côté. Elle ne craignait nullement que celle-ci lui vole, mais c’était une sorte de réflexe. Ensuite, elle releva la tête et regarda les autres élèves qui passaient, la plus part avec nonchalance et reprit, une fois de plus, la parole.

- Alors, laisse-moi te donner un conseil. Va te balader et perd toi!

La démone avait tout ça sur un ton plutôt sérieux, mais affichait un grand sourire amusé. Il était donc difficile de savoir si elle pensait vraiment se qu’elle disait ou si elle ne faisait que dire cela par plaisir de taquiner Nikee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:55

- Alors, laisse-moi te donner un conseil. Va te balader et perd toi!

Nikee regarda Jase avec un air surpris, la façon dont la démone l'avait dit était carrément offenssant. Mais voyant le grand sourire de Jase elle ne pu que remettre se qu'elle avait dit en question. L'avait-elle dis exiprès ou non? Escequ'elle vollais vraiment que Nikee s'en aille ou non?? Cela n'était pas clair du tout pour Nikee...

- Euhh... Tu était sérieuse ou non??? Parce que je suis pas vraiment sûre...

Nikee lançcait un regard plein de questionnement à Jase tout en attendant avec impatiente la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:31

Jase garda son sourire amusée et tourna doucement la tête pour regarder Nikee dans les yeux. La jeune elfe semblant surprise des paroles de la démone et qui ne fit qu’agrandir son sourire d’avantage. Elle aimait bien voir la réaction des gens quand elle passait des commentaires déroutant, ça l’amusait. Puis Nikee fini par lui demander si elle était sérieuse ou non, car elle était incertaine de la tournure des paroles de Jase. Elle lui posa la question avec un regard plutôt intriguée en attendant la réponse de celle-ci. Jase secoua, alors, la tête toujours en souriant et pris un instant avant de lui répondre.

-À toi de voir si j’étais sérieuse ou non…

Puis elle se pencha pour sortir de son sac deux sucettes à la cerise. Elle déballa la première pour la mettre dans sa bouche par la suite et tendis la deuxième à Nikee. La démone pouvais, parfois ou même souvent, avoir l’air mauvaise et froide dans ses gestes et paroles, mais la présence de la jeune elfe ne la dérangeait aucunement. N’étant pas une grande bavarde de nature, elle préférait écouter se qu’elle avait dire et répondre par la suite, plutôt que de poser les questions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:31

-À toi de voir si j’étais sérieuse ou non…

Nikee songea que cela n'était pas vraiment une réponse qui l'aiderais a savoir si oui ou non elle avait dit cela en blaguant. Mais elle se dit que sa n'avait pas une très grande importance pour l'instant. Lorsqu'elle vit Jase lui tendre une sucette elle se demanda si la démone allait toujours la surprendre ainsi. * À bien y penser, je crois que oui! * Elle se résolu a prendre la sucette que Jase lui tendait encore. Elle sourit et s'éloigna tranquillement faisant comme si elle écoutait Jase lorsqu'elle lui avait dit de s'en aller et de se perdre. Nikee ne croyait pas vraiment arriver a se perdre mais s'en aller quelque part d'autre ça elle était capable. Elle fit donc quelques pas et attendit de voir une quelconque réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le batîment Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le batîment   Perdu dans le batîment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le batîment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans le hall
» À 7 ans, dans le pensionnat
» De l'orage dans l'air ~
» Perdu près du pensionnat (PV Hibari)
» Dans la forêt ... Dans son élément ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: