Amika était très exité à l'idée d'aller en cours. Ses " parents " lui avait dit qu'il était vraiment important pour elle d'y aller et qu'elle allait apprendre plein de chose importante de la vie.
Elle regarda son horaire et le premier cours de la journée était le contrôle de ses pouvoirs. Selon elle, un de ses pouvoir était à son maximum, mais l'autre avait besoin d'être un peu plus approfondit. Ne sachant pas quoi apporter pour le cours, elle mit un cahier de note et un stylo dans son sac et partit à la recherche de sa classe.
Tout les locals sont très bien indiquer, alors elle a trouver rapidement. La porte était ouverte et le professeur était en train d'écrire au tableau. La classe était encore vide, Amika était la première arriver. Elle décida de s'asseoir dans la deuxième ranger et sortit ses chose de son sac.
Après être bien installer, elle regarda le professeur. Il était habiller tout en noir et n'avait pas l'air d'être une personne qui aimait rire. Elle décida donc de rester silencieuse et d'attendre qu'on lui donne le droit de parole.