Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sushi party! [PV: Shay]

AuteurMessage
Invité
Invité

Sushi party! [PV: Shay] Empty
MessageSujet: Sushi party! [PV: Shay]   Sushi party! [PV: Shay] Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:53

Je me suis présentais au restaurant en avance. Je me souviens la première fois que j'ai mangé des sushis. Je ne savais pas pourquoi, mais le poulpe n'as pas passé facilement et j'ai faillit mourir étouffé. Quel mort digne pour un ange tel que moi. La fois suivante, j'ai découvert le goût splendide des rouleaux de printemps. Enfin le temps passait et je ne remarquais toujours pas Shay. Je sortit mon portable pour regarder l'heure et remarque qu'elle as 5 minutes de retard. Je parti réserver une table et remarquas que le restaurant étais assez chic et reste bien dans l'ambiance japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi party! [PV: Shay]   Sushi party! [PV: Shay] Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:51

Shay
Toute la journée s'est déroulée lentement. Les gens étaient sympas, me souriaient, me parlaient et j'essayais de faire semblant de m'interresser à eux. J'étais comme ailleurs, sur un nuage lointain. Je revenais en arrière, sur cette plage où cet ange m'avait parlé. J'avais besoin de le connaître et on s'était donné rendez -vous le soir même dans un restaurant japonais que je ne conaissait pas. C'étais le moment de pleinement découvrir. Ce Kaito était une créature avec un passé semblable au mien. Il était gentil et maladroit. Il semblait être tout ce que j'étais. C'était cette ressemblance et cette lumière en lui qui m'attiraient tant.
Vint le moment où je devais me changer. Une robe noire suffisait. Dans la garde -robe de ma chambre, il y en avait une pas très longue ni trop courte. Pas non plus trop moulante. Aucune envie de me tortiller dans un bout de tissu serrant. Une bague suffirait et des bas noirs aussi. Je ne voulais pas trop m'emballer ni lui faire peur avec une grande tenue. C'étais juste un dîner.
Dehors, le froid me prit dans ses bras et je l'accueillis comme un ami. Je tournais au coin de la rue. Déjà deux gars pas très frais trainaient sur le bord de la route. Leur regard on croisé le mien. Je tachais de me dépêcher. Ces deux cretins risqueraient bien de me faire arriver en retard. Mais quelques pas plus tard, je sentis qu'ils me suivaient. Qu'ils viennent .. Je n'ais surtout pas peur d'eux. Je leur dirais Goodbye.
Leurs deux gros corps remplis de graisse étaient lourds à porter. J'ai eu du mal à les trainer jusque dans une petite ruelle sombre.Ils fesaient un petit dodo. C'était, comment dire, une lourde affaire .. Je passais ensuite la porte du resto. J'avais 5 minutes de retard. Je m'aperçus vite que j'avais un trou énorme dans mon bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi party! [PV: Shay]   Sushi party! [PV: Shay] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:39

Le temps passez trop lentement. Quand je remarquas Shay, je me levas de ma chaise puis m'approchas d'elle et la saluas.

Yep! T'es en retard :/

Je remarquas le trou de son bas mais..... restas discret. J'imagine comment elle as bien put faire ça. "Alors quel sortit du pensionnat, elle remarquas le temps défilez et décidas de courir pour rejoindre le restaurant malgré sa robe somptueuse. En chemin, elle rencontras une branche d'arbre bien basse qui déchiras malencontreusement son bas..." La meilleur hypotèse. A part si elle c'est battut contre des bandits mais.....non. Tellement fragile quel doit être elle aurait dut avoir des blessures ^^"
Bref, je me cachas derrière son dos puis la poussas en direction de la table. Je tiras la chaise pour qu'elle puisse s'assoir. Je fit de même et lachas un minuscule sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi party! [PV: Shay]   Sushi party! [PV: Shay] Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:31

Shay

Je veillais à ne pas tirer sur ma robe sans pour autant l'élargir. Kaito m'attendais à une petite table le long d'un mur en aquarium. Il se leva dès le premier regard, me salua. Bien sure, il m'avertit de mon retard. Je me suis contentée de sourire et d'être à l'aise, comme si rien ne s'étais passé.
Kaito, j'ai eu .. un empêchement de première classe.
Tout en m'assayant, j'éclatais de rire. Je m'assayais pour rester le moins possible debout, mon trou suceptible d'être détecté en quelques secondes. Je commencais à lui raconter mon passage du pentionnat à jusqu'içi en rigolant. Leurs deux grosses tronches ahuries que j'avais écrasées sur le trottoir et leur T-shirt sur lesquelles j'avais inscrit à l'indélébile LOOSER. Je prenais ensuite la carte et tachait de choisir le plus de sushis différents possible pour ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sushi party! [PV: Shay]   Sushi party! [PV: Shay] Icon_minitime

Sushi party! [PV: Shay]
Page 1 sur 1