° Présentation du personnage °
Nom : Umatagi
Prénom : Hiroshi
Age: 16
Race : Un beau et puissant loup-garou
Sexe : Masculin, mâle, homme, garçon, gars... vous avez compris?
Pouvoir : Il peut communiquer avec le loup-garou lorsqu'il est normal (Dans les pensées)
Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Éléve
Description Physique:
*Forme humaine*
Hiroshi est très musclé, être un loup-garou aide quelques fois, et il dépasse presque tout le monde qu'il rencontre d'au moins une tête. Il possède de beaux grands yeux vert et des cheveux brun foncé. Sa peau est très pâle, malgrès le fait qu'il passe beaucoup de temps au soleil. Toute ses caractéristiques, il les a hérités de sa mère, sauf sa grandeur, car elle était vraiment petite. Il a aussi une cicatrice sur le bras droit et une grande sûr son dos, souvenir de l'attaque de son village.
*Forme animale*
Lorsqu'il voit la pleine lune, il passe du beau jeune homme à un grand loup noir. Contrairement à plusieurs autres loup-garou, Hiroshi ne devient pas mi-homme mi-loup, il se transforme en loup noir qui fait le double de grandeur et de grosseur d'un loup normal.
Description Mentale:
Hiroshi est assez spécial, il n'est pas super gentil ou vraiment cruel. Il suit une logique simple: il traite les gens comme il se fait traiter. Si quelqu'un est sympathique et amical, il le sera lui aussi, si quelqu'un est cruel et démoniaque, il sera aussi cruel et démoniaque... parfois même plus. Il se méfit des inconnus et il n'accorde pas souvent sa confiance à un humain ou toutes autre race (sauf les magnifique loup-garou bien sûr). Il ne maltraite pas les vampires comme le ferait certain de son espèce, mais il s'en méfit beaucoup plus que les autres.
Histoire du personnage:
Hiroshi ne s'est pas fait mordre par un autre loup-garou, il est né comme ça. Il a appris à garder un semblant de contrôle lors de ces transformations. Il peut empêcher le loup d'attaquer quelqu'un et le faire changer de direction lorsqu'il est à la recherche de viande (le diriger vers la forêt au lieu de la ville par exemple). Bon, je m'éloigne du sujet. Sa mère aussi avait ce pouvoir, mais elle se contrôlait très bien. Son père ignorait tous de cela et au moment même où il l'appris, il quitta la maison et plus jamais Hiroshi n'en entendit parler. Sa mère dût épouser le maire d'un petit village, mais c'était un stupide imbécile qui insultait lui et sa mère à toutes les occasions possibles en les traitant de monstre. Malgré tout ce que sa mère devait subir, elle devait rester avec cet homme pour ne pas être obligé de déménager sans arrêt.
Il haïssait cet homme et il le méprisait, mais il ne pouvait rien faire. C'était un petit obèse gras et répugnant. Il avait tant de fois voulu lui faire la peau et il entendait souvent une voix dans sa tête, une voix grave et cruel. Il l'associait au loup-garou et c'était la seule fois qu'il pouvait l'entendre, sans lui parler. Malgré la richesse de l'homme, il fréquentait une vielle école pauvre avec des étudiants pourri. Cette école était comme un moment de repos, car grâce à sa musculature, il avait un semblant de respect.
Il avait fêté son anniversaire (14 ans) une semaine plus tôt. Comme cadeau il avait été enfermé au sous-sol, car c'était un soir de pleine lune, enchaîné au mur, il avait décidé que lui et sa mère avaient finis de souffrir. Il avait tous préparé, il attendrait le prochain soir de pleine lune pour profiter des pouvoirs exceptionnels des loups-garous, mais il n'en eut pas le temps. Il rentra chez lui un soir et il vit la maison saccagé et tous était détruit. Il entendit des bruits dans la cuisine et il alla voir, il vit une louve noire couchée sur le sol, pleine de sang et quatre hommes, donc le maire, se tenait autour armé de fusil. Il rentra dans une colère noire et il n'entendait que la voix grave lui répéter sans arrêt: laisse-moi sortir, je vais leur faire la peau. Après quelques secondes, sa vision devenue noire et il tomba dans les pommes.
Il se réveilla en sursaut dans la forêt, le soleil l'ébloui et il ne put pas voir ce qui l'entourait. Il sentit une forte douleur dans son bras droit et il vit une flèche plantée dedans. Il l'enleva d'un geste sec et mit sa main gauche sur la blessure, elle ne saignait pas, mais il souffrait horriblement. Il avait aussi une douleur dans le dos, mais il la sentait à peine. Il regarda enfin autour de lui et il vit un homme déchiqueté sur le sol. Il se rappela aussitôt tout ce qui venait d'arriver, les morts, le sang et la rage. Il se leva et il marcha lentement vers le village, il s'arrêta au bord de la forêt et il vit dans le village des villageois rassembler des corps sur la place principale et la maison du maire avait été complètement détruite. Il ne pouvait plus voir cette vision et il décida de s'enfuir dans la forêt. Après quelques pas il entendit une voix dans sa tête.
* Une chance que j'était là. Sinon, ils nous auraient tués. *- Qui est tu? montre toi!* Calme-toi, je suis le loup-garou à l'intérieur de toi. Désormait on travaille en équipe que tu le veuille ou non. *Hiroshi marcha sans but dans la forêt en parlait au loup. Il appris avec détail ce qui était arrivé dans le village et il se sentait coupable, mais c'était pour sa survie et il devait sa vie au loup, donc il accepta sans rien dire. Il resta dans la forêt quelques semaines, juste asser pour que ses blessures guérisse, après, il voyagea de village en village. Il vivait de petits travaux en profitant de la seule compagnie du loup pour ne pas se sentir seul.
Il avait maintenant 16 ans et il avait appris à vivre seul avec peu. Il était assis dans une auberge et il mangeait un repas payé par des travaux qu'il avait faits. Il écoutait les conversations des gens autour de lui et il trouva ce qu'il cherchait, la rumeur d'une école pour des créatures étranges. Malgré la distance qu'il devait parcourir, il commença à marcher vers le pensionnat, sans oublier de se renseigner à chaque village... avait-il vraiment le choix?
#Vous#
Prénom: Marc
Comment avez vous connu se forum ?: Forumactif
Autre ?: non