Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh] Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]   L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh] Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:19

Cette journée de printemps était particulièrement chaude, pour un mois d'Avril, 30°C c'est exagéré ! Mais cette température plait tellement qu'il y a un monde fou en ville ! Tout le monde en tee-shirt à bretelles, jupe et short et les terrasses des bars et restaurants étaient bombées ! C'est comme si tout les habitants de la ville étaient dehors ! Et tout le monde était heureux...sauf Yukiko bien entendu ! Le chauffeur du taxi se demandait pourquoi et voulu lui poser mais pas de réponse, il abandonna. Yukiko s'ennuyait ferme, bien entendu môsieur le chauffeur ne veux pas qu'elle joue du violon pour faire passer le temps et refuse que Yukiko ferme la vitre à côté d'elle. La Sang Pur n'a pas le sang chaud mais elle était sur les nerfs ! Quand le chauffeur lui dit qu'elle était arrivée, Yukiko prit sa valise de la main gauche et son violon dans l'autre, elle claqua la portière et cacha son visage du Soleil avec son bras droit en marchant le plus rapidement possible vers l'entrée.

Yu resta devant la porte quelques secondes, et se décida enfin à entrer, ne pas être près de sa mère pendant une longue periode ne l'enchantait pas trop mais vu que c'était sa mère qui le voulait, elle ne pouvait refuser. Une fois dans le pensionnat, elle vit...personne. Ils devaient être en cours donc personne ne pouvait venir lui montrer sa chambre donc en attendant, Yu se mit dans un coin assez sombre et sortit son violon de son étui et commença a jouer. Les cours venaient de terminer, mais Yukiko continuait, elle était trop plongée dans le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]   L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh] Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:40

La chambre 15... c'était celle qu'on avait attribuée à Riley. Le jeune vampire rangeait le peu d'affaires qu'il avait emporté au pensionnat, tout en pensant à sa rencontre d'hier. Laura était sympathique, il espérait la revoir bientôt. Riley se dit alors qu'il devait rencontrer d'autres personnes et se faire d'autres amis dans cet endroit pour rattraper la solitude dans laquelle il avait vécu pendant huit mois.

Lorsqu'il eut fini de ranger ses affaires, il sortit de sa chambre et tenta de se rappeler le chemin jusqu'au hall. Lorsque Riley arriva dans le hall il aperçut une jeune fille aux cheveux blancs en train de jouer au violon. Il sourit, elle jouait merveilleusement bien!

Il s'approcha d'elle, comme hypnotisé par sa musique, il remarqua qu'il n'y avait pas que sa musique qui l'attirait. L'odeur de son sang était enivrante, c'était un vampire pourtant, car quelque chose dans son odeur lui rappelait la sienne mais Riley ne pouvait pas l'expliquer, il avait une furieuse envie de son sang. Lorsqu'il arriva près d'elle, la jeune vampire cessa de jouer et leva les yeux vers lui, les yeux de la jeune femme était rouges comme ceux de Riley quand sa soif de sang grandissait, il remarqua que tout en elle inspirait la grâce et la beauté, elle avait tout comme le jeune vampire, une peau très pâle. Riley regarda la vampire dans les yeux et prit la parole..

Salut, tu joues superbement bien! déclara Riley avec un grand sourire. Je m'appelle Riley et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]   L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:21

Yukiko entendit quelqu'un s'approcher, elle le sentait, c'était également un vampire mais lui, il était humain auparavent. Une fois près d'elle, Yukiko ouvrit les yeux et arrêta de jouer, Yu le regardait, il avait des yeux violet et des cheveux gris. Il ne semblait pas avoir remarquer que Yukiko était une vampire au Sang Pur car il ne lui aurait pas parler avec un aussi grand sourire, ou il n'avait peut-être même pas remarquer qu'elle était une vampire. Yukiko, prit l'étui de son violon et le rengea dedans.

