Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé d'une louve Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une louve   L'arrivé d'une louve Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:03

Aujourd'hui est un nouveau départ. Une jeune fille brune aux yeux azur était sur un chemin qui devait la guider jusqu'au pensionnat. Elle portait un short et un T-shirt, rien de plus banal, mais malgré ce côté humain un passé dramatique s'y cachait. Mais Emyka en portant son sac sur son épaule vit le grand bâtiment sa première impression fit qu'elle s'y perdrait. Malgré qu'elle soit un loup-garou, la brune avait un mauvais sens de l'orientation. Continuant toujours son chemin elle arriva devant la porte du pensionnat. Elle l'ouvrit pour voir un grand Hall avec un escalier central. Cet endroit avait l'air accueillant. Elle entra dans le Hall et regarda sa lettre d'inscription où il était marqué qu'elle devait attendre qu'une personne lui fasse découvrir sa chambre. Mais la louve regarda de droite à gauche et ne vit personne. Elle posa son sac au sol en le mettant devant elle et admira les lieux. Ce pensionnat avait l'air gigantesque, la décoration était très jolie. Emy sourit. Une nouvelle vie l'attendait ici, avec des personne plus ou moins différente, plus ou moins sympathique. Mais elle était ravi de s'installer ici. Enfin un lieu où elle n'aurait pas à cacher à tout le monde qui elle était réellement. La brune pour patienter créa une petite statuette de glace avec une forme de loup dans le creux de sa main. Puis elle referma vite sa main en entendant des bruits de pas venant ici. Elle avait peut être un mauvais sens de l'orientation mais elle avait l'ouïe fine et un odorat sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

L'arrivé d'une louve Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une louve   L'arrivé d'une louve Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:14

June avait fait une grasse mat’ aujourd’hui, il devait être environ 11h30 quand t’elle ouvrit enfin un œil. Le soleil était déjà monté haut dans le ciel, qui n’était d’ailleurs même pas recouverts de nuages. La jeune louve sourit, enfin une belle journée s’annonçait et cela la motiva à vite se lever de son lit. Elle courut jusqu’à la salle de bain, fit sa douche et s’habilla. Elle se brossa les cheveux et sorti de sa chambre. Elle s’étira avant d’entamer la descente des marches pour rejoindre le hall. Elle avait encore décidée aujourd’hui de ne pas aller en cour et de profiter de ce magnifique temps. Elle n’était pas du genre à rester enfermer assise sur une chaise et à écouter le prof faire son cour alors qu’il faisait beau dehors. Cette pensée de rester dehors à gambadé librement, la fit sourire et sifflota une chanson à elle. Elle descendit de la dernière marche et poussa un soupir de joie. La jeune louve au pelage noir bleuté ce dirigea d’un pas gaie vers la grande porte du hall mais se stoppa en chemin sentant une présence inconnu dans la pièce. Elle chercha du regard la personne qui s’y trouvait.
Quelques secondes plus tard, elle trouva se quel cherchait. Une jeune fille brune au magnifique regard azur était postée près de la porte du hall. Une nouvelle arrivante surement ? Normalement ce n’était pas à elle de faire ce travail mais son odeur s’était rependu dans tout le hall donc cela devait faire un petit moment qu’elle attendait. Et en parlant d’odeur, celle-ci, June la reconnut tout de suite et en sourie de joie. Non seulement c’était une belle journée qui s’annonçait mais en plus elle se trouvait en présence d’une LOUVE ! C’était peut-être son jour de chance aujourd’hui ^^. Elle se dirigea vers elle en lui souriant .


Bonjour, je m’appelle June, tu ais une nouvelle pensionnaire ? »

June regarda la jeune louve en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une louve Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une louve   L'arrivé d'une louve Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:45

Emy n'avait pas rêvé les pas de la personne. Elle vit une blonde aux yeux bleus. "elle est ravissante", pensa t'elle. Et elle sentit qu'elle aussi était une louve. Première rencontre, première personne qui a la même nature qu'elle ! Est ce le hasard ? La brune n'en savait rien mais elle était ravie. La blonde se dirigeait vers Emy avec un sourire sur le visage.

-" Bonjour, je m’appelle June, tu ais une nouvelle pensionnaire?"

June ? C'est un jolie prénom mais ça ne signifie pas Juin en anglais ? En tout cas elle aimait bien la sonorité du prénom.

-"Moi c'est Emyka Okami mais je préfère qu'on m'appelle Emy, ravi de te rencontré June. Et oui je suis nouvelle ici j'attend depuis un moment mais tu es la seule personne que j'ai rencontré."

Dit la brune avec un sourire. Emy avait sa guitare sur son dos et son sac poser à côté d'elle. Tant d'affaire mais elle ne savait pas où se situait les dortoirs. Elle regarda un peu la hall avant de se reporté son attention sur la blonde.





Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

L'arrivé d'une louve Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une louve   L'arrivé d'une louve Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:26

Cette louve s'appelait donc "Emy", mignon comme prénom :). La louve posa ces mains sur son bassin et regarda la jeune brune.

-"Moi de même Emy"

La jolie blonde souri en regardant les affaires poser au sol.

-" Hum.....je sens qu'on va bien s'entendre ^^" dit-elle une voie joyeuse.

Elle avait remarquer qu'elle était une louve mais aussi qu'elle devait aimer la musique vu la guitare qu'elle portait sur son dos.Elle tapa ensuite dans ces mains.

-" Bon ! vu que apparemment tu attends depuis un petit bout de temps et que personne n'est venu je vais te faire visiter le pensionnat."

June lui lança un dernier sourire avant de s'éloigner d'elle pour lui faire le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une louve Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une louve   L'arrivé d'une louve Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:15

La brune vit que la jolie blonde était pleine d'enthousiaste et d'énergie, un peu comme Emy. Elle eu à peine le temps d'articuler quelques remerciement que June était déjà partis.

- Merci beaucoup !

Dit celle ci en prenant son sac en hâte et en suivant la blonde souriante. Emy lui rendit son sourire et la suivit. Emy venait à peine d'arriver qu'elle avait déjà fait la connaissance d'une jolie blonde qui respirait la joie de vivre. La brune était un peu comme elle, quand quelque chose lui tenait à coeur elle faisait tout pour faire de son mieux. Emy suivait donc June avec ses affaires un peu encombrantes à son goût.

- dis moi...ça fait depuis longtemps que tu es ici ?, dit elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

L'arrivé d'une louve Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une louve   L'arrivé d'une louve Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:37

La jeune blonde marchait d'un pas sur mais avec lenteur. Elle était calme et d'humeur joyeuse aujourd'hui. Elle regarda par dessus son épaule pour voir si la jeune louve la suivait toujours. Elle suivait certes mais elle était un peu encombrée avec ses affaires et la voir dans cette état fit sortir un nouveau sourire sur ces lèvres. Elle se retourna vers elle et lui pris un bagage sans lui demander la permission.

-" je vais t'aider à transporter tes affaires tu seras moins encombrée".

Et elle repris le pas en directions des dortoirs des filles. Le hall et les couloirs était presque vide, peu d'élèves étaient dans les couloirs. Elle ne portait même pas un regard aux personnes qu'elle croisée.

- "dis moi...ça fait depuis longtemps que tu es ici ?"

June se stoppa net suite à la question de Emy. Elle baissa lentement la tête, ces long cheveux blond cachait peu à peu son visage. Des images lui revenait en tête, de sa famille, et de son arriver ici. Elle était dans un pitoyable état, oui car elle c'était même transformer de fatigue en louve et s'était évanouie devant le portail du pensionnat. June sorti de pensée quand Emy lui rentra dedans s’en faire exprès. Elle se retourna vers elle et s'excusa.

-" Désolé Emy, j'était plongée dans mes pensées, he pour tout te dire,je ne sais pas depuis combien de temps je suis là."

La louve noir aux yeux bleus posa un regard doux sur celui de la jeune louve et lui sourit.

-" Allez viens on repart."

June avait déjà du mal à s'intégrer ici alors elle ne voulais pas vraiment rentrer dans les détails sur la duré du temps qu’elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une louve Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une louve   L'arrivé d'une louve Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:53

Emy fut surprise que la blonde lui prit son sac mais elle lui sourit et marcha à ses côtés. Au moins c'était toujours un poids d'enlevé. Quand la brune lui posa la question quelques secondes plus tard elle se prit le dos de June.

-" Désolé Emy, j'était plongée dans mes pensées, he pour tout te dire,je ne sais pas depuis combien de temps je suis là."

- c'est rien, je vais bien.

Répondit celle ci à en reculant légèrement de la blonde pour évité de la bousculer encore une fois. Emy lui sourit et la regarda dans les yeux quelques instants.

-" Allez viens on repart."

La brune se remit à sa hauteur pour marché à côté d'elle.

- oui.

Lui dit elle avec un sourire. Si la blonde n'avait pas répondu à sa question, elle ne voulait pas insisté mais simplement la suivre et trouvé sa chambre.

- ah oui ! en fait ma chambre est la numéro 6 !

Lança celle ci. Au moins en lui disant ça elle était sur d'arrivé à bon port.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une louve Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une louve   L'arrivé d'une louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve en manque d'amour...♥
» Une nouvelle louve, Emy Okami
» Arrivé de l'héritier de la Louve
» L'arrivée d'une louve [PV : Libre]
» Une louve bien partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: