Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une rencontre des plus interessantes(Tifa)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre des plus interessantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus interessantes(Tifa)   Une rencontre des plus interessantes(Tifa) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:06

Yuna était arrivée dans le pensionnat recemment , elle avait été accueillit par Squall , un accueil digne des membres de la Varia, elle y avait retrouvé Aqua, Byakuya, Squall et Xanxus lui meme, elle avait pas rencontré pour le moment les futures épouses de Squall, Byakuya et Xanxus c'est à dire Tifa, Sakura et Erza, Yuna s'en foutait que son frère sortait avec une prof, elle était meme pas encore au courant qu'elle attendait un enfant de lui, il la rencontrerait bien un jour lors d'un cours meme si elle n'aimait pas trop ca, elle voulait se changer les idées et avait prit son maillot de bain et arriva dans les sources chaudes, Yuna s'appretait à entrer dans une source chaude privée à la Varia lorsqu'on lui barra le chemin, ilsdire que cette source était interdite d'accès aux visiteurs, Yuna soupira et dit qu'ils auraient affaire au kaiser Xanxus si ils la laissaient pas passer, ceux si s'excusaient et Yuna put rentrer dans les sources chaudes, elle alla s'installer dans un coin sachant très bien qu'elle ne serait derangée par un membre autre que la Varia de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus interessantes(Tifa)   Une rencontre des plus interessantes(Tifa) Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:37

Tifa venait de passer une dure matinée, elle avait dû réprimander plusieurs élèves et a dû utilisé la force pour cela... Un groupe de sans gêne, se croyant supérieur pensait qu'il pouvait mettre du désodre dans le pensionnat. Bien que ce ne fut qu'une formalité pour la jeune femme de les arrêter, ils avaient réussi à bien l'énerver en la prennant pour une potiche. Et maintenant elle avait besoin de se détendre. Elle avait d'abord pensé à aller à la plage mais elle n'avait aucune envie de se faire réluquer par de sale obsédés, puis elle se dit que la montagne pourait être un bonne endroit mais elle avait vraiment envie de se laisser aller, alors Tifa opta finalement pour les sources chaudes. Rien de telle pour tout oublier.

Elle alla donc chercher quelques affaires dans sa chambre avant de se mettre en route.
Tifa se sentait déjà mieux rien quand s'éloignant de la foule agité du pensionnat, elle pris une grande inspiration, profitant de l'air frais et fit tout le chemin en fredonnant presque. Puis elle arriva enfin aux sources, la jeune femme afficha un grand sourire et se dirigea tout naturellement vers les sources réservées à la Varia.
Bien entendue on la laissa tout de suite passer vu que les hommes charger de garder l'endroit la connaissait.

Ensuite elle allait dans les vestiaire afin de se changer.
Tifa se déshabilla et enfilla son essuie sans se douter qu'une personne était déjà là, vu qu'elle n'avait pas remarqué les affaires appartenant à cette personne, elle entra donc dans la source tranquillement. Et qu'elle fut sa surpise quand elle vit Yuna à cette endroit, la jeune femme ne se rappelait lui avoir dit où se trouvaient les sources, surtout qu'elle ne l'avait pas encore vu depuis son arrivé, un autres devait l'avoir informé. En tout cas Tifa était très contente de la voir, elle n'avait pas pu l'accueillir et se serait une bonne occasion pour faire sa connaissance.
Tifa lui sourit et alla s'asseoir à coté d'elle.

Bonjour, tu dois être Yuna je me trompe ? Les autres m'ont beaucoup parlé de toi tu sais. En tout cas quelle surprise de te voir ici, comment vas tu ? Pas trop fatiguée depuis ton arrivé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus interessantes(Tifa)   Une rencontre des plus interessantes(Tifa) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:03

Bonjour, tu dois être Yuna je me trompe ? Les
autres m'ont beaucoup parlé de toi tu sais. En tout cas quelle surprise
de te voir ici, comment vas tu ? Pas trop fatiguée depuis ton arrivé ?

Yuna apercut une jeune femme qui venait de l'aborder, ca devait sans doute etre une des 3 femmes qu'elle avait entendu parlé et qui étaient elles aussi dans la Varia, ca devait surement etre Tifa, etant donné qu'on reconnaisait facilement Erza à sa couleur de cheveux rouge ecarlate et Sakura à sa couleur de cheveux roses, Tifa avait l'air d'etre une très jolie femme et très gentille en tout cas, Yuna sentait qu'elle allait très bien s'entendre avec elle, elle avait l'air d'etre très accueillante , rare était les personnes qui demandaient à Yuna comment elle allait, Yuna remarqua la grosse poitrine de Tifa, elle se dit que les élèves devaient bien lui en faire baver en matant sa poitrine et qu'elle était prete à lui offrir son soutien et son aide pour se charger de leur cas à tous ses kasu comme le disait si bien son grand frère

Yuna: Bonjour , oui c'est bien moi et toi tu dois etre Tifa la future femme de Squall?moi je vais très bien et toi , je suis ravi de te rencontré , Squall m'a beaucoup parlé de toi , tu as un corps magnifique et je suis prete à t'aider si des kasu font que de te matter la poitrine et j'ai pu bien me reposer depuis mon arrivée donc je suis en pleine forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus interessantes(Tifa)   Une rencontre des plus interessantes(Tifa) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:26

Yuna: Bonjour , oui c'est bien moi et toi tu dois etre Tifa la future femme de Squall?moi je vais très bien et toi , je suis ravi de te rencontré , Squall m'a beaucoup parlé de toi , tu as un corps magnifique et je suis prete à t'aider si des kasu font que de te matter la poitrine et j'ai pu bien me reposer depuis mon arrivée donc je suis en pleine forme.

Merci c'est très gentil mais j'ai l'habitude maintenant donc ne t'en fait pas pour ça, je sais comment m'y prendre. Et puis y a plus important tu sais, comme le fait de savoir si tu te plait dans pensionnat ? Et aussi j'aimerais savoir ce que tu faisais avant d'être ici, ça m'intéresserais beaucoup, à moi que ça soit trop personnel. Dans ce cas je comprendrais que tu ne veuille pas me le dire.

Tifa était de nature gentille et s'inquiétait souvent plus pour les autres que pour elle même et refusa donc tout naturellement l'aide de Yuna, préférant la laisser en dehors de tout cela pour qu'elle se concentre sur son bien être, c'était important pour Tifa que Yuna soit à l'aise, alors ce petit problème n'était rien. De plus Tifa n'aimait pas trop que l'on parle de ça, car ça la faisait penser à tout ces idiots.
En plus elle avait autre chose à penser et Yuna était prioritaire. Elle avait très envie de mieux connaitre la jeune femme, savoir ce qu'elle aimait, comment elle était même si on lui avait déjà beaucoup parler d'elle. Mais elle avait aussi très envie de savoir comment Xanxus était avec elle, de savoir qu'elle genre de grand frère il était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus interessantes(Tifa)   Une rencontre des plus interessantes(Tifa) Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:21

Merci c'est très gentil mais j'ai l'habitude
maintenant donc ne t'en fait pas pour ça, je sais comment m'y prendre.
Et puis y a plus important tu sais, comme le fait de savoir si tu te
plait dans pensionnat ? Et aussi j'aimerais savoir ce que tu faisais
avant d'être ici, ça m'intéresserais beaucoup, à moi que ça soit trop
personnel. Dans ce cas je comprendrais que tu ne veuille pas me le dire.

Cela ne derangeait pas du tout Yuna que Tifa lui posait autant de questions, après tout elles connaisaient tous les 2 la Varia et en faisaient partie, elle lui demandait ce qu'elle faisait avant d'arriver au pensionnat, Yuna avait pas mal voyagé durant son enfance pour obtenir toutes ses chimères , Xanxus l'avait beaucoup protégé depuis son enfance et c'était pas pret de se finir, les sources chaudes ne seraient pas le meilleure endroit pour faire appel à une invocation surtout que certaines etaient vraiment impressionantes niveau taille.

Yuna : ne t'en fais pas je me plais très bien au pensionnat , après tout je suis pas seule , y a Xanxus , Squall, Byakuya et Aqua qui sont là pour moi en plus des autres membres de la Varia, et par rapport à ce que j'ai fait avant d'arriver au pensionnat , je me suis un peu entraînée avec Xanxus et Squall mais j'ai surtout pas mal voyagé afin d'avoir toutes les invocations et leur puissance que j'ai maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus interessantes(Tifa)   Une rencontre des plus interessantes(Tifa) Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:46

Yuna : ne t'en fais pas je me plais très bien au pensionnat , après tout je suis pas seule , y a Xanxus , Squall, Byakuya et Aqua qui sont là pour moi en plus des autres membres de la Varia, et par rapport à ce que j'ai fait avant d'arriver au pensionnat , je me suis un peu entraînée avec Xanxus et Squall mais j'ai surtout pas mal voyagé afin d'avoir toutes les invocations et leur puissance que j'ai maintenant.

Contente que tu plaise ici. Je suppose que tes voyages ne furent pas tous de tout repos pour obtenir toutes les invocations, j'aimerais bien les voir un jour si tu veux bien, et puis tu dois vraiment être forte si tu as était entrainer par Squall et Xanxus il faudra qu'on s'entraine toutes les deux un de ces quatre, je suis forte aussi mais c'est surtout au niveau physique alors je pense que ça serait une bonne chose pour moi. Mais par dessus tout je suis sûr que l'on s'entendra bien toutes les deux.

Tifa aimait beaucoup Yuna pas parce qu'elle était la soeur de Xanxus, ce n'était pas son genre mais bien parce qu'elle la trouvé gentille. C'était vraiment agréable de parler avec elle, grâce à Yuna elle avait complètement oublié ce qui c'était passé ce matin, Tifa se sentait vraiment beaucoup mieux. Elle avait très envie de voir la force de Yuna mais pas maintenant pour le moment elle voulait juste se détendre aux cotés de sa nouvelle amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus interessantes(Tifa)   Une rencontre des plus interessantes(Tifa) Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:59

Contente que tu plaise ici. Je suppose que
tes voyages ne furent pas tous de tout repos pour obtenir toutes les
invocations, j'aimerais bien les voir un jour si tu veux bien, et puis
tu dois vraiment être forte si tu as était entrainer par Squall et
Xanxus il faudra qu'on s'entraine toutes les deux un de ces quatre, je
suis forte aussi mais c'est surtout au niveau physique alors je pense
que ça serait une bonne chose pour moi. Mais par dessus tout je suis sûr
que l'on s'entendra bien toutes les deux.

Yuna : moi aussi je suis sur que l'on va s'entendre tous les 2 et ca me ferait du bien d'affronter un adversaire qui est très fort physiquement , les entraînements de Squall et Xanxus sont d'un tout autre niveau

Yuna regarda Tifa et lui souria , elle pouvait invoquer rapidement une de ses invocations mais elle ne voulait pas le faire pour le moment voulant rester tranquillement à discuter avec Tifa, elle commencait meme à se demander quand Squall allait se marier avec elle, Tifa serait surement très belle dans une robe de mariée , Yuna ne s'interessait pas à l'amour , elle regarda Tifa et lui posa la question

Yuna : c'est quand le mariage avec Squall Tifa ?meme si je te considère déjà comme un membre de ma famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus interessantes(Tifa)   Une rencontre des plus interessantes(Tifa) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:34

Tifa sourit également à Yuna, les deux filles s'entendaient bien. Elles avaient beaucoup parlé toute les deux et avaient découvert pas mal de point commun. Tifa était très contente de se dire qu'elle pourrait s'entrainer avec Yuna aussi, elle avait l'air d'être aussi forte qu'elle, elle devait être un adversaire de taille, avec elle elle pourrait se donner à fond. Mais plus important encore Yuna était une personne de confiance et quelqu'un de très gentille, Tifa venait de se faire un merveilleuse amie.
Elle lui proposa de sortir des sources car cela faisait déjà plusieurs qu'elles étaient là, celle-ci accepta. Puis elles se changèrent toutes les deux et continuèrent de parler dans les vestiaires, on pouvait même les entendre rire de temps en temps.
Après s'être habiller les deux femmes quittèrent les sources et prirent le chemin du retour ce qui rendait la route encore plus agréable. Ce moment de détente leur avaient fait beaucoup de bien et proposa à Yuna d'y retourner si elle le voulait bien évidemment.
Arrivées au pensionnat beaucoup de monde les observait et faisait des commentaires par si et par la mais elles s'en fichèrent pas mal et elles allèrent toutes les deux dans leur chambre pour se reposer loin de tout cette agitation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre des plus interessantes(Tifa)   Une rencontre des plus interessantes(Tifa) Icon_minitime

Une rencontre des plus interessantes(Tifa)
Page 1 sur 1