Elle fit un sourire assez léger et se rendit compte que quelques personne semblaient vouloir réécouter du violon, cependant, quand on ne demande pas, Yukiko ne le suporte pas et elle les regarda méchament, ils s'enfuirent tous en courant. Deus secondes plus tard, Yukiko avait repris son sourire habituel.

Merci, en fait je joue du violon depuis mes cinq ans. Je me nomme Yukiko.

Cet homme l'intriguait, comment ne pas savoir qu'elle était une Sang Pur ? Comme celui ou celle qui l'a mordu ? Mais à vrai dire, ça l'arrangeait car certain vampires autrefois humains veulent carrément irradiquer les Sang Pur, et puis un combat dès son arrivé, ce n'st pas vraiment conseillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]   L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh] Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:26

Riley regarda toutes les personnes qui regardaient Yukiko partir en courant. Elle venait de les regarder méchamment puis elle se tourna vers le jeune vampire et lui fit un léger sourire.
Depuis qu'elle avit cinq ans elle jouait du violon, s'était donc pour ça qu'elle jouait aussi bien! La jeune femme lui paraissait de plus en plus belle et son sang de plus en plus attirant...Riley sentit de légère piqure au niveau de son cou, le sceau gravé sur le cou de Riley commençait à rougeoyer légerement, en signe d'avertissement. Le jeune homme remonta le col de sa chemise pour le cacher.

Il faut que je me calme, j'ai bu du sang ce matin, je n'en ai pas besoin d'autre pour aujourd'hui. pensa-t-il.

Riley regarda Yukiko, et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques instants..

Tu es une vampire, n'est ce pas? demanda Riley en connaissant déjà la réponse. Il ajouta: Si oui, pourquoi es-tu aussi impressionnante et que ton sang a une si bonne odeur?

Riley la fixait, il aperçut des bagages à coté de la jeune vampire, elle était surement nouvelle, Riley décida de lui faire visiter le pensionnat dès qu'elle aurait répondu à sa question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]   L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh] Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:25

Riley remonta le col de sa chemise, mais Yukiko avait eu le temps d'apercevoir le signe sur son cou...le signe de quoi déjà ? Ah oui, de l'infamie ! - Quoi, j'ai beau être le narrateur, je peux avoir un trou de mémoire è_é - Sur le coup, elle ne comprit pas mais ne chercha pas plus loin. Elle ne faisait rien depuis un moment et ne comptait pas vraiment faire quelque chose, enfin si, si il voulait parler, elle répondra au question et lui en posa peut-être une qui sait ? Et en parlant de question, voilà que la question tant attendu arriva, bien sûr, là elle serrait obligée de révéler qu'elle est une Sang Pur. Quand elle ouvrit la bouche pour parler, un rayon de soleil toucha l'oeil e Yukiko qui le ferma sur le coup.

- Oui, comme tu as pu le constater, je suis une vampire. Et puis, pour les autres vampires, mon sang a une bonne odeur car je suis...Son regard se porta sur la droite de la pièce et ferma les yeux avant de répondre : Une vampire au Sang Pur.

Elle ouvrit les yeux et le regarda, bien entendu, Yukiko était un peu sur ses gardes, en effet, un vampire autrefois humain n'aime normalement pas les autres vampires, à vrai dire Yukiko les comprenait, ils doivent luter contre eux-même pour que la folie ne les atteigne pas.

[Hum, pas très inspirée, gomen]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]   L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh] Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:13

La jeune vampire semblait hésiter à répondre puis finit par se décider..

- Oui, comme tu as pu le constater, je suis une vampire. Et puis, pour les autres vampires, mon sang a une bonne odeur car je suis...Son regard se porta sur la droite de la pièce et ferma les yeux avant de répondre : Une vampire au Sang Pur.

Riley ouvrit de grands yeux. Elle était une vampire noble, elle n'avait jamais été humaine mais née vampire! Le jeune homme recula de quelques pas. Yukiko était une de ces créatures qu'il avait juré de détruire après sa transformation en vampire, pourtant, il n'arrivait pas à détourner le regard de son visage et n'avait aucune envie de lui faire du mal, la haine qu'il éprouvait lors de sa transformation n'arrivait pas à surpasser son admiration pour Yukiko. La jeune vampire semblait attendre la réaction de Riley avec appréhension..

Riley soupira, il savait qu'il ne serait pas capable de toucher un cheveu de Yukiko, elle était trop attirante, par son sang qui avait l'air d'avoir une saveur extrêmement délicieuse et son incroyable beauté. Riley regagna son sourire pour ne pas mettre la vampire mal à l'aise et décida de lui faire visiter le pensionnat ainsi que de la mener jusqu'à sa chambre, car lors de sa visite, on lui avait dit dans quelle chambre les prochains élèves iraient dormir. Riley prit la parole:

-Je ne savais pas que les Sang-pur exerçaient un si grand attrait sur les autres vampires..dit-il. Si tu veux, je peux te faire visiter un peu le pensionnat et t'amener jusqu'à ta chambre. proposa Riley en affichant un sourire.

Dernière édition par Riley Bowen le Lun 18 Avr - 10:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]   L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:45

Il ouvrit de grand yeux, c'est vrai que c'est un révélation choquante. Elle ne le sentait pas très bien mais il ne lui fit rien mais il sourit, ceci surpris Yukiko mais au moins, elle savait qu'elle n'aurait pas déjà un ennemi. Et franchement, elle n'était pas venue pour se faire des ennemis, au contraire, donc elle était heureuse de sa réaction. Maintenant, il n'y avait plus de raison d'être sur ses gardes et Yu souria également. C'était bien beau tout ça mais il fallait quand même qu'elle trouve sa chambre et ne savait pas du tout où elle se trouvait. De plus, elle savait qu'elle serait en retard au moins pour le premier jour si on ne lui indiquait pas où se trouve les salles de cours et tout le reste. Yuki se demandait si Riley serait d'accord pour au moins lui montrer sa chambre mais elle fut devancée. A croire qu'il lit dans ses pensées. Mais au moins, elle n'avait pas besoin de lui demander.

- Je veux bien, merci !

Elle prit sa valise et son violon et faisant attention de ne pas marcher sur sa robe et perdre l'équilibre, a vrai dire, elle n'est pas bien pratique quand on veut se baisser, et encore moins quand on veut courir, mais elle n'a pas vraiment envie de faire ça maintenant. La Sang Pur se releva, prête a découvrir le pensionnat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]   L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:37

Riley prit la main de Yukiko même s'il se doutait bien qu'il n'était pas censé agir ainsi devant un vampire de haute lignée mais il s'en fichait. Il emmena Yu voir tout le pensionnat, en veillant à bien détailler la visite et la rendre agréable, tout le contraire de la visite faite par le démon d'hier.
Le jeune vampire finit par emmener Yu jusqu'au dortoir des filles, voyant que la visite s'achevait, il lui donna son numéro de téléphone, ainsi, si elle avait un problème, elle n'aurait qu'à l'appeler. D'ailleurs Riley avait envie de la revoir plus tard car cette jeune fille lui plaisait beaucoup.
Il l'emmena jusqu'à sa chambre et lui donna la clé qu'on lui avait donné quand il était entré dans le dortoir.

Voilà ta chambre, je te laisses ici, j'espère qu'on se reverra bientôt lui dit-il en souriant.

Avant de partir, il lui déposa un baiser sur la joue puis se mit à marcher dans le couloir en direction du dortoir des garçons le sourire aux lèvres. Il commençait à se faire tard, il était resté tout l'après-midi avec la Sang-Pur et avait peiné à retenir sa soif de sang, mais il avait réussi. Lorsque il arriva dans sa chambre, il prit une poche de sang et la vida d'un trait. Son sceau ainsi que ses yeux cessèrent de rougeoyer et Riley se coucha en pensant à sa nouvelle rencontre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]   L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh] Icon_minitime

L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]
Page 1 sur 1