Portant une robe bleue nuit dont le haut est un corset découvrant ses épaules, et ses bras, dont les lacets sont blanc, et bordée de fins motifs en fil de soie blanc. La jupe lui arrivait juste au dessus de ses genoux blancs.
Elle avait mis une paire de mitaines en dentelle blanches, découvrant ses longs doigts fins aux ongles pointus. Elle avait enfilée une paire de petites chaussures à talons du même bleu que sa robe, et portait un noeud bleu autour de son cou.
Elle avait laissée ses longs cheveux noirs bouclés libres. Ils flottaient, aussi légers que de la soie derrière elle, lui arrivants sur les fesses.
Elle marchait avec légèreté, se déhanchant de manière naturelle, au milieux du parc.
Le temps était gris, de gros nuages avaient envahis le ciel. Mais la pluie ne semblait pas vouloir tomber. Alors, elle avait décidée de se balader un peu.
Elle laissait courir son regard vert intense sur les arbres bordants l'allée du parc, savourant le bruit que faisaient les feuilles avec cette légère brise.
Elle savourait le parfum des plantes, et écoutait le chant des oiseaux. Se disant que toutes ces choses étaient de petits trésors de la vie.
Elle vit un banc, et décida de s'y asseoir. Elle rejeta sa longue chevelure en arrière, fixant les feuilles bougeant doucement au dessus de sa tête.
Le parc semblait désert, et elle se sentait plutôt seule...