Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Empty
MessageSujet: Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )   Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:17

Avec plusieurs pas un homme arriva dans les couloirs et entra dans la salle de cours un homme au cheveux bleux et un visage sans aucune expression qui étais t'il ?Le professeur de géographie Valerious avais enfin enlever son masque .Aujourd'hui il allais les enseigner les légendes du monde .Il attendit patiament les premier élèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )   Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:35

Souky n'avait pas encore visité cette portion du pensionnat, c'est donc ce qu'elle fit pour ne pas s'ennuyer.
Un long couloir.... éternel, qui ne finissait jamais, avec sur ses murs que de la couleur qui s'écaillait...
A en faire pleurer une personne sensible...

Parfois, des portes s'éparpillaient sur son long... dont une était ouverte...

La jeune neko s'arrêta de marcher et silencieusement regarda à l'intérieur.
Directement, elle reconnu le professeur qui l'avait obliger à rester à son cours....

Tout aussi silencieusement mais très rapidement, elle essaya de partir sans être vue ou ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )   Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:03

Spirit regarda son emplois du temps s'était son premier cours , marcha dans le couloir , il regarda les classe apres 5 bonne minute il trouva ,Il vu la jeunne fille qu'il avait rencontré au jardin et il la regarda essayer de partir et dit doucement

*Salut belle Neko *

et il entra dans la classe regarda son emploi du temps et dit

*Bonjour Mr valenrious*

Et il se posa au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )   Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:49

Mephiles entra à son tour dans la pièce, avec sa froideur habituel, il ne dit bonjours à personn et s'en alla directement prendre une place au fond en bousculant toute personne qui était dans son chemin. Il était d'humeur asser execrable, enfin, plus que d'habitude, et avait simplement envie de retourner se coucher. Mais il se sentait obliger d'assister au cours. Il ne dit donc pas un seul mot, évitant surtout Souky des yeux, en attendant que le professeur prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )   Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:16

-"On va commencer avec ceux si !"

Valerious n'étais pas un professeur qui avais besoin de documentation les explosions si il le fallait il pouvais les crée ici.Valerious n'étais pas un penseur n'y un combattant juste un révolutionnaire.Valerious fixait le vampire Spirit il ne connaissait pas tout les noms et vue la froideur de certain il n'étais pas près a le demander .Spirit qui étais assez grand et qui venais a peux près a la hauter de V avais l'air plus chalereux .Mais Mephiles ...

-"Je vais donner le nom d'un pays , vous me donner le nom de son continent si vous voulez je vous en raconte une légende je commence avec Mephiles : Japon..."


Valerious ne savais pas qu'il étais un vampire du moins personne ne lui l'avais jamais dit on l'avais toujours décrit d'une grande agilité mais bon dans le feux de l'action personne ne pense a verifier si tu a de longue dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )   Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et Encore des devoirs (Je vous conseille de venir si vous allez a l'évent xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Une humaine un peu spécial ♥ Suite a venir ~
» Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)
» Je vous annonce mon retour
» Qu'écoutez-vous là ?
» Comment vous le dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: