Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bronzette sur la plage [PV Jase]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:54

Enfin, Chris avait retrouvé sa petite soeur, avec un peu de mal, certes, mais il l'avait enfin retrouvée. Se disant qu'il serait bête d'habiter un pensionnat si proche de la plage et de ne pas en profiter. Il sorti donc, son bonnet vissé sur la tête, et arriva sur la grande plage qui longeait Kageshiro. Il arriva jusqu'au bout de celle ci, recula de quelques mètres et s'allongea sur le sable chaud. Sa tenue était totalement décalée par rapport a la plage. En short de bain, normal, en t-shirt, normal, mais le bonnet vissé sur la tête, c'était clairement pas la bonne tenue pour venir a la plage. Il regardait le ciel bleu, un seul nuage passait lentement au dessus de sa tête. Il se leva, passa quelques minutes dans l'eau, heureux de pouvoir profiter de l'eau, enfin. Il retourna a sa serviette pour secher, quand tout a coup, une ombre l'empechâ de Bronzer. Il leva la tête et vit une jeune fille

Chris : "Excusez moi, je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:31

La journée s’annonçait belle; le soleil rayonnait et envoyait sa chaleur sur les gens. Jase trouvait cette température fort agréable. N’ayant pas de cours de la journée et n’ayant rien de prévue pour ça journée, elle décida d’aller profiter de sa journée à la plage. Donc, elle prit soin de mettre son bikini sous ses vêtements, sans oublier son fameux poignard qu’elle plaça dans sa botte droite, avant de partir. Elle marcha d’un pas lent mais décidé jusqu’aux fin sable de la plage. Arrivée à destination, elle s’arrêta et jeta un regard à l’horizon, peu de gens étais présent, ce qui la rendit plus joyeuse, car elle avait envie de relaxer et non entendre crier les gens ou se faire éclabousser par les enfants turbulents… Elle alla se trouver un endroit plus à l’écart, où elle déposa son mini short et son chandail, ne lui laissant que son bikini d’un rouge similaire à la teinte de ses yeux. Par la suite, elle enleva ses bottes, déposa sa serviette sur ses effets et elle parti nager un peu. L’eau était bonne et Jase nageait en toute tranquillité. Elle bougeait dans l’eau, les yeux fermés, sans s’inquiétée de rien. À un certain moment, elle décida de retourner sur la rive. En se dirigeant vers ses choses, elle remarqua que quelqu’un s’était étendu juste à côté de ceux-ci. C’était un jeune homme. Jase alla prendre sa serviette et l’entoura à sa taille, tout en restant près de l’homme, quand celui-ci releva la tête.

"Excusez moi, je peux vous aider?"

Jase croisa les bras et le regarda un moment. Elle n’était pas du genre à soupçonner les gens, mais elle toujours sans dire un mot, elle lui tourna le dos et vérifia si toutes ses choses étaient présentes. Bien sûr, rien ne manquais, donc elle retourna son regard vers l’homme. Elle fronça les sourcils.

-Non… ça va aller… Mais la prochaine fois, installe toi plus loin de mes affaires.

Puis elle prit ses choses et les emmena un peu plus loin. Par la suite, elle enleva sa serviette pour l’étendre sur le sol et s’allonger sur le dos. Doucement, elle ferma les yeux et caressa le doux sable de sa main droite.


Dernière édition par Jase Hatenkou le Lun 18 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:46

Pendant que la jeune femme tourna le dos a Chris, il tourna la tête vers elle. Il s'était effectivement installé juste a coté des affaires de celle ci.Il passa la main sur son bonnet pour le rabattre a la limite des yeux, ses oreilles formant deux petites pointes d'un coté et de l'autre du crâne de l'Elfe.Il se retourna pour se mettre sur le ventre quand la femme lui adressa cette recommandation :

-Non… ça va aller… Mais la prochaine fois, installe toi plus loin de mes affaires.

Chris sourit d'un coup. Comment avait il fait pour ne pas voir un sac et des vetêments posés, là, a quelques mètres de lui? Il se rallongea sur le dos, plaça le bonnet sur ses yeux d'un bleu profond, pour ne pas prendre le soleil directement dans ceux ci. Il soupira un coup , qu'il était tête en l'air! Mais après tout, il était nouveau ici, autant faire connaissance avec cette jeune, et plutôt jolie soit dit en passant , femme. Il leva la tête pour lui adresser la parole en remontant son bonnet au dessus de ses yeux qui exprimait toujours ce regard confiant. Mais il vit que la jeune femme se décala pour aller plus loin.

C - Oh, Excusez moi, encore une fois, je ne voulais pas vous déranger. Je ne vous avais même pas vu! Je suis nouveau ici, je suis arrivé plutôt tard hier soir. Je crois que c'est une bonne idée de faire les présentations. Je suis Chris. Chris Silver. Vous?

Chris ne s'attendait évidemment pas a une réponse très joviale. Et il le comprenait bien. Quelqu'un que vous ne connaissez pas vient se présenter a vous, il y a de quoi se poser des questions , voir être agacé.Il esquissa un dernier sourire en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:52

Jase resta couchée, les yeux fermés pour ne pas les abimer à cause du soleil. Elle pris une grande respiration pour remplir ses poumons de cette bonne airs et se elle se mit à rêvasser un peu, quand la voix du même homme qui lui avait parlé, il y même pas cinq minutes, retentit à nouveau, la sortant de ses pensées.

- Oh, Excusez moi, encore une fois, je ne voulais pas vous déranger. Je ne vous avais même pas vu! Je suis nouveau ici, je suis arrivé plutôt tard hier soir. Je crois que c'est une bonne idée de faire les présentations. Je suis Chris. Chris Silver. Vous?

Jase passa une main dans ses courts cheveux encore mouillés tout en soupirant, un peu agaçée. Elle qui croyait venir se détendre un peu sur le bord de la plage, commençait déjà à regretter son choix. Il avait beau lui avoir parler que deux fois depuis son arriver, elle avait maintenant l’impression que se certain "Chris" n’allait pas cesser de la déranger. Toujours étendue sur sa serviette, elle se tourna sur le ventre avant de répondre sèchement à la question.

- JE m’appelle Jase et TU m’énerve. Je suis venue ici pour me reposer et non pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.

Puis, la démone posa sa tête sur ses bras, le visage tourné du côté opposer d’où se trouvait Chris Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:01

- JE m’appelle Jase et TU m’énerve. Je suis venue ici pour me reposer et non pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.

Chris n'était pas du coin, mais il lui semblait bien qu'au Japon, les gens étaient un peu plus accueillants que ça! Il tourna la tête, mais la dénommée Jase avait la sienne dans ses bras, détérminée a ne pas parler. Il s'allongea sur le ventre, regardait le ciel bleu et le soleil a travers le tissu de son bonnet, puis esquissa d'un sourire. Il savait être assez convaincant, mais était parfois trop lourd a supporter. Il hesita plusieurs minutes, ou l'on pouvait entendre les mouettes voler, les enfants turbulents s'éclabousser et les crabes se terrer dans le sable , mais au bout de ces longues minutes, il brisa encore le silence :

"Mon dieu, je vais paraître pour quelqu'un d'un peu...chiant, si je puis utiliser cette expression. Mais je me dois d'insister. A votre comportement et a certaines caractéristiques physiques évidentes, je dirais que vous êtes un démon. Donc je risque ma peau a vous parler aussi librement, mais c'est plus fort que moi, je dois aimer le danger!"

Chris avait son bonnet sur les yeux et un large sourire se dessina sur son visage, alors qu'il savait très bien qu'il allait prendre un flot d'insultes et de calomnies a propos de ses ancètres. Mais le soleil retentissait, c'était un signe de mère nature. Il fallait insister, il aurait ce qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:07

Tout en écoutant les bruits environnant, Jase nageait dans ses pensées. L’arrière bruit des vagues qui se rajoutait était fort agréable et dans la chaleur, les quelque brises d’airs frais était des plus relaxantes. Les minutes passèrent et l’ambiance était toujours aussi bonne. Cependant, après un certain temps, la voix de Chris revint briser la détente de Jase. Celle-ci commençait à trouver cela vraiment énervant. Elle serra les points et se tourna avant de s’asseoir sur sa serviette, l’air quelque peu énervée.

"Mon dieu, je vais paraître pour quelqu'un d'un peu...chiant, si je puis utiliser cette expression. Mais je me dois d'insister. A votre comportement et a certaines caractéristiques physiques évidentes, je dirais que vous êtes un démon. Donc je risque ma peau a vous parler aussi librement, mais c'est plus fort que moi, je dois aimer le danger!"

Jase n’est pas du genre à s’énerver facilement, mais le fait que Chris Silver brise son moment de détente et qu’en plus il parle de sa race, ce n’est pas l’envie de frapper qui manque. Une chose qui la met mal à l’aise ou même qui la fâche c’est bien que quelqu’un ose dire tout haut qu’il la qualifie de démon. Jase regarda Chris froidement et elle se leva en prenant son poignard au passage. D’un pas rapide elle avança vers Chris et alla lui arraché son bonnet, laissant ses grande oreille d’elfe sortir et jeta le bonnet derrière lui. Puis elle afficha un petit sourire glacial et se mit à parler sur un ton qu’on pourrait presque qualifier de malveillant.

-Oh un elfe, faut croire que t’avais des caractéristiques assez évidentes!

Puis, elle l’attrapa par les cheveux et tira sa tête vers l’arrière avant d’appuyer la lame de son poignard contre la gorge de Chris.

-Ce n’est pas parce que je suis un démon que j’en suis mauvaise pour autant! Mais si c’est ce que tu crois, alors je me ferrais un plaisir de l’être!

Ensuite, elle fit une petite entaille sur le cou de l’elfe pour voir quelque goûtes de son sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:08

La jeune femme se leva et Chris vit sa fin arriver. Dans la main de Jase, il voyait un poignard.Situation improbable? Et pourtant, la malchance touchait toujours le jeune homme. Plus elle avançait, plus le stress montait, plus les nuages recouvraient le ciel. Elle lui enleva son bonnet pour le jeter au loin.

-Oh un elfe, faut croire que t’avais des caractéristiques assez évidentes!

Chris sourit, puis repondit, toujours avec cette bêtise et cette petite chose qui le forçait a répondre par ces mots :

"Aha, correct. C'est autrement plus difficile a cacher que des dents pointues ou une queue de chat!"

Puis, sans vraiment comprendre ce qui se passait, il se retrouva en arrière, un poignard sur la gorge.Ca y'est, les goutes de pluie commençaient a tomber sur la plage, et Chris gardait ce sourire en coin, ce sourire de défiance face a la violence des autres.

-Ce n’est pas parce que je suis un démon que j’en suis mauvaise
pour autant! Mais si c’est ce que tu crois, alors je me ferrais un
plaisir de l’être!


Chris sentit alors une forte douleur au niveau du cou, pendant que le vent soufflait de plus en plus fort. Elle était drôle, mère nature. Ce vent et cette pluie n'aidaient vraiment pas Chris! Il saisit son t-shirt le plus vite possible pour le placer sur son cou, mais du sang avait déjà coulé le long de son torse. Il regarda la démone avec un regard plutôt attristé, malgré le sourire qu'il affichait :

"Oh, je ne me serais pas permis de vous qualifier de violent! Un peu caractérielle, certes, mais pas violente. Je sais bien que tout les démons ne sont pas violents. Je vous rappelle que Démons ou Elfes, nous sommes dans la même galère face au regard humain. Parce que vous avez les yeux rouges, parce que j'ai des longues oreilles, nous sommes inférieurs? Non. Ne vous méprenez pas, je ne fais pas ce genre de raccourcis débiles et infondés."

Il se leva puis lui tendit la main, la pluie s'arrêtant de battre :

"Je m'excuse de ma remarque de tout a l'heure, je comprends bien que le terme de caracteristiques evidentes était peut etre un peu déplacé. Tout comme cette entaille, enfin, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:44

Quand Jase eu blessé Chris, elle fut surprise de constater que la température eu changé si subitement. Le climat; était-ce cela son don, contrôler la température? À moins que cela n’ai été causé par la réaction de stresse que Jase lui est fait vivre… La pluie tombantes et les vents se faisait plus fort, donc Jase le lâcha. Les sourcils froncés, elle regardait l’elfe dans les yeux, mais lorsque Chris prit son t-shirt pour le mettre sur son cou, Jase recula un peu et baissa son poignard. Il la regardait, en gardant un petit sourire malgré tout et cela l’agaçait un peu.

"Oh, je ne me serais pas permis de vous qualifier de violent! Un peu caractérielle, certes, mais pas violente. Je sais bien que tout les démons ne sont pas violents. Je vous rappelle que Démons ou Elfes, nous sommes dans la même galère face au regard humain. Parce que vous avez les yeux rouges, parce que j'ai des longues oreilles, nous sommes inférieurs? Non. Ne vous méprenez pas, je ne fais pas ce genre de raccourcis débiles et infondés."

Jase le regarda sans rien dire, le visage neutre. Il avait raison dans un sens, mais elle ne pas rajouter son opinion… En l’écoutant, elle avait déjà commencé à se calmer. Sa main droite serrait moins le manche de son poignard et son regard était moins froid. Puis Chris se leva et lui tendit la main quand la pluie s’arrêta.

"Je m'excuse de ma remarque de tout a l'heure, je comprends bien que le terme de caracteristiques evidentes était peut etre un peu déplacé. Tout comme cette entaille, enfin, je pense..."

La démone regarda la main de l’elfe pour ensuite regarder le sang sur son torse. Elle n’aurait pas dû s’énervée aussi vite… Cependant, après quelque secondes, elle prit sa main.

-Ce n’est rien… Mais la prochaine fois, essaie de ne pas trop déranger les gens pendant qu’ils se détendent.

Pour la première fois, elle lui parlait sur un ton plus calme et doux, tout en affichant un petit sourire au coin des lèvres. Puis, elle alla subitement ranger son poignard dans l’étui à l’intérieur de son bottillon droit. Tout en prenant le plaçant, elle reprit la parole:

-Oh et… désoler pour ton cou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:37

L'Elfe sourit. Jase lui avait pris la main et Chris sentait qu'au fond, elle était plutôt gentille. Quand elle fit demi tour pour aller ranger son poignard, Chris l'écouta en la regardant avec un air vide

-Ce n’est rien… Mais la prochaine fois, essaie de ne pas trop déranger les gens pendant qu’ils se détendent.

Déranger? A quoi bon venir ici si il ne devait pas un peu embêter les gens? Et puis, c'était une bonne technique d'approche. La preuve, elle avait fonctionné. Avec un peu de sang, certes, mais plutôt bien si on enlevait ce petit incident.

-Oh et… désoler pour ton cou…

" Oh...ce n'est rien. Je vais prendre mon t-shirt comme bandage et...on verra bien pour la suite, non?"

Chris rigola et resserra son T-Shirt pour éviter les saignements trop abondants. Il s'avança vers la jeune femme, lui pris la main et lui fit le baise-main. Elfe, certes, mais Anglais avant tout.Il se recula de quelques pas et sourit :

" Je suis désolé de cette première rencontre un peu brutale. Pouvons nous reprendre dans une ambiance un peu plus conviviale? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:56

Quand Jase eu rangé son poignard, elle se releva et se retourna vers Chris.

" Oh...ce n'est rien. Je vais prendre mon t-shirt comme bandage et...on verra bien pour la suite, non?"

La démone afficha un petit sourire amusé du coin des lèvres. Puis, l’elfe rigola, resserra son chandail sur la blessure et s’avança vers elle avant de lui faire le baise-main. À ce geste, Jase haussa les sourcils, surprise, mais le laissa faire. Puis, il se recula et sourit.

" Je suis désolé de cette première rencontre un peu brutale. Pouvons-nous reprendre dans une ambiance un peu plus conviviale? "

La jeune femme le regarda sérieusement en arquent un sourcil. Elle aurait pu le tuer, mais lui il ne pense qu’à oublier « l’incident » et reprendre la rencontre. Comme toujours, elle restait sur ses gardes sans parler et le regarda de la tête aux pieds. Bon à le regarder et à voir la réaction qu’il avait eu tout à l’heure, elle ne risquait rien du tout de lui.
Pour répondre à sa question, elle haussa les épaules et hocha doucement la tête.

-Si ça peut te faire plaisir, d’accord…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:25

Chris souriait largement. Il était passé a quelques centimètres de la mort, mais cela ne l'avait pas bousculé plus que ça. A priori, il était plutôt résistant! Il gardait la main droite sur son bandage improvisé reposant sur cette plaie qui lui faisait un mal de chien. Le poignard et le coup de poignet de la jeune démone étaient définitivement très efficace! Il se retourna, alla chercher son Bonnet, le plaça sur sa tête et retourna voir Jase

"Je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps...mais, je suis la depuis moins d'une semaine et....je suis encore un peu perdu ici. J'aimerais éviter ce genre de petit incidents."

Chris était un peu géné. Lui? demander de l'aide? Lui qui avait pu se debrouiller seul pour arriver jusqu'au Japon en partant de Los Angeles? Lui qui avait traversé les grandes plaines mongoles? Qui avait coupé par les balkans? Non. Il était puissant. Il savait survivre. Survivre, oui. Mais vivre en société? C'était beaucoup plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:36

Jase croisa les bras et regarda l’elfe aller chercher son bonnet. Il le remit sur sa tête, ce qui cacha ses oreilles, puis il revint vers elle.

"Je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps...mais, je suis la depuis moins d'une semaine et....je suis encore un peu perdu ici. J'aimerais éviter ce genre de petit incidents."

Jase garda un visage inexpressif et haussa les épaules de nouveaux.

-Tu sais, heu… Chris, je ne suis pas un guide touristique. Tu peux aussi bien aller t’acheter une carte de la ville…

Puis, elle descendit son regard vers le t-shirt dont on pouvait voir le rouge du sang qui avait été absorbé par le tissu.

-De toute manière, tu devrais soigner ça, avant de visiter les environs…

Puis la démone retourna s’étendre sur sa serviette pour continuer de prendre du soleil. Elle savait bien qu’après son geste elle devrait être plus douce et sage envers lui, mais elle était tout de même venue pour relaxer, ce qu’elle allait continuer de faire malgré tout. Elle n’était ni une infirmière, ni un guide, alors qu’il se débrouille. Bien sûr elle avait accepté de recommencer cette rencontre d’un bon pied, mais pour le moment, ce n’était pas dans ses plans. Jase ferma les yeux à cause du soleil.

-Va désinfecter tout ça, on se reverra une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette sur la plage [PV Jase] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette sur la plage [PV Jase]   Bronzette sur la plage [PV Jase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette sur la plage [PV Jase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jase et ses relations
» sentiments (pv:jase)
» le bal d'entree (pv: Jase)
» Jase Hatenkou
» Rencontre de Jase et Miyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: