Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre très agréable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre très agréable  Empty
MessageSujet: Une rencontre très agréable    Une rencontre très agréable  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:34

Emia regarda par la fenêtre de sa chambre,une journée radieuse s'annonçait. Une journée pour aller faire un petit tour à la plage. Elle prit sa serviette ses lunettes sa crème solaire puis son maillot de bain,si elle avait le goût elle irait peut-être se baigner mais certainement pas avec un mini-short. Elle sortit du pensionnat et se dirigea vers la plage. Pour l'instant il n'y avait pas grand monde. Emia pourrait au moins se reposer tranquillement. Elle s'installa confortablement près de la mer pour entendre le clapotis de l'eau. Elle ferma les yeux,bercer par le bruit des vagues et pensa "et c'est partie pour une après-midi de relaxation" Elle avait hâte de rencontrer de nouvelles personnes; elle n'était là que depuis une semaine et n'avait pas rencontré grand monde. Emia était trop timide. Mais si les autres l'étaient aussi? Pour l'instant,ce n'était pas son occupation principale. Au moins elle était au calme,sans personne et ce n'était pas si mal finalement... Elle mit sa crème solaire puis ses lunettes et s'allongea sur le dos. Il n'y avait plus un bruit. Emia sourit "Profite-en avant que quelqu'un ne te dérange" Puis elle fixa le ciel. Après quelques minutes en train de bronzer,elle décida de se rafraichir un peu. Elle partit dans une cabine,mit son maillot de bain blanc et noir et plongea dans l'eau. Elle s'attendait à ce qu'elle soit très froide ou bien trop chaude mais l'eau était juste à la bonne température. Elle ne s'éloigna pas trop même si la mer était calme et caressa d'une main le sable chaud. Elle commença à se plaire dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre très agréable  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable    Une rencontre très agréable  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:43

Depuis son arrivée au pensionnat, Mai passait la plus part de son temps à l'extérieur. C'était là quelle se sentait le mieux. Chaque jour était unique, de nouvelles odeurs, de nouvelles couleurs etc. Aujourd'hui, elle décida de s'enfoncé dans le jardin. Un fois arrivée au bout, Mai se rendit compte qu'il y avait une plage dans le pensionnat. Elle sourit à cette vue, le soleil au zénith faisait refléter ses doux rayons sur l'eau transparente. Mai choisi d'y aller, pour sentir la sensation du sable sous ses pieds et profiter de sa découverte.
*c'est magnifique, j'en ai loupé des chose...*
Mai enleva ses chaussures et mis un premier pied dans le sable chaud. Cette sensation lui déclencha un rire presque euphorique. Elle se mit a marcher sur la plage. Il n'y avait personne, enfin c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce que son regard fut attiré vers un corps presque inerte dans l'eau. C'était une fille, enfin vu la distance à laquelle elle se trouvait. Peut être l'aurait elle reconnue si elle c'était donné la peine de faire connaissance avec d'autre pensionnaire.
*Elle a un problème ? Elle est morte?*
S’inquiétant tout de suite, Mai se mit à courir vers le corps. Elle se posait des tas de question et son souffle commençait à se raccourcir. Elle n'avait jamais été confronté à telle situation. Sur le moment elle hésita même à demander de l'aide a un surveillant qui lui devait savoir que faire. Mais le temps qu'elle finisse de pensée à tout ça elle était déjà vers la fille. Mai vit bien que la jolie blonde n'était pas morte mais malgré cela elle ne put dire qu'une phrase:
- Mademoiselle ça va? Mademoiselle?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre très agréable  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable    Une rencontre très agréable  Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:18

- Mademoiselle ça va? Mademoiselle?!
Emia releva la tête pour voir apparaître une jeune fille blonde,elle la regarda de la tête aux pieds. Elle était simple et pourtant magnifique. Attirée par la beauté de la pensionnaire,elle mit 30 secondes avant de comprendre sa question.


-Oui. Oui...Je vais bien.


Emia se demandait pourquoi la jeune fille lui avait demandé cela. Puis elle regarda sa peau,pâle, très pâle. C'était normal,mais elle était aussi allongé,dans une position assez inquiétante. Toute droite avec les bras le long du corps et se releva rapidement et sourit à la jeune fille.

Je m'appelle Emia,et toi?


Elle était vraiment belle. Emia ne put s'empêcher de la contempler. Elle avait un peu froid mais décida de ne pas trop le montrer. Pourtant elle tremblait un petit peu et ses bras étaient parcourus de petits frissons. Elle reposa son attention sur la jeune fille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre très agréable  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable    Une rencontre très agréable  Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:46

Mai était inquiète au possible, jusqu'à ce que la fille lève la tête. La fille la détailla ce qui gêna Mai.
*Elle doit me trouvé horrible, si ça se trouve je la répugne...*pensa t elle.
Elle mit du temps a répondre, se qui perturba Mai. Alors elle se mit a détailler son visage. Elle avait une peau pâle peut être trop même. Puis une chose attira pourtant son attention: ses yeux. Elle avait des yeux d'une beauté flamboyante, presque irréel. Elle lui faisait pensée a une poupée de cire, parfaitement parfaite. Mai se perdit dans cette contemplation, jusqu'à ce que la pensionnaire lui répondit:

-Oui. Oui...Je vais bien.

Sa voix avait une touche d'hésitation, ce qui ne rassura pas Mai, mais elle passa se détail. Soudain, la demoiselle se regarda avec attention. Peut être comprenait elle pourquoi Mai avait posé cette question? Ou peut être avait-elle tout simplement une crampe... Bref passons! Mai se mis a genou pour mieux la voir. Cette fille ressemblait a un tel point a une poupée, que Mai n'avait qu'une envie la serrer contre elle. Elle se retint tout de même, en plus elles ne se connaissaient meme pas et la poupée devait s'en ficher d'une personne aussi horrible qu'elle.

Je m'appelle Emia,et toi?

Cette phrase eut un effet magique sur la petite Neko, qui soudain se mit a sourire. Emia lui avait dit son nom et meme demander le sien. Miracle! Elle qui pensait l'ennuyer... En plus elle lui souriait. A l'interieur de Mai ce n'était qu’euphorie. Puis soudain Mai revint a la réalité voyant un frisson parcourir le corps de la Poupée. Elle courut chercher le linge de cette dernière qu'elle lui déposa sur les épaules.

-T-tiens! Moi c'e-est Mai... Mai Ogawa Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre très agréable  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable    Une rencontre très agréable  Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:04

Emia pris ses vêtements,remercia Mai et sourit de plus belle. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle parlait comme ça,se sentait-elle gêné? Emia hésita un petit moment et la regarda

-On t'as déjà dit que tu étais très belle?


Elle avait peut-être été trop direct,mais tant pis,ce qui est dit est dit. Elle regarda attentivement Mai,se releva et lui tendit la main. Elle était d'une beauté flamboyante. Personne n'aurait pu passer devant-elle sans la remarquer. Pourtant Emia soupira.

-Peut-être a -t-elle deviné que j'étais un vampire. Pensa -t-elle.

A cette idée,Emia baissa les yeux. Beaucoup ont pris la fuite en apprenant qui elle était vraiment. Elle décida alors de ne pas aborder ce sujet. Mai avait l'air différente des autres,mais comme on dit,les apparences sont trompeuses. Elle se mordit la lèvre,impossible de penser à autre chose. Elle savait pourtant que Mai était une néko,alors à quoi bon en parler? Emia recule de quelques pas,sans relever la tête. Laissant retomber sa main tendue. Elle avait peur,peur que Mai ai la même réaction que pratiquement tout le monde. C'est à dire s'en aller,sans jamais revenir lui parler. Emia marmonna quelque chose qu'elle même n'arrivait pas à comprendre. Que ce qui lui arrivait? D'habitude elle n'était pas timide. Elle tomba à genoux,pourquoi elle avait peur de perdre cette fille qu'elle ne connaissait même pas? Elle était pourtant convaincue que Mai ne la repousserait pas,mais Emia ne voulu pas prendre de risque.


Dernière édition par Emia Desla le Lun 11 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre très agréable  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable    Une rencontre très agréable  Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:55

Les joues de Mai rougirent du à la honte. On voyait à des kilomètres qu'elle était gênée et qu'elle avait de la peine à parler au gens.D'abord elle la regarda lui sourire et remarqua ses deux canines proiminantes. Une vampire? Depuis toujours Mai avait lu des histoires de vampire. C'était une vrai passionnée. Mais soudain elle se rappela que ce n'était pas la le sujet. Elle baissa les yeux, pendant que Emia se rhabillait. Mai réfléchissait, peut être qu'Emia lui avait demander son nom par politesse et qu'en faite elle n'en n'avait rien à faire... Mai se plongea longtemps sur la question, sans toute fois trouvé de réponse.


-On t'as déjà dit que tu étais très belle?

Cette phrase résonna dans son esprit. Mai se sentit soudain comme dans un rêve. On venait de lui faire un compliment! Mais bizarrement quelque chose semblait sonner faux dans cette phrase. Elle prit un instant et trouva la fausse note, c'était le mot"belle". Petite Mai avait été belle, lorsqu'elle était comment dire ... normale, mais actuellement ses oreilles gâchaient ce qui pouvait lui rester de beauté. A la pensée de son enfance, Mai en eut presque les larmes aux yeux. Puis elle se rappela que ce que venait de dire la poupée était une question. Puis comme elle lui inspirait confiance, Mai se mit a parler plus librement.

-Non on ma toujours fuit à cause de mon physique horrible, soupira t elle. Toi, ton physique est magnifique... j'avoue que je ne croyais pas que les vampires était si beau.

L'envie d'en parler était trop forte. Des millions de questions lui venait. Après tout la passion l'emporte toujours non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre très agréable  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très agréable    Une rencontre très agréable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour après une très très longue absence..
» Promenade dans un endroit agréable
» Remerciment très chaleureux !
» Constat pas très réjouissant...
» Une chambre très bordélique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: