Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Débarquement forcé de Lightning

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement forcé de Lightning Empty
MessageSujet: Débarquement forcé de Lightning   Débarquement forcé de Lightning Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:58

Le jour venait de se lever sur le royaume de la famille Farron. Le coq se mit à brailler vers 5 heures du matin. Celui ci me réveilla en sursaut. Mécontente, je pris mon flingue en une fraction de seconde puis me dirigea vers ma fenêtre de chambre et tira violemment sur ce maudit animal se situant entre deux habitations. Le coups de revolver retenti dans tout le territoire suivi du poids du coq tombant à terre. Puis m'exclama toute seule dans ma chambre contente de mon coup bien porté:

-"Yes! Celui là il ne me fera plus chi**!"

Je me mis à m'habiller comme tout les jours de ma tenu de combat prête à s’entraîner avec les autres mais mon père et ma mère m'attendaient au pied de l'escalier m'annonçant que c'était aujourd'hui que je devais partir pour le pensionnat. Contre cette décision, je me mis à remonter brusquement dans ma chambre, à attraper toutes les armes que je pouvais puis fugua par ma fenêtre (elle se situe à 20 mètre de hauteur). J'amortis ma chute grâce à mon contrôle du vent en créant une masse d'aire(comme un nuage). De retour sur la terre ferme je me mis à courir me cacher dans la ville pour que l'armée de mon père ne me retrouve pas. En parlant d'eux je les vis me courir après et entendis mon père me crier dessus m'ordonnant de revenir sinon il allait utiliser la manière forte. Je choisissais donc la deuxième suggestion et fonça comme une panthère en direction de sa planque. Mais malheureusement le père connaissant toutes les fuites de sa fille et avait instauré un encerclement de zone. J'étais prise au piège de chaque côté. Une quinzaine de guerrier les plus robustes m'attrapèrent et me força à monter dans le véhicule privé de ma famille. 2tant entièrement blindé je ne pouvais rien contre cet engin. J'étais donc sur la route du pensionna qui était pour moi ma futur "prison". Ma mère me fit un signe de la main pour me dire au revoir ainsi que mon père. De longues heures s'écoulèrent. Ne pouvant même pas voir le paysage par les vitres teintées je commençais sérieusement à perdre patience. Je me mis à gueuler contre le chauffeur et contre les deux guerriers à côté de moi pour assurer ma protection. Comme si j'avais besoin d'une protection! Pff! Après je ne sais combien de temps j'arrivais enfin à destination. Je fus escortée jusque dans le hall par les soldats portant mes valises puis me laissèrent au beau milieu de cette pièce en me saluant respectueusement. Je me mis à soupirer profondément puis alla m'installer sur un canapé de salon situé dans le hall vide de monde. Puis murmura énervée:

-"Où me suis je encore fourrée?! Ils ont peut être réussi à m'emmener jusqu'ici mais le personnel ne va pas avoir la vie facile avec moi .... Je vais leur en faire baver! Y a même pas de comité d'accueil... Vraiment pourri ici...."

Je me mis à croiser les jambes puis à sortir une petite dague pour la limer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Débarquement forcé de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Débarquement forcé de Lightning   Débarquement forcé de Lightning Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:39

Toshiro revenait d'un entrainement dans la montagne , il s'entrainait pour perfectionner son bankai , il retourna dans sa chambre pour poser quelques affaires , il vit une lettre qui était posée sur son lit , il l'ouvrit et vit les informations qu'il y avait à savoir sur l'elève qu'il devait accueillir , il n'aimait pas trop le faire mais fallait bien qu'il le fasse mais mieux qu'on le fasse pas chier sinon il serait bien capable de lacher le daiguren hyorinmaru dans le hall , il regarda les informations qu'il avait et vit que c'était une jeune femme le nouvel elève qu'elle devait accueillir, Toshiro arriva dans le hall et tenta de trouver l'elève en question , il la vit en train d'aiguiser sa dague , Toshiro soupira et alla la rejoindre.

Toshiro : je suppose que tu dois etre Lightning?

Il regarda la jeune femme et garda son zanpakuto au niveau de sa ceinture , il esperait que cette arrivée allait etre courte car il avait autre chose à faire et qu'il preferait pas qu'on le derange , il preferait rester comme un lion solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement forcé de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Débarquement forcé de Lightning   Débarquement forcé de Lightning Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:05

Pendant que je m’occupais tant que possible pour ne pas perdre mon sang froid et pour évité de perdre mon temps à rien faire, un jeune homme à l'allure assez attirante pour moi se tenait debout devant moi et me demandait si j'étais bien Lightning. Je me mis à accrocher ma dague bien aiguisée sur ma porte jarretelle sous mon uniforme de combat puis me leva élégamment et le regarda dans les yeux. Je me mis à l'observer très rapidement et remarqua que lui aussi avait l'aire d'être du style à aimer combattre. Mais bref! CEla importait peu pour l'instant. Ce qui attira mon attention plus précisément c'est son aura de démon puissant presque égale à la mienne. Je me mis à me courber légèrement respectueusement et me présenta comme on me l'a enseigné. Il faut quand même que je fasse honneur à ma puissante famille. Je lui fit donc d'une voix claire sur un ton assez bref comme une présentation dans les lignées de l'armé:

-"Lightning est bien mon nom. Lightning de la ligné des Ferrons."

Je me releva très subitement en restant extrêmement droite avec une présentation presque parfaite. Je n'en fis pas plus! Je ne voulais surtout pas qu'il croit que je suis une de ces pauvres gourdes qui ne vivent que sur des politesses et des expressions "lèche botte" à la style "Enchantée mon cher" ou encore "C'est un grand honneur d'être ici" ou autre parole qui me ferais vomir. Bref! Non je ne suis pas une fille vraiment respectueuse. Juste ce qu'il faut pour faire honneur à ma famille et pour renseigner au gens à qui il s'adresse. Je remontais ensuite un peu l'étui de mon Gunblade et attendit maintenant sa présentation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement forcé de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Débarquement forcé de Lightning   Débarquement forcé de Lightning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement forcé de Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning la démoniaque
» Lightning tel que la foudre~[Finish~]
» Techniques de Lightning Dissidia Duodecim( en cours)
» Ice Dragon "May the force be with me !!!" [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: