Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée dans l'établissement...[pv: libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée dans l'établissement...[pv: libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée dans l'établissement...[pv: libre]   L'arrivée dans l'établissement...[pv: libre] Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:08

Le trajet a été plutôt long, dans la voiture de ses parents, elle avait passé les plus clair de son temps à se plaindre. Elle tenait la brochure de l'établissement entre ses mains, elle l'avait regarder sous toute les coutures, pour elle, quoi qu'on pouvait lui dire, elle rétorquait toujours qu'elle ne voulais pas y aller. Elle fut donc forcée de monter dans cette voiture avec ce chauffeur et cette gouvernante. Elle avait la mauvaise habitude de faire l'enfant exécrable. Elle commençais sérieusement à leur taper sur les nerfs en réclament toute sorte de chose, en se plaignant. "Mais pourquoi dois-je y aller?" demandait-elle, et l'on lui répondait "ce n'est pas de notre ressort mademoiselle, c'est la volonté de vos parents..." .

Elle trouvais le temps long, très long. Une fois l’établissement en vue, elle se sentie misérable face à l’énorme bâtisse. Sashiko se tourna vers sa gouvernante d'un air boudeur et commença à se plaindre en disant que cet établissement ne lui conviendrais pas. On lui répondit par un sourire agacer, ce qui la mit très mal à l'aise. Sashiko ne savait pas ce qui l'attendait derrière ces mur et ça la gêné beaucoup.

Lorsque la voiture s’arrêta, elle fus parcouru de frisson et le sourire qu'affichait la gouvernante et le chauffeur ne la rassurait pas du tout. Elle descendit de la voiture et un frisson la parcourut, elle resta silencieuse et regarda le chauffeur sortir les valises. Ils se dirigèrent vers le hall et cet endroit ne la rassurait pas du tout.

-Pourquoi m'a t'on emmené ici? Demanda-t-elle.

Le chauffeur qui marchait juste devant tourna son regard vers elle, il resta silencieux et posa les valises dans le hall.

-Hé ho? Je vous parle Mr le chauffeur!! dit-elle en prenant un ton énervé

Le chauffeur ne fit guerre attention a cela et lui dit d-une voix très calme surplomber d'un petit sourire.

-Ce sont les ordres de vos parents mademoiselle...maintenant que j'ai fini de remplir ma mission je vous laisse.

Et il commençait a partir lorsque Sashiko lui attrapa le bras d'un air de légère panique.

-Quoi?? Vous n'allez pas me laisser seule ici tout de même??

Le chauffeur se dégagea rapidement et ne répondit pas à la jeune fille et se contenta de lancer un:

-Au revoir mademoiselle!



Elle se retrouva seule au milieu du grand hall. Elle n'avait qu'une envie: rentrer chez elle et faire renvoyer ce chauffeur arrogant. Elle se tourna vers ses bagages et commençais à se dire qu'elle n'aurait pas du en prendre autant. Elle soupira devant la taille de la pièce et se dit qu'elle risquait certainement de ce perdre si elle s'aventurai dans ses longs couloirs. Elle vit une chaise et pris la décision de s'y asseoir en attendant un quelconque accueil, si toute fois il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans l'établissement...[pv: libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc (libre)
» Balade dans la Parc [libre ^^]
» Promenade dans la foret {Libre}
» Quellqu'un pour RP dans la forêt? [Libre]
» Arrivée dans le pensionnat suite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: