Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana] Empty
MessageSujet: Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana]   Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:21

Aujourd'hui il faisait beau, vraiment très beau et c'est justement grâce à cette météo qui semblais si clémente aujourd'hui que le nombre de troupeaux s'agrandissait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Le soleil ne cognais pas trop fort, quelque nuages ce profilé à l'horizon et la température était juste parfaite. Hibari observait tout les herbivores depuis la fenêtre et il était nombreux. Il était temps de nettoyer l'endroit de tout ces gêneurs et c'est justement ce qu'allait entreprendre notre jeune démon. Il descendit calmement les escaliers et déjà la il put apercevoir quelque chose qui l'agacé légèrement deux ~ trois type qui semblait s'en prendre à un autre... Bon c'est pas qu'il voulait vraiment l'aider mais c'est juste que ce comportement de ne lui plaisait pas et il avais vraiment envie de les faire chier eux qui devais ce sentir si fière à jouer les mecs viril. Alors sans réfléchir une seconde de plus il bouscula une personne au hasard, c'était assez marrant la façon dont il c'est vautré, un peu comme une merde en fait. Un sourire ce dessina légèrement sur son visage car chaque complainte douleur était une satisfaction pour Hibari.

-Oups...C'est vraiment dommage que tu soit tombé aussi bêtement, si ta besoin d'aide tu ferais mieux de demander au idiot qui t'accompagne.

Et Hibari continua son chemin comme si de rien n'était, en descendant il décocha un regard de tueur aux amis du pitoyable type qu'il venait de pousser. Malgré son sourire de satisfaction les autres semblaient savoir qu'il était sérieux et qu'il n'hésiterait pas à les éclater comme il ce doit puisque personne ne pris la peine de venger leur ami, à moins qu'ils étaient tout simplement lâche et sa c'était encore pire. Bref Hibari n'avais pas que sa à faire, lui ce qu'il voulait c'était sortir et justement il fut un peu déçu de voir que plus personne n'était à l'horizon...Pourtant il n'avait pas été si lent que sa. Il réflechissa un instant pour savoir où il pourrait ce rendre, maintenant qu'il était sortit autant ce promener un petit peu. C'est ainsi qu'il décida de ce rendre dans la direction du parc et c'est d'ailleurs à ce moment la que son petit oiseau ce déposa sur son épaule, le chemin serait plus tranquille avec Hibird qui chantonné l'air favori de notre démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana]   Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:40

Sortir, l'une des seules choses que je savais faire avec m'attirer des ennuis. Encore une fois j'étais dehors en train de marcher de les rues tout en pianotant sur les touches du clavier de mon téléphone. Bien sûr j'avais terminé ma ronde, je ne me serais pas permise de sortir comme ça en laissant le boulot derrière moi. Je n'avais aucune envie de me faire réprimander ou de me faire rappeler pendant ma balade donc en faisant bien mon travail je savais qu'on me foutrait la paix pendant mes pauses.
Aujourd'hui j'avais pas trop envie de trainer dans le centre ville, il devait y avoir plein de mon vu qu'il faisait chaud, alors aujourd'hui, j'allais me chercher un parc tranquille où passer l'après-midi. Bon les parcs devaient sûrement, eux aussi, être assaillit de monde mais voyez vous, il y a toujours moyen de se trouver un petit coin tranquille dans les parcs contrairement au centre ville et puis au pire, je pourrais toujours squatter les branches d'un arbre mais avant un p'tit détour s'impose.

J'avais faim, encore, oui je suis une gloutonne et alors? Aujourd'hui j'allais me prendre un bon fast food bien gras à apporter, pas envie de manger à l'intérieur dans une atmosphère étouffante... Déjà que rien que le fait de faire la file m'était supportable donc bouffer là-dedans... J'aurais à peine commencé que déjà j'aurais gerbé le tout, magnifique vision n'est ce pas? Bon... Ah c'est mon tour. Je commande, une part assez impressionnante pur quelqu'un d'aussi petit. Trois hamburgers XL, deux paquets de frites toujours XL et un cola XL pour aider à avaler le tout. La caissière me regardait avec des yeux de poisson rouge en se demandant si tout ça était vraiment pour moi où si j'étais accompagnée. J'attendis cinq minutes puis elle me donna ma commande toujours aussi étonnée. Je le paya puis sortie. Les autres clients me regardait aussi avec de gros mais bon j'en avait rien à foutre, j'avais ma bouffe et personne me faisait chier donc ça va.

Donc j'allais au parc avec mon gros paquet de bouffe et, une fois arrivée à destination, je me mise à chercher un petit coin tranquille. Le coin trouvé je m'installa. Si vous voulez le savoir j'étais au pied d'un arbre, il y faisait bon mais on s'en fou, non? Donc je me suis installée et j'ai commencé à manger. Certes on me regardait parfois un peu bizarrement mais c'est pas mon problème si ils en ont un avec la quantité que j'ingurgite en ce moment. J'avais pas pris mon casque, tant pis, j'allais faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana]   Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana] Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:25

Xanxus était à la fenètre de sa chambre en train de regarder le temps qu'il faisait.Il faisait beau et Xanxus sentait que cela allait etre une bonne journée, il adorait la chaleur donc sortir lui ferait surement le plus grand bien.Il se demandait bien comment il allait pouvoir s'habiller, il se decida finalement à choisir la tenue habituelle à savoir une chemise blanche puis un costar.Sa veste il la portait comme à son habitude sur ses épaules.Si quelqu'un était pas content de sa façon de s'habiller,Xanxus se chargerait de le detruire comme il savait si bien le faire;Ses X-Guns étaient autour de sa ceinture.Il decida de sortir Bester de sa boite arme, celui ci fit sortir une flamme du ciel de sa bague et il fit sortir Bester son magnifique lion du ciel, un lion blanc qui était assez rare mais qui allait très bien avec la puissance et le charisme du boss de la Varia.Xanxus s'étira puis il sortit de sa chambre en compagnie de Bester, à peine descendu des escaliers qu'il fit une dizaine de gars qui firent face à une jeune fille qui avait l'air de bien se debrouiller;Xanxus reconnaissait très bien la jeune fille qui combattaiit puisqu'il s'agissait de Calista.La jeune surveillante aimait regler ses comptes d'une façon assez violente.Xanxus souria et il se dirigea vers la sortie du pensionnat.L'une des personnes qui s'en était prise à Calista tenta de faire pareil mais cette fois ci à Xanxus.Celui ci chargea l'un de ses X-Guns et celui ci le mit à terre avec un seul tir.Il decida de se rendre au parc afin de faire une petite sieste au pied d'un arbre.Une fois arrivé il vit un arbre tranquille et il s'allongea au pied de celui ci et Bester qui était allongé pret de celui ci commenceait à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana] Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana]   Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'Ethiana.
» Ethiana au pensionnat =)
» Tranquilité~ [PV > Eve]
» Petite baignade et recherche de tranquilité pour inspiration ... [PV:Johnny]
» Une fin de journée au calme. [PV: Han Chun Woo~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: