Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tranquilité~ [PV > Eve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquilité~ [PV > Eve] Empty
MessageSujet: Tranquilité~ [PV > Eve]   Tranquilité~ [PV > Eve] Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:49

Cette journée était particulièrement belle. Nous sommes en plein milieu de l’après-midi et le soleil rayonnait sur le jardin sans être dérangé par un nuage. Cependant il ne faisait pas chaud. Un vent frais venait tout de même souffler sur les environs du pensionnat. Cette journée était calme, paisible, sans bruits. Oz était assez loin de l'allée principal pour ne pas entendre les passages des étudiants. Allongé sur l'herbe, a l'ombre d'un chaine imposant. Les yeux clos, à écouter d'une oreille son mp3 et de l'autre les oiseaux, l'air. Le petit blond se sentait bien, habillé tiedement. Un T-shirt blanc sur les épaules et un jeans sombre tout simplement. Il n'était pas gêné par la fraicheur, au contraire il prenait plaisir à la sentir lui traverser la peau. Le froid était pour lui trés agréable de supporter. Il était habitué, en quelque sorte relié à son pouvoir. Il se laissait aller, paisiblement dans ses pensées...

C'était une trop belle journée, en effet. Tout allait trop bien, chose ennuyante pour lui. Mais, bon, pas pour longtemps. Il avait déja une petite idée de ce qu'il allait bientôt provoquer. Impliquant plusieurs cibles, pour parvenir à ses fins.

Le garçon s'endormit, sans rêves. Il ouvrit légèrement la bouche, inconsciament le rendant mignon. Ses traits étaient étonnament doux, innocent et pur comme un vrai petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Tranquilité~ [PV > Eve] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité~ [PV > Eve]   Tranquilité~ [PV > Eve] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:45

Eve était dans sa chambre. La fenêtre grande ouverte elle avait vue sur les lointains jardins du pensionnat. Personne ne s'y trouvait à part un petit garçon peut être ? Elle ne le voyait pas très bien de là ou elle était. Il était allongé sur l'herbe, il avait l'aire de savouré cette journée ensoleillée perturbée par aucun nuage. Il faisait doux s'est vrai mais Eve préférait contempler les gens d'un endroit ou personne ne pouvait la remarquer.
Elle contempla le ciel longuement tout en jetant de temps à autre un regard au mystérieux garçon allongé dans l'herbe.
Puis s'ennuyant désespérément tout seule dans sa chambre elle décida d'aller faire un tour dehors.

Elle sauta sur le rebord de la fenêtre, pris son élan en ce mettant à croupis sur celui ci puis sauta tout en déployant ses ailes.
Elle avait des ailes magnifiques d'une blancheur immaculée elles étaient grandes et resplendissantes.
Elle s'amusa à faire le tour du pensionnat volant au dessus des élèves, humain des fois, vampire, démon, loup garou, elfe, hybride ou neko d'autre fois...
Puis elle perdit de l'altitude et se dirigea vers les jardins ou le jeune homme dormait paisiblement.

L'ange rétracta ses ailes et alla se mettre près du garçon. Celui ci avais des traits étonnamment doux, innocent voir même pur.
Il ressemblait à un petit garçon sans défense et si jeune... Pourtant Eve était sûre de l'avoir déjà vu plusieurs fois avec d'autre professeur, elle était même persuadée que s'en était un ... était ce possible ?
Un si jeune garçon pouvait t'il donné cours à d'autres élèves la plupart du temps plus âgé que lui ?
Tout cela lui semblait bizarre mais elle n'arriva pas à détacher son regard de son visage. C'était un jeune homme sublime.
Elle remit sa petite robe correctement puis passa sa longue chevelure blonde dans son dos.
Mais le jeune garçon avait déjà rouvert les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquilité~ [PV > Eve] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité~ [PV > Eve]   Tranquilité~ [PV > Eve] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:02

Une odeur neutre et peu commune se raprochait de lui, d'un bien étrange déplacement. Puis une brise inhabituel vint le chatouiller, comme si quelque chose ,avant, avait provoquer un battement assez fort dans l'air pour en perturber l'ordre naturel du vent. D'une part contrôlée et doux, pour qu'on ne puisse pas en surprendre un son. Cependant le jeune garçon pu ressentir ce brin d'air en surplus contre sa peau en lui provoquant de légers frissons. Quelqu'un était tout proche. Il l'avait sentit arriver, instinctivement au profit de son odorat particulièrement délicat, comme de nombreux loups-garou. Le jeune blond ouvrit les yeux avec lenteur. Croisant ceux d'une adorable jeune fille, d'un mauve aussi rare que son odeur. Il se redressa doucement avec les mains derrière lui pour se maintenir dans une position assise. Plus il observa plus ses yeux grandissaient de surprises, devant autant de beauté. Avec tout ce qu'il avait pu ressentir jusqu'ici avant de la voir, un mot lui traversa l'esprit pour d'écrire cette ravissante personne toute aussi blonde. Un Ange ! Finalement, cette pensée lui parut évidente.

L'unique écouteur tomba de son oreille... perdant la musique... il se rendait compte alors qu'il avait longuement regarder cette étudiante et ferma la bouche >_>'


Mhh... les anges sont plutôt discrets.

Fit-il en souriant.

Observer les gens en toute impudence pendant leur sommes, fait partit de leur passe temps ?

Il éteignit son Mp3 et releva son visage au regard émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Tranquilité~ [PV > Eve] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité~ [PV > Eve]   Tranquilité~ [PV > Eve] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:31

Il se leva lentement tout en plaçant ses mains dans son dos puis il regarda la jeune fille la bouche légèrement entre ouverte pendant un long moment.
L'ange se demandant quoi ne bougeait plus et attendait qu'il dise quelque chose.
Ces yeux d'un vert émeraude la fixait avec attention... Son unique oreillette tomba de son oreille et il se mit à marmonner quelques mots tout en souriant en disant que les anges étaient plutôt discret puis il lui demanda si observer les gens en tout impudence pendant leurs sommes faisaient partit des passes temps des anges.
Eve eu un petit sourire amusé et lui répondit tout en étant fasciné par son regard d'un vert profond:

-Haha ... hum... ben je me demandais juste pourquoi un jeune garçon était tout seul dans les jardins alors que les autres sont bien loin d'ici, mon passe temps à moi s'est plutôt passer mon temps à détruire le pensionnat ou a foutre le bordel ... Sinon vous êtes bien un prof non?

Elle eu à peine le temps de finir sa phrase qu'un violent vent vint perturber leurs discutions. Les cheveux de la jeune fille vinrent se coller contre son visage tout en faisant légèrement volé le bas de sa robe qu'elle s'empressa de rabattre contre ses jambes.
Elle eu un petit sourire gêner. Eve attendait la réponse de Oz tout en essayant de remettre convenablement ses cheveux à présent complètement ébouriffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquilité~ [PV > Eve] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité~ [PV > Eve]   Tranquilité~ [PV > Eve] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:54

Oz n'eut pas le temps d'émettre une parole, qu'une bise lui coupa littéralement le souffle. Du moins à la vue des cuisses de la pensionnaire qu'avait donc engendrer le vent en soulevant la robe XD Il s'empourpra, en tournant la tête dans une autre direction... peut importe la vue.

Eh bien... détruire le pensionnat, um ? Plutôt inhabituel comme comportement ~je supose~ chez un ange... ou alors tu taquine ton nouveau professeur d'EPS, avant les cours ! >_>

Dit-il l'air de s'amusé.

De plus, essayer de le séduire... fait partit aussi d'un de ces plans déstabilisant ? ♥

Il rit et la regarda.

Haha, je plaisante... je ne veux pas te donner l'envi de vomir ! Je ressemble à un gamin aprés tout, pas trés intéressant et puis mes cours... je pense deviné que tu me fera le plaisir de tous les sécher.

Il soupira et souria à nouveau, normalement.

Tu veux du thé charmante succube... oh, hum jeune élève ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Tranquilité~ [PV > Eve] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité~ [PV > Eve]   Tranquilité~ [PV > Eve] Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:25

Eve rigola à ce que venait de dire le jeune professeur. Elle le dévisagea longuement, pris une une grosse pierre et l'envoya sur le pensionnat. La pierre transperça une vitre et on eu put entendre une jeune élève crier de peur... enfin elle ou ils l’espéraient.
Elle haussa les épaules à l'écoute du cris et pris un sourire sadique.
Elle détourna la tête vers le jeune homme et montra avec un grand sourire la vitre cassée pour lui faire comprendre qu'elle ne le taquinait pas.

"Maintenant vous savez pourquoi des vitres sont brisées, des portes fracassées, des tuiles détachées ou même des tables et chaises cassées. Mais je suis sûre que vous ne me dénoncerez pas sinon effectivement je sécherais votre cour ou contraire je viendrais pour foutre encore plus la merde x)! Puis la race n'a rien avoir on peut être démon tout en étant gentil comme on peut être ange et méchant...
Mais je ne suis pas méchante je suis juste ... destructrice *o*"


La jeune fille passa une main dans ses cheveux puis pris un petit sourire triomphant.
Elle s'approcha ensuite du jeune garçon s'assit près de lui et passa une main sur sa joue

"Et personnellement vous êtes très mignon même avec votre aire de gamin vous n'avez pas à vous plaindre, sinon oui je veux bien du thé *o*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquilité~ [PV > Eve] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité~ [PV > Eve]   Tranquilité~ [PV > Eve] Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:08

** Ahh ces ados pertubés alors~ qui feraient n'importe quoi pour se faire remarquer... en manque de je ne sais quoi encore... la belle affaire ! **

Le blond soupira.

Je te charie, mon ange ! Je le sais bien que la race n'influence pas la manière d'être d'une personne... et puis le chantage ne m'affecte pas~ héhé ♥

Il la regardait, toujours le sourire aux lévres.

Mais tout de même quel mauvais caractére !

Lança t-il en riant.
La pensionnaire lui saisit soudain la joue.
Ce contact, la peau de celle-ci était douce...


Umm, merci... cependant inutile d'être courtoise, je sais maintenant que tu es une vilaine fille ♥ par contre... ce qui me chagrine le plus, c'est d'être vouvoyer, ahh ! j'aime vraiment pas.

Oz plongea dans le regard mauve.

Si tu veux marquer des points, évite ce "vous", je trouve ce terme distant...

Fit-il sans se répartir de l'amusement de ces propos.
Il tourna le visage en cherchant sa boite à bento.
Prit deux tasses, une qu'il posa devant l'élève.
Puis sortit des sachets de différants parfums de la boite.
En les présantant à le jeune fille pour lui laisser le choix.
Ainsi prit une autre tasse en porcelaine qui renfermée l'eau chaude.


Tu peux m'appellé Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Tranquilité~ [PV > Eve] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité~ [PV > Eve]   Tranquilité~ [PV > Eve] Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:43

Il trouvait que la jeune fille avait un salle caractère et n'aimais pas qu'elle le vouvoie. Ce prof était vraiment exceptionnel, il parle aux élèves comme si s'étaient leurs amis et il avait l'aire d'avoir une joie de vivre qui lui donnait le sourire.
Il lui présenta une boîte avec plusieurs sachets de thé et elle prit son temps pour choisir.
Il y avait tous les parfums que l'ont voulait. Mais Eve prit son préféré le thé au miel *o*.
Elle le déposa dans la tasse et mis une petite dosette de sucre ( sorti de je ne sais ou ...!).
Elle sirotais son thé en trempant au début juste le bout de ses lèvres qu'elle venait lécher délicatement pour en savourer le gout car l'eau était encore trop chaude pour pouvoir le boire normalement sans se brûler.
Après avoir tremper ses lèvres quelques fois elle se mis à souffler doucement sur la boisson pour la refroidir.
Elle se mit ensuite à boire doucement le thé tout en étant perdue dans ses pensées.
Elle regardait avec attention la couleur de ses yeux qui la fascinait.

"Le thé est délicieux, puis je n'ais pas mauvais caractère O_o j'ai tout simplement un merveilleux caractère!"

La jeune fille rigola à ses paroles et continua de regarder le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquilité~ [PV > Eve] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité~ [PV > Eve]   Tranquilité~ [PV > Eve] Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:36

Aprés qu'elle eut choisit son parfum, Oz en fit autant, prenant la menthe. Il prépara sa tasse, laissant infusé son thé dans le silence. Chacun à ses préoccupations pendant ce petit instant de détente. La jeune fille était perdue dans ses rêveries quant au garçon il contemplait le jardin. Il prit sa tasse dans ses mains, patienta encore un peu en savourant l'odeur et la chaleur que dégager son thé. Le garçon regardait l'eau prendre une teinte verte, comme le reflet de ses yeux. Ce regard si mystérieux, inaccessible. En légère dissonance de son comportement sociable et apréciable, d'un garçon de nature principalement enjoué qui ne prend pas la vie au sérieux. Oui c'est bien le cas. Quelque soit le visage, le comportement qu'il adoptait, les roles... il retrouvait toujours une part d'insouciance, de détachement envers l'existence en elle-même.

Il approcha sa tasse de ses lèvres, fermant les yeux et en avala une petite gorgé assez lentement pour en savourer l'arôme. Un sourire se dessinait sur son doux visage, un brin d'air faible s'invitant à mettre en mouvement ses cheveux. Oz posa finalement sa tasse avec grace et pencha la tête, observant la jeune élève qui sembla le regarder aussi. Elle ramena la conversation puis tout deux s'esclaffaient. Elle était une fille étrange, effectivement, par les actions auparavant et le fait d'avoir tenter de faire un chantage à son professeur XD Autrement c'est une compagnie charmante, et amusante.


Merveilleux, haha... oui. Je n'en doute plus la miss ! T'es étrange quelque fois mais tu semble t'amuser devant mes blagues... d'habitude les élèves ne comprenne pas et prenne l'air choquer.

Un sourire amusé défigura ses traits tantôt calme.

Ahh la jeunesse de notre époque... me rend triste.

Le blond fit mine de soupirer~

Toi en tout cas... tu as l'air de te détendre, tant mieux ! C'est ce que je souhaite pour tout les élèves à mon égard. Ce serait un bonne chose, de cette façon l'apprentissage serait tellement plus distrayante.

Il remarqua qu'elle avait finit son thé.

Ravi que le thé te plaise. Sers t'en autant qu'il y a de l'eau chaude la miss ! D'ailleurs... dont j'ignore toujours le prénom.

Le garçon la regardait d'une franche curiosité.

J'ai des surnoms autrement, mais je languis de savoir. Alors... va tu cessé de torturer ton pauvre professeur, miss succube ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité~ [PV > Eve] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité~ [PV > Eve]   Tranquilité~ [PV > Eve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité~ [PV > Eve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme et tranquilité...Ou pas [Xanxus, Ichigo et Ethiana]
» Petite baignade et recherche de tranquilité pour inspiration ... [PV:Johnny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: