Shinji ou plutôt Han'e qui avait pris sa place s'étira en faisant tomber son gros sac noir sur le sol de marbre blanc qui faisait face à l'immense porte d'entrée de brun foncé. Ses oreilles remuèrent un peu et elle dit à la jeune Shinji:
-Bon allez reprend ta place c'est pas tout ça mais c'est toi qui est inscrite pas moi !
Shinji reprit le contrôle de son corps non sans adresser une magnifique grimace mentale à son double.
Elle voulut frapper mais, elle se dit que finalement ce n'était peut être pas la peine. Elle entra donc en poussant la lourde porte comme si c'était une plume.
Elle ne savait absolument pas où aller, on lui avait dit que quelqu'un viendrait la chercher mais bon vu la foule grouillante qui courrait à travers les couloirs, ils allaient avoir du mal à se retrouver.
Elle décida d'attendre dans un coin et se mit donc le dos plaqué conte le long mur qui délimitait le hall, le genoux droit replié de telle manière que sa ranger noire soit collée au mur.
-Ca me donne envie d'en frapper certain cette foule, cracha Han'e.
-Tais-toi Han je t'en supplie je vais pas réussir à me concentrer moi, lui répondit Shinji juste avant de reprendre son inspection du hall attendant un peu impatiemment celui ou celle qui devait venir la chercher...