Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau professeur   Arrivée d'un nouveau professeur Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:30

Ses longs cheveux noirs comme de l'encre, et bouclés, arrivants jusqu'à ses fesses, flottaient avec une extraordinaire légèreté derrière elle. Sa peau blanche comme la neige, et ses lèvres d'un rose presque rouge naturellement, contrastaient avec ses yeux verts qui observaient les alentours avec attention.
Vêtue d'une robe bleue foncée dont le buste était un corset aux lacets blancs, laissant ses épaules, et ses bras nus. Elle était chaussée d'une paire de bottes de la même couleur avec de gros talons, et un noeud également bleu foncé était attaché autour de son cou.

Elle marchait tranquillement dans le hall, s'arrêtant au centre pour observer le décors splendide de cet endroit. Ses yeux scrutèrent chaque détails des peintures ornants les murs, des colonnes de marbres, et de la moindre petite imperfection. Elle trouva cet endroit fort charmant.

Cela lui rappela la vie à l'époque de la Renaissance, à Versailles, auprès du roi Louis XIV, le roi soleil. Une vie faite d'élégance, et du soucis de chaque détail. Car à l'époque, la moindre imperfection était aussitôt pointée du doigt.

Elle avait trouvée en cet endroit un poste de professeur qui était tout indiqué pour elle. Le contrôle de sa nature. Elle même avait été éduquée par un homme incroyable, qui contrôlait sa nature à la perfection, et lui avait enseigné comment faire pour y parvenir. Elle jugeait donc normal d'aider à son tour d'autres personnes à y parvenir.

N'ayant pas le courage de partir explorer cet endroit seule, elle alla s'appuyer contre une des colonne, sortit un long poignard en argent de sa botte, et s'amusa à le lancer en l'air, et à le rattraper sans la moindre difficulté. Elle attendrait qu'on vienne à sa rencontre, si quelqu'un le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Arrivée d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur   Arrivée d'un nouveau professeur Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:15

Kou se situais sur le toit du pensionnat qui était devenu son nouveau coin de tranquillité afin d'y écouté paisiblement la musique que son Mp3 dégageait, une musique qualifiable d'apaisante, mélancolique ainsi qu'envoutante tout en même temps. Il scruta la magnifique vue que lui apportait la hauteur du toit et cela juste quelque instant avant de refermer les yeux et rêvasser de tout et n'importe quoi. Ne supportant plus cet ennui, le jeune vampire ce leva et sauta du haut du toit en prenant bien évidemment soin d'atterrir accroupi sur l'un des lampadaires qui se situait en bas pour éviter de aire trop de bruit et éveiller les couches-tard au sein du pensionnat. Il n'y avait aucun risque le jeune vampire succombe d'une chute pareille, car en vu de cet hauteur cela ne lui ferais surement rien fait étant donné que les vampire étais plutôt agile ainsi que Rapide de nature.

Il aperçut alors une silhouette Inconnue pénétré l'enceinte pour la première fois, ce n'était surement qu'une simple nouvelle pensionnaire ce dit-il. Pourtant une odeur assez familière semblait se dégagez d'elle. Voulant en savoir plus sur cette nouvelle pensionnaire et puis surtout a quoi ressemblait-elle. Kou se dirigea vers le Hall et à sa grande surprise découvrit le visage de la jeune femme, une visage pâle exprimant une sorte de lassitude, des yeux verts perçant ainsi qu'une bouche bien rouge.

Kou d'un mouvement bref et rapide pris le couteau avec lequel elle semblait faire passer le temps, tendis sa main vers elle puis lui fit un signe de la main en guise de salut, Kou avait vraiment perdu le sens de la convivialité, ces temps-ci ce qui expliquait le fait qu'il n'est pas engagé la conversation le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur   Arrivée d'un nouveau professeur Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:32

Illyria était perdue au coeur de ses pensées. Se souvenant d'époques aujourd'hui oubliées hélas. L'élégance de la Renaissance, l'exotisme de l'orient, le charme de l'Inde avec la danse orientale...
Elle entendit les pas d'une personne approchant, mais porta son regard sur cette personne que lorsqu'il était presque à son niveau. Un jeune homme charmant d'ailleurs. Un vampire lui aussi visiblement vu son odeur, son teint, et son visage.
Il se saisit rapidement du poignard avec lequel elle jonglait, et lui fit un signe de la main qui fit sourire Illyria.

- Un autre vampire, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule,
lui dit-elle en souriant.

Elle le scruta avec attention. Des cheveux noirs comme ceux de la jeune fille, et des yeux bleus. Vraiment mignon. Illyria fut ravie de voir qu'elle n'était pas la seule vampire dans ces lieux.
Elle sentait une grande puissance en lui. Ce qui lui faisait fort plaisir, car elle même au fil des siècles avait accumulée pas mal de puissance. Ce qui est normal en 1 000 ans.

- Je m'appelle Illyria Matsuko, et je suis le nouveau professeur de contrôle de sa nature, lui dit-elle en lui tendant une main.

Cela lui serait agréable de passer du temps en compagnie d'une personne de la même race. Au moins, il pourrait surement la comprendre pour certaines choses.
Peut être pourrait elle l'aider à contrôler sa nature, si jamais il en avait besoin. Elle même avait mis longtemps avant de contrôler parfaitement sa soif de sang. Aujourd'hui elle pouvait se passer de boire pendant plusieurs mois, voir même 1 an, sans perdre le contrôle d'elle même. Elle n'aurait jamais pensée y parvenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur   Arrivée d'un nouveau professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau professeur...
» premier rp d'un nouveau professeur
» L'arrivée d'un nouveau [libre]
» L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]
» Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: