Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une envie solitaire interrompue... { Ishina }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:20

Zero s'énervait de plus en plus contre lui-même. Il remarquait que son état déclinait peu à peu... Chaque fois qu'il voit quelqu'un passer, il ne peut s'empêcher de se demander quel goût a son sang. Lui qui déteste tant les Vampires en devient un doucement...

C'est pour cela qu'il décida de sortir du pensionnat pour être à l'abri de son odorat si développé... Il marcha longtemps, en cherchant un lieu dénudé de personne. Et ce qu'il trouva fut un attroupement de grands arbres. A l'intérieur de cette forêt, Zero se sentait mieux... Les feuilles empêchaient les rayons du soleil d'attaquer le Vampire.

Le buveur de sang s'introduisit assez profondément dans cette partie de la nature en pensant que plus il allait loin, moins il y avait de chance qu'il rencontre quelqu'un.

Après une trentaine de minutes de marche, il décida de s'arrêter. Zero s'assit contre le tronc d'un arbre et posa sa main sur son cou à l'endroit où il avait été mordu. Il se rappela cette buveuse de sang qui avait tué ses parents et l'avait condamné à une lente et douloureuse transformation en Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:06

Ishina n'avait aucun but, elle errais dans la forêt, sachant que peu de personnes ne s'y aventurais. Surtout à cette heure-ci. Pas de pleine lune aujourd'hui. Tant mieux, comme ça, elle ne tueras personne si il y a du monde. Une étrange odeur l'attira, une odeur mêlant l'humain et le monstre. Elle ignorait de qui il pouvait s'agir, elle ne connaissait pas cette odeur. Elle s'approcha et découvris un homme. Il avait l'air mal en point. Malgré tout les dangers, elle s'approcha, tout en mettant sa capuche pour cachez le crâne d'animal et ses écouteurs qui pourrait donnez une mauvaise impression d'elle. Arrivé a quelque pas de l'homme, elle lui demanda avec une voix gentille:

- Bonsoir. Vous allez bien? Vous n'allez pas l'air très bien.

Elle stressais quand même un peu, elle ne connaissait pas cet homme et il pouvait être un ennemi des loup-garous. Elle resta donc méfiante tout en posant sa question. Une peur l'envahissait légère l'envoutait. C'était-elle mit seule dans un sacré pétrin? Elle l'ignorais, mais maintenant, elle ne pouvait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:24

- Bonsoir. Vous allez bien? Vous n'allez pas l'air très bien.

Cette voix féminine qui atteignait les oreilles du Vampire le retira de ses songes et le ramena à la réalité. Zero leva lentement sa tête vers la jeune fille encapuchonnée. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était une partie de son visage. Son odorat lui signala qu'elle n'avait pas le même sang qu'un être Humain. Que pouvait-elle être ? Le garçon avait déjà senti cette odeur dans le pensionnat mais il ne savait pas d'où elle provenait. Il répondit d'une voix froide, voix qu'il a depuis la mort de sa famille...

" Vous n'imaginez même pas... "


Le Vampire se leva doucement, toujours en restant adossé à l'arbre qui empêchait la lumière du soleil de passer. Il ne dit rien de plus, le buveur de sang était plutôt du genre silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:17

" Vous n'imaginez même pas... "


Ishina avait senti une anxiété dans ces mots. Qu'avait cet homme? Il n'était plus humain, ca c'était sûr. Mais cette froideur était à vous glacez le sang. Ishina ne savait même pas ce qu'elle pourrait faire si cet homme l'attaquait. Mais elle s'en fichais bien. Le plus important pour elle; c'était de pouvoir aidez, surtout depuis le meurtre de ces parents il y a plusiers années. La solitude était un dangeureux fléau, elle le savait bien. Mais pourtant, une voix assez grave parla:

-Dans ce cas, nous sommes trois....

D'ou venait de telles paroles? De toutes évidences, ce n'était pas Ishina, ni son interlocuteur. Ishina ne semblait pas étonnné par celà, mais plutot énervé. Elle frappas sa tête, enfin, plutôt le crâne que personne d'autres pour l'instant ne voyait. La voix se remit à se faire entendre :

-Vampire nouveau, tu souffre et moi aussi. Enfin, mon réceptacle souffre. Bientot, nous ne serons plus de ce monde

Pourquoi de telles paroles? Ishina n'avait pas ouvert la bouche pourtant. Qui avait donc parler? Ishina soupira, puis enleva sa capuche, on pouvait maintenant voir le crâne. Sur le crâne maudit, aux niveau des orbites occulaires, on voyait deux formes oranges, un à chaque orbite. C'était des yeux. Les yeux du démon qui vivait avec Ishina. Il fixa le vampire et parla :

-Je suis Sanjin, un esprit enfermé dans cette jeune fille. Tu m'a reveillé car nous sommes pareils tous les trois. On a souffert de la même chose. Je le sens que même si ont est différent, nous devrions nous alliez.

Ishina ne disa rien, elle laissait faire son compagnon forcé. Quel réaction allait avoir cet homme? Elle voulait bien le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:59

-Dans ce cas, nous sommes trois....

Aucune surprise n'apparut sur le corps de Zero qui regardait la jeune fille. Ses yeux l'avaient-il trompé ? Il aurait juré que les lèvres de l'inconnue étaient restées immobiles. En plus, la voix était différente qu'avant mais venait du même endroit... Bizarrement, la jeune fille frappa sa tête avant que la voix retentisse une nouvelle fois.

-Vampire nouveau, tu souffre et moi aussi. Enfin, mon réceptacle souffre. Bientôt, nous ne serons plus de ce monde

Zero lança un regard froid en direction du visage de la jeune fille. Comment savait-elle qu'il était un Vampire ? Et, que voulait dire cette voix ? Le garçon ne comprit pas mais l'inconnue montra la réponse à ses interrogations en enlevant son capuchon.

-Je suis Sanjin, un esprit enfermé dans cette jeune fille. Tu m'a réveillé car nous sommes pareils tous les trois. On a souffert de la même chose. Je le sens que même si ont est différent, nous devrions nous alliez.

Le garçon regarda les marques oranges sur le visage de la jeune fille qui l'observait aussi. Un esprit ? Remarque, après avoir vu l'infirmière de son école tenter de le tuer, rien ne le surprenait... Heureusement que son professeur l'avait sauvé de cette Vampire... Rien ne changea sur le corps impassible du garçon qui prit la parole d'une voix toujours aussi froide.

" Nous sommes pareils mais nous sommes différents ? Tu dis que je suis un Vampire et toi un esprit. Je ne vois pas de ressemblance là-dedans. "

Zero sortit un pistolet de sous sa veste à une telle vitesse que la jeune fille ne put réagir. Un bruit de coup de feu régna un instant dans l'air et une balle sortit de l'arme du Vampire et traversa le corps de l'inconnue sans changer quoi que ce soit à son corps. Le pistolet qu'avait le garçon était une arme anti-Vampire et cela n'avait eu aucun effet sur elle. Il reprit donc la parole d'une voix toujours froide.

" Nous ne sommes pas pareils ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:44

" Nous sommes pareils mais nous sommes différents ? Tu dis que je suis un Vampire et toi un esprit. Je ne vois pas de ressemblance là-dedans. "


Cette voix froide,toujours elle. Ishina ne la supportait pas. Mais elle devait respecter chacun, elle n'avait pas le choix. En une fraction de secondes, en une pensée, elle sentit comme une balle lui transpercez le coeur, sans pour autant la blessez, ni au corps, ni à l'ame. Puis la voix froide du vampire reprit son sinistre discours:

" Nous ne sommes pas pareils ! "

-Alors, tu ignore tout de moi.

Sanjin avait repris la parole, ces yeux, bien que iréels, semblaient énervés et absolument pas d'accord avec lui. Ishina retiras le crâne de sa tête pour le déposer sur une branche avant de s'assoir jsute en dessous, l'air innocente.

-On a eut la même histoire, la même douleur de perdre sa famille, et celle de voir leur assassin nous faire devenir ce que nous somme en ce jour. Tu ne peut pas nier, je vois tout de toi. Et ne me demande pas comment, je ne dirais rien.
-Sanjin, dit-lui au moins qui nous sommes vraiment. Ca pourrait nous évitez des ennuies.

Ishina venait de parler, elle avait l'air de ne pas apprécier la situation. Sanjin alors reprit parole:

-Il ya plusieurs années, les parents d'Ishina furent tué par un loup. A l'époque, ce loup était mon receptacle. Quand Ishina prise de fureur l'élimina, je dus changer de corps et je prit celui de cet enfant alors innocente. Avec un peu d'imagination, elle trouva le moyen de me laissez voir et parlez sans prendre possesion de son corps contre sa volonté : le crâne du loup qu'elle avait tué. En le gardant à ces coté, je peux y pénétrer et communiquer comme je le fais maintenant. Tu vois, ce ne fut pas tendre. Depuis, Ishina est un loup-garou et moi, je suis son pouvoir. Ton histoire ressembla a la notre, je le sais.

Histoire pas tendre, il faut l'avouez,Ishina n'avait pas l'air de nier tout cela. Elle regarda l'homme qui n'avait pas l'air surpris par celà. Normal ou pas. Elle attendais de voir la suite de l'histoire, la suite d'un prélude qui allait aboutir de manière étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:39

-Alors, tu ignore tout de moi.

Ce que disait l'esprit était plutôt bizarre. Comment Zero pouvait-il savoir quoi que ce soit de lui tandis que c'était la première fois qu'il le voit ? La jeune fille retira le crâne de sur sa tête et le déposa sur la branche d'un arbre avant de s'assoir dessous.

-On a eut la même histoire, la même douleur de perdre sa famille, et celle de voir leur assassin nous faire devenir ce que nous somme en ce jour. Tu ne peut pas nier, je vois tout de toi. Et ne me demande pas comment, je ne dirais rien.

D'après ces dires, Sanjin pouvait lire en Zero. Il connaissait tout de lui tandis que le Vampire ignorait tout de l'esprit... La voix semblait venir des ossements, il n'incarnait donc pas seulement le corps de la jeune fille ?

-Sanjin, dit-lui au moins qui nous sommes vraiment. Ça pourrait nous évitez des ennuies.

Cette voix féminine provenait bien de la bouche de la jeune fille. Donc, ils étaient bel et bien deux personnes. Zero resta silencieux en regardant le crâne qui était censé donner quelques explications.

-Il y a plusieurs années, les parents d'Ishina furent tué par un loup. A l'époque, ce loup était mon réceptacle. Quand Ishina prise de fureur l'élimina, je dus changer de corps et je prit celui de cet enfant alors innocente. Avec un peu d'imagination, elle trouva le moyen de me laissez voir et parlez sans prendre possession de son corps contre sa volonté : le crâne du loup qu'elle avait tué. En le gardant à ces coté, je peux y pénétrer et communiquer comme je le fais maintenant. Tu vois, ce ne fut pas tendre. Depuis, Ishina est un loup-garou et moi, je suis son pouvoir. Ton histoire ressembla a la notre, je le sais.

Malgré la triste histoire, le corps du garçon restait impassible. Il baissa le regard jusqu'à la jeune fille. Un loup-garou ? Maintenant, le Vampire savait quel type de sang possède cette race et peut dire qu'il y en a d'autres au pensionnat pour avoir déjà senti cette odeur. En tout cas, il répondit à Sanjin tout en regardant l'inconnue :

" Mon histoire... n'est pas la même. Cette jeune femme a eut droit à sa vengeance. "

Zero rangea son pistolet sous sa veste et ouvrit la bouche pour montrer ses crocs en ajoutant :

" Loup-garou et Vampire... Animal et monstre... Où est la ressemblance ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:54

" Mon histoire... n'est pas la même. Cette jeune femme a eut droit à sa vengeance. "

Il ignorais bien comment Ishina avait eu sa veangence, une vengeance créer par la rage et la colère d'avoir perdu dans une bataille sanglante ceux qui lui étaient chers. Le vampire monta ces crocs après avoir rangée son étrange arme.

" Loup-garou et Vampire... Animal et monstre... Où est la ressemblance ? "

Ishina souriat, un petit rire se fit même entendre de sa part. Elle se releva, puis en fixant son interlocuteur prononca ces mots:

-Elle est pourtant bien là, la ressemblance. Le loup-garou est loup et humain tandis que le vampire et chauve-souris et humain. Tu vois, nos deux races ont pourtant les même origines. Je ne comprend pas pourquoi ils se font la guerre. Mais moi, en tout cas, je ne ferais jamais de mal à un vampire, même si il m'attaque pour prendre ma vie.J'ai déja perdu beaucoup et toi aussi. Nous pouvons t'aidez, même si nous sommes différents.

Elle reprit le crâne et le reposa sur sa tête avant de remettre sa capuche pour masquez ce trésor de son passé. Puis comme si une folie l'avait envouté, elle s'approcha du vampire en lui montrant son cou:

-Vas-y, essaie de me tuez!!!

Que lui arrivait-il? Voulait t-elle mourrir ou le tester? Elle avait l'air sûr de ce qu'elle faisait. Son regard plein de malice et son sourire mesquin inspirait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:14

La jeune fille se mit à rire. Se moquait-elle du garçon ? Tout en se relevant, elle lui répondit :

-Elle est pourtant bien là, la ressemblance. Le loup-garou est loup et humain tandis que le vampire et chauve-souris et humain. Tu vois, nos deux races ont pourtant les même origines. Je ne comprend pas pourquoi ils se font la guerre. Mais moi, en tout cas, je ne ferais jamais de mal à un vampire, même si il m'attaque pour prendre ma vie.J'ai déjà perdu beaucoup et toi aussi. Nous pouvons t'aider, même si nous sommes différents.

Elle ne ferait jamais de mal à un buveur de sang ? Si les instincts de Zero prenaient le dessus, n'essaierait-elle même pas d'échapper à la mort en se défendant ? Elle remit le crâne sur sa tête et le cacha à l'aide de sa capuche avant de s'approcher du Vampire. Celui-ci ne bougea pas en se demandant ce qu'elle comptait faire... La jeune fille lui montra son cou en disant :

-Vas-y, essaie de me tuez!!!

Elle était dérangée ou suicidaire de faire cela ? En plus si proche du buveur de sang. Son odeur titillait les narines du garçon qui luttait pour ne pas s'abreuver depuis trop longtemps déjà... Ses yeux se colorièrent de la couleur du sang et ses crocs poussèrent jusqu'à dépasser de ses lèvres. Tout doucement, il approcha son visage de la jeune fille... Son corps se stoppa subitement. D'un geste rapide, il poussa la jeune fille en levant le bras. Ce coup fut assez fort mais ne devrait pas trop blesser une Loup-Garou. Avec son éloignement, l'odeur du sang s'apaisait un peu.

Zero plaça une main contre son cœur qui battait rapidement et il avait la respiration lourde et audible. Ses yeux gardaient cette couleur rouge, comme pour montrer qu'il n'était pas encore sortie de ses pulsions. Le garçon détestait ce qu'il était et s'énervait à cause des pensées qui lui avait traversé l'esprit. Il s'était demandé quel goût avait le sang de la jeune fille... Le Vampire lui jeta un regard froid tout en se battant pour repousser sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:21

-Cette réaction, je la shouaitas. Tu as le coeur pur en fin de compte.

Quand Ishina prononca ces mots, un sourire honnête apparu à ses lèvres. Elle regarda le vampire qui n'était pas encore totalement remis de sa transformation. A ce moment, elle eu une drôle de réaction, ces écouteurs s'étaient mis seuls en marche et une musique se fit entendre. Cette musique éveilla quelque chose en la jeune Ishina qui se mit à chantez les paroles d'une voix cristalinne:

Akaku akaku akaku yurete
Yume no yume no hate e

Mou nando mo akiramete wa oshikorosu tabi
Ikiba no nai kanjou ga me o samashiteku
Kegare no nai sono hohoemi zankoku na hodo
Tooi sonzai da to wakaru yo

Ienai kizu kokoro mushibamu dake na no ni
Yami no (naka ni) ima mo (yadoru) omoi o osaekirenai

Akaku akaku akaku yurete
Yume no yume no hate e
Deatte shimatta unmei ga mawaridasu
Dare mo dare mo shiranai himitsu
Ochite ochite ochite
Mou modorenai tsumi o kizande mo kitto

Elle ne put se retenir de chanter la chanson plusiers fois avant de se calmer, remise sur le droit chemin par le souvenir qu'elle n'était pas seule.

-Pardonne-moi, j'ai tendance a me laissez emporter par la mélodie quand je l'aime bien. Cette musique, je l'entendrais à chaque fois que je te verrais. Sur ce, je vais te laissez, pardonne-moi pour t'avoir forcé à te transformer.

Elle disparut sans rien dire d'autre. Un instant plus tard, la vois d'Ishina se fit entendre, chantans toujours la même mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:56

-Cette réaction, je la souhaitais. Tu as le cœur pur en fin de compte.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille tandis que Zero se demanda si ce qu'elle venait de faire n'était qu'un simple test. En tout cas, le garçon n'avait pas apprécié cela... Tout à coup, la jeune fille se mit à chanter.


Akaku akaku akaku yurete
Yume no yume no hate e

Mou nando mo akiramete wa oshikorosu tabi
Ikiba no nai kanjou ga me o samashiteku
Kegare no nai sono hohoemi zankoku na hodo
Tooi sonzai da to wakaru yo

Ienai kizu kokoro mushibamu dake na no ni
Yami no (naka ni) ima mo (yadoru) omoi o osaekirenai

Akaku akaku akaku yurete
Yume no yume no hate e
Deatte shimatta unmei ga mawaridasu
Dare mo dare mo shiranai himitsu
Ochite ochite ochite
Mou modorenai tsumi o kizande mo kitto


Pendant qu'elle chantait, Zero avait eu le temps de calmer ses envies et son corps redevint tout à fait ressemblant à celui d'un Humain. Mis à part le charme des Vampires et d'autres choses dans le même genre. Le Vampire se tenait maintenant droit et sa respiration était normale. Il regarda le jeune fille en restant silencieux.

-Pardonne-moi, j'ai tendance a me laissez emporter par la mélodie quand je l'aime bien. Cette musique, je l'entendrais à chaque fois que je te verrais. Sur ce, je vais te laissez, pardonne-moi pour t'avoir forcé à te transformer.

Zero ne comprit rien aux paroles de la jeune fille qui commença à partir. La seule chose qui restait fut sa voix qui continuait de chanter la même mélodie. Guidé par le son, le Vampire apparut devant la jeune fille et lui barra la route en disant :

" Pourquoi m'as-tu testé ? "

[ HRP : Je vois que tu es allée chercher les paroles du générique de Vampire Knight =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:20

Ishina ne s'attendait pas à ce que son interlocuteurs revienne lui barrez la route pour lui posez une question, surtout cette question:

" Pourquoi m'as-tu testé ? "

Elle rigola, puis en regardant le vampire, elle lui répondit :

-Tout simplement, je voulais savoir si tu était vraiment un vampire dangereux comme les autres, mais vu comment tu as réagi, je sais que toi, je peux te faire confiance. Car depuis que mes parents sont morts, je ne fais confiance qu'a ceux qui savent rester eux-même.

Elle ne tenta pas de forcer le passage, sachant qu'elle ne passerais pas si facilement. Alors, en regardant le ciel, la loup-garou disas:

-Ca fait tellement longtemps....que je rêve de mourir.

Pourquoi de telles paroles à nouveau? Sanjin n'avait pas dit un mot depuis un long moment et il ne réagissais pas. Ishina baissa la tête et des larmes d'argent se mirent à couler sur son visage, comme si un point sensible de son âme avait été touché de plein fouet. Mais peut-être voulait-elle seulement a nouveau tester le vampire qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:44

La jeune fille se mit à rire à la question du garçon. Qui avait-il de si drôle ? Zero ignora sa réaction en attendant sa réponse.

-Tout simplement, je voulais savoir si tu étais vraiment un vampire dangereux comme les autres, mais vu comment tu as réagi, je sais que toi, je peux te faire confiance. Car depuis que mes parents sont morts, je ne fais confiance qu'a ceux qui savent rester eux-même.

Rester soi-même... Le Vampire n'a pas toujours été soi-même et la Loup-Garou avait eu de la chance qu'il ne s'est pas abreuvé d'elle. Zero n'est pas comme les Vampires végétariens, il ne contrôle pas très bien ses pulsions et peut avoir des dérapages...

La jeune fille ne tenta pas même de continuer son chemin et regarda le ciel.

-Ça fait tellement longtemps....que je rêve de mourir.

Lorsqu'elle rebaissa la tête, quelques larmes sortaient de ses yeux. Malgré que les paroles furent tristes, cela avait plutôt irrité le garçon. Mais il n'allait tout de même pas engueuler une personne qui pleure, bien qu'on le caractérise de glacial... Dans tout les cas, sa voix resta froide.

" Si tu rêves de mourir, pourquoi vis-tu encore ? Veux-tu partir à cause de cet esprit ? Si tu le fais, une autre personne devra l'accueillir. Aimerais-tu avoir ça sur la conscience ? "


Zero s'approcha de la jeune fille et fit quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Il essuya les larmes se trouvant sur le visage de l'inconnue du bout des doigts.

" Arrête de pleurer ! Penses plutôt à ceux qui n'ont pas la chance de vivre alors qu'ils n'ont pas souhaité mourir ! "


Le regard du Vampire plongea dans les yeux de la jeune fille, comme pour insister sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:40

" Si tu rêves de mourir, pourquoi vis-tu encore ? Veux-tu partir à cause de cet esprit ? Si tu le fais, une autre personne devra l'accueillir. Aimerais-tu avoir ça sur la conscience ? "

Il n'avait pas tord, si elle mettais fin à ces jours, Sanjin changerais de corps et causerais malheur à quelqu'un d'autre. Ishina avait toujours la tête basse quand elle vit que celui avec lequel elle dialoguais séchais ses larmes du bout du doigt. Un geste qui avait l'air anodin, mais qui pour la loup-garou, signifiais bien plus qu'un réconfort. Il reprit parole:

" Arrête de pleurer ! Penses plutôt à ceux qui n'ont pas la chance de vivre alors qu'ils n'ont pas souhaité mourir ! "

Le regard du vampire était plongé dans le sien, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'aurais pas dû dire ce qu'elle venait d'avouez. Elle venait enfin de comprendre une chose: il vaut considérer sa vie comme un trésor, chose qu'elle refusait d'admettre. Comme pour remercier cet personne qui venait sans le savoir de lui sauver la vie, elle l'enserras de toute ces forces en prononcait cet unique mot :

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:50

Sans que le garçon s'y attende, il fut emprisonné par les bras de la jeune fille. Son étreinte était plutôt forte mais un Vampire ne risquait rien, surtout qu'elle n'était pas sous sa forme de loup.

-Merci

Ce mot étonna Zero qui n'avait pas entendu cette parole depuis bien longtemps... Les gens le traitaient de froid et ne tentaient pas de le connaître d'avantage. Lui-même ne faisait pas d'effort. Ce qui est un peu normal quand on souffre d'une douloureuse transformation et qu'on a perdu sa famille... En tout cas, personne ne l'avait remercié depuis trois ans. Et pour lui, il n'avait rien fait de spécial.

Zero n'était pas du tout habitué à cette situation. Son côté Vampire le rendait attirant, mais sa haine contre lui-même éloignait les gens qui le trouvaient glacial. Il ne lui arrivait que donc rarement d'être si proche de quelqu'un, qui plus est d'une fille... Mais cette proximité des corps entrainait aussi une approche de l'odeur du sang de la jeune fille. Le garçon qui avait les mains le long du corps se mit à tousser en murmurant.

" Ton sang... Trop proche... "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:28

Ishina ne savait pas ce qu'elle faisait, elle était entrainé par son besoin d'un contact charnel et en plus, elle ne savait pas comment remercier autrement ce jeune homme qui lui avait redonné envie de vivre. Mais ce dernier commeça à toussez. Il eut à peine la force de murmurer :

" Ton sang... Trop proche... "

Ishina avait complètment oublié qu'elle avait à faire à un vampire et que ce contact réveillerais à nouveau sa soif de sang. Elle recula brusquement afin de calmer un peu cette envie prenante qui commencait à sérieusement agacé Ishina sans pour autant l'entrainer dans une bataille inutile. Dans les oreilles de la jeune fille, toujours la même chanson, chanson qui ne cessait depuis qu'elle avait rencontré cet homme.
Un signe? Elle n'en savait rien, mais elle savait que si ça continuait dans ce sens, elle allait rapidement reprendre son apparence de monstre et attaquer sans scrupule cet indivudi qui commencait à avoir une grande place dans son coeur. Elle ne tenait plus, elle commencait à se sentir mal, le loup-garou était-il en train de renaitre pour prendre le contrôle? Non pas question, Elle luttait de toutes ces forces mais en vain, son temps de furie était arrivé, juste avant que coommence sa sinistre transformation, elle eut le temps de hurler:

-Fuis!! Fuis avant qu'il ne soit trop tard!!

Un hurlement de douleur se fit entendre de sa part, elle commencait lentement à se transformer en monstre sanguinaire qui n'avait qu'un but : tuez tous ceux qu'il voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:00

La jeune fille s'éloigna, mais Zero avait toujours soif de sang. Cela fait si longtemps qu'il ne s'était pas abreuvé, ces pulsions étaient donc normales. Lorsque la jeune fille se mit à parler, les yeux du Vampire devenaient rouge.

-Fuis!! Fuis avant qu'il ne soit trop tard!!

Un monstre sanguinaire remplaça le corps de la jeune fille. Du côté du garçon, ses yeux avaient la couleur rouge et des crocs dépassaient de ses lèvres. D'une voix froide, il répondit.

" Rend moi la jeune fille ! "


Le Vampire restait devant la bête, aucune trace de peur ne se lisait sur son visage. Ses mains étaient collées le long de son corps, mais il était prêt à riposter à la moindre attaque. Ses yeux sang fixaient le visage de l'animal. Un monstre contre un monstre, qui allait gagner ? En plus, Zero avait pris la force de son frère jumeau à sa naissance et possède aussi le pouvoir d'un Vampire. La bête ne le tuera pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:59

-*Je ne suis plus..... Je ne suis plus qu'un esprit enchainée dans le corps d'une bête qui va détruire.... Détruire tout ceux qui me permettait de vivre..... Surtout toi, toi qui m'a sans le savoir sauvé la vie....*

Ishina pensait, sachant que dans l'état dans lequel elle était, plus personne ne l'entendait car il y avait maintenant une bête démoniaque aux commandes, une bête qui allait attaquez le premier venu, et ce premier était le vampire dont Ishina venait de faire connaisance. Si quelqu'un pouvait voir dans son corps, il verrait une âme enchainée de toutes parts, imcapable de se battre pour recouvrer sa liberté et son corps. La jeune fille était desépéré, elle allait encore devoir assister sans le vouloir à la mort de quelqu'un qui commencait à être cher à son coeur rongé par la solitude et le désépoir. Elle luttais, tentant de se défaire de ces liens de fer et d'âme qui l'empechaient d'être ce qu'elle avait juré d'être. Ishina avait fait un serment: jamais elle n'attaquerais un vampire, même si celui veut lui retirer sa vie. Une bataille qu'elle pensait perdue, pas tout à fait....

Cela était dans le corps qui ressemblait maintenant à celui d'un monstre sanguinaire de la jeune fille. Mais à l'extérieur, la bête enragé fixais de son regard meurtrier sa cible, un jeune homme qui n'avait rien fait de si mal pourtant. La bête avait le pelage rayonnant, couleur argent. Il était à quatre pattes. Il grognais, se préparant à l'assaut. Le vampire n'avait pas l'air de beaucoup apprécier la situation actuel des évenement et ordonna au monstre une chose insencé:

" Rend moi la jeune fille ! "

Le monstre rigola en entendant cet ordre et son rire réssonas dans toute la forêt. Il souria et tout en regardant sa proie il disas de sa voix grave et sinistre:

-Te la rendre? Jamais!! Cela fait trop longtemps que je rêve de faire la peau à un vampire! AHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

La bête se prépara à attaquez et couru à une vitesse ahurisante vers ce qu'il pensait être son futur repas, toutes griffes dehors. Sans s'en rendre compte, il poussa du pied les écouteurs d'Ishina qui étaient tombés lors de sa tranformation, il émettaient toujours la même mélodie, la musique qui reliait d'une certaine manière les deux jeunes gens. Une grave erreur.... Le monstre avait sans savoir amené à sa proie un moyen de libérer Ishina de son emprise malsainte.... Aprés tout, la lusique était l'un des moteurs d'Ishina, peut-être que cela pouvait l'aidez à se libérer de l'emprise et du contrôle du monstre. Il fallait juste espérer que le vampire l'avait compris... Pendant ce temps, Ishina luttait toujours, se rappelant toujours ce serment, mais sans la musique, ces forces était considérablement diminuées ,et elle ne pouvait pas encore entendre celle qui émanat des écouteurs maintenant aux pieds de celui qui allait peut-être mourir sous les coups du monstre d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:53

Un rire sinistre sortit de la bouche du monstre et aussi bizarre que cela puisse paraitre, l'animal se mit à parler le langage Humain.

-Te la rendre? Jamais!! Cela fait trop longtemps que je rêve de faire la peau à un vampire! AHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Ceci était une mauvaise réponse. En plus, le Vampire était contrôlé par son instinct. Il ne retiendra pas ses coups même si son adversaire était une jeune fille. L'animal qui était à quatre pattes se mit à courir en direction du garçon et un objet atterri à ses pieds. Zero se pencha en avant et ramassa les écouteurs de la jeune fille, quand il releva la tête le monstre était en face de lui. D'un geste rapide, le Vampire posa une main sur le museau de l'animal et fit un salto au-dessus pour atterrir derrière la bête.

Zero se tourna vers le monstre en disant :

" Il ne faut pas vendre la peau du Vampire avant de l'avoir tuer... Tu devrais le savoir. De plus, je suis un chasseur de Vampire. Crois-tu pouvoir m'avoir si facilement ? "


Le garçon tenait toujours les écouteurs dans sa main gauche. Il voulait les garder afin de les rendre lorsqu'il reverra la jeune fille. Mais le problème, c'est que si elle apparaissait, c'était elle qui risquait de mourir car le Vampire avait toujours soif. Subitement, le son d'une mélodie résonna. Elle provenait de l'objet que tenait le garçon. Avait-il monté le volume lors de son déplacement sans y faire attention ? C'était la plus plausible des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:12

Un combat inutile venait de commencer, une bataille entre un vampire et un humain. Ishina était toujours enchainé dans le crops du monstre qui était devenu son corps, mais elle entendait tous ce que entendait le monstre et elle entendit ces paroles après celle du démon assoifé de sang :

" Il ne faut pas vendre la peau du Vampire avant de l'avoir tuer... Tu devrais le savoir. De plus, je suis un chasseur de Vampire. Crois-tu pouvoir m'avoir si facilement ? "

C'était le jeune garcon, il était apparement décidé à vaincre ce monstre sans pour autant faire du mal à Ishina. Un instant, une pensé plus tard, on put entendre une musique, toujours la même depuis sa rencontre avec ce vampire qui parvient aux oreilles d'Ishina:

Akaku akaku akaku yurete
Yume no yume no hate e

Mou nando mo akiramete wa oshikorosu tabi
Ikiba no nai kanjou ga me o samashiteku
Kegare no nai sono hohoemi zankoku na hodo
Tooi sonzai da to wakaru yo

Ienai kizu kokoro mushibamu dake na no ni
Yami no (naka ni) ima mo (yadoru) omoi o osaekirenai

Akaku akaku akaku yurete
Yume no yume no hate e
Deatte shimatta unmei ga mawaridasu
Dare mo dare mo shiranai himitsu
Ochite ochite ochite
Mou modorenai tsumi o kizande mo kitto



Ishina reconnut cette musique. C'est une des mélodies qui pouvaient lui donnez assez de forces pour se défaire de cette emprise qui la rongait progressivement et tout en repensant au serment qu'elle avait fait à cet homme, elle concentrat ces forces et hurla intérieurement:

-*Alors, tu est toujours là....Pourquoi? Je ne veux pas ta réponse.... Mais... Grace à toi... JE VAIS POUVOIR BRISER MES CHAINES !!!!*

La musique donnais une énergie incroyable a la jeune fille qui dans sa rage, détruisit les liens qui l'enfermait dans le démon. On aurait pu voir dans ces yeux une rage ardente. A l'extérieur, le démon était plié de douleur, sentant qu'il allait perdre une bataille. Un cri de fureur, et puis le monstre n'était plus.... plus qu'une âme retourné sous le controle d'Ishina. Cette dernière gisait au sol, sa libération l'avait considérablement affaiblie. Elle était évanoui, mais on voyait un sourire sur son visage. le crâne était au sol. C'était fini.... la bataille était fini, mais pas l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:00

Le monstre se mit à hurler, comme si quelque chose l'attaquait de l'intérieur. Petit à petit, il disparut pour laisser place à une jeune fille inconsciente. Un sourire était dessiné sur son visage, était-elle heureuse ? En tout cas, Zero était toujours pris par ses pulsions. Il fit un pas vers la source de sang la plus proche de lui mais s'arrêta et murmura :

" Non... "

* Quel goût a son sang ? *

" Je ne suis pas comme ça ! "


* Il doit être délicieux... *

Subitement, un coup de feu se fit entendre et des gouttes de sang sortaient du corps du garçon. Il avait son pistolet en main, se blesser était la seule façon qu'il avait trouvé pour s'arrêter. Zero posa les écouteurs par terre et garda le pistolet dans l'autre main en s'asseyant sur le sol. Du sang sortait de son épaule et changeait la couleur de ses habits en rouge. Les balles étant imprégnées de magie anti-vampire, sa blessure prendre quelques temps avant de se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:12

Un coup de feu, voilà un son qui suffisa pour réveillez Ishina malgré la fatigue. Elle ne parvient même pas à se lever et dû se contenter de s'assoir. Ce qu'elle fit l'effraya: le vampire était également assis par terre, une blessure dans l'épaule. Du sang était en train de colorer ces vétements. Ishina avait peur du sang, mais elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire, à comptempler un homme qui venait de ce blessez pour la sauver. Ishina le savait, elle a une énorme dette à rembourser envers lui. Son regard ne pouvait pas se détachez de cette plaie sanglante et celà lui rappela les cadavres de ces parents. La tête basse un instant, elle la releva pour dire :

-Non, je ne laisserais pas quelqu'un d'autre mourir par ma faute!!!

La rage qu'Ishina avait envers le monstre qu'elle était venait encore d'augmentée. Ishina n'avait plus d'alternative, elle devait mourir pour enfin libérer cet homme de l'emprise de sang qui les reliait. Ishina avait caché dans ces vétements, un de ces trois sabres noir. Elle le sorti et diriga sa pointe vers son coeur. Avant d'enfoncer la lame pour mettre fin à ces tristes jours, elle voulut dire comme un adieu à celui qui vait tout fairt pour ne pas la tuez:

-Maintenant je vais en finir avec ce monde!! Adieu!!!!

Elle enfonca la lame noir dans son corps, elle avait raté le coeur, mais sa blessure restait grave. Elle s'effondra, une main sur le sabre, l'autre au sol pour ne pas avoir la tête dans la terre. Cet forêt, allait-elle devenir son tombeau? Du sang coula, mais cette fois, c'était le sien. La lame en était recouvert. Ishine pensait son heure venu, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:27

La jeune fille s'assit et déplaça sa tête avant de prendre la parole.

-Non, je ne laisserais pas quelqu'un d'autre mourir par ma faute!!!

Elle sortit une épée de ses habits et Zero se demanda ce qu'elle comptait faire avec. Il la regarda tout en la laissant faire. La jeune fille pointa l'arme vers son cœur, le garçon voulut sauter sur elle et enlever cette épée de ses mains mais sa blessure l'empêcha de la sauver.

La lame commença à s'enfoncer dans le corps de la jeune fille et elle tomba au sol. Du sang commençait à sortir de la blessure qu'elle venait de se faire et elle murmura :

-Maintenant je vais en finir avec ce monde!! Adieu!!!!

Pourquoi faisait-elle cela ? Le Vampire se força à se déplacer jusqu'à elle malgré la plaie qu'il avait à l'épaule. Cette magie anti-vampire était comme un poison dans le corps du garçon. Il n'allait probablement pas mourir, mais cela paralysait presque totalement son corps. Ses mouvements étaient donc lents.

" Tu es... folle ! "

De sa main libre, le garçon retira doucement l'épée de la jeune fille et la posa à côté. Puis il recueillit quelques gouttes de son propre sang qui sortait de sa plaie et les fit couler dans la bouche de la mourante. Ceci ne la transformera pas en Vampire, mais son corps ressentira l'effet de régénération des buveurs de sang. Son corps n'avait rien qui pouvait empêcher la guérison grâce à ce sang, par rapport à Zero dont la blessure ne se soignait pas. Le garçon s'assit à côté de la jeune fille, les jambes allongées et la main du côté intact le tenait en équilibre pour qu'il ne tombe pas en arrière. Son regard était tourné vers la jeune fille et il chuchota d'une voix haletante à cause de la perte de sang.

" Tu penses... être la seule... à vouloir partir ? Ce n'est pas... aussi facile,... car je ne... te laisserai... pas faire... Tu ne... quitteras pas... ce monde... avant moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:56

La lame dans le corps, Ishina pensait que son heure était enfin arrivé, qu'enfin elle n'allait plus être responsable de la mort de quelqu'un qui lui tenait à coeur. Mais c'était oublié ce jeune garçon qui s'était bléssé pour ne pas attaquez la loup-garou. Bien qu'il soit à bout de forces et qu'il ait une balle dans l'épaule, il fit son possible pour rejoindre celle qui lui avait causé cependant que des malheurs depuis qu'ils se connaisaient. Ishina put entendre sa voix bien que faible:

" Tu es... folle ! "

Peut-être, mais Ishina n'avait plus la force et la volonté de vivre. Sans une bonne raison, elle ferais tout son possible pour en finir avec la vie qui n'était qu'une souffrance et une errance. Au bout d'un court instant, elle sentit quelque chose de chaud dans sa bouche, il s'agissait de sang, Ishina en reconnu le gout, mais en avait horreur. Sa blessure dû a son sabre commencait à se soigner. Ishina ne voyait rien, les yeux clos par la douleur et la fatigue. Elle entendit à nouveau la voix faible du jeune garcon:

" Tu penses... être la seule... à vouloir partir ? Ce n'est pas... aussi facile,... car je ne... te laisserai... pas faire... Tu ne... quitteras pas... ce monde... avant moi. "

Pourquoi? Pourquoi voulait-il sauvez la vie à quelqu'un qui ne lui avait causé que des malheurs? La jeune fille eu à peine la force d'ouvrir les yeux et de posez sa main sur la blessure du vampire. La main sur la blessure, elle disas d'une voix encore plus faible que celle du jeune homme:

-Dis...Dis moi...Pourquoi...Pourquoi vouloir...Sauver ma...Vie? Je...Je ne t'ai causé...que des...Malheurs. Ma vie....A t-elle...Un sens..Pour toi?

Ishina ne trouvait pas de sens à sa vie. Elle voulait juste mourrir. Pourquoi l'en empecher?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:46

Zero fut soulagé de voir les yeux de la jeune fille s'ouvrir. Elle n'était pas morte, et en plus elle pouvait bouger. Sa main se posa sur la blessure du garçon. La voix du corps allongé parvint aux oreilles du Vampire.

-Dis...Dis moi...Pourquoi...Pourquoi vouloir...Sauver ma...Vie? Je...Je ne t'ai causé...que des...Malheurs. Ma vie....A t-elle...Un sens..Pour toi?

Zero n'avait pas besoin de réfléchir, il avait déjà la réponse à ce genre de question.

" Je ne... veux plus... voir quelqu'un... mourir devant... moi. "

La blessure du garçon commença à se soigner mais la vitesse de régénération était très lente à cause de la magie anti-vampire. Sa voix reprit aussi un peu de force mais il resta assis.

" Tu ne veux pas mourir. Ce que tu fais c'est abandonner sans même te battre. Tu ne fais que prendre l'issue de secours. C'est une pensée bien égoïste... "

Zero se rappela qu'il voulait lui aussi quitter ce monde par le passé. Mais son ancien professeur lui avait fait la leçon à ce propos. Un début de sourire se dessina sur les lèvres du garçon qui continuait de parler d'une voix dénudée de sentiment.

" Pourquoi la vie devrait avoir un sens ? Quand tu viens au monde et que tu es un bébé, as-tu une raison de vivre ? Penses-tu que tes parents seraient contents de te voir ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Empty
MessageSujet: Re: Une envie solitaire interrompue... { Ishina }   Une envie solitaire interrompue... { Ishina } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie solitaire interrompue... { Ishina }
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une solitude interrompue une fois de plus ( Rose , Etsu et Nero )
» Stormy, la démone solitaire
» Le cercle très fermé de la démone Solitaire
» Ishina débarque!!
» Ishina !!! ^^ (everyone has to see & answer of course)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: