|
| Rencontre de Jase et Miyoko | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 15:24 | |
| Il était environ 9:45h quand Jase se réveilla. Aujourd'hui, elle n'avait pas de cours et elle avait décidée de faire la parresseuse en restant couchée le plus longtemps qu'elle pouvait. Cepandant, à 10:30h, elle ne pouvait plus rester couché, car son corps lui demandais de bouger. Donc, elle se leva pour aller faire sa toilette et s'habilla par la suite d'une jolie petite robe violette. Ensuite, elle mit ses bottes et prit ses armes.
Elle prit trois petites dagues qu'elle attacha à sa cuisse gauche, une plus grande dague qu'elle attacha derrière son dos, à sa ceinture avec son katana à sa gauche, puis elle s'assura que son poignard était dans sa botte droite.
Par la suite, elle sorti de sa chambre avec Kinji dans ses pensées et décida d'aller le voir. Dans le couloir, seulement quelques personnes étaient présentes, mais son regard se posa sur un jeune homme qui semblait nouveau. Elle ne l'avait jamais vue avant... Elle l'observait de la tête au pieds, comme elle fait avec tout les gens qu'elle voit, quand soudain une douleur la prit au pied droit.
Elle lâcha un léger crie et se pencha pour voir. Cette douleur avait été causé par son poignard. L'étuit de l'arme était vielle et venait tout juste de se déchirer, faisant en sorte que la lame coupa le pieds de Jase. Elle sortie donc le poignard se releva. Très peu de sang avait coulé sur le poignard. Elle releva la tête et vit que la presque totalité des gens présents la regardaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 15:32 | |
| Miyoko était en train de passer dans le couloir lorsequ'il entendit une femme lacher un petit cri :son poignard l'avait blesser. Sachant qu'il avait là une belle occasion de se présenter il le fit:
-Bonjour! Je me nomme Miyoko Aoki. Comment t'appelle tu? Sa va? Je voit que tu as mal... Donc, sa ne pas trop aller... Je suis nouveau ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 16:02 | |
| -Bonjour! Je me nomme Miyoko Aoki. Comment t'appelle tu? Sa va? Je voit que tu as mal... Donc, sa ne pas trop aller... Je suis nouveau ici.
Jase le regardait droit dans les yeux. Il se présentait tout en lui posant des questions. La démone fut un peu surprise par cette présentation soudaine. Toujours en tenant son poignard, elle se releva et le regarda intriguée.
-Salut...
Hatenkou hésita avant de lui répondre, mais décida de lui répondre.
-Je me nomme Jase, il me semblait bien que tu étais nouveau, je ne t'es jamais vue avant.
Elle afficha alors un léger sourir.
-Pour répondre à ton autre question, ça pourrait aller mieux, comme tu vois, mais je vais survivre. Je suis fait forte. Toi, ça va?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 16:30 | |
| Miyoko écouta Jase lui répondre :
-Salut... -Je me nomme Jase, il me semblait bien que tu étais nouveau, je ne t'es jamais vue avant. -Pour répondre à ton autre question, ça pourrait aller mieux, comme tu vois, mais je vais survivre. Je suis fait forte. Toi, ça va?
Pendant ce temps Miyoko ochait de la tête a chaques chose que Jase disait.
-Oui très bien. Tu veut bien me raconter comment tu es arrivée dans ce pensionnat? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 16:51 | |
| -Oui très bien. Tu veut bien me raconter comment tu es arrivée dans ce pensionnat?
Jase resta sans parler quelque seconde. Ils ne se connassait que depuis quelque minutes et il lui demandais déjà de lui dire comment elle était arriver, se qui impliquait qu'elle devrait lui expliquer une partie de son passé. Elle en n'avais aucunement envie, donc elle porta son regard sur son poignard. Elle se demandais quoi dire ou faire pour changer de sujet tout en étant subtile.
-Tu vas bien... Puis, comment trouve tu le pensionnat? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 17:07 | |
| -Tu vas bien... Puis, comment trouve tu le pensionnat?
Miyoko n'étair pas dupe mais se dit que Jase avait sûrement une bonne raison de ne pas repondre a sa question.
- Le pensionnat est super! Et sa va me changer des orphelinat! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 17:30 | |
| - Le pensionnat est super! Et sa va me changer des orphelinat!
Tout en l'écoutant, Jase s'adossa au mur et se forçait de mettre tout son poids sur sa jambe gauche.
-Ah, donc tu était à l'orphelinat! C'est bien de changer d'endroit de temps en temps. C'est comme si oont pouvais effacer le passé et recommencer sa vie à zero...
Jase le regardait de nouveau et lui affichait un grand sourire sincère.
-Puis, je peux te confirmer que la plus part des gens ici sont vraiment sympathiques. Je suis certaine que tu vas te plaire ici! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 18:21 | |
| -Puis, je peux te confirmer que la plus part des gens ici sont vraiment sympathiques. Je suis certaine que tu vas te plaire ici!
-Merci de m'informer de cela.Je sait que tu ne veux pas me raconter ton histoire mais moi je veux te raconter la mienne : Née de la conception d'un démon et d'une des femmes les plus majestueuse de la race des anges, je fut le seul épargner durant une nuit d'Août ou ma famille fut assassiner.Se retrouvant orphelin, je passa ma vie dans des orphelinats.À chacun de mes anniversaire, tout se que je souhaitait était de pouvoir un jour se retrouver face à l'assassin qui à détrui ma famille ainsi que mon enfance.Mais les années passèrent et mes recherche ne furent aucunement comblée.Aujourd'hui, à l'âge de 17 ans, Je décidai d'aller vivre ailleur, dans un pensionnat dont j'avais entendu parler par des commerçants; le pensionnat Kageshiro.Sachant qu'ont y habrite des gens au faculté spécial, et ayant lui même certaines facultées, je pourrais m'y installer autant pour le plaisir de rencontrer des gens semblable à moi que pour continuer mes recherches de celui ou celle qui avait briser mon enfance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 20:43 | |
| Jase l'écoutait attentivement durant son récit. Son histoire n'était aucunement heureuse et la démone espèrait que son écoute aidera Miyoko à se libéré d'un quelqu'once poids.
-Je suis vraiment désoler pour tout ça...
Puis, Jase posa sa main sur l'épaule de l'homme.
-Tu sais, ça me touche vraiment de voir que tu me fais assez confiance pour me dire tout ça, même si ont se connait à peine. Mais, j'ai pas envie de parler de mon passé pour l'instant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 20:53 | |
| A la fin de son récit, miyoko attentit de voir la réaction de Jase.
-Je suis vraiment désoler pour tout ça...
Elle posa sa main sur lépaule de miyoko.
-Tu sais, ça me touche vraiment de voir que tu me fais assez confiance pour me dire tout ça, même si ont se connait à peine. Mais, j'ai pas envie de parler de mon passé pour l'instant...
- cela ne me derange pas je sait etre patient et cela ma fait du bien d'en parler! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 21:37 | |
| - cela ne me derange pas je sait etre patient et cela ma fait du bien d'en parler!
Jase n'avait pas l'habitude d'être aussi douce la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un, mais cette fois, c'était différent. Non seulement parce que son histoire la touchait, mais aussi parce qu'elle avait l'impression au plus profond d'elle même de connaître Miyoko. Ce sentiment était vraiment étrange et elle ne comprenait pas pourquoi.
-C'est étrange, on se connais depuis seulement quelque minutes et j'ai l'impression de te connaître... Tu me rapelle quelqu'un... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 21:53 | |
| Miyoko avait l'étrange impression de déjà avoir vu Jase, mais où?
-C'est étrange, on se connais depuis seulement quelque minutes et j'ai l'impression de te connaître... Tu me rapelle quelqu'un...
Voilà qu'elle pensait a la même chose! Soudain Miyoko eu un flash " une jeune fille comme Jase jouant avec lui alors qu'il était jeune." Mais c'était imposible toute sa famille avait été tuée. Mais miyoko regarda Jase et n'eut plus aucun doute "c'est elle! C'est ma soeur!"
-Oui je me rappelle où je t'ai vu; on jouait ensemble quand on était jeune... Tu es ma soeur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 22:14 | |
| -Oui je me rappelle où je t'ai vu; on jouait ensemble quand on était jeune... Tu es ma soeur!
Jase resta sans voix sur le coup et ne bougeait plus. Ce qu'il disait était impossible, car son père lui avait toujours dit qu'elle était enfant unique et que sa mère était tout comme lui un démon...
*Père, en plus de tout ce que tu m'as fait subir tu m'aurais menti!?* Pensa t-elle.
Secouée, elle regarda Miyoko et dit:
-Désoler je crois que tu te trompe de personne Miyoko Aoki!
Sur ce, elle voulu continuer de marcher, mais son pied lui faisait mal quand elle s'y appuyait. Tout à coup, elle s'appuya au mur pour essayer de faire partir la douleur quand elle repensa à un détail important.
-Aoki... Ton nom de famille est Aoki!?
Aoki était le nom de famille de celui qui lui avait servit de père. Aaprès avoir fuit celui-ci Jase avait prit celui de sa mère, ne voulant pas être reconnu comme la fille de cet homme. Elle restait dos à Miyoko et ferma les yeux un instant pour essayer de se rappeller de celui qui se disait être son frère... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 22:22 | |
| -Désoler je crois que tu te trompe de personne Miyoko Aoki!
Ce fut comme si elle l'avait giflé. Miyoko tomba a genoux et tout le monde présent dans ld couloir le regarda. Il était pourtant Si sur de lui...
-Aoki... Ton nom de famille est Aoki!?
-Oui mon nom de famille est Aoki. Pourquoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 22:57 | |
| Jase voyait dans ses souvenirs, un moment flou où elle se rappellair d'un jeune garçon qui la faisait rire. Elle se souvenait d'un garçon qui l'aidait quand elle n'allait pas bien et qui la réconfortait quand elle se blaissait...
*Mais j'ai toujours été seule à la maison durant toutes ses années... S'il était mon frère, il aurait été la pour me protèger de papa...*
Puis la voix de Miyoko la sorti de ses pensées et elle se mit face à lui.
-Oui mon nom de famille est Aoki. Pourquoi?
La jeune démone passa une main sur son visage et essayait de retenir ses larmes.
-Aoki est le nom de famille de celui qui était mon père...
Jase prit une grande respiration avant de continuer pour pouvoir parler sans avoir "une boule dans la gorge".
-J'ai prit le nom de ma mère... Donc, ça voudrais dire que tu...
Elle ne pouvait plus continuer de parler, ça gorge était noué et elle sentait les larmes monter de plus en plus, alors se retourna dos à Miyoko. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 23:06 | |
| -Aoki est le nom de famille de celui qui était mon père...
Miyoko la regarda avec des yeux rond. Car il ne l'avait jamais dit mais son père était violent.
-J'ai prit le nom de ma mère... Donc, ça voudrais dire que tu...
Miyoko la vit se mettre a pleurer et lui tourner le dos. Comprenant la tristesse de Jase il posa sa mais sur son épaule.
- Je comprend ta tristesse. Et je la ressent. Mès que tu le puisse j'aimerais t'entendre dire la suite de ta phrase. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 23:20 | |
| - Je comprend ta tristesse. Et je la ressent. Mès que tu le puisse j'aimerais t'entendre dire la suite de ta phrase.
Jase serrai les points, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas pleurer et ça la mettait en colère d'être dans un tel état. Mais elle essuya ses larmes, respira un bon coup et regarda Miyoko dans les yeux.
-... frère. Je me rappelle. Tu es mo... mon frère!
Jase ne le lachait plus des yeux, voulant voir ça réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 23:38 | |
| -... frère. Je me rappelle. Tu es mo... mon frère!
- La réaction de miyoko fut simple il perdit son sourrire,car cela voulais dire que ses parents étaient encore en vie et qu'ils l'avait abandonner. Les yeux de Miyoko se remplir de rage. Il serra les dents et ses mains se mirent a trembler. Ils s'assit d'un coup par terre et mit son visage entre ses genoux. Il pleurait de rage. Il voulais frapper. Mais il ne ferrait jamais du mal a sa ... Sa... Soeur. Il avait une soeur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 23:49 | |
| Miyoko s'était assis sur le sol et pleurait de rage, cela se voyait. Jase le regardait en silence, des larmes coullant sur ses joues. Elle était choquée par tout ce qui venait de se passer et jamais elle n'aurait cru vivre une telle chose.
Puis, elle s'agenouilla devant lui et prit son visage entre ses mains. L'histoire de Miyoko venait de changé et elle connaissait la vérité sur les évenements. Elle voyait les larmes coullé sur le visage de celui qui avait toujours été son frère. Elle était contente de le retrouver et de ne plus être seule, mais elle lui en voulais en même temps de ne pas avoir été là pour la protèger de son père, cependant, elle se dit qu'il n'avait pas à savoir se qu'il lui avait fait subir.
-Écoute, Miyoko, ton histoire est seulement une partie de se qui c'est réellement passé... Je le sais, ont m'a dit la vérité, mais jamais je n'est sue que j'avais un frère. Je suis telement désoler pour tout. Toutes ses années gâchées... Je suis sincèrement désoler! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Lun 27 Déc - 23:57 | |
| Miyoko écouta sa soeur dire:
-Écoute, Miyoko, ton histoire est seulement une partie de se qui c'est réellement passé... Je le sais, ont m'a dit la vérité, mais jamais je n'est sue que j'avais un frère. Je suis telement désoler pour tout. Toutes ses années gâchées... Je suis sincèrement désoler!
Et répondit entre ses dents:
- Ils m'on menti! Ou enfin m'on fait croire qu'ils étaient morts. C'est encore pire!
Il repris son calme et dit d'une voix douce:
- Tu n'as pas a etre désolée moi aussi je ne me rapelait plus de toi avant de te voir.
Et miyoko pris sa soeur dans ses bras et lui fit un calin en disant:
- Plus jamais personne ne vas nous séparer maintenant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 0:30 | |
| Quans il l'a prit dans ses bras, elle resta figé quelque secondes, mais fini par le serrer contre elle aussi.
- Plus jamais personne ne vas nous séparer maintenant!
À ces mots, elle les serra encore plus fort, de manière à ne pas le laisser partir. Ça lui faisait telement de bien de voir quelqu'un de sa famille qui n'était pas son père.
-Je suis contente de te... revoir!
Elle le regarda elle lui souria doucement.
-Tu sais, ils ne t'on pas menti complêtement... Une partie de l'histoire est celle que tu croyais être la vérité, mais c'Est un peu différent et plus compliquer... Si tu veux, ont peu prendre le temps d'en parler? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 0:36 | |
| -Je suis contente de te... revoir!
Miyoko eut les larmes aux yeux.
-Tu sais, ils ne t'on pas menti complêtement... Une partie de l'histoire est celle que tu croyais être la vérité, mais c'Est un peu différent et plus compliquer... Si tu veux, ont peu prendre le temps d'en parler?
- Ouin, c'est vrai. D'accord prenons le temps d'en parler... Je t'écoute.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 1:01 | |
| - Ouin, c'est vrai. D'accord prenons le temps d'en parler... Je t'écoute.
Jase s'assit à ses côtés et enleva ses bottes avant de commencer à parler. Son poignard lui avait faite un bonne coupure, mais elle avait enlever ses bottes pour atténuer la douleur.
-D'accord, je t'explique. Comme tu sais, nos parents n'étaient pas des humains. Cependant, où ils habitaient, les créatures telles les anges et démons était extrêmeent mal vue. Ils représentaient une menaces pour la race huamaine de tel qu'il ont décider de tuer tout ceux de race autres qu'humaine. Puis, un jour, une partie du village ont eu vent que deux créatures vivaient parmis eux et ils eurent vite sue que c'était eux, nos parents. Donc, pour sauver leur vie, il mirent en scène leur propre mort. Comme dans ton histoire, un assassinat. Mais, les corps retrouver sur place n'étaient pas ceux de nos parents. Bien sûr les gens du village ne le savais pas et furent bien heureux de se voir débarasser d'eux. Par la suite, il changèrent d'endroit et allairent vivre ailleurs, se faisant passer pour des humains...
Jase ferma les yeux et soupira.
-C'est tout ce que je sais. Je te jure que je n'est jamais rien su à ton sujet! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 1:20 | |
| -C'est tout ce que je sais. Je te jure que je n'est jamais rien su à ton sujet!
Apres avoir écouter le récit de sa soeur Miyoko en croyait pas ses oreilles. Mais une question traversa son esprit:
- Mais dis-moi , nos parent sont encore vivants? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 1:33 | |
| - Mais dis-moi , nos parent sont encore vivants?
À ça question, Jase baissa la tête. Elle venait de luia nnoncer qu'il n'avait pas été assassiner, mais elle devait lui dire que leur mère était morte à sa naissance. La culpabilité qui la rongeait était énorme, mais elle se força de tout lui avouer.
-Mère est décédée à ma naissance.
Elle cacha, alors, son visage dans ses mains.
-Puis, père m'a... élevé?... mais à dix ans je suis partie de la maison. Je ne l'est jamais revue depuis.
"Élevé", elle ne croyait pas que s'était le mot approprié pour décrire son enfance, mais bon, elle lui expliquerais tout un jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko | |
| |
| | | | Rencontre de Jase et Miyoko | |
|