| Yui & Hina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yui & Hina Ven 17 Déc - 4:03 | |
| ° Présentation du personnage °
Nom : ManabePrénom : HinaAge : 17 ansRace : Tout récemment vampire...Sexe : FPouvoir : Pour l'instant incconuStatut dans l'établissement : ÉlèveDescription Physique : Hina est une jeune fille attirante, puisqu'elle le doit en partie à son son côté vampire. Sa paleur ne dérange en rien son doux visage aux traits fins. Elle à une apparance plutôt banal, cheveux fonçés et yeux sombre ou plus ou moins clair selon ses faims... Elle est fine et paraît frêle. Elle à une apparence chaleureuse et rassurante (enfin pas toujours).Description Mentale : Hina n'a pas évoluée comme une fille normal, aprés son accident proche de ses 8 ans elle est rester de longue années dans le coma et de ce fait elle n'a pas pu murir correctement. Elle garde un caractére enfantin, jovial en permanance. Elle aime la vie qu'elle mène avec sa soeur, elle est vraiment optimiste. Elle se fie à n'importe qui, on peut donc dire qu'elle est naïve et chaleureuse. Hina aime aider les autres même si elle est maladroite et ue cela ennuis plus qu'autre chose. S'il y a une chose qui la rendrait folle, c'est qu'on veuille faire du mal à yui, sa petite soeur ( en apparence ), c'est bien quelque chose qui la ferait sortir de ses gonds. Oh et une dernière chose... elle ne se contrôle pas toujours, ses pulsion de vampires. Alors il pourrait lui prendre l'envie de mordre n'importe qui juste en le fixant trop longtemps Histoire du personnage :Hina n'a jamais connu de pére et pratiquement pas de mére... Aprés le départ de son première amant (contre l'idée d'être pére, préférant s'esquiver), cette dernière sombra à la dépendance des alcools. Un soir, n'arrivant pas à réveiller sa mére, la petite hina appella une ambulance. Pendant l'hospitalisation de son unique géniteur, les médecins lui posérent quelque questions, auquels l'enfant répondit franchement et qui ignorait que cela allait encore diviser sa famille, une fois de plus... Sa mére se retrouva en cure de désintoxication et hina à l'orphelinat en attendant qu'une famille d'accueille veuille d'elle. Mais hina était une enfant repoussante, doté d'un sale caractére depuis qu'elle était en ces lieux et elle ne voulait pas se lier aux autres enfants. Elle était seule.
Et puis un jour, sa mére la récupéra avec bien d'autres bonne surprises. Hina avait alors 5 ans lorsqu'elle retrouva espoir de revoir un jour sa famille se reconstituer. Sa mére pendant son séjour à la cure avait aussi rammené avec elle un médecin, amant, et un bébé. Une soeur : Yui. Pendant deux années cette famille eurent la paix, deux année de bonheur annéantis par l'amant volage de la famille. C'était la nuit, quand elle avait décidée de se louer un hotel avec ses deux petites. Yui et hina étaient dans la voiture de leur mére qui conduisait, le téléphone à la main, hurlant de colère dessus. Emportée par tant d'émotions négatives, tel que l'agressivité et la fatigue s'accumulant, la conductrice ne manqua pas l'accident. La voiture tomba dans un fossé aprés un virage mal calculé.
Hina ne se souvenait pas du reste, elle fut longuement dans le coma. Lorsqu'elle s'en réveilla, elle retrouva sa petite soeur qui l'avait attendu mais leur vie ne sera plus vraiment comme à l'époque car hina était désormais un vampire... #Vous# Prénom : beuurk =x Comment avez vous connu se forum ? : En allant sur un annuaire de forum Autre ? Euh ça fait un moment que j'ai pas fait de rpg... alors ne soyez pas trop dur Dx
Dernière édition par Hina Manabe le Ven 17 Déc - 4:47, édité 3 fois |
|
| |
Hijikata Mamoru ♫Maître Pedobear♫
Fiche du personnage Age: 25 ans Race: humain Chambre:
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 4:20 | |
| j'atend de voir les description pour pouvoir te validé. sinon j'ai lu ton histoire, elle est un peut flou mais bon je te laisse tout finir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 4:45 | |
| Merci c'est fini normalement ^^' Et l'histoire est à moitié partager avec Yui... c'est elle qui explique ce qui ce passe à la fin (moi le début) Voilà j'éspère qu'on est pas trop vague =x mais on voulait pas mettre les même chose sinon c'est trop répétitif, ducoup c'est moche D= |
|
| |
Hijikata Mamoru ♫Maître Pedobear♫
Fiche du personnage Age: 25 ans Race: humain Chambre:
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 4:56 | |
| ne t'inquiete pas, l'histoire est bien construite mais pour bien comprendre il faut lire les deux histoire =).
Validé. je n'est pas encore les droits pour metre les couleurs donc faudra attendre un peut =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 5:03 | |
| Bienvenue (Bon je rajoute la couleur).
Dernière édition par Hibari le Ven 17 Déc - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 5:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 8:19 | |
| Hey! bienvenu et bon rp parmi tout ces fous ( pas moi hein ? ) =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 8:25 | |
| Des fou ? (= Miamm x= Merci Rin ^O^ |
|
| |
Eve ♀Ange de la paix♀
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc... Humeur : extravagante Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche du personnage Age: 17 ans Race: Ange Chambre: n°12
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 9:43 | |
| Nyaaa bienvenue!!!
Bein oui des fous je suis la preuve vivante que se forum est un forum de fous 8D Bon maintenant si tu me laisse y aller l'ange de la paix s'envole vers d'autre cieux *déploie ses ailes, se prend un poteau électrique et tombe X_x* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 13:34 | |
| Haha =x ...vivante ? oO *colle un sparadrap sur Eve-chan*
Ben en tout cas merci pour l'acceuille *smile* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 13:54 | |
| pense a aller sur la box hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 14:33 | |
| Non mais tes obligé =.= ou hiba te mort et te fouette tu decide mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 14:41 | |
| Mais t'es un gentil toi... Tu le laissera pas faire ça T_T hein ? *eyes larmoyants* é______è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 15:12 | |
| mais oui je te protegerais t'inquiete pas mdr |
|
| |
Eve ♀Ange de la paix♀
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc... Humeur : extravagante Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche du personnage Age: 17 ans Race: Ange Chambre: n°12
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 17:26 | |
| remercie Hina de l'avoir soigné x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yui & Hina Ven 17 Déc - 21:32 | |
| Bienvenue a toi jai rien a dire mais faudrait pas flooder sinon y a un admin qui va pas etre content sinon ben bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yui & Hina | |
| |
|
| |
| Yui & Hina | |
|