Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer.

AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer. Empty
MessageSujet: Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer.   Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer. Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:17

Bon, j'en mets juste quelques uns. Ce sont les mieux faits car les plus récents mais mis à part les 4 derniers (j'ai eu comme un coup de jus quand on connaît mon rythme) je dessine environ... euh deux ou trois fois par trimestre. C'est mon rythme moyen.
Ils sont par ordre chronologique :

Lucia Geffer. Malgré son prénom, il s'agit bien d'un garçon ! C'est un mage blanc en herbe dans un monde entre le médiéval et la fantasy. Projet abandonné depuis longtemps.
Spoiler:

Disliv Chovst (ou Choust). Elle est d'origine russe et c'est un gentil petit vampire. Malheureusement elle doit faire force de caractère dans un univers où les vampires sont des embryons humains génétiquement modifiés qui servent de chair à canon dans une guerre bien dissimulée... pour protéger l'existence tranquille des humains.
Spoiler:

Un essai de logo bibliothèque pour un autre pensionnat. Le personnage représentait notre cher Adrian... le bibliothéquaire avec un balais dans le derrière qui pouvait seulement jouir avec ses livres.
Spoiler:

Abîme. Ou quand on s'emmerde à crever en cours... on commence à faire des petits dessins et parfois... on gribouille ce qu'on a sous les yeux.
Spoiler:

Chris Silver. Tout le monde le connaît, ici. Voici un gribouillage de cours :
Spoiler:

Laura-Line. Vous la connaissez aussi et voici ses seconde et troisième versions. Que je n'arrive pas à supporter, finalement. Vivement que je me fasse un autre ava.
Spoiler:

Chris Silver... dans l'esquisse de sa tenue de cérémonie (de mariage).
Spoiler:

Alvin Squirs. Mon nouveau personnage ">>
Spoiler:

Ziya Duncan, censé être le fils de Hadès et... juste canon quoi. Désolée les filles mais sur Kageshiro il sera Gay !
Spoiler:

Dernière édition par Laura-Line Bénolie le Lun 25 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer.   Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer. Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:21

Classe, tu dessine vraiment bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer.   Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer. Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:08

Ouais, ils sont classes tes dessins ! *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer.   Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer. Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:05

Sublime ! Surtout le dessin avec les mains ! Une Artiste ma Line ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer.   Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:57

Nouveau ! Niahaha...

Ziya Duncan, censé être le fils de Hadès et... juste canon quoi. Désolée les filles mais sur Kageshiro il sera Gay !
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer.   Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer. Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:31

Parce que parfois on a rien d'autre à ficher que de se moquer de ses profs (pas la peine de dire qu'on le fait souvent hein :B)
Spoiler:

Premier chapitre dessiné d'un cours, celui d'Allemand. Fait réel (comme toujours).
Spoiler:

Ah... bonus :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer.   Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:49

Le pire, c'est qu'elle fait vraiment cette tête la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer.   Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer. Icon_minitime

Parce que les Lasagnes, ça doit dictaturer.
Page 1 sur 1