Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Kill or be killed... fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kill or be killed... fini Empty
MessageSujet: Kill or be killed... fini   Kill or be killed... fini Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:13



Saya Mihai

    Kill or be killed... fini T13237784445855aa1bc4b0956f3c1724ab76dbcf6849

~~~~~~
Kill or be killed...

Encore un pas et tu te manges mon poing...




Ton perso'

Sexe:: Aux dernières nouvelles, j'étais encore une fille ~

Orientation sexuel:: Hétéro

Âge:: 21 ans
----------
Race:: Humaine Sadique

Pouvoir:: Aucun

Métier:: Professeur de physique et sport




Toi !



Ton âge:: J'ai /BIIIIIIIPPPP/ ans
----------
Comment as-tu trouvé ce forum:: Top site



Miroir, miroir!


Saya est une jeune femme de 21 ans qui paraît un peu plus jeune que son âge réel, semblant être âgé d'environ 18 ans.

Son visage affichant de fins traits lui donne souvent un air doux et même qu'elle peut sembler inoffensive. Cependant, ce qui met le plus en valeur son joli visage, c'est ses grands yeux étincelants.

Ceux-ci, d'une teinte noisette naturel, sont souvent confondus avec la couleur des multiples verres de contacts de couleurs qu'elle s'amuse à porter, alternant toutes sortes de couleurs, plus surprenantes les unes que les autres, pouvant passer d'un simple gris pâle à un mauve clair et à la limite du fluorescent.

Malgré la panoplie de couleurs qu'elle a déjà, les verres de contacts de couleurs roses pâles sont ceux qu'elle porte le plus souvent.

De plus, un petit nez et de fines lèvres terminent bien son petit visage, entouré de ses courts cheveux dégradés, leur couleur naturelle étant le brun, ont peu y voir quelque reflet mauve ou violet dû à une ancienne teinture.

Saya n'est pas très grande malgré son âge, mesurant à peine 5'3 pied, équivalant à environ un mètre soixante, pour un poids raisonnable à Sa Grandeur. Une taille svelte, elle ne démontre pas une musculature très développée et sa peau est d'un léger teint rosé, restant tout de même assez pâle.

Saya a un style assez "branché", qui est plus populaire auprès des plus jeunes filles. S'habillant la grande majorité du temps de jolie robe, il n'est pas rare non plus de la voir en jeans déchiré avec une camisole noire ou de couleur unie découpant bien ses formes. Il est assez rare de la voir pantalon, mais elle ne déteste pas en porter pour autant.

Elle porte parfois quelque bijou, donc un collier avec une chaîne d'argent et un petit pendentif en croix.

De plus, elle se promène tout le temps avec ses écouteurs autour du cou ou s'ils ne sont pas là, elle les aura sur les oreilles pour écouter sa musique.





Hein!? Heu, je... Merci !

Aimant travailler avec les gens, Saya est une personne très sociable et à l'écoute des autres. Il est très facile de l'aborder et elle reste respectueuse dans ses propos tous comme dans ses gestes. Le respect est quelque chose d'important pour elle, mais elle n'hésitera pas à traiter les gens irrespectueusement s'ils font de même avec elle.

Autant que Saya peut être douce et gentille, autant qu'elle peut avoir un très mauvais caractère. Parfois, on pourrait même aller jusqu'à la qualifier de sadique ou comme étant une personne sauvage, ne connaissant aucunement les bonnes manières.

Cependant, elle sait garder son calme, même dans les pires situations. Il est très rare de la voir pleurer, car en plus de ne pas vouloir « partager » sa tristesse ou même ses problèmes avec les autres, se disant qu'ils ont assez de leurs problèmes et cela la gêne terriblement de se laisser aller en sanglotant devant les gens présents.

Saya agis souvent de manières très matures, mais elle sait s'amuser et peut même être un vrai clown quand elle le veut. De plus, elle est toujours dévouée pour les gens qu'elle aime et apprécie, elle est aussi très protectrice envers eux. Ses gestes et ses manières de parler avec eux peuvent même paraître maternels.

De plus, la musique de style rock, hard rock, métal (...) sont les genres musicaux qu'elle préfère, quoiqu'elle aime bien aussi tous les autres styles, y compris l'opéra qu'elle adore aussi. Bien sûr, comme la majorité des femmes, il y a un type de gars qu'elle favorise, les rebelles.

Les hommes à l'âme sauvage, qui ont un regard mauvais et qui sont la crainte des autres l'attirent plus que tout autres types d'hommes, bien qu'elle ne sache pas pourquoi. Elle aime sentir qu'on la protège, car elle trouve ça rassurant, quoiqu'elle sache très bien se défendre.

Le sport n'est pas ce qu'elle préfère, mais une petite course en matinée, faire du patin à roulettes ou faire une bonne partie de tennis, de temps en temps, ne la déplaise pas pour autant.

Malgré ses 21 ans, Saya a toujours eu une très grande peur des orages, ce qui la fait paniquer. Dans ses situations, elle est alors, prise de tremblements et fige à chaque coup de tonnerre, à la limite de pleurer, ce qui arrive parfois. Il n'est jamais arrivé qu'elle soit capable de se calmer avant qu'un orage soit passé et c'est probablement la seule exception de situation où elle perd facilement son calme.

Mis à part cela, elle n'a pas peur de grand-chose, si ce n'est que la peur de perdre un être qui lui ait chère.





Il était une fois...

Saya vécue les premières années de sa vie en Amérique, sa mère étant d'origine américaine. Son père, lui, avait rencontré sa mère pendant un voyage d'affaires qu'il faisait aux États-Unis, mais quelque temps après leur rencontre il dût retourner au Japon, son pays natal. Bien sûr, le temps qu'il resta en Amérique, les deux tourtereaux n'hésitèrent pas à faire « flamber » leur amour. Ceci donna alors fruit à une magnifique petite fille, neuf mois plus tard. Cependant, étant déjà parti, l'homme d'affaires ne put pas assister à la naissance de sa fille. Malgré tout, chaque fois qu'il le pouvait, il retournait en Amérique afin de voir sa petite fille et la femme qu'il aimait.

Saya grandit, donc, entre les allers et retours de son père, mais sa vie ne fût aucunement dramatique pour cela. La fillette passa toujours de très bons moments avec sa mère, avec qui, elle, était toujours très complice. Saya adorait son père et aurait vraiment apprécié qu'il soit là tous les jours, mais elle savait très bien que ce n'était pas possible étant donné que son père était un homme d'affaires assez important. À part cela, elle aimait la vie qu'elle avait, qui était très agréable et amusante pour elle.

La fillette qu'elle était, arriva ensuite à l'adolescence, qu'elle vécue pleinement. Saya était une adolescente assez ordinaire, cependant les fêtes et les "party" étaient quelque chose qu'elle adorait. Souvent absente de la maison pour diverses raisons, elle eu un peu de recule avec sa mère, aussi à cause des quelque crise d'adolescente qu'elle pouvait lui faire quand elle n'était pas satisfaite. Vers l'âge de 16 ans, elle commença déjà à vouloir partir au Japon avec son père, afin de pouvoir voyager et de mieux découvrir le pays d'origine de son père. Elle fit alors part de cette envie à son père quand il vint pour les vacances de Noël, mais celui-ci refusa qu'elle l'accompagne avant qu'elle n'ait 18 ans... Les vacances de Noël passèrent rapidement et, le 3 Mars, le temps vint que le père de Saya reparte, ce qu'il fit. Cependant, l'avion qu'il prenait fut surchargé de problèmes pendant le vol et l'écrasement fut inévitable. Le père de Saya, comme tous les passagers, mourut. Ce fut un choc terrible à Saya et sa mère d'apprendre une telle chose et ça leur prit bien du temps avant de s'en remettre.

Malgré tout, les années passèrent et cette histoire resta gravée dans la mémoire de Saya, mais le choc avait été si intense à l'arriver de l'accident, qu'aujourd'hui elle essaie de ne plus y penser et les émotions restent moins fortes qu'au début, malgré le grand pincement au cœur qu'elle peut ressentir.

Les années passèrent encore et Saya fini ses études. Quand elle fut âgée de 20 ans, elle décida tout de même de partir au Japon. Bien sûr, un pincement au cœur la prit soudainement quand elle fut embarquée dans l'avion et elle eue une pensée pour son père tout au long du trajet, mais celui-ci ce fit sans problème. Saya arriva donc, finalement au pays natal de son père et commença une nouvelle vie, malgré que son père lui ait appris à parler japonais et quelque règle nécessaire à savoir à propos de certaines coutumes du pays...

Quelque temps après son arrivée au Japon, Saya tenta de se trouver un bon travail dans lequel ses études pouvaient avoir un peu de nécessité. En cherchant un peu, elle trouva une place de libre en tant que professeur dans un pensionnat, ce qui l’intéressa. Alors, elle fit une demande pour avoir un postes au pensionnat. Quoiqu'elle soit loin de sa mère, elle l’appelle parfois pour l’informer des changements de sa vie et elle ne perd jamais contact avec elle. Donc, la vie continua dans un nouveau pays, une nouvelle ville et avec un nouveau travail…





Dernière édition par Saya le Lun 20 Fév - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill or be killed... fini Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... fini   Kill or be killed... fini Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:12

Salut ! Bienvenue parmi nous ! Pour les surveillant il y en n'a trop en faite en ce moment donc on n'a fermé le groupe =/ Je vais voir avec le staff mais normalement non, on manque surtout de prof' , mais je veut pas te forcé hein ? Sinon Belle présentation et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill or be killed... fini Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... fini   Kill or be killed... fini Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:32

Bonjour / Bonsoir !

Bien, être professeur me semble bon aussi!
Est-ce possible de savoir les cours pris par les autres professeurs, afin de choisir un cours qui n'est pas déjà présent ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill or be killed... fini Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... fini   Kill or be killed... fini Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:52

Pour ceux qui sont a peut près "actif" il y a professeur de combat, d'art, d'équitation et d'arme blanche de déjà prit. A toi de voir maintenant ce que tu veux être e, je te validerais après ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Kill or be killed... fini Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... fini   Kill or be killed... fini Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:18

Bonjour et bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill or be killed... fini Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... fini   Kill or be killed... fini Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:23

Bienvenue parmi nous Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill or be killed... fini Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... fini   Kill or be killed... fini Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:56

Voilà, j'ai tout modifié.

Merci des bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill or be killed... fini Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... fini   Kill or be killed... fini Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:12

[Valider]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill or be killed... fini Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... fini   Kill or be killed... fini Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:53

Welcome Miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill or be killed... fini Empty
MessageSujet: Re: Kill or be killed... fini   Kill or be killed... fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill or be killed... fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leon enfin fini
» Nohime [fini]
» l'homme et le loup (fini!)
» Kamina Takeshi [fini]
» Yuusha's departure [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: