° Présentation du personnage °
Nom : Aruchi (Se prononce A-ru-tchi)
Prénom : Simiko
Age : 22 ans et toutes ses dents!
Race : Neko (Gènes de Linx)
Sexe : Féminin
Pouvoir : Contrôle du son (illusions auditives, ultrasons, etc.). Mal utilisé, son don peu être néfaste: les ultrasons peuvent rendrent sourds ou briser des surface faites de verre. Les illusions auditives peuvent faire entendre au gens de fausses choses. Par contre, son dons sur les sons fait qu'elle a l'oreille parfaite. Elle entends toutes les variations de son et peu nommer toutes les notes jouées par quelqu'un et ce en lui faisant dos.
Élève ou professeur ou surveillant: Professeur de Musique & Professeur principale des Nékos
Description Physique [4 Lignes minimum]:
Simiko a un physique qui la fait paraître pour une jeune fille d'environ 17 ans. Peut-être que ce sont ses oreilles et sa queue qui la font parraître plus jeune... Ses oreilles sont, comme ses cheveux, blondes comme le miel. Sa queue est de la même couleur, mais elle se termine par une touffe de poile blanche, tout comme ses oreilles. Simiko a deux grands yeux d'un bleu clair, comme le ciel par une journée ensoleillée d'été! Elle est un peu plus petite que la moyenne, ce qui fait que beaucoup de ses élèves sont plus grands qu'elle. Elle a un visage au traits fins: un petit nez un peu pointu et une bouche aux lèvres fines. Quoi qu'il en soit, elle a toujours l'air surprise, ce qui fait parfois un peu étrange! Simiko a des formes, mais elle n'est pas surformée. Elle a un corps mince et frêle. Toutefois, il reste qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Au bout de ses mains aux doigts fins, des ongles. Ils paraissent anodins, mais son aussi tranchants que des rasoirs c'est pourquoi Simiko doit faire attention de ne toucher personne. Elle pourrait faire en sorte que ses ongles semblent ''humains'' en les émoussant, mais elle préfère avoir une arme de plus en cas de problème...
Description Mentale [4 lignes minimum]:
Ne pas se fiers aux apparences, c'est de cela qu'il était question au paragraphes précédent. Ce serait une bonne idée de songer à cette phrase lorsque vous croisez Simiko. Elle semble douce, gentille, un peu perdue et prête à aider tout le monde. C'est en partie vrai. Si vous êtes un Néko, elle fera tout ce qu'elle peut pour vous aider. Si vous tentez de faire du mal à un Néko, elle s'en prendra à vous. Sans aucun remords. Simiko est une femme qui a beaucoup de colère en elle face aux autres races. Elle refuse la manière dont ceux comme elle sont traités et ne se gêne pas pour le dire! C'est ce qui fait que Simiko ne ferait pas une bonne esclave: elle veut être maître de son destin et, si tu t'interpose, elle te découpe en rondelles! Mis à part ces détails, la jeune femme est une enseingnant douée. Elle sait aider tous ses élèves, même ceux qui ont plus de difficulté! Ou, en tout cas, elle s'arrange pour que tout le monde comprenne, même s'ils ne savent toujours pas quoi faire avec ce qu'elle dit! Dans ses relations privées, la Néko aime mettre au clair ce qu'elle veut, ce qu'elle aime et tout ce qu'elle déteste et ne veut pas. Elle place donc les points sur les ''i'' et les barres sur les ''t'' dès qu'elle se rend compte que sa relation avec quelqu'un semble sérieuse.
Histoire du personnage [8 lignes minimum]:
AvantLe père de Simiko, Akiro Aruchi, faisait partis d'une bande de savants avant de rencontrer Hamako, la future mère de Simiko. Il faisait parti de ces savant qui s'amusaient à prendre des enfants et à leur implanter un gène d'animal. Lapin, aigle, lièvre, tortue, tigre, linx. Ceux qui n'étaient pas assez beaux à leur goûts, ils s'en débarassaient. Pour les autres, ils faisaient des tests puis les vendaient au plus offrant. L'acheteur pouvait en faire ce qu'il voulait: esclave sexuel, femme de ménage, chauffeur ou encore garde du corps. Parfois, un acheteur plus gentil qu'un autre ''donnait'' la liberté à un Néko. Près de six ans après avoir rejoint cette équipe, Akiro commencait à trouver son travail cruel et il l'aimait de moins en moins. C'est à ce moment qu'il rencontra Hamako. Nul besoin de vous dire qu'ils vécurent le grand amour, enmenagèrent ensemble et qu'ils ont eut une vie heureuse. Akiro avait quitté son emploi, mais ses patrons ne l'entendait pas comme ça. Ils continuaient de surveiller de près ses faits et ses gestes. Lorsque sa femme tomba enceinte, ils attendirent encore patiemment. Lorsqu'elle accoucha, ils passèrent à l'action. Akiro et Hamako avaient tout juste eu le temps de nommer leur fille qu'ils se la firent enlever. Ils ne purent rien faire... Puisque les hommes de l'ancien patron d'Akiro avait aussi pour ordre de les tuer, lui et sa femme.
EnfanceUn lit. Avec un enfant. Au bout du lit, son nom: Simiko Aruchi. Son gène: le Linx. Un grand chat sauvage d'Amérique vivant des les recoins froids. Simiko n'avait pas de chambre. Comme la vingtaine d'enfants de son âge, elle avait une cellule avec des horraires stricts. Vous conaissez la prison d'Alxaraz, aux États-Unis? Parce que c'était exactement sur le même principe sinon qu'ils avaient des tests à la place des travaux forcés! Réveil, ménage des cellules, déjeuner, tests, dîner, une heure en cellule, travaux forcés, souper, retour en cellule. Les portes de leurs cellules étaient verouillées immédiatement mais les lumières ne s'étaignaient que bien plus tard. La routin recommancait le lendemain. Par contre, ils étaient deux par cellules. Deux enfants à qui on avait mis le même gène. Tous étaient orphelin, ou alors c'était ce qu'on leur affirmait. Simiko et sa compagne de chambre n'avaient qu'une envie: partir de là! Un enfant à qui on avait inoculé le gène du tigre entra en phase animale un jour. Il voyait rouge et tentait de tuer tous les gardes. Ce n'était pas prévu, mais Simiko et Ann, sa compagne, n'attendait que cela! Voyant une opportunité, elle foncère et réussir à sortir. Elle apprirent plus tard, bien plus tard, qu'elles pouvaient cesser de mendier et de se cacher: le labo d'ou elles venaient avait fermé suite à ce problème et tous ceux qui avait eu un lien avec ce dernier avait... Disparus! Même l'ancien patron de son père.
AdolescenceSimiko et Ann s'épaulaient en tout temps: elles étaient libres! Des Nékos libres! Elles travaillaient: elles avaient réussit à trouver une femme qui les voyait comme des êtres normaux et elle acceptait de les faire travailler dans son commerce au même salaire que ses autres employés. Simiko conservait son argent afin de se payer des études. Elle voulait devenir professeur! Ann par contre était dépensière: si elle voulait quelque chose, elle l'achetait! De plus, elle était musicienne, elle aussi. Elle jouait de la basse électrique et elle excellait dans son domaine. Malheureusement, leur bonheur ne pouvait durer. Personne n'appréciait cette vieille femme qui acceptait que des Nékos travaillent pour elle tout en étant payées. Et ils le firents savoir! Un soir, alors que la femme s'apprétait à fermer le magasin, ils entrèrent et la firent reculer. Ils la rouèrent de coups en pensant qu'elle survivrait. Tout se passa autrement. C'est à ce moment que Simiko, enragée, découvrit son don: elle avait mal et elle voulait hurler. Hurler pour briser toutes les vitres du magasin. Pour que ces hommes mal élevés soient aspergés de vitre et qu'ils se coupent. Simiko cria. Son crit se transforma par la seule force de sa volonter... Et tout explosa. Pas seulement les fenêtres! Tous les bibelos, la vaisselle dans l'appartement en haut du magasin, les vitres du magasin d'en face. Les voyous s'enfuirent et Simiko se jeta sur la femme. Elle voulait qu'elle soit encore en vie. Mais ce n'était pas le cas... Non. Ces hommes l'avaient tuée! Simiko, enragée, se jeta sur l'homme qui avait osé revenir. Elle voulait qu'il meurent! Elle conaissait le pouvoir meutrié de ses griffes et elle en usa. Elle l'éventra sans aucun état d'âme. Simiko détestait maintenant les hommes... Elle ne fut pas inculpée même si ce n'est pas l'envie qui en manquait aux policiers: la jeune Linx devait entrer dans un pensionnat ou elle apprendrait à maîtriser son pouvoir. Ils n'avaient pas compris grand chose, mais ils savaient que la jeune fille ne reviendrait plus jamais dans ce trou perdu.
MaintenantSimiko est entrée dnas un pensionnat. Elle vient tout juste de finir ses études, et elle a atteint son rêve: elle est professeur de musique et professeur principale des Néko! Elle est heureuse! Elle aimerait que cette femme soit toujours là... Elle la féliciterait. Et Ann. Ann a disparu peu de temps suite à la mort de la femme qui les hébergeait et les faisaient travailler. Simiko n'a plus de rapports avec elle. Cela la rend triste, mais elle a maintenant d'autres chats à fouetter: elle aura des élèves à qui apprendre pleins de choses et des collègues dont elle doit faire la conaissance!
#Vous#
Prénom: Maude
Comment avez vous connu se forum ?: Forumactif power! xD
Autre ?: Nada!