Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?

AuteurMessage
Invité
Invité

une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Empty
MessageSujet: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:24

Perdu comme toujours dans les couloirs de l'immense pensionnat Maverik errait dans l'espoir de retrouver sa chambre.
le soleil était très bas et éblouissant au travers des fenêtres, je plissais les yeux et me protégeais avec ma main, vraiment je n'aime pas le soleil... enfin c'est pas le plus important, j'allais finir par dormir dans les couloirs si je retrouvais pas ma chambre!
en passant un angle j'ai sentis une douce chaleur le long de mon dos, sans doute le soleil, c'était bien la seule chose que j'aimais de ce truck... mais cette chaleur... elle a persister même une fois que le soleil était caché, alors j'ai passé ma mains dans mon dos et...
hé mais... c'est liquide?! me disais-je en ramenant ma main à ma vue.
du sang?! je saigne?... nan, pas ici... pas maintenant... je commençais à chanceler et je m’écrasais alors l'épaule sur le mur, ma vision commençais a se troubler.
pourquoi... mon passé me poursuit jusqu'ici? POURQUOI?!
je fini enfin par m'étaler sur le sol, dans un cri de douleur j'essaye d'appeler à l'aide, seul quelques mots sortent.
"hug... aid-... eurgh.... à... l'aide..." je crois voir une silhouette au loin mais je suis pas sur que ce soit réel, j'ai craché du sang en essayant d'appeler de l'aide, je suis encore conscient je crois, la silhouette se rapproche, je crois même qu'il y en a deux!
tout ça à cause d'une vielle cicatrice... à cause de ce foutu démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:35

Une fin de journée qui semblait comme les autres, Seika marchait à travers les couloirs en cette fin de journée. Des couloirs pour la plupart déjà déserts; elle avait passé une petite heure dans les jardins après les cours, et s'apprêtait maintenant à gagner sa chambre.
Elle marchait calmement, observant les derniers rayons du soleil de la journée à travers les fenêtres du pensionnat. Alors que le calme et le silence régnait sur les lieux, elle perçut un bruit de chute, suivit d'un cri de douleur. Les oreilles de la neko frémirent, et elle accéléra le pas en direction de la source de ces bruits.
Elle arriva finalement à distinguer une silouhette au sol, au milieu de ce qui semblait être une marre de sang. Accourant, Seika s'approcha du jeune homme, et s'agenouilla près de lui. Elle observa un instant son visage, aux traits fins et réguliers, mais tordu par la douleur, et ses cheveux d'ébène baignant dans le liquide pourpre. Seika glissa une main sous la tête du garçon, le regardant de ses yeux rouges.

"_Qu'est ce qu'il s'est passé?!"

Attendant la réponse de l'homme, elle releva les yeux vers le couloir d'où elle venait, et aperçut une silhouette. Le blessé était plus imposant qu'elle, et elle n'aurait jamais assez de force pour l'emmener à l'infirmerie seule... Elle adressa un signe de sa main libre à la personne qui se trouvait au bout du couloir.

"_EH! On a besoin d'aide, par ici!" Lança-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:40

La journée terminer, enfin pensait-elle. Ça avait été une journée bien normal et rien d'extraordinaire ne c'était produit. Yakiza pensa déjà à sa journée du lendemain et énuméra les choses qu'elle devait faire. Remplir un rapport sur un nouvelle élève, assister à une réunion du personnel et aller surveiller la sale de retenue. La dernière option était la moins pire pensa-t-elle, rien de plus facile que de rester planter sur une chaise à s'emmerder et à attendre que l'heure passe. Bref, elle arpentait les couloirs pour aller à son dortoir. Elle prit le chemin qui menait à celui des élèves pour voir si il n'y avait pas de grabuge comme la dernière fois.

Quand elle arriva, elle crut voir une personne étendu sur le sol et un autre par dessus, mais ne voyait pas ce qu'elle fessait. Plus elle se rapprocha, plus elle constatait qu'il y avait un liquide sur le sol. Quand une voix l'appela un peu paniquer, elle comprit bien vite que c'était ce qu'elle redoutait de voir en cette instant. Du sang ! Yaki se mit à courir pour arriver devant la scène. Elle voulait évaluer la situation pour pouvoir réagir en conséquence. Elle n'était pas infirmière, mais savait quelque base.

- Éloigne toi et ne le touche pas avant que je te dise quoi faire !

Elle parlait à la jeune neko qui lui avait demander de l'aide. Elle regarda le corps et vit qu'il respirait toujours, c'était bon signe. Ensuite, elle tapa dans ses mains près de ses oreilles pour savoir si il était conscient. Pour terminer, elle regarda par où le sang était entrain de s'écouler. Elle ne vit aucune blessure apparente et conclut que la blessure devait être dans son dos ce qui compliqua la tâche. Il était très risquer de bouger une personne quand on ne savait pas exactement si la blessure était relier à la colonne vertébrale. Le mieux était de ne pas le déplacer. Yaki se retourna encore pour parler à la jeune fille.

- Va chercher une civière à l'infirmerie le plus vite possible et apporte la trousse de premier soin. DÉPÊCHE TOI !

Yakiza se concentra sur l'homme étendu devant elle. Le sang coulait toujours abondamment. Elle devait réfléchit vite et prendre une décision maintenant. Si elle attendait que la civière arrive, il serait peur être trop tard, si elle le bouge et que sa blessure est relier à sa colonne, elle pourrait le paralyser. Elle prit une grande respiration et passa à l'action. Elle tenterait tout pour le sauver quoi qu'il arrive. Elle le plaça en position latéral de sécurité en le déplaçant sur le côté et vit la blessure. Elle déchira le chandail du garçon et lui retira pour le mettre sur sa blessure et faire une pression pour essayer de faire cesser le flue sanguin le plus possible. Durant cette opération, elle parla à cette homme pour faire en sorte qu'il reste conscient le plus possible.

- Ok. Je m'appelle Yakiza Atsu, je suis surveillante dans ce pensionnat. Je suis présentement entrain de faire une pression sur la blessure pour couper la circulation. Restez calme tout va bien se passer. Si vous pouvez parler faite le. Il faut que vous restez conscient et surtout ne pas bouger !

Yakiza avait le coeur qui battait très fort et attendait toujours ce qu'elle avait demander. Par manque de chance, l'infirmerie n'était pas vraiment à côté des dortoirs. Quand elle revint à la blessure, le chandail qu'elle tenait fermement était complètement imbiber de sang. Elle se retint de dire un juron et d'une main enleva son chandail, pendant que l'autre gardait la pression sur la blessure. Elle se foutait bien d'être maintenant rendu en brassière si c'était pour sauver une vie. Elle ajouta son chandail à l'autre pour faire cesser le sang en espérant que la fille arrive le plus vite possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:25

A moitié conscient, les yeux fermé Maverik entendit les pas de la personne qu'il avait aperçu, il senti qu'elle lui soulevait la tête, il respirait très fort comme lors d'une crise d'angoisse son torse se bombait à chaque inspiration.
"_Qu'est ce qu'il s'est passé?!"
c'était la voix d'une jeune fille sans aucuns doute, il voulu répondre mais il restais encore du sang dans sa gorge, en voulant parler il se mit à tousser et cracha du sang.
"_EH! On a besoin d'aide, par ici!"
pas moyen de lui répondre pour le moment, il ne pouvait que cracher du sang, il tenta de retrouver son calme et de réguler mieux sa respiration car ses bombement de torse lui causait des douleurs atroces avec cette blessure.
il entendit d'autre pas approchant en courant.
- Éloigne toi et ne le touche pas avant que je te dise quoi faire !
c'était aussi une voix de femme mais elle semblait un peu plus agée.
il entendit des claquements de mains très près de lui, il mit du temps à comprendre mais essaya d'ouvrir les yeux, une jeune neko au yeux rubis et au cheveux mauve était là, à coté de laquelle se tenait une jeune femme à la chevelure rose et au yeux saphir.
- Va chercher une civière à l'infirmerie le plus vite possible et apporte la trousse de premier soin. DÉPÊCHE TOI !
j'ai... déjà vécu çà...? se rappelant du jour où il a eu cette blessure, c'était presque pareil au fond...
elle le mit ensuite en position latéral de sécurité il pu évacuer tout le sang dans sa gorge et ses poumons, elle déchira le chandail de Mav' pour arrêté l'effusion de sang.
- Ok. Je m'appelle Yakiza Atsu, je suis surveillante dans ce pensionnat. Je suis présentement entrain de faire une pression sur la blessure pour couper la circulation. Restez calme tout va bien se passer. Si vous pouvez parler faite le. Il faut que vous restez conscient et surtout ne pas bouger !
"je m'appelle... Maverik... herumtreiber... "il sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps s'il faisait en faisait trop, il décida de ne dire que des mots explicite en espérant que ça suffise.
"groupe B+... humain...chambre 15... argh... blessure-démon..eurk..." il cherchait ce qu'il pourrait dire qui soit utile pour qu'on l'aide, pendant se temps la jeune femme fut obliger d'utilisé son propre chandail pour arrêté l'hémorragie.
"ça fait même pas... *tousse* une semaine que je suis... eurh!... ici, ça serait dommage... de crever tout de suite hein?..." il fit un sourire crispé par la douleur, c'était sa façon à lui de surmonter la douleur, essayer de faire un semblant d'humour, mais c'était pas vraiment son point fort.
au loin il entrevu la neko revenir avec la civière.
"ha... le taxi arrive.. argh!..." il se remit à cracher du sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:52

Seika n'appreçia pas beaucoup le ton employé par la surveillante qui avait débarqué, une certaine Yakiza. Elle avait entendu parler d'elle plusieurs fois, et l'avait aperçue, elle ne semblait pas être des plus bavardes, et pourtant, ses mots fusèrent, lui ordonnant de s'éloigner et d'aller chercher une civière à l'infirmerie. La neko reposa délicatement la tête du jeune homme; elle aurait bien put le déplacer en position latérale de sécurité, mais elle avait préféré demander de l'aide à la personne qu'elle aperçevait au fond du couloir. Quoi de plus normal. Mais bref, la surveillante faisait son boulot, elle devait certainement être un peu à cran, alors Seika n'en fit rien, et pour une fois, elle ferma sa grande bouche, se contentant de se relever et de courir pour disparaître dans les couloirs.

Elle continua sa course jusqu'à l'infirmerie, où elle déboula. C'était ouvert, mais il ne semblait y avoir personne. Sans observer plus longtemps l'endroit, elle fouilla dans un placard pour trouver une trousse de soins, et attrapa la civière appuyée contre un mur. Seika se remit alors à trottiner, faisant attention de ne pas tomber; un blessé était emplement suffisant. Elle arriva finalement à nouveaux dans le couloir, la marre de sang toujours aussi rouge, et toujours aussi imposante au sol. Le souffle court, elle déposa la civière au sol, et tendit la trousse de soins à la surveillante.

Ne sachant trop quoi faire de plus, elle se contenta de baisser le regard vers le jeune homme, cherchant son regard, et découvrant un sourire forcé quelque peu déformé par la douleur sur son visage. Seika lui adressa seulement un léger sourire, se voulant rassurante. Elle se tenait tout de même prête à suivre les consignes que pourraient lui donner la surveillante, les oreilles aux aguets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:34

Toujours entrain de mettre de la pression sur la blessure, elle entendit un bruit derrière elle et se retourna. C'était la neko qui revenait en courant avec ce qu'elle avait demander. Il commençait vraiment à être temps car le garçon qui s’appelait Maverik n'aurait pas pu tenir bien plus longtemps. Elle regarda la jeune fille et lui donna d'autre instruction.

- Ouvre la trousse et donne moi des bandages.

Yakiza prit ce qu'elle lui tendit et sans enlever les chandails qui était sur la blessure qui était entrain de faire coaguler le sang, elle prit les bandages et fit le tour de son corps pour faire tenir le tout. Une fois cela fait, elle descendit la civière au sol et regarda la fille dans les yeux.

- Écoute attentivement. Il va falloir le soulever très doucement en essayant de ne pas lui faire changer de position. Tu prend ses jambe et moi je m'occupe du reste. On le déplace à mon signal.

Son coeur battait fort et elle savait que si ils le déplaçait trop vite, il pourrait avoir un traumatisme et ne plus jamais se réveiller. Si par compte ils le bougeait de sa position, sa blessure pourrait s’aggraver. Yakiza prit une grande respiration et la regarda toujours.

- Attention...........1.........2........3.........VA Y !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:25

"hyaaaaaaaaaggg!!! ha la vache..... je pensais pas... que ça ferait aussi mal..."
Petit à petit il sentait que la douleur s'en allait, c'était sans doute parce que la blessure n'était pas directement physique à l'origine.
est-ce que c'était bon signe? est-ce que ce n'était qu'un effet secondaire de l'énergie démoniaque qui devait sans doute être présente dans la cicatrice? il ne le savait pas, il réfléchissait beaucoup : pourquoi s'est elle ouverte? comment? est-ce que ça arrivera de nouveau? puis prit d'un flash se rappela que Yakisa lui avait dit de parler temps qu'il le pouvait pour rester conscient.
il se tourna alors vers la jeune neko.
"euh, et toi?... c'est quoi ton nom? *teuh* moi c'est Maverik. tu peux m'appeler mav' si tu veut."
il la regardait en souriant bêtement, qui aurait cru qu'il était mourant il y a à peine une minute?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:18

Yakiza, la surveillante, semblait vraiment stressée. Elle demanda des bandages, que Seika lui tendit rapidement, et se mit à entourer Maverik avec ceux-ci pour faire tenir les deux vêtements dans son dos. La jeune femme abaissa la civière à côté du blessé, et planta son regard bleuté dans les yeux de la neko, sérieuse. Elle lui donna des instructions strictes, exprimant de ce fait la nécessité d'être extrêmement attentive. Seika hocha la tête et se posta près des jambes du brun, glissant doucement ses bras pour s'apprêter à le soulever et le reposer sur la civière.

"_Attention... 1...2...3 - VAS Y !"

Les regards des jeunes femmes se croisèrent, Seika força sur ses bras pour soulever délicatement le blessé, et le déposa en même temps que la surveillante sur la civière. Il eut un gémissement de douleur, qui fit frémir les oreilles félines de la neko, qui porta vivement son regard sur son visage. Elle s'aperçut qu'il la regardait aussi, et détourna les yeux alors qu'il lui demandait son nom. Elle reporta alors ses prunelles rouges dans ses yeux grisés, et sourit légèrement.

_Seika.

Elle leva la tête vers Yakiza, le sourire disparaissant de son visage pour laisser place à son air neutre habituel.

_On l'emmène à l'infirmerie, maintenant, je suppose? Ou bien un séjour aux urgences en ville est peut-être nécessaire...?

[Hors rp : Très court, je suis désolée...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:44

On aurait dit que cet homme qui se nommait Maverik allait beaucoup mieux. C'était très curieux car il était sur le point de mourir il y a de cela quelque minute. Yakiza n'avait pas vraiment le temps de chercher une explication logique et se concentra sur ce qu'elle devait faire. L'emmener à l’hôpital pouvait être risquer, car elle ne savait pas exactement si il était un humain où non et cela pourraient leur causé quelque problème. L'autre solution était plus envisageable. Aller directement à l'infirmerie et on verrait pas la suite de ce qu'il adviendra. Elle leva la tête pour regarder une fois de plus la jeune neko qui était toujours en face d'elle et qui attendait les instructions.

- On l’amène directement à l'infirmerie. assure toi qu'il ne bouge pas trop durant le trajet.

Elle se plaça dos à lui pour bien tenir les bandages en place durant le trajet et attendit que Seika se place en face d'elle pour partir. Le trajet se déroula sans encombre et il arrivèrent rapidement à l'infirmerie. Elle ouvrit la porte et chercha l'infirmière. Par manque de chance, celle-ci était absente. Elle devait donc trouver une autre solution. Elle décida quand même de le déposer sur un lit pour qu'il soit plus confortable.

- Bon, on va faire comme tantôt, mais cette fois on le dépose sur le lit. Tien toi prête. 1.......2.......3........maintenant.

Le mettre sur le lit a été beaucoup plus facile que de le glisser sur la civière. Yaki vit sur la patère une veste blanche qu'elle enfila pour avoir autre chose sur le dos que simplement sa brassière. Maintenant qu'il était installer, elle regarda un peu autour d'elle pour voir si elle pouvait bien trouver quelque chose qui lui serait utile dans cette situation. Pendant qu'elle chercha, elle parla à Maverik.

-Est-ce que tout va bien ?

Elle finit par trouver de la morphine et l'apporta à côté de lui. Elle ne savait pas manier ce genre de produit et ne préférait pas essayer pour le moment. Elle alla par compte chercher un verre d'eau avec une paille qu'elle lui tendit.

- J'ai trouver de la morphine que j'ai déposer sur la table si tu en a de besoin.

Yakiza na savait plus vraiment quoi faire en cette instant et décida simplement de s'asseoir sur le bord du lit et essayer de retrouver son calme. Toute cette agitation l'avait un peu chambouler. Elle n'avait jamais vraiment aider quelqu'un et encore moins sauver la vie et cela la perturbait un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:45

Lorsqu'ils arrivèrent à l'infirmerie elle était déserte, plutôt étrange mais bon au moins c'était ouvert.
-Bon, on va faire comme tantôt, mais cette fois on le dépose sur le lit. Tiens toi prête.
ça, ça voulait dire attention tu va encore morfler mon gars on inspire fort, on se prépare mentalement et
-1.......2.......3........maintenant.
"-kaaaaaaa!!! wahou ça fait vraiment mal."
pourtant la douleur physique ça le connaissait, avec son ancien lycée paramilitaire il avait l'habitude des blessures mais là évidement ce n'était pas le même type de blessure, c'était d'origine chaotique, ce qui explique le fait qu'elle se soit ouverte puis refermée sans prévenir et sans une vraie raison apparente.
-Est-ce que tout va bien ?
j'ai l'air d'aller bien là? pensa t-il mais préféra une réponse un peu plus soft et surtout plus polie.
-"ouais, ça peut aller, je vais mieux que tout à l'heure mais c'est pas le top"
Yakisa qui était parti fouiller dans les placards de l'infirmerie revint avec de la morphine. elle reparti ensuite pour prendre un verre d'eau et une paille qu'elle lui tendit.
-"ha! merci."
il prit le verre et en bu une bonne moitié.
-"pour la morphine je vais voir si ça fait effet mais..." il ne fini pas sa phrase et prit et une dose puis se recoucha.
(c'est vrai... est-ce possible de soigner cette blessure... avec des moyens aussi classique... je devrais peut-être aller voir quelqu'un de qualifié sur le sujet, j'ai eu de la chance qu'elles passent par ici à ce moment là. )
il retira ses gants laissant apparent ses mains couverte de cicatrice, ça aussi il faudrait qu'il s'en occupe un jour, même si c'est bien moins grave.
-"hum... euh... je crois pas l'avoir fait alors... euh.. je voulait vous remercier toute les deux, vraiment, merci beaucoup."
il eu un instant de nostalgie, les seules personnes qu'il avait remercié un jour n'était que son majordome et son groupe d'amis qu'il avait rencontré dans son lycée d'Allemagne, c'était le genre de mots qui avaient du mal à sortir d'habitude, mais cet fois il n'avait pas vraiment hésité, il s'en voulait presque de ne pas l'avoir fait plus tôt! il n'était au pensionnant que depuis une semaine mais il avait déjà commencé à changer.
-"ho, et, désolé pour tout les problèmes que je vous cause"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:52

Il fallut à nouveau déplacer le blessé, qui échappa un râle de douleur. Seika faisait du mieux qu'elle pouvait, tentant d'aider quelque peu la surveillante. Elle eut un léger sourire à la question de cette dernière, demandant à Maverick si il allait bien. Une plaie béante dans son dos, mais à part ça, il devait aller au top de sa forme! Franchement. Enfin, elle ne dit rien, et se contenta de se tenir à côté du jeune homme, suivant du regard les actions de la demoiselle. Elle apporta d'abord de la morphine, qu'elle déposa à côté d'eux, et enfin un verre d'eau. Restant silencieuse, la neko observa Maverick s'injecter une dose de morphine.
Il enleva ensuite ses gants, découvrant ses mains jonchées de cicatrices. Elle fixa sa peau, un instant, avant qu'il ne reprenne la parole, pour les remercier.
Seika lui adressa un sourire en tant que réponse; les attitudes héroïques n'étaient pas vraiment son fort, alors elle ne savait pas bien ce que cela représentait..
Il s'excusa ensuite des problèmes occasionés. La brune conserva son sourire, répondant d'une voix qui se voulait rassurante.

_Ne t'en fais pas, c'est bien normal. On n'allait pas te laisser baigner dans ton sang au milieu d'un couloir du pensionnat, ça fait un peu négligé, tout de même.

Elle eut un rire, léger. Elle tenta de détendre l'atmosphère, mais évidemment ne s'attendait pas à ce que ces interlocuteurs rient aux éclats. Son humour quelque peu spécial ne devait certainement pas affecter Maverick et Yakiza, mais Seika n'en avait pour ainsi dire rien à faire! Elle n'ajouta rien de plus, croisant les bras sous sa poitrine, lançant un regard à Yakiza supposant "Est-ce que tu as encore besoin de moi, ou je peux y aller?".
Non pas que sauver des vies l'importunait, non, elle pouvait être quelque peu fière d'elle... Mais décidément, l'attitude de cette surveillante ne lui plaisait pas beaucoup. D'habitude si discrète et silencieuse, la voilà qui arborait des airs d'héroïnes qui prend les devant. Seika, un sale caractère? Oui. Elle n'aimait pas servir de potiche, et elle se sentait complètement idiote, plantée là à côté d'un type blessé qu'elle ne connaissait pas, pendant que la jeune femme aux cheveux roses se la jouait "je sauve des vies".

[H-RP: N'y vois aucune offense personnelle, Yakiza, Seika est juste une sale peste. \o]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:49

Et une injection de morphine. C'était déjà un bon départ. Maverik retira ses gants et ses mains n'était pas vraiment en bon état. Difficile de ne pas y porter attention. Pourtant Yakiza décida juste de détourner le regard sans rien dire. Il n'était pas rare qu'elle voyait des élèves avec quelque cicatrice surtout après un combat dans la salle d'entrainement. Il les remercia par la suite avant de s'excuser. Serte, il lui avait causé un certain problème. Elle n'était pas habituer à s'occuper de quelqu'un et encore moins d'une personne qu'elle ne connaissait pas.

Le regard de la jeune neko croisa le sien et exprimait clairement son envie de partir. Elle soutien son regard un instant. Yaki ne voulait pas rester là elle non plus, mais elle avait quelque responsabilité. Un surveillant ne pouvait pas laisser un élève comme ça seul. Après un petit soupir, elle hocha la tête pour dire qu'elle pouvait disposer. C'était vraiment une situation dans laquelle elle ne voulait pas se trouver.

Yakiza regarda de nouveau l'homme qui était étendu devant elle et se demanda vraiment quoi faire. Maintenant que le stresse était passer, elle devait savoir exactement ce qui c'était passer pour pouvoir faire son rapport. Personnellement, ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait, mais elle n'avait pas le choix et allait prendre le temps de bien l'écouter et retenir l'essentielle.

- Maintenant que tu es plus en mesure de parler, j'aimerais savoir ce qui c'est passer.

Elle était toujours assit au pied de son lit et le regardant. Un courant d'air passa quand la porte de l'infirmerie se referma. Yaki le sentir très bien à travers la veste qu'elle avait mit en attendant de se changer plus tard. Cela ne l’incommoda pas, car le vent était l'élément qu'elle contrôlait à sa guise. Elle boutonna les quelque bouton qu'elle avait puis se concentra de nouveau sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:30

Seika s'impatientait elle avait fait sa part et n'avais pas envie de passer la nuit ici à rien faire, elle lançait des regards insistant à Yakisa qui finit par lui faire signe de partir.
enfin seuls avec Maverik, Yakisa voulu en savoir plus sur cette blessure assez étrange.
Il était terriblement gêné et n'avais pas vraiment envie de répondre, il était venu ici à Kageshiro au Japon pour oublier tout son passé et le voilà après seulement une semaine au pensionnat contrains d'expliquer son état à une inconnue.
"err... c'est... comment dire... c'est vraiment stupide, j'ai du faire un mal-aise et je me suis cogné contre le mur et ça a du rouvrir ma plaie." dit-il en souriant bêtement, un truck aussi con, aucune chance qu'elle y croit et de toute façon il ne répondait pas vraiment à la question, mais l'impro c'était pas son fort.
Il s'attendait au pire, mentir à une surveillante alors qu'on est nouveau ça fait pas forcément bonne impression. Mais au moins ça lui faisait gagner du temps pour trouver comment expliquer la chose sans trop entrer dans le détail.
je sais pas jusqu'où je vais m'étaler, mais elle devra se contenter de ce que je voudrais bien lui dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:41

Yakiza écoutait attentivement ce qu'il disait. Son histoire avait quand même du sens, mais elle savait qu'il lui cachait quelque chose. De toute façon, elle ne voulait pas en savoir plus, tant qu'elle était capable de remplir son parier pour expliquer l'accident. Elle arqua un sourcil pour lui montrer qu'elle savait que ce n'était pas tout, mes ne le releva pas. Pourquoi il lui raconterait sa vie de toute manière. Elle était tomber sur lui par hasard et elle lui avait juste sauver la vie, c'était rien de plus.

- Je crois que tu devrais te reposer, maintenant que tu es hors de danger.

Elle se demandait si elle devait encore rester un peu avec lui, au moins le temps qu'il s'endorme. Elle se croisa les jambes et serra un peu la verse qu'elle avait sur le dos pour trouver un peu de chaleur. L'adrénaline qu'elle avait eu plus le sauver était partie et elle se rendait compte que la pièce était geler. Elle essaya de ne pas le démontrer, mais les frisson sur ses bras montrait bien qu'elle avait un peu froid. Pourtant, elle resta là à attendre qu'il s'endorme ou peut être allait-il encore parler, qui sait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:13

Yakisa montrait d'un léger signe qu'elle avait compris que Maverik ne lui disait pas tout, mais elle ne poussa pas plus loin et se contenta de ce banal mensonge, après tout la vie d'un étudiant ne devait surement pas l'intéresser et ce genre de problème était peut-être assez fréquent. Toujours est-il qu'elle restait là, ne sachant pas vraiment si elle pouvait partir comme ça, elle lança qu'il devait se reposer maintenant qu'il commençait à aller mieux, il acquiesça d'un signe de la tête puis ajouta:
"Oui vous avez raison, pas la peine de vous en faire plus que ça, je vous ai déjà assez embêté comme ça vous pouvez retournez à ce que vous faisiez!"
Espérant que cet incident ne ce reproduise pas de si tôt il ferma les yeux et se tourna sur le coté pour mieux trouver le sommeil, la douleur avait complètement disparue, en partie grâce à la morphine d'ailleurs, et la plaie s'était refermée d'elle même aussi étrange que cela pouvait paraître lorsqu'on ne connait pas l'origine démoniaque de la blessure.
Il fallut seulement quelque heure pour que Maverik s'en remette et puisse continuer sa vie comme si de rien n'était.

[ceci pouvant clore le RP si ça convient]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?   une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là? Icon_minitime

une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?
Page 1 sur 1