|
| Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cheria La rose des glaces
Fiche du personnage Age: Race: Ange Chambre:
| Sujet: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 5 Sep - 6:00 | |
| Xanxus et Tifa arrivèrent dans les montagnes, ils étaient tous les 2 partis à la recherche de Squall, il avait encore fait un petit carnage en envoyant son ligre tempesta di cielo petrifier deux gorilles lorsqu'il avait été dans le hall du pensionnat, Xanxus s'était retenu de les tuer , peut etre l'influence de Erza qui l'avait calmé niveau caractère, il était moins calme que Squall, il n'hesitait pas à y employer la force pour regler ses comptes surtout à ceux qui osaient regarder les formes de Erza d'un peu trop près, Xanxus savait que Squall se trouvait dans un endroit bien calme de la montagne , un endroit ou il y avait des sources chaudes, il savait très bien qu'il pourrait y etre là bas, Squall n'aimait pas etre dérangé lui aussi mais Xanxus était là pour Tifa afin qu'elle retrouve celui qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, Squall était en train de baigner dans les sources , il sentit une puissante aura dans les environs , il avait directement su que c'était Xanxus, peu de personnes à part Squall connaisaient cet emplacement, il y avait les affaires de Squall pas loin de lui , il sentait une autre odeur qui lui était familier à coté de Xanxus, Il se dit d'une voix basse.
Squall :Elle est arrivée elle aussi au pensionnat.....Tifa
Dernière édition par Squall Leonheart le Dim 3 Oct - 10:19, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 5 Sep - 11:07 | |
| Tifa se trouvait dans les montagnes avec Xanxus pour trouver Squall. Elle était impathiente de le voir, elle ne voulait pas attendre plus longtemps. Au bout d'un certain temps ils arrivèrent dans un coin bien à l'abrit des regards, il faisait plus chaud à cet encroit et Tifa pouvait sentir l'aura de Squall. Elle acceléra le pas pour le rejoindre plus vite et qu'elle fut sa surprise quand elle vit les sources chaudes et Squall par la même occasion. Heureusement pour Tifa, elle avait tout ce qu'il fallait sans trop savoir pourquoi. Tifa continua d'avancer vers Squall, elle courait presque. Tifa : Squall ! |
| | | Cheria La rose des glaces
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 5 Sep - 11:46 | |
| Tifa : Squall ! L'intuition de Squall s'était avérée exacte, Tifa était bien arrivée au pensionnat elle aussi, il savait qu'ils ne serait plus jamais séparés Xanxus, lui et Tifa, , Xanxus qui avait fondé la Varia et qui avait recruté Squall et Tifa qui n'étaient pas encore ensemble à ce moment , ils étaient que tout les 3 à posséder un anneau autour d'un de leurs doigts, Xanxus possédait l'anneau du ciel, Tifa l'anneau de la tempête et Squall l'anneau de la pluie ,Xanxus ramènerait sans doute Erza dans la Varia mais pour l'instant il devait retourner au lycée afin de la retrouver , il voulait aussi laisser Tifa et Squall entre amoureux, il les regarda et leur dit
Xanxus : bon vous 2 je vous laisse feter vos retrouvailles entre amoureux , je dois retourner au pensionnat, à plus tard vous 2.
Xanxus regarda Tifa et Squall puis il se dirigea vers la sortie de la montagne pour rentrer au pensionnat et ainsi rejoindre Erza, Squall sortit des sources, celui ci portait un short de bain , il regarda Tifa puis il s'approcha d'elle et l'enlaca.
Squall : Tifa... tu m'as énormément manquée
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 5 Sep - 12:27 | |
| Xanxus : bon vous 2 je vous laisse feter vos retrouvailles entre amoureux , je dois retourner au pensionnat, à plus tard vous 2.
Xanxus les avaient laisser seul, Tifa était si heureuse de revoir son Squall. Elle l'avait rencontré grâce à Xanxus qui l'avait recrutée dans la Varia à cause de sa force et sa flamme destructrice et il avait recruter Squall aussi pour son calme et sa force, elle était la gardienne de le tempête des Varia et lui le gardien de la pluie, ils n'étaient pas encore ensemble à ce moment la. Ces 2 éléments étaient si différent pourtant cela ne les à pas empêcher de tomber amoureux l'un de l'autre. Squall sorti des sources et l'enlaça à son plus grand bonheur. Squall : Tifa... tu m'as énormément manquée Tifa : Squall... Si tu savais, tu m'as tellement manqué! Tifa se blottit contre lui se fichant complètement qu'il soit mouillé. |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 5 Sep - 12:51 | |
| Tifa : Squall... Si tu savais, tu m'as tellement manqué! Squall était toujours en train d'enlacer la jeune femme , il aurait aimé ne pas la retrouver dans cette tenue mais bon il fallait qu'ils s'y fassent, Xanxus était reparti au pensionnat , sans doute pour aller rejoindre sa lionne , Erza , Squall était trempé et esperait que ca n'allait pas déranger Tifa , il se demandait si elle avait prévu quelque chose pour se baigner car Squall n'aurait pas envie de partir pour le moment , il caressa le visage puis lui dit en souriant, malgré qu'il ne soit qu'en short de bain , il n'était pas très embarassé par la situation , il voulait que Tifa reste avec lui le plus longtemps possible
Squall: je n'ai plus envie d'etre séparé de toi maintenant Tifa , désolé si tu me retrouves dans cette tenue
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 5 Sep - 13:55 | |
| Squall: je n'ai plus envie d'etre séparé de toi maintenant Tifa , désolé si tu me retrouves dans cette tenue
Tifa : Moi aussi, je ne veux plus être séparée de toi.
Tifa serra Squall dans ses bras, elle ne voulait plus le lâcher, elle ne voulait plus être loin de lui. Si elle pouvait, Tifa serrait rester dans ses bras pendant des heures et des heures. C'est vêtement était mouiller et cela commençait à la gêner un peu. Elle s'enleva délicatement des bras de Squall et enleva ses vêtements, pour ensuite se retrouver en bikini noir, pour finir elle retourna dans ses bras, le regarda amoureusement et lui sourit.
Tifa : Ca te dis, d'aller dans la source avec moi ? |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 5 Sep - 14:29 | |
| Tifa : Ca te dis, d'aller dans la source avec moi ?
Squall : avec grand plaisir Tifa.
Squall la vit se deshabiller et se mettre en bikini , il se demandait commebt elle s'était préparé au fait qu'ils devraient sans doute se baigner , Xanxus l'avait sans doute prevenu à moins que ca ne soit que du hasard, Squall preferait ne pas y penser , il voulait pour le moment profiter de leurs retrouvailles, il se rappelait la dernière fois qu'il l'avait revu , c'était lors d'un combat de la Varia , il se demandait aussiquel poste Tifa allait avoir dans le pensionnat , il ne pensait pas au poste de prof, Squall prit Tifa dans ses bras et l'emmena dans les sources chaudes, ils allèrent s'appuyer contre un mur puis il caressa le visage de Tifa. Squall : Ce doux visage m'a beaucoup manqué en tout cas.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 5 Sep - 15:07 | |
| Squall : Ce doux visage m'a beaucoup manqué en tout cas Tifa avait prévu le coup des sources chaudes, Xanxus lui avait dit qu'il serait peut être la, alors elle avait mis son bikini en dessous de se vêtements. Squall l'avait emmener dans la source, ils c'étaient apuiyé sur un mur, puis il lui caressa le visage. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus sentit ses mains sur elle. Tifa l'embrassa ça lui avait vraiment manquée. Tifa : Tout m'a manqué chez toi, Squall. |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 5 Sep - 15:25 | |
| Tifa : Tout m'a manqué chez toi, Squall. Squall : je t'aime ma Tifa
Squall prolongeais le baiser de Tifa et continuait de l'enlacer , cela faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas passé un moment d'intimité entre eux , il savait qu'il devait en profiter le plus possible , il devait eter lui aussi en cours à ce moment là il etait un grand secheur tout comme Xanxus , les cours ne l'intetessait pas du tout, l'un des nombreux points communs qu'il avait avec le chef de la Varia, il concentra une petite flamme dans son anneau et la mit dans sa boite et il fit sortir son lion, celui ci avait aussi envie de prendre l'air, Squall regarda Tifa et lui dit
Squall : j'ai envie qu'on soit tous les 2 dans la meme chambre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 5 Sep - 16:00 | |
| Squall : je t'aime ma Tifa Tifa : Moi aussi mon Squall... Squall prolongea son baiser ce qui rendit Tifa encore plus heureuse, les lèvres de Squall sur les sienne, combien de temps n'avait elle pas pu resentir cette douce sensation. A cette heure ci les élèves était en cours, mais Squall était un grand sécheur comme Xanxus et elle, elle devait être en train de faire son boulot de surveillante. Mais elle s'en fichait complètement, elle avait juste envie qu'on lui foute la paix et qu'on la laisse tranquille avec Squall. Il avait sortie son lion de la pluie, pour qu'il puisse prendre l'air. Alors Tifa prit également sa boîte inséra un douce flamme dans sa petite boite rouge et fit sortir son tigre. Leur 2 boite s'entendaient très bien alors il n'y avait aucun problème. Squall : j'ai envie qu'on soit tous les 2 dans la meme chambre.
Tifa : J'aimerais bien moi aussi, il faudra qu'on demande et si il refuse temps pis. On sera quand même dans la même chambre. Puis elle posa sa tête contre le torse de son beau Squall. |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Lun 6 Sep - 6:19 | |
| Tifa : J'aimerais bien moi aussi, il faudra qu'on demande et si il refuse temps pis. On sera quand même dans la même chambre.
Squall savait que le directeur ne serait pas contre mettre Tifa dans la meme chambre que Squall après tout il allait se passer la meme chose pour Xanxus et Erza , il serait dans la meme chambre qu'elle quoi qu'il arrive , Squall regardait le tigre de la tempete qu'avait sortit Tifa , la Varia était connue pour ses boites armes avec des fauves,Squall avait un lion de la pluie, Xanxus un ligre tempesta di cielo et Tifa un tigre de la tempete, les 3 fauves étaient surpuissants mais le ligre de Xanxus était superieur aux 2 autres mais Squall le savait très bien , pour le moment il voulait profiter du moment passé avec Tifa , il lui caressa son visage et lui dit
Squall : ta beauté n'a pas changée depuis le temps
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Ven 17 Sep - 17:36 | |
| Squall : ta beauté n'a pas changée depuis le temps Tifa : Toi aussi, tu es toujours aussi beau et parlant de ça... Comment c'était avec les filles... Pendant que je n'étais pas là ? Pas que je sois jalouse... Je veux juste, savoir. Tifa était en réalité très, mais alors très jalouse. Elle n'aimait pas que l'on s'approche trop près de son Squall, un pas de trop et elle n'hésitait pas à bien faire comprendre qu'il ne fallait pas essayer d'aller plus loin, ou alors elle vous finirez à l'hopital, avec un peu de chance l'infirmerie. Même si elle savait parfaitement qu'il ni avait aucune raison de s'emporter, c'était plus fort qu'elle, Tifa ne voulait pas qu'on lui le prenne et ça Squall devait le savoir depuis le temps. |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Ven 17 Sep - 17:50 | |
| Tifa : Toi aussi, tu es toujours aussi beau et parlant de ça... Comment c'était avec les filles... Pendant que je n'étais pas là ? Pas que je sois jalouse... Je veux juste, savoir.
Squall : Les filles ne m'interessent pas du tout mais aucunement la seule femme qui m'interesse et qui m'interesserait c'est toi Tifa et cela ne changera jamais, je t'aime trop pour ca.
Il continua de l'enlacer , les filles ne l'intéressaient aucunement , il essayait de s'en éloigner le plus possible et les repousser du regard voir les mépriser , de toute façon il passsait son temps avec Xanxus lorsque celui n'était pas avec sa fiancée et celui ci était très violent quand on l'approchait ou qu'on matait un peu trop près sa futur femme et il avait envoyé beaucoup de gars à l'infirmerie à cause de ca.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Ven 17 Sep - 18:16 | |
| Squall : Les filles ne m'interessent pas du tout mais aucunement la seule femme qui m'interesse et qui m'interesserait c'est toi Tifa et cela ne changera jamais, je t'aime trop pour ca.
Tifa : Je sais... Pour moi aussi ça ne changera jamais.
Tifa se mit sur Squall face à lui et lui caressa le visage, elle a toujours su qu'elle était la seule qui l'intéressait, puis elle l'enlaça à son tour et l'embrassa de nouveau, elle avait Squall rien que pour elle et allait bien en profiter. |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Ven 17 Sep - 18:24 | |
| Tifa : Je sais... Pour moi aussi ça ne changera jamais.
Squall : merci ma Tifa.
Squall continuait de l'enlacer et prolongeait tendrement son baiser, il était avec Tifa pour toute sa vie et il comptait vraiment la rendre heureuse , il savait aussi qu'il devrait aller feter et assister au futur mariage de Xanxus avec sa Erza , les 2 là formaient un magnifique couple et Squall voulait prendre un peu exemple sur Xanxus pour rendre heureuse Tifa
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 3 Oct - 9:58 | |
| Squall : merci ma Tifa.
Tifa aimait Squall plus que tout et voudrait elle aussi se marier comme Xanxus et Erza, ils tous les deux un exemple pour la jeune Hybride et elle était très contente que Xanxus se soit enfin trouvait quelqu'un lui qui était si froid et solitaire, même si il l'est toujours mais un peu de douceur ne lui ferait que du bien, Tifa était décidé de faire aussi bien qu'Erza pour rendre heureux Squall. La jeune femme caressa les douces lèvres de son Squall avant de l'embrasser tout en lui caressant le bas du dos.
Tifa : Ca m'a aussi manquer de le faire avec toi tu sais... |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 3 Oct - 10:17 | |
| Tifa : Ca m'a aussi manquer de le faire avec toi tu sais...
Squall : moi aussi ma Tifa ca m'a manqué...
Squall continuait de sentir la jeune femme dans ses bras , Xanxus et Erza un couple idéal selon eux, c'était très rare de voir un ange et un démon s'aimée , c'était vraiment l'amour idéal entre les2 et ca devenait la meme chose entre Squall et Tifa , la varia serait vraiment très forte si ceux ci s'entendaient très bien, ils seraient encore plus soudés par la suite , Squall commencait à caresser le dos de sa Tifa puis il lui tira la ficelle de son bikini.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 3 Oct - 11:09 | |
| Squall : moi aussi ma Tifa ca m'a manqué... Tifa avait envie de le refaire avec lui, ça faisait si longtemps. Elle avait envie de retrouver cette sensation de plaisir avec lui. Dès qu'elle sentit Squall tirer la ficelle de son bikini, Tifa fut parcourue par un frison de plaisir, lui aussi en avait envie. Elle eu comme un grosse bouffé de chaleur d'un coup, elle avait encore plus chaud qu'avant sa peau devint légèrement rouge. Tifa ce mit sur Squall et le lécha dans le cou. Tifa : Refaisons le encore une fois... |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 3 Oct - 11:34 | |
| Tifa : Refaisons le encore une fois...
Squall : on le refera autant que tu veux ma Tifa
Squall soupira de plaisir quand Tifa l'embrassa dans le cou , il avait de plus en plus envie d'elle , et ce n'était pas la chaleur des sources chaudes qui lui faisait cet effet , coucher avec Tifa lui avait vraiment manqué , sa peau devenait de plus chaude au fur et à mesure qu'ils le faisaient , il lui lecha la poitrine et le 'embrassa tendrement
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 3 Oct - 15:27 | |
| Squall : on le refera autant que tu veux ma Tifa Tifa devenait plus excitée que d'habitude, ça faisait si longtemps qu'elle était privé de lui. Elle voulait faire tant de chose avec lui et comme Xanxus et Erza, Tifa voulait un enfant de lui et elle se dit que se serait peut être le bon moment pour le faire mais la grande question était comment lui dire qu'elle le voulait. Mais elle n'y réfléchit pas longtemps et se dit que le meilleur moment pour lui dire c'était maintenant. Elle pensa aussi qu'il pourrait se marier en même temps ou un peu après Xanxus et Erza. Tifa : Squall, avant qu'on aille plus loin... Je... J'ai... J'ai envie d'avoir un enfant de toi... |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 3 Oct - 15:39 | |
| Tifa : Squall, avant qu'on aille plus loin... Je... J'ai... J'ai envie d'avoir un enfant de toi... Squall fut un peu surpris par la demande de Tifa , celle ci voulait avoir un enfant avec Squall , leur situation ressemblait de plus en plus à celle de Erza et Xanxus car eux aussi en voulaient un , la Varia aruait sans doute 2 nouveaux membres si les 2 femmes accouchèrent d'un enfant de Xanxus etSquall, Squall souria à Tifa et la blottit contre lui , il lui répondit qu'il le voulait cet enfant d'elle
Squall : moi aussi j'aimerais en avoir un avec toi Tifa
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 3 Oct - 16:04 | |
| Squall : moi aussi j'aimerais en avoir un avec toi Tifa
Tifa était heureuse de l'entendre dire ça, lui aussi voulait un enfant d'elle. Il allait sûrement avoir un beau petit monde dans la Varia, elle enlaça Squall et l'embrassa dans le creux de l'oreille, puis elle prit délicatement sa tête dans ses bras et rapprocha doucement sa poitrine, ensuite elle lui caressa ses magnifiques cheveux brun et lui souffla des mots doux à l'oreille. Elle glissa ses mains jusqu'au bas du dos du jeune homme et commença à lui enlever son maillot.
Tifa : On aura un belle enfant toi et moi. |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 3 Oct - 16:15 | |
| Tifa : On aura un belle enfant toi et moi.
Squall : oui mon ange
Squall était vraiment heureux de voir Tifa contente qu'il voulait un enfant elle , il s'amusait déjà à penser au bébé de Xanxus et Erza, celui ci aurait sans doute déjà des X-Guns dans ses mains à peine son plus jeune age tel qu'il connaisait bien le boss de la Varia, Tifa rapprochait la tete de Squall de sa poitrine voulant que le jeune homme en profite , Squall commencait déjà à lui sucer les tétons pour lui donner du plaisir
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 3 Oct - 16:36 | |
| Squall : oui mon ange
Tifa eu un frison en sentant la langue de son beau Squall sur sa généreuse poitrine. Elle aimait tellement qu'elle soupira de plaisir. Puis elle lui caressa d'abord les jambes avant de glisser ses mains sous le maillot de son homme, elle voulait vraiment le faire avec lui, elle ne pouvait plus résister cela lui était devenue impossible... Elle brûlait d'envie ça se voyait et celui qui aurait la mauvaise idée de les interrompre recevra tout simplement la mort. Tifa qui était déjà sur lui rapprocha un peu plus son bassin de sien et lui la caressa.
Dernière édition par Tifa Lockheart le Dim 3 Oct - 16:56, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] Dim 3 Oct - 16:43 | |
| Squall ne pouvait pas s'empecher de pousser un petit cri de plaisir lorsqu'il sentit Tifa qui commencait à le branler , il était vraiment heureux de le refaire de nouveau avec elle , il savait bien que les sources chaudes étaient secrètes et que seul Xanxus et lui connaisaient le moyen d'y allée , ces sources chaudes étaient strictement reservés aux membres de la Varia donc Tifa et Erza pourront aussi y aller autant de fois qu'elles voudront , Squall commencait à mordiller le teton de Tifa voulant lui donner le + de plaisir possible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] | |
| |
| | | | Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT] | |
|