Présentation du personnage
Nom : Hashiba
Prénom : Nikee
Race : Elfe
Pouvoir : Guérison
Élève
Description Physique : Nikee a des cheveux longs de couleurs bruns foncés, des grands yeux d'un bleu pâle,
elle n'est pas petite ni trop grande juste dans la moyenne. Elle a une sillouette fine et élancée. Comme elle n'aime pas
trop se faire remarquer puisqu'elle est timide elle porte des vêtements sombres...
Description Mentale : Timide lorsequ'elle ne connait personne, toutefois lorsequ'elle vous connais elle devient moins timide...
Elle aime dessiner mais sa vraie passion est la musique... Elle est sincère et directe... un peu trop parfois :) .. Ce qu'elle détste
le plus se sont les menteurs et les hypocrytes...
Histoire du personnage : Les parents de Nikee se sont séparés alors qu'elle avait a peine 2 an... Depuis ce temps elle vit avec sa mère. Mais, tout récement, sa mère est morte tragiquement d'une raison apparament floue. Ce qui est la principale raison de son arrivée dans ce pensionnat. Son père, mystérieusement porté disparu, ne donne plus de ses nouvelles, personne n'a entendu parlé de lui et il ne donne plus aucun signe de vie... Nikee maintenant orpheline rcherche désespérément un endroit paisible ou vivre. J'usqu'au jour ou, quelqu'un croisé sur sa route lui parle du certain pensionnat répondant a ses critères : le pensionnat Kageshiro.
Comment avez vous connu se forum ?: Par de très bonne amies qui m'ont conseillée et suportée.
Autre ?:je pourrai juste me connecter la fin de semaines et DESFOIS la semaines les jours de congés (école)...