Bon, j'en mets juste quelques uns. Ce sont les mieux faits car les plus récents mais mis à part les 4 derniers (j'ai eu comme un coup de jus quand on connaît mon rythme) je dessine environ... euh deux ou trois fois par trimestre. C'est mon rythme moyen.
Ils sont par ordre chronologique :
Lucia Geffer. Malgré son prénom, il s'agit bien d'un garçon ! C'est un mage blanc en herbe dans un monde entre le médiéval et la fantasy. Projet abandonné depuis longtemps.
- Spoiler:
Disliv Chovst (ou Choust). Elle est d'origine russe et c'est un gentil petit vampire. Malheureusement elle doit faire force de caractère dans un univers où les vampires sont des embryons humains génétiquement modifiés qui servent de chair à canon dans une guerre bien dissimulée... pour protéger l'existence tranquille des humains.
- Spoiler:
Un essai de logo bibliothèque pour un autre pensionnat. Le personnage représentait notre cher Adrian... le bibliothéquaire avec un balais dans le derrière qui pouvait seulement jouir avec ses livres.
- Spoiler:
Abîme. Ou quand on s'emmerde à crever en cours... on commence à faire des petits dessins et parfois... on gribouille ce qu'on a sous les yeux.
- Spoiler:
Chris Silver. Tout le monde le connaît, ici. Voici un gribouillage de cours :
- Spoiler:
Laura-Line. Vous la connaissez aussi et voici ses seconde et troisième versions. Que je n'arrive pas à supporter, finalement. Vivement que je me fasse un autre ava.
- Spoiler:
Chris Silver... dans l'esquisse de sa tenue de cérémonie (de mariage).
- Spoiler:
Alvin Squirs. Mon nouveau personnage ">>
- Spoiler:
Ziya Duncan, censé être le fils de Hadès et... juste canon quoi. Désolée les filles mais sur Kageshiro il sera Gay !
- Spoiler: