Shay
Toute la journée s'est déroulée lentement. Les gens étaient sympas, me souriaient, me parlaient et j'essayais de faire semblant de m'interresser à eux. J'étais comme ailleurs, sur un nuage lointain. Je revenais en arrière, sur cette plage où cet ange m'avait parlé. J'avais besoin de le connaître et on s'était donné rendez -vous le soir même dans un restaurant japonais que je ne conaissait pas. C'étais le moment de pleinement découvrir. Ce Kaito était une créature avec un passé semblable au mien. Il était gentil et maladroit. Il semblait être tout ce que j'étais. C'était cette ressemblance et cette lumière en lui qui m'attiraient tant.
Vint le moment où je devais me changer. Une robe noire suffisait. Dans la garde -robe de ma chambre, il y en avait une pas très longue ni trop courte. Pas non plus trop moulante. Aucune envie de me tortiller dans un bout de tissu serrant. Une bague suffirait et des bas noirs aussi. Je ne voulais pas trop m'emballer ni lui faire peur avec une grande tenue. C'étais juste un dîner.
Dehors, le froid me prit dans ses bras et je l'accueillis comme un ami. Je tournais au coin de la rue. Déjà deux gars pas très frais trainaient sur le bord de la route. Leur regard on croisé le mien. Je tachais de me dépêcher. Ces deux cretins risqueraient bien de me faire arriver en retard. Mais quelques pas plus tard, je sentis qu'ils me suivaient. Qu'ils viennent .. Je n'ais surtout pas peur d'eux. Je leur dirais Goodbye.
Leurs deux gros corps remplis de graisse étaient lourds à porter. J'ai eu du mal à les trainer jusque dans une petite ruelle sombre.Ils fesaient un petit dodo. C'était, comment dire, une lourde affaire .. Je passais ensuite la porte du resto. J'avais 5 minutes de retard. Je m'aperçus vite que j'avais un trou énorme dans mon bas.