Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:31

Ashe avait passé pas mal d'heure dans l'avion privé des Vongola, elle était assez fatiguée mais il lui restait encore un peu de route à faire. La jeune fille pris donc sur elle mais la demoiselle avait l'habitude depuis le temps, c'était presque devenu la routine pour notre Ashe.
Une fois atterri, Ashe descendit de l'avion et prit la voiture qui l'attendait juste devant et elle était reparti pour quelques heures de route. Mais peu importe du moment qu'elle retrouvait son frère bien aimé, cela lui était égale, elle était prête à tout supporter pour être à nouveau près de lui et montrer à quel point elle était devenue forte et digne de lui.
En attendant elle ne savait pas quoi faire et commença fortement à s'ennuyer et elle fini par s'endormir. En y réfléchissant bien c'était beaucoup mieux comme ça, en espérant qu'elle ne se réveille pas avant d'être arriver.
Ashe rêvait, rêvait de l'époque ou elle vivait encore avec son frère et son père, ils étaient si bien ensemble. Elle ne souhaitait qu'une chose, que son rêve ne finisse jamais. Malheureusement toutes bonnes choses a une fin. Notre belle demoiselle fut réveille par un des homme du Nono, elle était enfin arrivée.
Elle ouvra l'œil tout doucement, s'étira et sortir de la voiture afin de se dégourdir les jambes et de bien se réveiller car elle était toujours un peu endormie.
Pendant se temps, l'un des hommes sortait les bagages du coffre, n'attendant plus que son signal pour entrer dans le pensionnat.
Au bout de cinq minutes, la jeune fille se décida et lui fit signe qu'elle était prête à y aller.
Tous les deux entrèrent donc dans le bâtiment. Il était grand, même plus, il était immense. Mais cela ne l'impressionna pas du tout, elle était habitué des grand espace et elle avait déjà vu beaucoup plus impressionnant dans sa petite vie.
Ashe regarda l'homme qui l'accompagnait et lui dit qu'il pouvait déposer ses bagage et sans aller.
Après un court et bref au revoir celui-ci s'en alla pour de bon.
Notre belle et jeune Ashe attendait donc patiemment que quelqu'un vienne l'accueillir, pendant ce temps quelques élèves indiscret la regardait mais elle s'en fichait complètement.
Il n'y avait qu'une personne qu'elle voulait voir et espérait bien que ça soit lui qui vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:55

Xanxus était dans sa chambre en train de se préparer , celui ci devait surtout s'occuper de Erza ces temps ci meme si elle était assez forte pour se protéger, une lettre arriva et Xanxus la lit , c'était une lettre du vongola nono qui lui dit que sa soeur était arrivée recemment au pensionnat Kageshiro, Xanxus garda ses X-Guns au niveau de la ceinture puis concentra une puissante flamme du ciel dans son anneau et le rentra dans sa boite ce qui fit sortir Bester en mode lion du ciel, Xanxus aimait bien se balader avec ce magnifique lion blanc du ciel , une espèce très rare qu'il avait , ce qui prouvait toute la superiorité et la puissance du boss de la Varia, celui ci ouvrir la porte et commencea à se diriger vers le hall ou il la trouverait sans doute, Xanxus était bien detendu malgré la retrouvaille qu'il avait fait recemment, Aqua était arrivée recemment elle aussi tout comme Tifa et il était bien heureux de les voir, il savait qu'il était bien entouré surtout qu'il y avait Erza à ses cotés pour le soutenir et lui apporter le bonheur qu'il meritait, il arriva dans le hall et la vie, il alla la rejoindre et lui dit.

Xanxus : alors Ashe comment ca va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:18

Ashe attendait toujours aussi patiemment que l'on vienne l'accueillir, pendant ce temps des élèves curieux ou mal attentionnés l'observaient, après tout elle avait l'air si fragile et timide. Une proie facile pour certains, mais en réalité, Ashe les observait aussi mais de façon tellement discrète que cela se voyait à peine.
Elle les analysait presque et essayait de repérer des personne intéressante pour elle, mais pour le moment rien. Tous des faibles et quelques un avec un niveau plutôt moyen, la jeune fille s'attendait à mieux de la part de ce pensionnat. Mais bon tant pis et puis elle n'avait pas encore tout le reste alors il restait encore une infime chance de rencontrer des personnes avec une puissance ou une intelligence digne de la sienne voir les deux.
Pour le moment, le mieux pour elle était d'encore et toujours attendre ce qui devenait assez lassant, jusqu'à ce qu'elle sente une orra meurtrière qui lui était familière. Ashe n'en revenait pas elle allait enfin pourvoir revoir Xanxus mais elle en sentit également une autre prêt de lui, celle la elle ne la connaissait pas mais cela ne saurait tarder. Elle les sentit tous les deux approcher d'elle, le cœur de la jeune demoiselle s'emballa, elle rougissait de plus en plus. Et quand elle les vit, c'était comme si son cœur venait d'éclater, de plus un magnifique lion l'accompagnait. Ashe était si heureuse, elle revoyait enfin son frère après temps d'année.
Ashe avait envie de se jeter dans ses bras mais elle n'osa pas, de peur qu'il refuse et d'avoir l'air ridicule et elle se contenta de le regarder en prenant un air le plus naturel possible.


Xanxus : alors Ashe comment ca va depuis le temps?

Ashe : Ca va... Enfin comme d'habitude... La routine...

Ashe était encore plus rouge qu'avant, le voir et entendre le son de sa voix la rendit encore plus heureuse mais elle devait vite détourner son attention de sa personne pour qu'il évite de voir ses joues rouge, elle posa son regard sur son lion et se dit que c'était le meilleur moyen de détourner son attention d'elle.

Ashe : Il est magnifique ce lion, digne de toi nii-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:00

Ashe : Ca va... Enfin comme d'habitude... La routine...
Xanxus : tu m'as beaucoup manqué en tout cas petite soeur

Xanxus regarda Ashe puis il la blottit dans ses bras , elle lui avait manqué et il tenait à elle , il devrait sans doute lui présenter sa future belle soeur qui n'était autre qu'Erza, celui ci avait bien changé depuis qu'il l'avait rencontré , elle avait reussi à le changer niveau caractère , il n'avait pas changé niv colère , bien au contraire , celui qui s'en prenait à Erza provoquait la colère de Xanxus et celui ci lui ferait payer , Xanxus avait horreur qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime , il devrait sans doute l'emmener dans la chambre de la Varia ou était les autres, il regarda l'anneau sur le doigt de Ashe et vit que c'était un anneau de la brume , elle devait avoir gagné en puissance depuis la dernière fois qu'il l'avait vu combattre, il regarda ensuite Bester son lion blanc, celui ci était vraiment digne d'appartenir à Xanxus et celui ci était vraiment precieux aux yeux du demon , il regarda Ashe puis lui répondit:

Ashe : Il est magnifique ce lion, digne de toi nii-sama.

Xanxus : tu n'as encore rien vu de toute la puissance de mon Bester.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:50

Xanxus : tu m'as beaucoup manqué en tout cas petite soeur

Ashe était vraiment heureuse, elle avait l'impression de rêver. Alors elle lui avait aussi beaucoup manqué et plus il l'avait prise dans ses bras, ses joues devinrent encore plus rouge on aurait presque dit qu'elle avait la fièvre.
Elle avait beaucoup grandit depuis la dernière fois et était devenue plus puissante, Ashe avait hâte de lui montrer tous, elle avait même obtenue sa bague et une boite animal depuis peu. Elle maitrisait déjà correctement sa bête même si elle n'avait pas encore atteint l'entente parfaite avec elle, mais Xanxus était là maintenant et il pourrait lui apprendre pas mal sur ses fameuses boites animal vu que le Nono n'en possédait pas et qu'il en connaissait très peu à se sujet.
Plus important elle voulait passé le plus de temps possible avec lui et savoir comment ça c'était passé depuis son départ.
Ashe avait aussi remarqué qu'il avait un peu changé, il avait l'air plus heureux qu'avant, la demoiselle n'en connaissait pas encore la cause mais elle allait vite la découvrir. Et si il ne lui disait rien à propos de ça, elle mènerait elle même sa petite enquête, cela ne lui poserait absolument aucun problème, c'était une habituée et ce n'est pas l'argent qui manquait au cas ou, de plus elle était forte en matière de négociation.
Ensuite son attention se reposa sur son lion...

Xanxus : tu n'as encore rien vu de toute la puissance de mon Bester.

Cette phrase la travaillait, elle ne savait pas vraiment à quoi s'entendre avec ce fameux Bester, il était surement aussi imprévisible que le maitre. Ashe n'allait donc pas risquer sa pauvre bête au combat sans avoir de quoi était capable le lion de Xanxus même si c'est n'était que pour un entrainement.
Elle se dégagea délicatement des bars de son frère et alla prendre ses bagages, car elle en avait qu'on la regarde comme un animal de cirque et voulait être seule avec lui pour lui montrer ce qu'elle savait faire et son animal.

Ashe : Est ce qu'on pourrait s'en aller s'il te plait ? J'en ai assez de tout ces gens qui me regarde et puis j'aimerais bien te montrer quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:12

Ashe : Est ce qu'on pourrait s'en aller s'il te
plait ? J'en ai assez de tout ces gens qui me regarde et puis j'aimerais
bien te montrer quelques petites choses.
Xanxus : allons y alors, je sens que tous ses kasu vont vite m'enerver je le sens si on reste encore ici

Xanxus et Ashe commencèrent à quitter le hall pour se diriger vers un endroit tranquille , elle voudrait sans doute lui montrer ses nouveaux pouvoirs, Xanxus devrait sans doute lui faire l'explication sur les differentes explications, il savait qu'il ne ferait pas combattre car il savait très bien de quoi était capable sa bete , ils arrivèrent tous les 2 dans la cour ou ils allaient se poser, Xanxus regarda son ligre puis il lui caressa sa fourrure , il était le seul à posseder un lion blanc dans le pensionnat , il savait en exploiter toute sa puissance lorsqu'll avait les marques sur son visage , Bester pouvait devenir un ligre tempesta di cielo, il se demanda quel pouvait etre la boite arme de sa soeur, vu qu'elle était de type brume elle devait etre devenue plus puissante en ce qui concernait le domaine des illusions, Xanxus regarda sa soeur puis Bester puis lui dit.

Xanxus : la forme que tu vois là de Bester n'est pas sa forme finale , celle ci apparait souvent quand je suis en colère,.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:44

Xanxus : allons y alors, je sens que tous ses kasu vont vite m'enerver je le sens si on reste encore ici

Ashe se mit à sourire à lui aussi l'énervait, tous les deux quittèrent le hall, elle ne savait pas encore où il l'amenait, mais il devait bien se douter que les petites choses qu'elle avait à lui montrer était ses nouveaux pouvoir.
Elle marchait tranquillement à ses cotés et avait hâte d'arriver à destination et peut être aurait elle droit à des explications sur les boites et l'occasion de voir Bester à l'oeuvre, sa puissance devait être aussi monstrueuse que celle de son frère. L'affronter sans sa vrai force serait de la folie pure ou de l'inconscience. Ashe n'était pas assez folle et assoiffée de puissance pour ça.
Elle regarde le lion blanc dont la démarche était royale on pouvait sentir à des mètres et si il le voulait à des kilomètres son orra meurtrière.
Les boites ciel était les plus puissantes et entre les mains de Xanxus elle se demandait bien ce que cela pouvait donner.
Puis il arrivèrent tous les deux dans une cour vide, Ashe se doutait bien que c'était le moment de lui montrer son pouvoir et peu son animal.
Elle le regarda caresser le magnifique fauve blanc, puis reposer son regard sur elle.

Xanxus : la forme que tu vois là de Bester n'est pas sa forme finale , celle ci apparait souvent quand je suis en colère,.

Ashe : Une forme finale ?! Il m'a l'air déjà assez puissant comme ça alors, je ne vois pas comment... Mais ça doit être effrayant et beau à la fois puisqu'il est à toi...

Ashe était étonne, elle n'avait jamais étendu parler d'une telle chose. Son fauve n'avait qu'une seule forme et le sien en avait plusieurs. Ashe était encore plus curieuse et ne demandait qu'à voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:46

Ashe : Une forme finale ?! Il m'a l'air déjà assez
puissant comme ça alors, je ne vois pas comment... Mais ça doit être
effrayant et beau à la fois puisqu'il est à toi...
Xanxus : mon Bester est un ligre tempesta di cielo lorsque ma colère atteint son apogée ce qui le rend encore plus rare et encore plus puissant
Xanxus allait sans doute devoir lui faire une explication sur les differentes flammes du ciel , il y avait 7 flammes du ciel , le ciel , la tempete , la pluie , la foudre , le soleil , la brume et le nuage, il se rappela la dernière fois que quelqu'un l'avait entendu parler des flammes vongola , c'était lors de son combat en Italie contre Rasiel une fausse couronne funéraire et qui était le frère jumeau de Belphegor de la Varia, Xanxus s'était ennuyé à ecouter Olgert le majordome de celui ci , Xanxus regarda la flamme de spn anneau

Xanxus : Comme tu peux le savoir il existe différentes flammes de dernière volonté , vu que ta flamme de dernière volonté est de type brume ,la brume possède le facteur de la construction , la tempête possède un facteur de dégénérescence ,
la pluie celui de la tranquillité , la foudre celui de la solidification , le soleil celui d'activation ,le nuage a un facteur de multiplication et le ciel le facteur d'harmonie que je possède

Il prit une pause et reprit la parole en quoi Bester était un animal rare et surpuissant , il possédait le facteur du ciel et de la tempete , dégénérescence et harmonie , un duo très devastateur , il regarda Ashe et lui dit

Xanxus : Bester possède le facteur du ciel et le facteur de la tempête quand je suis en colère , cela est sans doute du au contact de la flamme du ciel au contact de ma flamme de la colère ou peut etre bien autre chose je ne sais pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:03

Ashe écoutait attentivement les explication de Xanxus, elle était déjà au courante pour les différentes sortes de flammes du ciel, elle avait même déjà vu le Nono utiliser la sienne pour divers raison et elle s'était déjà battue contre d'autres utilisateurs aux propriétés différentes ou similaire à la sienne. Malgré tout il lui restait beaucoup de chose à apprendre à se sujet, mais heureusement Xanxus était là et il l'avait déjà bien aidé.
Mais le plus intéressant était bien sûr le cas de Bester, le mélange de la flamme de la colère et de la flamme du ciel devait être la raison de sa forme.
Ashe aimerait bien être la lorsque se moment se produirait même si le voir en colère était une chose effrayante et très dévastatrice.
En attendant elle allait lui montrer son savoir faire, elle regarda une dernière fois autour d'elle, pour être sûr que personne ne verrais ce qu'elle ferais.

Ashe : Merci pour toutes ces explication nii-san.

Ashe regarda sa belle bague, puis en fit sortir un flamme de couleur indigo. Elle n'était pas énorme, rien de très impressionnant mais c'était suffisant pour ce qu'elle voulait faire. Et d'un coup celle-ci prit la forme d'un file très fin entourant sa main droite, et fit apparaitre plusieurs armes comme : un éventail, une massue, un fouet, des couteaux, etc. Elle avait même en quelques sortes reproduit les X-Guns sauf que quand elle tirait, la puissance était plutôt faible, elle ne les utilisait donc que comme trompe oeil.

Ashe : Fini de jouer maintenant...

Ashe fit disparaitre toutes ses illusions devenues réelles grâce à sa flamme de la brume. Puis elle fit grandir sa flamme qui était un peu plus impressionnante cette fois, elle sortie sa boite d'une de ses poches et introduit sa flamme dedans.
La boite s'ouvrit et une magnifique panthère noire en sortie, pas aussi magnifique et puissante que Bester mais magnifique quand même.

Ashe : Je te présente Nera ma boite animal et la meilleure dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:31

Ashe : Je te présente Nera ma boite animal et la meilleure dans son domaine.
Xanxus : très magnifique bete en tout cas

Xanxus regardait sa jeune soeur lui montrer son pouvoir en créeant quelques armes avec sa flamme de la brume, il voyait qu'elle avait vraiment gagné en puissance depuis la dernière fois qu'il l'a vu combattre, il sentit une presence pas très familiale dans les environs et vit une femme qui envoya des gorilles du nuage attaquer Xanxus et Ashe , le demon de la Varia soupira et des cicatrices apparut sur son visage , Xanxus en avait un peu marre des faibles kasu qui tentent d'attirer son attention , Bester aussi avait changé niveau apparence et était devenu un ligre tempesta di cielo , Xanxus regarda les gorilles puis son ligre
Xanxus : Bester
Bester poussa un puissant rugissement et les gorilles fut petrifiés, Xanxus avait plus qu'a tirer avec ses X-Guns pour les detruire , il regarda sa petite soeur et lui dit
Xanxus : Voici la forme finale de mon Bester , Le ligre tempesta di cielo , un ligre alliant la tempete et le ciel , la degenerescence et l'harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:08

Xanxus : très magnifique bete en tout cas

Ashe était très flattée par ce compliment tout comme sa panthère, elle la caressa puis et regarda son grand frère, la demoiselle avait chaud au joues tant elle rougissait, elle avait encore plus envie de lui montrer à quel point elle avait gagné en puissance, mais ils furent malheureusement interrompus par une femme accompagnée de mutant à l'apparence plus repoussante qu'effrayante possédant une flamme de type nuage.
Ashe reprit très rapidement son air habituel dissimulant ses vrais pensés et la seule piste qu'était son oeil car oui même son oeil pouvait tromper on avait beau la regarder droit dans "les yeux", il ne fallait surtout pas si fier...
Dans tous les cas, cette femme avait l'air d'en vouloir à Xanxus et envoya ses hommes droit sur eux, mais vu leur bas niveau Ashe n'avait aucune crainte et puis elle était accompagnée de son frère ce qui ne lui laisse une chance très infime et encore ce n'était pas sûr, car des cicatrices commencèrent à apparaitre sur le visage du Boss de la Varia ce qui était généralement très mauvais signe pour son adversaire, puis elle regarda Bester qui avait également changé d'apparence, ce n'était plus un lion mais un tigre.
La jeune femme fut très surprise, son frère ne cesserait dont jamais de l'étonner. Elle le regarde l'air de lui demander des explications, elle ne pensa pas tout de suite que c'était la forme finale. Mais la surprise ne s'arrêta pas la...

Xanxus : Bester

Dès qu'il prononça son nom, Bester poussa un énorme et puissant rugissement qui pétrifia tous les hommes de cette femme après ça Xanxus X-Gun en main tira sur eux, les réduisant en tas de cendre avant de reposer son regard sur elle.

Xanxus : Voici la forme finale de mon Bester , Le ligre tempesta di cielo , un ligre alliant la tempete et le ciel , la degenerescence et l'harmonie

Ashe : C'est... beaucoup plus qu'impressionnant...

Ashe était un peu perdue, les idées et théorie à propos de ce qui venait de se passer avec lui et Bester se bousculaient dans sa tête, elle avait besoin d'être au calme afin de remettre tout ça dans l'ordre et d'y penser clairement, elle fit rentrer Nera dans sa boite et reprit ses bagages.

Ashe : Et si on partait d'ici maintenant ? Je n'ai pas envie que l'on soit dérangé encore une fois et puis j'ai besoin d'un peu de repos, le voyage m'a légèrement fatigué et je tiens à être au maximum de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:03

Ashe : Et si on partait d'ici maintenant ? Je
n'ai pas envie que l'on soit dérangé encore une fois et puis j'ai besoin
d'un peu de repos, le voyage m'a légèrement fatigué et je tiens à être
au maximum de mes capacités.


Xanxus : allons y alors petite soeur


Xanxus regarda une dernière fois derrière lui puis il porta les affaires de Ashe avant de quitter le hall pour se diriger vers la chambre de la Varia, il savait aussi qu'elle serait très heureuse de revoir certains membres de la Varia, il n'avait plus les cicatrices sur son visage etant donné qu'il était de nouveau calme , il était l'un des seuls à posseder une boite arme du type ciel dans le pensionnat, Byakuya et lui avaient vraiment une bete d'une rareté et puissance incommensurable ,, il regarda ensuite Ashe et se dit qu'il ferait tout pour la proteger et qu'il detruirait tous ceux qui se dresseraient sur son chemin , ils arrivèrent assez vite dans la chambre ou Xanxus aida Ashe à poser ses affaires , il lui dit aussi qu'elle pouvait se reposer si elle le voulait car elle devait etre épuisée par tout le trajet, Xanxus irait sans doute s'occuper de Erza , il savait aussi qu'il devrait la presenter à Ashe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]   Petite mafieuse en attente [PV Xanxus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mafieuse en attente [PV Xanxus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue attente au hall [Pv Miyuki]
» Second affrontement [Xanxus]
» Le sécheur de cours [Xanxus]
» Petit nouveau né [Pv Xanxus, Ashe]
» Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: