Cassie avait besoin de sortir, besoin d'être ailleurs qu'entre des murs, surtout qu'elle se sentait seule. Elle n'avait pas encore d'amis, et pour ce qui est des garçons, on ne peut pas dire qu'elle en ait croisée qui s'intéressent vraiment à elle. Elle marchait tranquillement dans la forêt, vêtue d'une simple robe d'un violet foncé, et d'une paire se sandales de la même couleur. Ses longs cheveux rouges volants derrière elle.
Elle savoura la fraicheur familière, et rassurante des arbres. Elle avait grandit dans une forêt, et trouvait souvent refuge dans des endroits reculés quand elle se sentait seule. Elle vit un gros arbre au large tronc, et s'assit au pied, appuyant son dos contre le tronc. Elle leva la tête observant le feuillage frémissant des arbres, et écoutant le chant des oiseaux au dessus de sa tête.
Cette sensation était fort agréable pour elle. Elle se sentit apaisée, et calme. Mais la solitude ne la quittait pas. Elle avait tant envie d'avoir des amis, et d'être aimée par quelqu'un...