|
| Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X] Jeu 24 Fév - 17:03 | |
| Une forme surgit d'un buisson avant d'atterrir sur une flaque d'eau. Un cri souffrant accompagna ce mouvement. Son genoux bléssé toucha le sol l'espace d'un court instant. La fillette se forçait à nouveau et se releva, reprenant la fuite. Hors d'haleine, la jambe ainsi que le visage couvert de son sang et le coeur affolé elle esseyait de mettre de la distance sur ses poursuivants. Au vu de sa proximité, la forêt semblait un bon choix. Avec ce temps pluvieux et la difficulté du terrain, elle avait espoir de brouiller sa trace. Même dans ces conditions, Yui cherchait à réunir les informations sur les ennemis. C'était un groupe de 5 peut-être plus, mais elle ne savait ce qu'ils étaient exactement. De toute évidence ils en avaient aprés elle et le reste de sa famille. L'un d'eux savait pour son nom et l'éxistence de sa soeur. Il soutenait la menace de s'en prendre à celle-ci une fois qu'ils auraient finit de jouer avec la plus petite. Pour une raison encore inconnue.
** Hina... ne sors pas de la pension **
Il faisait nuit, et il était très difficile de distinguer quoi que ce soit sur le chemin. Yui tribucha sur la boue puis tomba dans une chute féroce à cause de la vitesse qu'elle avait tout au long garder. Tout ses membres tremblaient, refusant de l'écouter cette fois. Elle était à bout. Elle n'arrivait plus à sentir ses jambes, comme si elles s'étaient vidées de leurs muscles. L'obscurité de la forêt était terrifiante... mais pas plus que le souffle puissant er irrégulier de la jeune fille qui à lui seul recouvrait tout les bruits nocturne des animaux. Elle attendit une minute pour se redresser, trainant son corps si lourd jusqu'à un arbre pour s'y maintenir le dos. Yui sortit son portable de sa poche en priant pour qu'il n'est pas subit trop de dégats. Visiblement, il avait l'air de fonctionné. Elle joignit un contact : << Bakotaku >> (Baka + Otaku) >o>. Lorsqu'elle entendit un début de voix, elle ne lui laissa pas le temps de saluer qu'elle s'exprima aussitôt d'un ton aigue, découpé par l'intensité de souffles incontrôlés.
- Keisuke ?! Protège ma soeur, d'accord ?
Au bout du fil la voix répondit de lui laisser un message.
- La messagerie........ Bon sang >< t'es vraiment inutil, Bak...
- Yo ! ~ ♥
Quelqu'un lui prit l'appareil des doigts, en souriant... avant de raccrocher.
Dernière édition par Yui Manabe le Mar 12 Juil - 0:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X] Dim 27 Fév - 12:50 | |
| Yo.
Intervenu un son en se joignant à l'enregistrement vocal. Il retira avec lenteur le téléphone mobile du poing de la fillette, un sourire satisfait aux lèvres. Cette silhouette d'apparence humaine semblait à peine plus imposante que le gabarit de la jeune pensionnaire. Mais on ne serait dire s'il s'agissait d'un enfant ou d'un jeune adulte car une longue cape sombre à capuche enrobée l'individu. Son sourire ~ visible ~ s'épuisa, lassé. Dans la pénombre, Oz pouvait voir précisément la blessée. Aucun détails ne lui échappa : la moindre goutte d'eau dans ses cheveux emmêlés par le vent ainsi que l'humidité, les tâches de boue, le sang, la sueur sur son visage et les traits insufflés d'une réel panique. La peur. Peut-être pas pour elle uniquement mais pour les proches qu'elle sait aussi en danger. Elle essaya de l'examiner. Il était d'une taille qui n'appartenait pas au petit groupe qu'elle avait rencontré auparavant. A l'évidence il n'était pas non plus un ami. Si ses yeux n'étaient pas distincts, on pouvait tout de même sentir leur pression écrasante et raffraichissante. La bouche, une ligne sans défauts lui donna une sorte d'assurance nobiliaire que beaucoup jugeaient arrogante et impertinente. Oz se baissa à même hauteur que cette dernière. Ses traits avaient encore changés. Elle semblait prendre conscience d'un terrible sentiment à l'égard de cet étranger. Elle était immobile tel un rocher, le regard aggrandit par la crainte et le souffle coupé alors que son coeur s'affola. Elle étouffa doucement sous le poids des pulsions la plus noir qu'un homme puisse manifesté, perceptible rien que dans l'air environnant le personnage pourtant d'un comportement encore neutre. Oz posa délicatement sa main affreusement froide sur la joue de la pensionnaire. Son attitude vis à vis de ce nouvel effet n'avait pas changé. Sa bouche toujours droite. Son regard haut, distant. Il ne ressentait absolument rien, pas de plaisir ni de compassion.
Humaine, ton rôle s'achêve ici avec celui de t'es proches.
De paroles rudes sur un ton grave, insensible et complétement méconaissable de la voix qu'avait pu adopté autrefois ce bon professeur. Aucune réactions. La fillette était figée, touchant bientôt le bord de l'évanouissement ou l'arrêt cardiaque avec un peu de chance. Ainsi, Oz n'aurait pas ~ lui-même, de ses mains ~ à lui ôté la vie. Il ne le souhaitait pas spécialement. Les humains n'étaient pas son ennemi. Elle n'était pas chanceuse, tout simplement. Oz glissa sa main dans les cheveux de la fillette. Il suivit la prolongation d'une mèche. Elle n'était donc pas chanceuse d'avoir pour seul famille et amis des vampires. La tuer serait surement pour son cas une grande délivrance... avant d'assisté à la perte de ses proches. Il lâcha ses cheveux lorsque 5 autres personnages apparurent simultanément, en cercle devant l'arbre. C'était des vampires qu'avait regroupé le petit blond dans l'intention de se servir d'eux, de les trompés et de les sacrifiés.
La garce... elle est vraiment douée pour prendre la fuite ! J'ai pas fini de jouer, ptite merde !
S'exclama l'un d'entre eux, s'avançant prés du corps de la petite qui sembla reprendre animation une fois que le blond s'en écarta. Oz barra la progression du vampire. Celui-ci n'essaya pas d'insister en observant le bras tendu dangereusement au niveau de son torse.
Kaoru, quel était l'ordre concernant la fille ? Nous... nous... devions lui faire aucun... mal... et l'isolée en un lieu... p.. peu...
En effet. Coupant la parole, après l'information recherchée.
Dans ce cas comment ce fait-il qu'elle soit en cet état ? Cette peste à faillit me buter ! S'il vous plait pardonnez-moi !! J.. je ne... s'il vous plait !
Le gamin transperça le vampire, réduisant son corps définitivement en cendre.
Lamentable.... je n'ai pas besoin d'un idiot qui se glorifie devant une simple humaine, qui par ailleurs semble lui avoir causé des ennuis. Quel honte. Bien ! Si je me répète une dernière fois, vous aurez le loisir de rejoindre votre ami. Cette humaine, je m'en charge personnellement, compris ? L'homme ne tarde d'arrivé. Celui-ci est pour vous.
Oz commença à s'éloigné.
Humaine... c'est regretable. Il n'y a plus de temps, je reviendrai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X] Mer 2 Mar - 11:07 | |
| Cette nuit là, le jeune surveillant se sentait mal à l'aise en lorgnant la lune ~ jouant entre de lourds nuages ~, depuis la fenêtre de sa chambre. Il ressentait l'inquiètude de la pensionnaire Hina, puisqu'ils avaient comme un lien dès lors qu'il l'avait rendu au titre de vampire. Il se faisait tard, minuit approcha et la panique gagnait l'ainée. Elle n'était pas dans l'établissement, l'odeur indiqua son éloignement proche du centre ville. Keisuke ferma le manga qu'il tenait dans sa paume. Il regarda un instant les gouttes de pluie ruisselantes lentement sur la vitre avant de reporté son regard sur le lit voisin au sien. Vide. Le grand brun posa le livre sur le bureau. Pendant un instant son visage s'obscurcit par un sentiment qu'il redoutait énormement : l'effroi. Il ne sortait jamais la nuit. Il avait trop peur de l'obscurité. Quel cruelle ironie pour un vampire ! Les ténébres était pourtant son pouvoir, cependant il était dans l'incapacité de l'utilisé sans lumière. Sans cela, il perdait sa forçe et la volonté de combattre, aveuglé par le sinistre de son passé. Il serra les dents. Il hésitait ? Quel idiot ! Il était si faible en réalité. Mais il ne voulait pas l'admettre. Pas admettre que son coeur s'était attendrit pour de simples humains. Qu'il arrivait à leur faire confiance, et se lié d'un attachement amical. Son comportement pouvait parraître maladroit envers cette famille, distant même. Tout simplement pour ne pas leur apporter des ennuis. Mais, il craint que ce jour soit arrivé. Par son égoïsme de ne pas vouloir retrouver la solitude. Il avait suivit la famille jusqu'au pensionnat. Il voulait continuer à veillé sur elles. Oui ! Il réalisa que son trouble était aussi pour une grande part relié au fait de redouté de perdre cette famille. Sa peur était plus grande pour elles que pour son passé. Sans l'ombre d'une hésitation, d'une étincelle nouvelle dans ses iris, le grand brun sortit en vitesse du dortoir pour rejoindre Hina. Celle-ci circulait dans les rues au pas de course, la mine anxieuse. Elle paru légèrement soulagée de retrouver à ses côtés son ami. Ce dernier lui fit part d'une nouvelle moins rassurante. Il sentait l'odeur de sa petite soeur dans la foret en mauvaise compagnie. Il lui dit aussitôt qu'il s'en charge et qu'il souhaite la savoir rejoindre la pension. Celle-ci refusait. Keisuke prendrait plus de temps s'il devait escorter Hina. Sa soeur ne pouvait attendre, et surement qu'elle préfèrerait elle aussi la savoir à l'abris. Il fit confiance en cette dernière et partit aussitôt dans les bois.
Au bout d'une longue serie d'enjambées fulgurantes, un groupe de quatre vampires lui tomba dessus en embuscade. En dépit du nombre défavorisant, il lui fut tout de même aisé d'éviter les attaques et de placer à chacun un puissant coup dans l'estomac. Une frappe maitrisé et non mortel, suffisant pour cloué les adversaires un moment au sol. Le regard menaçant, utilisé comme dernier avertissement. S'ils revenaient à la charge alors, Keisuke serait impitoyable. Dans son dos, la blessée le fixa. Keisuke se devissa le cou, l'observant d'un seul oeil repoussant par son teint lumineux et sanguine. Elle était troublée. Sans doute par son intervention. Elle avait longuement vêcu en sa compagnie et pouvait savoir mieux que personne, qu'il n'avait pas pour habitude de sortir en pleine nuit. Et que dans cette situation, en connaissance de l'incommodité dans laquelle se jetta le noble vampire... relevait presque à du suicide.
C'est quoi ce regard désenchanté ? ==' Tu pourrais être un peu plus encourageante ! Je viens te sauver, andouille ! Alors ne sois pas autant pessimiste, je vais finir par être vexé autrement. Fais moi confiance... à partir de maintenant, il n'y a plus à s'en faire et puis ta soeur est à l'abri.
Il détourna la tête en face de lui, fronçant les sourcils.
Et maintenant... que dirais-tu de te montrer, gamin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X] Dim 10 Juil - 12:24 | |
| Comme c'est regretable...
Sortant d'une épaisse brume argentée, la petite silhouette encapuchonée fit façe à l'homme quelque métres plus loin.
Je n'ai plus le choix que de devoir te tuer sous ses yeux, la malheureuse humaine. Sa famille et ensuite ses amis... une vrai tragedie. J'aurai dû me dépecher de la tuer en première c'était la moindre des politesse à faire, elle m'a était tant utile ! Au point de te faire sortir la nuit.
Le trait de sa bouche forma une ligne, en un sourire mauvais.
Le dernier Nawa, ça me rend tout nostalgique... à l'époque ce clan était longtemps craint par les autres créatures magique. Leurs seul point faible : la nuit. Une fois leurs secret au grand jour, ils disparurent dans un massacre. C'était la nuit la plus excitante que j'avais jamais vêcu. Ahh. Et ce soir j'aurai encore l'immense plaisir de tuer un Nawa et y mettre une fin.
Son adversaire resta toujours autant silencieux, sans se laisser tourmenté par les paroles du petit. Il se contentait de fixer la silhouaitte sombre, guettant les mouvements.
Je vois. Tu n'es pas du genre à laisser paraître une faille... de toute façon tu es fichu. Te voir perdre ton sang froid ou non, m'importe peu. Et tu n'es pas trés bavard... Dans ce cas je ne vais pas te faire attendre davantage.
De la glaçe se forma à la surface du sol, grimpant jusqu'au vampire qui par prudence sauta de façon à ne pas se laisser piéger.
Bon reflexe, Nawa. Voyons voir si l'humaine puisse autant me divertir...
La glaçe se prolongea dangereusement en direction de la fillette consciente. Le vampire s'interposa aussitôt avant qu'elle ne soit attrapée. A la place, elle attrapa les pieds de Keisuke.
Tu comprends mieux maintenant ? Si tu essaye d'eviter, ça retombe sur elle... Je ne tiens pas à passer la nuit à te courir aprés. Et si tu essaye de fuir avec elle, je serais plus rapide... elle n'est qu'un poids pour toi.
A ce moment là, le vampire eut un regard glacial envers son ennemi... enfin il montrait là un visage qui fit sourire de plus belle le garçon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X] Mar 12 Juil - 2:22 | |
| C'était la seconde nuit la plus sombre de son existence, il n'était pas capable de lutter contre son adversaire ou plutôt il ne devait en aucun cas lutter. Le garçon l'en dissuada de façon trés efficace, s'en prenant à la jeune humaine au moindre tord. << Pourquoi >>, murmura douloureusement la fillette qui comprit que la situation était parculiérement mauvaise pour son ami. Un ami qui avait souvent était rude, démoniaque. Elle l'avait parfois hais de toute son âme pour de terribles agissements et elle pensait qu'elle n'était qu'une distraction à ses yeux et pourtant... il était ici à risquer sa vie. Keisuke ne se détourna pas, ne repondait pas tout de suite. Lorsqu'il ouvrit la bouche se fut uniquement pour lui dire de s'enfuir le plus loin possible d'un ton horriblement grave et autoritaire. Pendant ce temps il occuperait le gamin, l'empêchant d'atteindre Yui. Les larmes tombaient de plus belle, elle serra les dents sentant son coeur explosé. C'était la douleur la plus incroyable qu'elle avait encore jamais ressentit. Elle se releva difficilement en plus de quelques vilaine blessures corporel puis boita le plus vite qu'il lui était possible en direction opposée des deux créatures dans le but de s'éloigner. Cependant la bande de vampire était revenu, fidel à leur postes et attrapérent l'enfant avant qu'elle ne disparaisse de la vue des deux combatants. Désormais, il n'y avait plus aucun échapatoire. Le blond éclata de rire et planta un pique de glaçe dans l'épaule du vampire qui se laissa faire en voyant les regards menaçant du groupe de vampire qu'ils lançaient à la jeune humaine. Yui assista en toute impuissance à la torture de son ami. Le petit prenait un malin plaisir de faire durer l'agonie, se delectant des grimaçes de l'adversaire. Les larmes de la jeune enfant coulaient à flots, lui broulant les joues. Le blond commençait à s'impatienté, et transforma sa glaçe en une géante faux. Keisuke allongé sur le sol comme inerte, observa un faible rayon du clair de lune qui s'était faufilé à travers le feuillage des arbres, éclairant la pointe de l'arme. Il sentit la glaçe se former en dessous de lui, le mettant dans une position inconfortable car sa tête était coincé à la maniére d'un homme qui était sur le point de se faire décapiter.
Mais lorsque le gamin brandit sa faux, des hurlements s'élevérent parmis le groupe de vampires. La petite silhouette sombre tourna toute son attention sur une jeune fille qui n'était autre que la grande soeur de Yui, aussi vampire. Son corps était lumineux, ses cheveux flottaient derrière elle comme une flamme, d'ailleurs ils étaient en feu. Ses yeux aussi, ardents comme la braise. Elle lâcha le dernier vampire qui tomba sur les genoux avant de porter son attention sur le gamin. Cette intervention semblait retarder la sentence de Keisuke. Le garçon agaçé ne resista pas un une grimaçe glaçiale. Hina n'avait aucune autre expression sur le visage qu'une colére profonde, le regard si noir, quelque chose qu'elle n'avait jamais eu auparavant qu'il en était effrayant. Elle n'était pas Hina, c'était une autre personne... c'était pas possible de l'immaginer avec ces yeux. Elle n'était plus du tout elle même.
Les larmes de Yui avaient automatiquement sécher lors de son apparition, la fillette ne pleurait plus. Elle observa sa soeur partager entre la crainte et le soulagement. La chaleur qui entourait la fillette était protectrice et pourtant elle ne pouvait s'empecher de trembler. C'était comme si cette chaleur émanait de terrible pulsions, le désir qu'éprouva Hina en cet instant, celui de tuer... sous le poids de la vengeance qui hantait le coeur de son ainé, Yui se laisser aller sur les genoux, le souffle haletant.
[A finir Dx ]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X] | |
| |
| | | | Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |