Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de l'héritier de la Louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de l'héritier de la Louve Empty
MessageSujet: Arrivé de l'héritier de la Louve   Arrivé de l'héritier de la Louve Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:24

Enfin, après toute ces années de solitude, j'allais mettre les pieds dans ce grand endroit que je regardais de loin depuis si longtemps. Depuis toujours, je voyais ce batiment, ce pensionnat à chaque fois que je me réveillais et c'était à son rymthe que je vivais, cachant ma précense aux surveillants, profs et élèves qui vagabondaient ou se promenaient dans le coin. Toujours me cachez, ne pas avoir d'importance..Argh, ça me répugnait. Jusqu'au jour où j'ai croisé cette femme, Ishina, elle m'a donné une identité et des pouvoirs. Grâce à elle, j'étais à la fois un loup et un vampire. Je sentais tout les sangs proches et éloignés, personne ne peut se dissimuler. Et quand j'ai soif ou que je perd la tête, mes crocs se chargent de mes proies. Quand ça ne suffit pas, je fais appel à Sanjin et je me tranforme en loup-garou doré afin de mettre à fin les jours de mes victimes.. J'ai également des sens éffilés voyez-vous? Car en moi sommeille deux esprits, un loup et son ancien réceptacle. Ishina et Sanjin, l'un animal, l'autre maudite par un vampire. Leurs précense en moi éveille des facultés que je m'ignore. Mais j'ai peur...peuvent-ils prendre possesion de mon corps et le contrôler comme une marionnette?
Mais sortons de ces idées noires. Je venais de rentrer dans le grand hall, sans affaires, je n'avais rien après tout, puisque je sors de la nature. Je regardais le sompteux décor avec un sourire jovial, mais je n'osais allez plus loin. Puis mon odorat et mes sens de bête se mirent en alerte. Une personne approchait de moi..je sentais son odeur, du démon et de l'humain..Hum..un sang-mélé? Etrange..et intéressant, je ne bouga pas de ma place. Je fit comme si de rien n'était, j'attendais simplement que la fameuse personne se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'héritier de la Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'une louve
» L'arrivée d'une louve [PV : Libre]
» Une louve bien partie
» Louve en manque d'amour...♥
» Une nouvelle louve, Emy Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: