|
| Rencontre de Jase et Miyoko | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 1:39 | |
| -Mère est décédée à ma naissance.
Se fut un choc pour Miyoko. Mais son plus grand choc fut quand sa soeur se cacha le visage.
-Puis, père m'a... élevé?... mais à dix ans je suis partie de la maison. Je ne l'est jamais revue depuis.
Donc il est encore en vie se dit Miyoko. Il prit le visage de Jase dans ses mains et lui dit:
- Se n'est pas de ta faute si maman est morte. Elle devait sûrement devoir retourner aupres des siens. Je ne t'en veux pas et je ne veux pas que tu t'en veules! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 1:53 | |
| - Se n'est pas de ta faute si maman est morte. Elle devait sûrement devoir retourner aupres des siens. Je ne t'en veux pas et je ne veux pas que tu t'en veules!
À ces paroles, Jase eu envie de pleurer, mais elle ne voulais pas avoir l'air faible, donc elle conserva, comme elle l'avait toujours fait avant, sa tristesse à l'intérieur et prit un visage plus dur qu'avant. La jeune démone posa ses mains sur celle de Miyoko qui entourait son visage et elle lui souria d'une manière qui lui était reconnaissante pour ses propos. Cela lui faisait telement de bien.
-Merci de me dire ça Miyoko, c'est vraiment aprécier. Tu ne sais pas à quel point ça me fait du bien d'entendre ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 1:57 | |
| -Merci de me dire ça Miyoko, c'est vraiment aprécier. Tu ne sais pas à quel point ça me fait du bien d'entendre ça!
-Je suis ton frère si tu veut me parler de quoi que ce soit dit moi-le!
Miyoko fit alors un second calin à sa soeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 2:16 | |
| Jase l'enlaça aussi.
*Je suis ton frère si tu veut me parler de quoi que ce soit dit moi-le!*
Cette phrase résonnait dans sa tête. Elle avait envie de lui parler de leur père et de son passé, mais elle avait peur de sa réaction. Donc, elle s'abstenue.
-Non, ça va, j'ai plus rien à rajouter...
Elle porta, ensuite, son regard autour d'eux. Certainnes personnes présentent les regardais et ça l'énervait un peu de se sentir observée par des gens qu'elle ne connaissait pas. Donc, elle leur lançait tous un regard menaçant et faisait exprès de mettre son poignard en évidence pour qu'il arrête immédiatement des les ragarder.
-En tout cas, je peut t'affirmer qu'en me levant se matin, je n'aurait jamais pensé faire une telle rencontre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 2:23 | |
| -En tout cas, je peut t'affirmer qu'en me levant se matin, je n'aurait jamais pensé faire une telle rencontre...
- Tu n'est pas la seule . Cela m'a surpris autant que toi!
Miyoko lui aussi regardait les gens avec un curieux regard. Car après tout, il entendait leurs pensés.
- J'aime à quoi pense ces gens dit alors Miyoko oubliant que sa soeur n'avait acune idée de l'existence de ce don. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 2:33 | |
| - J'aime à quoi pense ces gens dit alors Miyoko oubliant que sa soeur n'avait acune idée de l'existence de ce don.
Jase le ragarda avec un regard intrigué.
-Tu lis dans les pensés des gens?!
*Bah, c'est un hybride mi-ange et mi-démon, c'est bien normal qu'il est des facultés hors du commun...* Pensa t-elle.
Puis elle continua des regarder les gens autour d'eux et lui demanda:
-À quoi ils pensent?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 3:03 | |
| -Tu lis dans les pensés des gens?!
Miyoko se rendit compte qu'il avait oublier de lui dire ses dons.
-À quoi ils pensent?
- Ils se font plein d'idée faussent à propos de nous. En passant j'ai trois dons: je peux lire dans les pensée, créer un bouclier magnétique et voyager dans le temps.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mar 28 Déc - 17:20 | |
| - Ils se font plein d'idée faussent à propos de nous. En passant j'ai trois dons: je peux lire dans les pensée, créer un bouclier magnétique et voyager dans le temps.
Jase regardait toujours les gens autour d'eux en écoutant son grand frère.
-C'est cool comme don ça!
Hatenkou lui souria.
-Moi je créé et maîtrise le feu, puis je fait de la télékinésie. Cependant, je m'abstient d'en faire...
Soudain, elle reperdu son sourir pour un aire plus sérieux.
-Puis, dit moi, comment c'était l'orphelinat? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mer 29 Déc - 16:35 | |
| -Puis, dit moi, comment c'était l'orphelinat?
Miyoko perdit soudaiment son sourire. Son souvenir de l'orphelinat était obscur.
- J'ai détester l'orphelinat!!!! C'est vraiment horrible là-bas. Ils ont tout de suite su que je n'était pas un enfant normal. Ils avaient peur de moi donc ils me maltraitaient. Par example : ils me battaient et me privaient de sortir ou même de manger. Je n'ai vraiment pas aimer cela... C'est pour cette raison que je me suis enfuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Mer 29 Déc - 17:24 | |
| En entendant son histoire, Jase fut très surprise. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il est passé une enfance comme celle-ci dans l'orphelinat. Son passé ressemblait beaucoup au sien, seulement elle aurait préféré se fair mal traité pas des inconnu que par son propre père. En même temps, elle était en colère, non seulement à cause de son père, mais elle était en colère contre elle même de lui avoir posée cette question. Elle aurait pas pu être encore plus indiscrête !?
Jase soupira.
-Désoler, j'aurait pas du te demander ça. C'est pas de mes affaires... Tu sais, t'es pas obligé de répondre à toutes mes questions.
Jase tourna la tête vers lui et se forca un léger sourire.
-Tu sais, je suis meilleur pour dire des conneries que de réconforter les gens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Jeu 30 Déc - 17:20 | |
| -Désoler, j'aurait pas du te demander ça. C'est pas de mes affaires... Tu sais, t'es pas obligé de répondre à toutes mes questions.
Miyoko ouvrit la bouche pour répondre, mais Jase prit la parole avant lui :
-Tu sais, je suis meilleur pour dire des conneries que de réconforter les gens.
Miyoko s'esclaffa et dit à sa soeur :
-Non! Non, cela ma même fait du bien d'en parler. J'aime mieux en parler que garder tout cela en dedans.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Ven 31 Déc - 12:51 | |
| -Non! Non, cela ma même fait du bien d'en parler. J'aime mieux en parler que garder tout cela en dedans.
Jase se senti aussitôt soulager, elle avait eu peur de le brusquer, mais à la place, elle l'avait aider à se sentir mieux. La démone souria et donna un coup délicat sur le bras de Miyoko.
-Je suis contente de t'avoir libéré d'un poids.
Soudain, elle prit ses jambes et les ramena contre elle, les entoura de ses bras et déposa son menton sur ses genoux.
*Je dois lui dire moi aussi... Je dois lui parler de papa! Mais je ne veut pas briser ses souvenirs de lui, cette image magnifique qu'a un garçon pour son père...*
Hatenkou soupira et prit une grande respiration pour lui donner un peu de courage avant de parler.
-Miyoko... Je dois t'avouer que si j'ai pas voulu te compter mon histoire tout à l'heure, c'est qu'elle n'est pas vraiment mieux que la tienne...
La voix de Jase tremblait, non seulement à cause de la tristesse et de la colère qu'elle éprouvait pour sont passé, mais aussi parce qu'elle avait peur de la réaction de Miyoko.
-Tu sais, je ne sais pas comment papa était avant le décès de maman, mais pour moi ça été l'enfer de vivre avec lui. Comment dire... J'ai vécu la même chose que toi, mais avec papa. Je me suis enfuit, moi aussi, à l'âge de 10 ans. J'ai passé environ 7 ans dans la rue, puis je suis arrivée ici, au pensionnat.
Durant qu'elle parlait, elle n'avait pas osée lever les yeux sur Miyoko, malgré qu'elle sentait le regard de celui-ci qui la regardait. Maintenant, elle ne parlait plus, attendent une réaction de la part de son frère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Jeu 17 Mar - 18:24 | |
| -Tu sais, je ne sais pas comment papa était avant le décès de maman, mais pour moi ça été l'enfer de vivre avec lui. Comment dire... J'ai vécu la même chose que toi, mais avec papa. Je me suis enfuit, moi aussi, à l'âge de 10 ans. J'ai passé environ 7 ans dans la rue, puis je suis arrivée ici, au pensionnat.
Miyoko ne lâchait pas sa soeur des yeux, malgré qu'il savait que cela la gênerait sûrement. Il essaya de repenser a la dernière fois qu'il avait vu son père. Cela remontait a longtemps... Très longtemps. Il chercha, mais ne parvins pas a se rapeller de son père. Il ne s'avais pas s'il avait été violent.
- Je ne me rappelle plus s'il avais été violent avec moi ou maman... Cela remonte a trop longtemps. Mais je suis déçu d'apprendre qu'il a pu etre méchant, ou même violent, avec toi. Miyoko hésite un peu et dépose sa main sur l'épaule de sa soeur, d'une façon qu'elle puisse le repousser si elle le désirait. *Elle a surement appris a se défendre, mais que personne ne lui fasse de mal sans avoir à faire avec moi avant!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Sam 16 Avr - 7:45 | |
| - Je ne me rappelle plus s'il avait été violent avec moi ou maman... Cela remonte a trop longtemps. Mais je suis déçu d'apprendre qu'il a pu être méchant, ou même violent, avec toi.
Jase passa une main dans ses cheveux en soupirant. Puis, elle quand elle sentie une pression sur son épaule, elle tourna vivement la tête, mais elle trouva se geste réconfortant, alors elle n'en fit rien et sourit à Miyoko. Elle regarda Miyoko sans le quitter des yeux une seconde, prenant le temps de voir chaque détails de son visage. En se levant ce matin, jamais elle n'aurait cru qu'elle ferait la rencontre de son grand frère et qu'elle aurait autant de souvenirs et d’émotions divergentes en une seule journée.
Puis, elle prit son poignard et le posa à côté d’elle, pour mettre ses bottillons sans se couper une deuxième fois. Une fois attaché, elle s’adossa au mur en faisant tournée son poignard dans sa main droite.
-Ça fait du bien de pouvoir parler aussi ouvertement. C’est difficile, mais, comme tu dis, ça fait du bien!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko Jeu 30 Juin - 13:03 | |
| -Ça fait du bien de pouvoir parler aussi ouvertement. C’est difficile, mais, comme tu dis, ça fait du bien!
Miyoko lui sourit et alla s'assoir a côté de sa soeur Jase. Il soupira en demandant se qu'il pourrait rajouter a dire. Il avait a peu près tout dit ce qui était important a dire et n'avait aucune idée quoi rajouter. Tout a coup, il se demanda ce qu'elle avait de prévu de faire aujourd'hui. Car lui, il irais bien se promener dans le cimetière. Il adorais s'y rendre étant donné qu'il s'y passait souvent des événements étranges et inexpliqués.
-Dis, qu'avais-tu de prévu aujourd'hui?
Il ferma les yeux puis les ré-ouvrit, songeant a tout ce que Jase et lui avait parlé, se repassant la discussion dans sa tête. Il continua alors a regarder sa soeur tout en s'attendant a quelque chose de plutôt banal comme réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Jase et Miyoko | |
| |
| | | | Rencontre de Jase et Miyoko | |
|