Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouveau [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:03

Je m'était levée tôt pour pas qu'on me voyent partir, mes parents était stresser, je le sentait et je crus bien que j'allais leur sauté dessus si je ne partais pas au plus vite. Je claqua donc la porte de la limousine et parti sans même leur dire au revoir. Le voyage fut long et des plus pénible, heureusement que je trouva le sommeil. La voie du conducteur me réveilla soudainement. Nous étions arrivée a destination. J'ouvris doucement la portière, il pleuvais, je grimaça, je ne suportait pas la pluie, elle était ma faiblesse en tant que vampire. Heresement que jean, mon majord'homme et conducteur avait prévus le parapluie... Lui aussi était un loup-garou et il m'amer comme son propre fils, après un aurevoir des plus chalereux au pas de la porte, il me tendis a douceur son parapluie et reparti vers la limousine. La porte claqua, le moteur redémara... La limousine partais, ses les larmes au yeux que je suivit la voiture disparaitre. Je pris mes valise qui avait était mis a l'habris et toqua a la porte avant d'ouvrir cette dérnière. Il n'y avais personne dans le hall, il faut dire qu'il était encore très tôt. Je reerma mon parapluie et le secoua doucement. J'attendait que quelqu'un vienne pour m'indiquer ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:47

Nana se trouvait dans la cour sous une tonnelle a l'abri de la pluie qui coulait à flot. Elle ne parvenait pas à dormir depuis quelques jours, elle s'étais trouver une passion pour les mangas. Bien qu'elle ne soit toujours pas fatiguer à 6 heures du matin elle entendit un bruit de porte qui l'a fit sursauter, c'était l'imposante porte du hall qui venait de s'ouvrir. Nana se demandait qui pouvais bien se rendre à l'école à cette heure, elle se rendit donc sur les lieux abandonnant son meru puri qu'elle lisait au moin pour la dixième fois. Arriver sur les lieux, un peu tremper à cause de la pluie Nana vit un jeune homme entrer avec des valises, elle en déduisait donc que s'était un élève.

" bonjours je suis Nana, il n'est pas un peu tot pour rentrer dans le pensionnat ?"

pendant que Nana faisait ses présentation au nouvau elle lui tenditla main qu'il serra chaleureusement bien qe la sienne fut froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:18

Une jeune fille venait d'arrivée, je ne savais pas qu'elle age elle pouvait avoir . Elle me demanda si ce n'était pas un peu trop tôt pour arrivais et me tendis sa main, je m'en saisit, un gentil sourire au lèvre. La jeune fille se présenta, je l'écouta sans l'interrompre.

Des raison familiale m'ont poussé a venir tôt, et mon nom et Kizoku Aozora.... Pour vous servir

Je m'inclinea légérement avec graçe, puis comme un garçon bien élevé, je lui fit un baise main, ça n'avait pas de significatif pour moi, c'était de la politesse. C'est tout.

Vous avez surement pus constater que je suis nouveaux... auriez-vous une idée du chemin que je doit prendre ?

Je la regardais, espérant ne pas en avoir fais trop, je me demandait aussi si dans cette école il y avais d'autre vampires.... peut être même qu'il y avais des loup-garou ? Mes parents en était, je m'était toujours demander pourquoi moi j'était vampire et loup-garou, il m'avais adopté... C'était la seul réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:46

le jeune home me répondit que des raisons familiales l'avait poussé a venir plus tôt. Il se présenta, il s'appelait Kizoku Aozora. Il se pencha vers moi et me fit un baise main. Je trouvais cela très aimable de sa part, il avait une certaine prestance que d'autre n'avait pas. Il confirma mes pensées c'était bien un nouvel élève, il me demanda ensuite ou il devait se rendre, même moi qui était déja rentrer dans ce pensionnat depuis quelque mois n'en avait aucune idée.

"euh... a vrai dire je ne sais pas trop, surement dans la salle des surveillant pour te présenter en tant que nouvel élève et demander ou est ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:41

J'écoutat la réponse de la jeune inconue qui ne savait pas du tout ou je devais aller, voila qui était bien embêtant mais bon, je me débrouillerais bien. Elle me parla d'une salle de surveillant, n'aillant jamais était a l'école, je ne savait pas trop ce que c'était mais arrivais tout de même a deviné qu'elle était leur rôle. Je lui sourit avant de lui demander amicalement

Et auriez-vous un plant pour que je puissent trouver cette endroit ?

Pas que je ne voulez pas la quité tout de suite, au contraire, j'apréciait toute les charmente compagnie mais j'aurais aimé pouvoir ranger mes affaires. Je regarda autour de moi, c'était étrange d'être autre part, je sentait déjà que le mal du pays me gagner, je savais que je serait moins libre, j'était presque un enfant roi chez moi et sa aller changer. Je regardait maintenan la jeune fille, ça aussi c'était pas très habituelle pour moi, le fait de parler a une inconue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:59

Ne connaissant pas le pensionnat il me demanda une carte. Je n'en avait pas, je me disait que je ne devait pas être très utile car il demandait des choses que je ne connaissais pas.

"Bah.. j'ai pas de carte ... mais si tu veut je peu t'y emmener?"

Je ne savais pas si il allait accepter ma proposition mais je n'avais pas d'autre solution si seulement il avait rencontrer un professeur ça aurait été plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:23

La jeune fille n'avais pas de carte, d'un cotés, j'aurais du mis attendre, qui pouvait se promener avec la carte de son école alors qu'elle y vivait surement. Elle me proposa de m'accompagnai. Ce qui me faisait bisard, c'est qu'elle me tutoyer, j'avais tellement l'habitude qu'on me vouvoie que je trouver ça étrange, pas que ça me gène mais c'était juste bisard. Je lui souris avant de répondre a sa proposition.

C'est avec joie que j'accepte votre charmante proposition. Je vous remercie de m'accordé de votre temps.


Après tout, il était tôt et la jeune fille aurait peut être apréciait de retourner dans son lit, au lieu de ça voila que je l'accaparais. Je trouvais que j'était bien tomber, j'aurais pus tomber sur toute autre personne qui m'aurais laissé tout seul pour retrouver mon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:42

Il avait accepter ma proposition, nous traversions la cour je courrais pour ne pas être mouiller lui avait sorti un parapluie apparemment il n'aimait pas la pluie. En passant sous la tonnelle je récupérai mon manga puis lui dit:

"Tu sais, tu n'ai pas obliger de me vouvoyer. D'ailleurs on est bientôt arriver."

Je me demandait si le surveillant me demanderais ce que je faisait hors de ma chambre, et puis je n'aurais qu'a dire que le bruit m'avait réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:45

[évite de dicté les action de mon personnage, conseil, si tu vuxx écrire un peu plus décris le paysage, les vêtement: petite démonstration]

Après ma réponse, nous nous mirent tout deux en route, nous devions apparemment traversé la cours qui était déjà bien boueuse. Je grommela, pourquoi fallait il qui pleut ? Il fallait absolument que j'évite d'être mouiller si je ne voulais pas m'évanouir en plein milieu de la cours et je savais ce qui ce passerais si ça arrivait... On découvrirai que j'était un vampire et on fairais tout un tas d'expérience sur moi, j'en frémis des pieds jusqu'a la tête puis d'un main experte, j'ouvris mon parapluie, c'était comme si des couleur venait d'explosé dans un petit "wouf". La jeune demoiselle avais déjà avençer et je du accélérer le pas pour la rattraper, la pluie faisait un musique envoutante sur ma protection de toile. La voie de la jeune inconnue retentit dans le silence assourdissant de la pluie, elle me demandait de ne plus la vouvoyer... Voila qui était bien étrange. Je lui souis gentiment avant de lui dire avec politesse.

Je fairais de mon mieux... C'est une habitude que je vais essayer de changer.


Je m'inclina puis mémorisa la fin de sa phrase, nous étions bientôt arriver, je lui fit signe de la tête que j'avais compris. Elle venait de récupérer un livre qui m'intéressa, petit, il tenait facilement dans la main et la couverture représenter un héros souriant. Je regarda une fois de plus mon guide avant de lui dire:


Peut être que vous souhaiter vous habriter vo... toi aussi sous le parapluie ?

Je grimaça, décidément, les mauvaise habitude était difficile a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:48

[merci du conseil ^^]

apparemment il était très bien élever et avait du mal à perdre ses habitudes, mais je n'avais pas envie qu'on se vouvoie. A vrai dire pour moi ce pensionnat était ma seul famille et se vouvoyer dans une famille je trouvais ça... bizarre.Il proposa de m'abriter sous son parapluie se qui tombait à pique puisque je commençait a avoir froid.


"Oui je veu bien merci " ^^


Je me demandait si il savait que dans ce pensionnat existait des anges, des vampires, des hybrides... La pluie commencait a devenir de plus en plus puissante, décidement ce parapluie tombait à pique et avec le peut d'adresse que je possedait je risquait de tomber, alors je ralenti un peu pour pouvoir faire un peu plus attention a ce que je faisait.


"Tu sais que dans ce pensionnat il y a plusieurs race d'éleves et de proffesseur, moi je suis un ange et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:24

Je souris et m'approcha d'elle afin que le parapluie la protège elle aussi, j'évitait tout de même de la toucher par prudence, c'était de l'eau de pluie et je risquer de ressentir quelque effet indésirable a son contacte. e silence ne dura pas très longtemps car elle me demanda, si je savais qu'il y avais d'autre race dans ce pensionnat. Je sourie avant de lui dire

Question plutôt dangereuse.... Si je ne l'avais pas su, j'aurait pus mal le prendre, je suposse que tu fais parti de ces races vue que tu pose la question
?

Je la regarda, je me demander de qu'elle race elle était. Surement qu'elle n'était ps humaine en tout cas. J'étais curieux de connaitre son identité. Mais surement devait elle se posé des question sur moi elle aussi. Mais je n'avais pas vraiment envie de lui dire qu'elle monstre j'étais.


Pour répondre à votre question.... Je connais l'existence des autre races.... Mais vo... Tu l'avais deviner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:01

"Je suppose que tu savais mais bon je n'étais pas sur alors il vaut mieu demander"
je lui affichait un petit sourir.Nous étions arriver et je lui dit:

"Ca y est, nous y sommes. Je vais te laisser là, au plaisir de te revoir"
Puis je partis, j'esperais ne pas l'avoir emmenner ici pour rien et j'esperais le revoir un jour, il était sympatique. Je courru pour ne pas me faire mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouveau [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau [libre]   L'arrivée d'un nouveau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ, premier pas au pensionnat. [Libre!]
» L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]
» Nouveau départ...
» un nouveau départ
» Le nouveau commencement d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: