Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

La 3ds....Qu'en pensez vous ?

AuteurMessage
Invité
Invité

La 3ds....Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: La 3ds....Qu'en pensez vous ?   La 3ds....Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:39

Hum...bah voila je lance un petit debat sur la nouvelle console de Nintendo qui sortiras bientot, pour etre plus preçis le 25 mars si je ne me trompe pas =O dite ce que vous en pensez, si vous voulez l'achetez ou bien les jeux qui vous interesse meme les critique,pour ma part j'hesite a l'acheter a sa sortie ou attendre les gros hits du style Mario; Zelda; Star Fox; Icarus; Metal Gear Solid 3; Kingdom hearts 3d Dream Drop Distant; et tout le bordel qui va avec =) voila a vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La 3ds....Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: La 3ds....Qu'en pensez vous ?   La 3ds....Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:46

Alors 3DS dès que je peut je la prendrais déja rien que pour la rétro-compatibilité avec les jeux DS et je dis ça car j'ai un linker et apparemment il fonctionne toujours sur la console ensuite il y aura l'eshop (comme le Wii boutique ou on pourra téléchargé d'ancien jeu) si il y a des jeux N64 en telechargement je chercherais pas a comprendre lol direct téléchargé mais ce qui est sur c'est que les jeux Gameboy,Gameboy color (et surement GBA) ainsi que la virtual box et des jeux pc engine seront disponible et ça c'est plutôt pas mal si on est nostalgique comme moi. Pour ce qui est des jeux 3DS le seul qui m'interesse vraiment est Zelda 3DS et je viens d'apprendre qu'en plus de la quête classique il y'aura la master quest (donjon différent et ennemi plus puissant) le tout en 3D c'est sur que moi ça me donne envie. Sinon l'autre jeux qui me fais envie est Paper Mario ^^ j'ai toujours aimé les rpg de la série " Paper Mario " alors j'attends d'en savoir un peu plus mais je suis sur que le prendrais celui la aussi. En bref j'attendrais que Zelda sorte pour l'acheté.
Revenir en haut Aller en bas

La 3ds....Qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1