Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée par la cour [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:29

Kuroyamiyo arriva dans la cour, alors déserte à cet instant, il aurait du passé par le Hall mais il préférais faire le tour du pensionnat avant, c'était un bâtiment assez grand et il devait être facile de s'y perdre. Le jeune démon alla s'asseoir sur un banc et sortit de sa poche sa petite boîte a musique et l'ouvrit, celle-ci libéra la mélodie qu'elle contenait; magnifique mais mélancolique à la fois. Kuroyamiyo enfonça son menton dans son écharpe noir au motif bleu et écouta la musique qui envahissait tout l'espace autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:13

Souky dormait comme à son habitude dans un arbre près de la cours, histoire de voir les groupes de personnes qui se formait.
Mais, c'était jour ou ils n'avaient pas cour, personne n'y était...
C'est pour cela qu'elle dormait paisiblement sur son arbre préféré.

Mais une douce mélodie caressa l'air, mélancolique, douce,et très belle...
L'ouïe de Souky étant très fine, elle se réveilla directement...et tendit l'oreille pour entendre d'où venait cette douce mélodie.

Son regard se fixa sur un nouveau jeune homme assit sur un banc... La jeune fille ne le voyait pas, il était de dos...
Discrètement et sans bruit, elle se laissa glisser le long de l'arbre pour atterrir souplement sur ses jambes.

La neko ne savait pas quoi lui dire, et ne voulait pas l'interpeller de peur qu'il s'en aille...
La musique était vraiment magnifique, mais délicatement nostalgique... c'est ce qui plaisait fortement à Souky...

Finalement, elle était dans la cour, en face du jeune homme à trois mètre de distance, et regardait intensément la boite à musique qu'il avait dans ses mains...
Les oreilles furetaient partout pour mieux capter la musique enivrante.
Souky ferma les yeux et se régala de l'harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:27

Kuroyamiyo avait vaguement entendu un bruit en face de lui, il leva les yeux et découvrit à sa grande surprise une jeune fille aux oreilles de chat, celle-ci semblait apprécier la musique émise par la boîte a musique , "Kuro", elle était à environ trois mètres de lui et avait les yeux fermer. Kuroyamiyo ne savait pas trop ce qu'il devait faire, il ne voulait pas l'effrayer ou autre, c'était la première personne qu'il voyait dans le pensionnat, de plus celui-ci n'aimait pas vraiment parlé aux autres pourtant il prit quand même la parole.

- Tu.. aimes bien la musique de ... Kuro ?


Puis il sortit son menton de son écharpe et regarda la jeune fille en face de lui en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:03

La voix du jeune homme fit sortir Souky de ses rêves nostalgique...
Il avait une voix aussi harmonieuse que sa boite à musique, grave mais douce...
la neko pencha la tête vers l'avant pour approuver à sa question, elle continua en parlant de la voix chaleureuse qui lui ai habituel :

- J'aime beacoup la musique, c'est une chose qui est inscrit en moi...
Mais je ne sais pas en créer, et personne n'ose m'enseigner sur cet art...
Trop de monde à peur des gens comme moi...


La voix de la jeune fille chancelait, car, cette vérité lui fendait le cœur..
Ses yeux s'imprégna d'une mélancolie pareille à la mélodie enivrante.

Son regard se posa sur l'homme en face d'elle, cheveux verts foncés, lunettes, tint pâle...
Vêtements de couleurs sombre... mais très élégant... et des yeux emprisonnant..

La femme-chat comprit aussi que cette homme n'était pas humain, mais démon... et elle s'en ficha.
Grâce à ses dons félins, elle pouvait ressentir ce que sont les personnes en face. Mais jamais elle ne rejettera quelqu'un pour une race, car, que trop souvent, elle avait vécu cette offense.

Souky n'osait pas s'approcher, car elle avait l'impression d'être de trop dans ce cadre avec cette musique...
Ou que l'homme en face d'elle allait partir si elle se rapprochait, donc elle attendit patiemment la réaction du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:21

- J'aime beacoup la musique, c'est une chose qui est inscrit en moi...
Mais je ne sais pas en créer, et personne n'ose m'enseigner sur cet art...
Trop de monde à peur des gens comme moi...


Kuroyamiyo regarda la jeune "neko" en face d'elle, il voyait dans ses yeux qu'elle avait du souffrir de son passé, un peu comme lui...

-Ma musique ... est un peu comme .... ma vie entière, je n'aie que ça mais je n'en demande pas plus ça... me suffit....pour les personnes ..qui ont peur de toi ...dit toi que c'est normal.. peu de personnes peuvent comprendre les personnes comme .. nous ..

Puis il la regarda, elle semblait ne pas vouloir s'approcher du jeune démon,

*peut être à t'elle peur de moi ?*pensait'il

Puis il regarda Kuro , celui-ci venait de finir son chant, Kuroyamiyo regarda de nouveau la jeune fille, et se décida a lui parlé,

-Tu veux ...réentendre Kuro.. chanter ?

Puis il attendit sa réponse, en espérant qu'elle lui serait favorable , il ne voulait pas vraiment d'ami, mais ne savait pas ce que cela faisait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:49

La réponse de Kuroyamiyo la rassura, et elle comprit qu'il était de son côté.
Donc ce n'est pas un ennemi....
La mélodie apaisante s'arrêta, ce qui créa un énorme trou.
Elle tapissait l'ambiance d'une aura mystérieuse et inconnu..
Mais, maintenant, il y avait un gros blanc qui cassait tout.

- Je voudrais bien la réécouter...
Kuro ? C'est son nom ?
Elle est magnifique...


Puis, la jeune fille se décida enfin, elle se rapprocha doucement du jeune homme en face d'elle.
elle s'arrêta devant lui avec un regard amical et chaleureux, bien que toujours triste. Les yeux bleus de Souky fixait ceux du démon.

- Pourrais-je m'assoir à côté de toi ?
Je suis Souky Akawa...
Une neko chat.


Le ciel n'était pas clément durant cette semaine, il faisait grisâtre et brumeux...
Le brouillard dansait à travers les arbres et s'étendait dans tout sa splendeur dans la cour.
La voute céleste était invisible, les nuages cachaient l'astre rayonnant... et son fond bleu.

Souky attendit la réponse, et le départ de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:00

Kuroyamiyo réouvrit donc sa petite boîte à musique et répondit a la question de la jeune fille qui s'était rapprochée de lui et qui le regardait.

-Kuro..il s'appelle ainsi..

Puis il lui fit un peu de place de sorte à ce qu'elle puisse d'asseoir, cela faisait sa réponse a la question précédente, puis il regarda ses yeux un instant.

-Kuroyamiyo... Myuujikku.. c'est comme ça... que je me prénomme..

Puis il regarda le temps ,renfonça sa tête dans son écharpe, et écouta Kuro chanter de nouveau. Puis il regarda pendant un moment Souky qui était maintenant à coté de lui, et regarda Kuro, la petite boîte auquel il tenait tant , et qui était toujours aussi belle depuis toute ces années, on pouvait distinguer les motifs représentant des lycoris sur un fond noir en bois et les quelques perles de verres bleu sur le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:14

Souky comprit qu'elle pouvait s'assoir à côté du démon qui se nomme Kuroyamiyo Myuujikku.
Un long nom, mais elle le retiendra.
Le long chant fantastique et mélancolique résonna dans l'étendu brumeuse...
On dirait qu'ils sont dans une scène de cinéma américain, ou la jeune fille doit révéler quelque chose de détestable au garçon, car la musique colle super bien... ( Reprenons notre sérieux )

La curiosité féline dont était dotée la neko, lui fit tourné la tête pour apercevoir le magnifique boitier.
Des fleurs exotiques étaient dessiner dessus avec des perles bleus qui ornait le couvercle en bois.

La jeune fille ne voulait pas casser ce moment si pur et mélodieux. Elle posa sa tête sur le bois du banc et écouta d'une oreille attentive les moindres petits son de la boite à musique nommée Kuro...

Son esprit dérivait dans un monde inconnu qu'était l'écoute et la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:25

Le jeune démon regarda Souky qui semblait être entrée dans la mélodie de Kuro, il la regarda un moment puis regarda les nuages, ceux-ci devenaient gris, la pluie allait certainement tombé. A cet instant des gouttelettes d'eau se mirent à tomber dans la cour, les flaques d'eau commençaient peu à peu à se former. Kuroyamiyo commençait à être mouillé mais cela ne le gênait pas vraiment, il se demandait plutôt comment allait la jeune fille à coté de lui.

-Ou ... peut-on aller ? ... la pluie...ne me gêne pas ... mais toi ?

Il ne connaissait absolument pas les lieux, il avait juste passé un rapide coup d'œil dans les bâtiments, il attendit une réponse de Souky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:51

La pluie n'enchante guère la pauvre neko chat, car c'est bien connu, les chats haïssent la pluie....
Mais l'esprit de contradiction de Souky était surdéveloppée, donc cela ne la dérangeait absolument pas...
Bien que être mouillé la faisait frissonné de mal aise...

Enfaite, c'est surtout qu'elle ne voulait pas bouger... elle était bien la à côté de lui avec cette mélodie nostalgique...

- Non, ne vous inquiétez pas pour moi.
Ou avez-vous acheter votre boite à musique ?
Je voudrais bien savoir aussi le compositeur de cette harmonie...
Je trouve cette mélodie magnifique...


Les yeux de Souky brillaient d'intrigue, et elle voulait vraiment savoir qui avait crée cette musique qui l'attirait tellement...
Rapidement les habits de la neko étaient trempés...tout comme ses lourds cheveux...
Elle se secoua un peu pour enlever les gouttes qui parcourraient son doux visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:25

Kuroyamiyo regarda la jeune neko, elle était trempée mais pourtant elle voulait restée assise sous la pluie, il en était de même pour lui d'ailleurs, ses cheveux commençaient à s'assombrirent sous l'effet de la pluie, pourtant cela ne le gênait pas vraiment, sa veste était assez imperméable et l'eau ne passait donc pas à travers.
*elle aime ... la pluie ? comme moi ?.... pourtant les chats ne devraient pas aimer la pluie.. c'est bizarre..*

Puis Souky l'interrogea sur Kuro il lissa dans ses yeux beaucoup d'intrigue, le jeune démon mit un certain temps avant de répondre, lui même ne savait pas d'où elle venait, il savait juste qu'il l'avait avec lui ... depuis si longtemps.

-Je.. ne sais pas ... vraiment...mais je ne l'ai pas acheté.. mais j'en fabrique aussi... si ...cela peux vous intéressée.. Souky..san.


La pluie tombait toujours, mais Kuro ,lui, continuait de chanté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:14

L'interpellation "Souky-san" lui fit plaisir, enfin une personne qui la prend sur le pied e l'égalité...
Un frisson de plaisir parcourra son dos frêle et un sourire radieux lui passa sur le visage. Ses yeux, normalement tristes, avaient une tinte de fierté et de bonheur.

Ses cheveux mouillés étaient plaqués sur ses menues épaules et mouillaient encore plus sa robe d'été...
Elle décida de les ramener et en faire une queue de cheval pour être moins humide... elle les essora au passage...

Lors de l'action, son grelot exprima son mécontentement par un cri feutré...
La neko n'a pas de manche à se robe et elle s'arrête aux genoux... elle commença a tremblé à cause du froid qui lui mordait les chevilles.. les chats résistent à la pluie mais pas au froid...

Mais elle ne voulait pas partir de cette endroit merveilleux avec un garçon très intrigant. Il attisait la curiosité féline ( féminine ?) de Souky.

- Vous en fabriquez ?
C'est magnifique... Si un jour vous voulez bien, je voudrais bien en avoir une...
C'est un travail de professionnel, je suis impressionnée...
Mais, la boite à musique supporte la pluie qui nous tombe dessus ?
Je ne supporterais pas qu'elle se casse....


Pour une fois, Souky se sentait vraiment à l'aise avec Kuroyamiyo. Sa voix était chatoyante et chaleureuse. Elle pouvait tout dire sans avoir un jugement...
Elle se sentait égale...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:37

- Vous en fabriquez ?
C'est magnifique... Si un jour vous voulez bien, je voudrais bien en avoir une...
C'est un travail de professionnel, je suis impressionnée...
Mais, la boite à musique supporte la pluie qui nous tombe dessus ?
Je ne supporterais pas qu'elle se casse....


- J'en fabrique... beaucoup..
Je t'en donnerais une .. si tu veux ... mais tu as peut être déjà une mélodie d'âme... je pense qu'elle est très belle...je la ferais avec plaisir..Souky..san.
Kuro.. ne se cassera jamais.. il restera avec moi.. pour toujours.. il supporte la pluie.. comme moi..


Puis il repris un peu son souffle, c'était une des premières fois ou il parlait autant, puis il s'appercut que la jeune neko était vraiment trempée, il se leva du banc, un peu mouiller lui aussi,

-Viens... tu es mouillée... allons .. dans un endroit sec...mais ou....

Puis il regarda un moment les nuages, il ne pourra pas l'emmener dans un endroit vu qu'il ne connait pas bien le pensionnat,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:29

Sous les compliments de Kuroyamiyo, Souky rougit un peu. Lui faire une boite de musique... le premier cadeau de sa vie...
Puis le démon toisa un peu la neko et s'aperçut qu'elle était trempée... Il se leva et lui proposa d'aller à un endroit couvert...

Mais la jeune fille n'aime pas les endroit renfermés, car sa liberté en prend un sacré coup...
Elle suivit le mouvement et se releva gracieusement en réfléchissant ou ils pouvaient aller.

- Je ne sais pas trop ou aller..
Je ne sais pas, tu aurais une idée ?
Je connais tout le pensionnat... que trop bien...
On pourrait aller dans la serre... histoire d'être au chaud et dans la nature..?


Souky aime vraiment être avec lui... vraiment, être l'égal à une personne est fantastique pour une personne en quête de respect. elle lui sourit et continua à parler

- Tu crées tes propres boites ...
C'est vraiment un travail d'artiste, en plus elles sont résistantes.
Et très bien décorée. Je te remercie du fond du cœur par avance...!


La neko attendit que le jeune garçon lui veuille bien lui répondre... les yeux pleins de bonheur et de joie de vivre....



[ Si tu veux, commence dans catégories Autres avec la serre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:24

Kuroyamiyo avait apprécier les compliments de la jeune neko, il fit un léger sourire, puis il répondit à sa proposition, il ne connaissait pas l'établissement et aller dans la serre ne le gênait pas trop,

-Si .. tu veux .. allons-y.

Il rangea Kuro dans sa poche et suivit Souky, en passant il regardait vaguement les bâtiments du pensionnat, la pluie avait cesser,

[je préférerais que tu commences si cela ne te dérange pas trop ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée par la cour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par la cour [libre]   Arrivée par la cour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par la cour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Der Deutschunterricht | Le cour d'allemand [Libre]
» Premier cour d'anglais avec Agnus [libre]
» L'arrivée d'un nouveau [libre]
» L'arrivée du Prince >o> [Libre]
» L'arrivée d'une louve [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: