|
| Une rencontre innatendue...[PV:Shay] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre innatendue...[PV:Shay] Jeu 2 Déc - 13:59 | |
| Je m'ennuyais. Voilà ma penser en marchant sur ce sable dur et mouillé. Je me posas allongé sur le sable sentant la mer me chatouillais les pieds. Je me sentais seul et regardais les couples aux alentours quittaient la plage. J'observas le ciel, d'un bleu tout à fait libertin mais toujours étranglé par des centaines variations de nuages. Des gris et des blancs, des grands et des petits, des bourrasques et de légères brises. Que de mots et maux. Les vagues grandissaient et m'éclaboussaient. Peut être était-ce le temps de retourner dans ma chambre. Je me levas et me retournas quand je vit une jeune fille tout à fait belle. Elle était la fille que j'avais rencontré au cours de mr.Nichol, un professeur ténébreux mais d'un regard fougueux. Cette experience fut étrange car ma peur fut litteralement envolé face à elle, juste des stigmates comme la timidité. Une légère brise me parcourut mon visage laissant suivre ma chaine reliant mon laube de l'oreille à ma basse lèvre c léger vent. Je restas silencieux face à elle. J'avanceas et passas à coté d'elle en direction du pensionnat tout en lachant un simple mot synonime d'un futur et d'une rencontre.
"Yep" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue...[PV:Shay] Ven 3 Déc - 12:39 | |
| Shay Je me sentais lasse dans le pentionnat. Rester enfermée dans un bâtiment m'incommodais. J'étais une fille qui ne pouvait pas s'arrêter de bouger. Retournée dans ma chambre, j'avais pris mon manteau pour lutter contre ce froid. J'avais une irrésistible envie. L'envie d'entendre le va et vient des vagues. Rien ne pouvait être aussi reposant pour moi qui venais tout juste de changer de vie. Il me fallait régulièrement un instant rien qu'à moi, où je pouvais remuer mes pensées dans ma tête. A peine la porte principale refermée derrière moi, une brise glaciale me piqua la peau et je grelottais. Ce froid, j'y étais très sensible .. Moi qui avais toujours chaud. Mes cellules, modifiées, s'agitaient plus vite que la normale et ma température corporelle tournait autours des 42°. Je commençais ma marche jusqu'à la plage. Le sable était froid, lui aussi sous mes pieds nus. Je marchais le long de l'eau, mes chaussures à la main, ne pouvant détacher mes yeux de cet horizon. Je savourais ces minutes, savourais ces quelques instants de liberté, dans un endroit aussi pur que magique. L'eau froide qui léchait mes pieds me procurais une drôle de sentation. Des rires attirèrent mon regard. Un couple heureux se courrant après. Ils s'arretèrent un moment pour échanger un baiser puis repartirent. Et c'est là que je le vis derrière eux. Il était mouillé, il venait de s'allonger sur le sable. Il s'apprettait à repartir.Cet ange. Il s'appelle Kaito Isamine et il respire la lumière. Il ouvrit la bouche et me salua. - Yep ! Je me munis de mon sourire, paraître un peu brillante pour ne pas lui faire de l'ombre. - Salut Kaito Isamine. Il fallait obsolument que je le connaisse un peu plus, qu'on se parle. Il ne fallait pas installer de gène entre nous. - Restons encore un peu. On est tout les deux pas si pressé de rentrer .. Je fis quelques pas dans l'eau et l'éclaboussa un peu exprès. J'aimais le provoquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue...[PV:Shay] Ven 3 Déc - 13:59 | |
| Elle me souriait sans doute ni regret et encore, sa part démoniaque entre elle m'éblouissait d'une lumière obscure. Elle me semblais assez proche de moi tout en restant opposer. Je voulais l'éviter mais étais-ce de la peur? Nos rôles étais échanger. Elle étais l'ange souriante et sans crainte alors que moi j'étais le démon solitaire et renégat. Elle me provoquais et ce fut ce qui me plut chez elle. Et si je la connaissais mieux? Et si je l'aimais? Et si je la perdais? Je songeas à ceci quand cette provocatrice m'éclaboussas. Elle souriais toujours. Je m'approchas d'elle et lui demandas avec un léger sourire sa raison pour vouloir tant me mettre à bouts ainsi que son nom...Shay...un si beau nom...je fut surpris sur sa raison mais soulagé à la fois. Elle voulais me connaitre et donc parlas de ma triste vie passé et de la perte de ma tendre et chère meilleur amie et première amour. Je lui lanças un air interrogateur pour en savoir plus sur elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue...[PV:Shay] Ven 3 Déc - 14:56 | |
| Shay - Je te met à bout ? Déjà ? On ne se connais que depuis aujourd'hui .. Il se mettait à me parler de son passé. Lui aussi avais perdu son premier amour. Il avait la même tristesse que moi, il avait subit la même perte. Je l'écoutais, les yeux écarquillés. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me ressemble à ce point. La vie semblait le déchirer autant que moi. Puis, il s'arrêta de parler et me regarda, avec l'oeil curieux. Je devais lui raconter mon histoire. C'était toujours dur à en parler. Il y a une semaine encore, j'étais sur le champ de bataille à verser le sang de tout les gens. Je me rassurais en me disant que c'était dur pour lui aussi. - J'ai étée crée par un scientifique amateur de nano-technologogie. J'ai tout de suite intégré l'armée et utiliser mon pouvoir pour tuer sans réfléchir. En ce temps-là, je pensais que tuer était normal et que c'était la seule chose que je devait faire. Mais je suis tombée amoureuse. C'est ça qui m'a permit de voir les choses autrement. Je suis partie à la guerre et j'ai vu mon amour mourir. Repenser à mon supérieur s'écrouler sous mes yeux me parut soudainement loin. Moi qui ne cessait de rester avec cette pensée, je fus tout à coup prête à passer à autre chose. Après tout, le pentionnat allait changer le cours de ma vie. - J'ai connu la même perte que toi .. Je te comprends tout à fait. Je parvins à retrouver mon sourire. Je voulais simplement qu'il soit heureux comme avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue...[PV:Shay] Lun 6 Déc - 14:42 | |
| Je la regardais raconté son histoire. Je fut sous le charme de ses lèvres remuant au même rythme des vagues. Je voulais étrangement les touchers. Enfin elle finis de parler d'elle et remarquas le seul point commun entre nous. J'étais peu social, satanique, vif, et elle joyeuse, d'une beauté aveuglante et pleine de vitalité. Elle voulais me voir sourir et ce fut ce que je fit. Je souris en contemplant le sien. Je me levas et lui demandas une faveur ou plutôt une proposition.
Que dirait-tu de faire quelque chose ensemble durant cette semaine? lui proposais-je tout en lui tendant la main pour la relever avec mon meilleur sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue...[PV:Shay] Jeu 9 Déc - 10:19 | |
| Shay Je ne sentais plus les minutes passer. Parler de moi devant lui me semblait étrangement facile. La douceur de la plage m' aidait aussi à me sentir bien. Cette brise fraiche et légère, le bruit des vagues se jettant sur le sable, le soleil apparaissait timidement entre les nuages, .. J'avais envie de me fondre dans le décors. J'avais envie d'être aussi pure et calme que ce qui m'entourait. Kaito, lui restait à me fixer d'un oeil profond, l'air pourtant moins optimiste que moi. Il persistait en lui cette tristesse de la solitude. Il m'écoutait attentivement, comme frémissant à chaque mot que je formulais. Il m'offrit ensuite un sourire lumineux. Tellement lumineux que je dus fermer les yeux un instant. Ce fus tellement frustrant d'avoir quelqu'un devant moi aussi puissant, rien que dans sa force de sourire. Puis, il se leva, me tendit sa main en disant : - Que dirait-tu de faire quelque chose ensemble durant cette semaine? Je lui pris la main et me redressa, tournant la tête pour ne pas me faire éblouir. J'eu peur qu'il se rende compte de mon gène. Il fallait que je lui réponde. Que répondre à une invitation aussi généreuse ? La réponce me vint instinctivement. Par une réponse généreuse. - Pourquoi pas ? Pour information : J'adore les sushis et j'aimerais voir si tes pouvoirs parviennent à surpasser les miens. Et fais gaffe, je fais mal. Encore une provoquation. Mais je n'avais pas peur. Son sourire avait beau me faire de l'effet, son pouvoir temporel ne pourrait pas m'atteindre. Puis, un dinner romantique s'imposa à mon esprit. Bordel, pourvus que je ne rougisse pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue...[PV:Shay] Sam 11 Déc - 16:00 | |
| Les sushis? Mais j'adore les sushis enfin moins que les glaces mais bon, il sembleraient que nous ayons approximativement les mêmes goûts, ou pas. Eh bien, en gardant toute la politesse et la gentillesse d'un gentleman, j'accepte sa demande mais malgré ça je ne pouvait relacher sa main et rougis un peu. Je la relache rapidement tout en restant un peu timide et m'excusant. Je jette un dernier coup d'oeil à ses yeux profond puis me retournas et lui fis un signe de la main signifiant pour moi à bientôt ou plutôt à la prochaine. Je marchais sur les grains de sable tout en me murmurant son nom "Shay". Mais c'est alors que je me souvient ne pas lui avoir demandé une chose, son numéro de téléphone. Je fit demi-tour et lui demandas tout à fait intimider si elle avait un téléphone portable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue...[PV:Shay] Dim 12 Déc - 10:33 | |
| Shay Il resta là, quelques secondes, hésitant à lacher ma main. C'était adorable. Une falaible rougeur apparaissait sur ses joues et il souriait timidement. Il accepta, bien évidemment. Il ne pouvais pas ne pas accepter. Puis, il relacha ma main, s'excusant de son geste. Lorsqu'il lacha ma main, ce fut comme quand le soleil se cache derrière un nuage et que vous ne ressentez plus la chaleur sur votre peau. Vous avez l'impression d'avoir froid et vous priez le soleil de revenir très vite. Mais Kaito s'éloignait déjà. Il fit un aurevoir avec sa main et moi, derrière lui, j'ouvrais ma bouche pour lui dire " à bientôt ". - A Bi .. Il se retourna et ma voix mourru. Il revint sur ses pas. Pendant une seconde, je crus qu'il allait m'embrasser .. Il était tellement gêné et confus. Je voyais dans ses yeux mon reflet et ses pupilles se dilataient légèrement. Il finit par me demander si j'avais un téléphonne portable. Ce fut à mon tour de me sentir toute gênée. Je n'en avais jamais eu .. - Non, désolée .. Mais si tu veux passer dans ma chambre pour parler, c'est la 12. Tu ne me dérangeras pas. Il avait bien l'intention de repartir. Tant pis. Je terminerais ma promenade tranquillement .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre innatendue...[PV:Shay] | |
| |
| | | | Une rencontre innatendue...[PV:Shay] | |
|