Sujet: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Jeu 3 Mai - 15:22
C'est le visage encore à moitié endormie que notre chère surveillant ce leva après avoir passé une nuit qu'on ne pourrais pas vraiment qualifié de réparatrice...En effet il étais rester éveiller très tard et le sommeil avais été assez dur à trouver, pour une raison encore inconnu il n'avais pas réussi à s'endormir avant un bon moment, donc la nuit avais étais très rapide à son goût, c'était quelque chose qu'il détestait d'ailleurs. Son corps ne réagissais pas encore à 100% alors il décida d'ouvrir la fenêtre et sentir l'air lui parcourir le visage, c'était la seule chose qui arrivais à le réveiller et encore ! Et puis c'était agréable de sentir une douce brise vous effleurez le visage...Eh oui ! Faut croire qu'Accelerator savais apprécié certaine chose aussi étonnant que ça pouvais paraitre. Il décida après avoir passé un bon moment devant la fenêtre de ce laver histoire d'être complétement éveillé et observa l'heure...13h C'était assez tard, pourtant sa n'avais pas l'air dérangé au contraire, en faite cela le faisais plutôt sourire d'avoir la possibilité de dormir autant qu'il le voulais contrairement à une élève qui lui devais obligatoirement ce lever tôt lorsqu'il y avais cours, c'était un des grands avantages des surveillant, mais bon il y avais assez de contrainte aussi, tellement que parfois il aurais aimé être un élève au pensionnat plutôt que devoir faire des boulot parfois très chiant il faut le dire. Il sortit enfin de sa chambre histoire de balader, faut dire qu'il avais pas prévu grand chose aujourd'hui et il n'avais pas envie de fliqué les élèves alors il valais mieux ce promener autour du pensionnat, peut-être qu'il trouverais un truc ou deux à faire, bien qu'il n'était pas réellement quelqu'un qui faisais des activité hors du commun, n'empêche il fallait quand même qu'il dépense l'argent qu'il gagnais dans ce pensionnat à la con, comme sa au moins sa lui donnerais surement moins l'impression de ne pas bosser pour rien. La promenade ne dura pas longtemps avant qu'un sentiment d'ennui profond ne lui parvienne il décida donc de rentrer dans le pensionnat, sur le chemin il croisa quelque personne en train de persécuter un autre type...Seul bien entendu, alors parce qu'il avais du temps à perdre il ce mit à les observer, il ne comptais pas vraiment aider l'autre type parce qu'il n'avais pas vraiment envie, il interviendrais dans le seul cas ou le groupe tenterais de le tuer, la vie est précieuse après tout et sa serais idiot pour un idiot de mourir d'une idiotie pareil non? Visiblement il ne cherchais même pas à lui voler son argent ou quoi que ce soit, il voulais juste ce défouler par plaisir... Ce qui énerva Accelerator n'étais pas ce qu'il était en train de faire mais que lui aussi sa lui étais arrivé de ce défoulé par plaisir et sa le faisait clairement chier de ressembler à de tel déchet, Il s’avança alors dans leur direction et sans même attendre quoi que ce soit il mis un violent coup de poing dans le ventre de l'une des personnes, ce qui étais pratique avec son pouvoir c'est qu'il pouvais mimer une force hors du commun et qu'en plus un coup étais multiplié par deux, le pauvre type fit un vol assez impressionnant, n'ayant visiblement plus la force de riposter, voir même de bouger...Il y avais deux autre type avec lui qui visiblement tentèrent de venger leur compagnon puisqu'il s'approchèrent tout deux vers Accelerator une batte à la main, malgré la prestation de notre surveillant il voulais quand même ce battre ? Cela ce révélé plus être de la folie que de la témérité aussi il décida de ne pas bougeais et attendre, cette attente de notre surveillant avais surement mit nos deux type confiant puisqu'il ce ruèrent en même temps sur lui et lui mis un bon coup de batte dans le crane ! Manque de bol les deux batte volèrent juste après le coup et explosèrent en morceaux, les pauvre type quand à eux devais surement être cassé un os parce qu'il gueulais de toute leur force comme des animaux, il ne devais surement pas comprendre ce qui leur arrivé. Accelerator lui n'avais rien senti du tout par contre, il ricana légèrement histoire de les provoquer un peu plus et s'en alla s'en ce retourner malgré les cri incessant de la personne qu'il avais sauver s'en vraiment le vouloir...Il ce dirigea enfin au pensionnat encore un peu en colère contre lui même surtout de s'être vu à travers c'est type...Tellement qu'il n'avais même pas remarquer qu'il venait de percuter une personne, la pauvre personne avais du bien être repousser à cause du pouvoir d'Accelerator, en tant normal lorsqu'on cogne violemment une personne celle-ci perd la plupart du temps l'équilibre mais la on parle d'Accel avec comme capacité de repousser n'importe quoi, c'était normal qu'il la retrouve par terre...Comme c'était sa faute il l'aida bien qu'il n'en avais pas vraiment envie en la soulevant comme si elle ne pesais rien et la reposa à terre. Elle devais surement être du pensionnat vu qu'il n'en étais pas loin.
-Eh toi ! T'es du pensionnat ?
Dernière édition par Accelerator le Sam 5 Mai - 13:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Jeu 3 Mai - 16:00
C'était le visage emmitouflé dans une écharpe de laine blanche que Sekai découvrait le pensionnat, l'oeil vif et au aguets de tout. Des arbres par-ci, des oiseaux par la, une fontaine ect, ect... C'était joli finalement, avec le ciel bleu et le soleil qui donnait sur la cours et réchauffait l'air encore froid de l'automne. Soupirant, la jeune fille sourit, la première fois depuis bien longtemps. La brune sentit ses oreilles s'agiter vers un endroit, elle percevait faiblement des son de cris, gémissements, coup et d'autre choses, moins définissables. Ce n'était pas vraiment ses affaires mais, elle alla voir quand même. Avançant doucement, elle vit des jeune gens en train de se taper joyeusement dessus. Deux avec des battes, un a terre, visiblement complètement stone et un en train de tabasser la tronche des deux autres. Ils avait tous l'air bien...cons. Oui, c'était le mot, pour se taper dessus comme ça, fallait être que con. Sekai se rapprocha encore plus, curieuse du sujet de la ...fight. Le temps qu'elle arrive, les deux gars était par terre et l'autre aux cheveux blancs c'était retourné, partant. Ne se préocupant pas de lui, pensant certainement qu'il allait l'éviter, elle continua de marcher vers les trois...Trucs. Sauf que, le gars au cheveux blancs la percuta. Puissamment, ouai, elle tomba, comme une cruche. Une belle cruche empotée qu'elle était. Le mec parut surprit, il la releva et la remit sur ses pieds, comme si de rien n'était.
-Eh toi ! T'es du pensionnat ?
La brune ne répondit rien, rougissant juste. Elle enfonça sa tête dans son écharpe et fixa ses pieds, complètement rouge.
-Ou...Oui...
Un faible son sortit de sa gorge. Ses oreilles s’agitait fortement, mettant ses cheveux bruns lisses en bataille, se sentant encore plus bête, elle fixa ses pieds et commença a trembler légèrement. Ses grands yeux rouges dérivèrent vers le jeune homme qui haussait les sourcils, comme surpris. Sekai baissa ses yeux et lissa les plis de sa petite robe noire, rougissant de plus belle. Qu'elle se sentait conne. Dans ce cas la, faut parler nan? Elle ne savait vraiment pas quoi faire, et la, elle du poser la question la plus conne de son existence :
-Toi aussi non?
A voir la tête du type, il ne savait pas qu'elle était nouvelle. SUPER. Maintenant, elle était passé pour une cruche finie. Il du certainement voir les entailles dans ses bras, fraîches de quelques journées. L'hybride ne demandait qu'une chose, partir de la. Mais, sa "coloc' de cerveau" la forçait a rester la, a se rendre ridicule. Sekai haïssait Shey, et pas que pour ça. Essayant de la faire taire, elle réussit a se convaincre de partir, non sans bousculer le surveillant. Elle reprit sa promenade comme si de rien n'était, quand elle retourna sa tête, elle vit le jeune homme juste derrière elle, la fixant.
-Quoi encore?
C'était Shey qui avait répondu, d'un ton hargneux et agressif. Les poings de la petite se serrèrent et elle le fixa, ses yeux rouges dans les siens, sans faillir...
Spoiler:
[Je suis inspirée %DEt, ma couleur c'ets IndianRed]
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Ven 4 Mai - 15:15
Yuno était encore à la maison, déjà en retard, elle se préparait à aller au Pensionnat, rien que d’y penser, elle en avait déjà lâché plusieurs soupirs, elle espérait que là-bas on la regarderait avec indifférence, qu’elle puisse être tranquille. Elle prit quand même un couteau avec elle, qu’elle fourra dans la poche de sa jupe, on ne sait jamais. Après quoi, elle se dirigea vers l’entrée, enfila ses chaussures et entre-ouvrit la porte.
-Papa, Maman, j’y vais.
Pas de réponse. Quoi de plus normal, ils étaient morts. Yuno referma la porte à clef derrière elle et se dirigea vers son nouvel établissement à pieds. Pour aggraver encore un peu plus son retard, elle décida de faire un détour par le parc, alors qu’elle marchait tranquillement, les yeux rivés sur son téléphone portable, un chien –apparemment à la rue- vint tourner autour de cette dernière ce qui la sortit de ses pensées. Elle se baissa à la hauteur de la boule de poil et le caressa affectueusement, mais celui-ci s’enfuit. Yuno se releva en soupirant –encore- et continua son chemin, elle regardait sans arrêt son téléphone, bien qu’on pourrait croire qu’elle était totalement focalisée dessus, elle entendait les pas des gens, leurs rires affreux, leurs conversations sans queue ni tête, futile, oui, c’était le mot exact. Elle décida d’abandonner le chemin du par cet de s’enfoncer dans les herbes et les arbres qui peuplés le parc, elle arriva sur une clairière, calme et surtout personne pour la déranger, elle se posa à l’ombre sous un arbre, on aurait pu dire que c’était un de ces adolescents accro à la technologie à la voir comme ça, sur son portable, mais Yuno n’envoyait pas de message à quelqu’un ni ne jouait à ces jeux parfois offerts, elle observait à travers cet écran ce qui se passait autour d’elle, en quelques sortes, elle collectait des ‘informations’. Yuno se souvint qu’elle devait aller au Pensionnat, voilà à force de trop rêvasser, elle finira peut-être par se faire sanctionner … Elle se dépêcha de sortir des végétations du parc, non sans égratignures à cause des ronces, et se hâta d’arriver au Pensionnat. Lorsqu’elle arriva, elle se dirigea dans le hall, s’adossa à un mur et ressortit son téléphone afin d’ajouter quelques informations dans son journal. Non loin, Yuno entendait des jeunes apparemment en train de se battre, ou de se disputer. Elle tourna quelques secondes les yeux vers ceux-ci, mais n’y porta pas grand intérêt. Peu de temps après arriva un homme assez grand, aux cheveux blancs, Yuno commença à s’intéresser à la scène et nota ce qui se passait dans son téléphone qui lui servait de journal, l’homme mit un coup de poing dans le ventre d’un des jeunes, à partir de là Yuno n’en perdais pas une miette et souriait à cette vue, elle mourrait d’envie de se joindre à eux mais se retint tant bien que mal. De là, les deux autres tentèrent leur chance mais en vain, le plus intéressant pour Yuno était surtout le pouvoir de cet homme. Elle alla à sa rencontre histoire de demander quelques renseignements mais l’homme partit dans une autre direction, elle le suivit. Toujours les yeux sur son téléphone, elle entendit un bruit, comme un entrechoquement, lorsqu’elle leva les yeux la fille se trouvait sur le sol et il l’aida à se relever. Yuno observa la scène et remarqua le changement d’intonation inattendu de la jeune femme. Elle rangea son portable et décida de s’approcher d’eux.
-Hm, excusez-moi, je connais pas vraiment les alentours, à qui puis-je m’adresser pour m’en informer ?
Yuno afficha un sourire presque sincère devant les deux personnes qui se tenaient devant elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Sam 5 Mai - 16:23
C'est après avoir finit de parler que notre surveillant ce demanda pourquoi il avais poser une tel question, lui qui n'était pas du genre à parler aussi subitement il ce surpris lui-même, son corps avais son doute étais plus rapide que son cerveau et il avais donc dis la première chose lui venant à l'esprit...Sans doute pour trouver de quoi s'occuper, mais ce qui été atrocement ironique c'est qu'il est pu parler avant de réfléchir, lui qui a une capacité qui lui permet des calculs extrêmement complexe...Enfin tant pis au moins il avais trouver quelque chose à faire et c'était pas sa qui allais le déranger à présent. Il observa tout d'abord la personne qui était donc en face de lui...La première chose qu'on pouvais remarquer déjà c'est que c'était une fille, d'ailleurs même un débile l'aurait remarqué tout de suite, mais c'était pas vraiment sa qu'il aurais du remarquer dès le départ, c'est plutôt les oreille qu'elle avait...En effet il ressemblait étrangement à ceux d'un chat, notre surveillant en conclut rapidement qu'il avais à faire à une Neko, il savait que sa en était une parce qu'il avait déjà discuter avec une d'entre eux, il avais d'ailleurs foutu un sacrée bordel dans la salle des fête...Héhéhé. De toute manière il ce fichait pas mal de l'apparence qu'elle avait ou d'autre aurais pu être surpris, apeuré ou même dégouté. Il savais que souvent les Neko était en quelque sorte maltraité voir pire humilié, les gens sont bien con ne pas voir au delà des apparences, lui sa ne le dérangeais absolument pas qu'elle est une apparence différente d'un humain, après tout lui aussi sortait du lot avec ses yeux rouges et ses cheveux blanc.
-Ou...Oui...
La jeune fille semblais être une timide...Génial, c'est pas lui qui allais la mettre en confiance déjà, en plus elle parlais tout doucement alors fallait qu'il ce rapproche si il voulait espérer entendre ne serais qu'un ersatz de mot, au moins il avais eu sa réponse ce qui était mieux que rien pour commencer...Il l'observa à nouveau et pu voir qu'elle ne l'avais pas regardé depuis un moment, au lieu de sa elle préféré regarder...C'est pied.
-Toi aussi non?
Le moins qui puisse dire c'est qu'elle savait posais des question stupide, si il avait posé la question au départ c'est forcément qu'il était du pensionnat lui aussi, mais comme il était calme maintenant il pu ce retenir de dire un truc méchant et lui répondit tout simplement.
-Ouep, bien sur !
Juste après avoir répondu, elle pris les jambes à son coup en tentant limite de le bousculer...Mais par chance il réussi à s'écarter avant qu'elle ne le touche, elle était vraiment stupide alors...Si elle l'aurais toucher elle serais à nouveau tomber comme une idiote, en plus elle c'était barrer comme ça sans rien dire alors qu'il n'avait pas dis quelque chose de spécialement méchant alors il ne comprenait pas, il continua donc de la fixer pouvant apercevoir qu'elle était entaillé un peu partout, elle ce retourna ensuite soudainement.
-Quoi encore?
C'était de la provocation la? Si c'était le cas alors elle avais choisi la mauvaise personne, généralement les gens qui commence à chercher la merde avec Accelerator ne s'en sorte pas avec quelque bleu hein...C'est souvent à l’hôpital qu'il ce retrouve, alors elle devais pas vraiment tenir à sa vie celle-la...D'ailleurs c'est quoi ce changement brutal de comportement? Au départ elle savait même pas aligné trois mots et maintenant elle ce mettait à chercher la merde avec tout ce qui bouge? Cette fille devais très certainement être déranger la c'est pas possible. Il ce contenta donc de lui répondre sans pour autant ne serais-ce qu'un signe de colère, si c'est qu'elle cherchait eh bien elle risquais d'être déçu.
-Déjà si tu ne cherchait pas à discuter avec moi pourquoi t'est tu simplement retourné, ou bien chercherais tu un prétexte pour me parler? C'est pathétique, ne te ment pas à toi même et viens donc parler histoire de comprendre que la personne en face de toi n'est pas quelqu'un avec qui on peut plaisanter.
Il arbora aussitôt un sourire, ce merveilleux sourire en disait long sur ce qu'il était en train de faire, il la provoqué tout simplement et de toute façon si jamais elle continuait ainsi, elle aurait mal, très mal. Il n'avais pas vraiment envie d'en arriver jusqu’à, notamment parce qu'elle était déjà blessé mais si elle continué il serais forcé de la calmer de quelque manière que ce soit, peut-être qu'il ce retiendrait pour cette fois et ne lui casserais qu'un seul bras en guise de compassion.
-Hm, excusez-moi, je connais pas vraiment les alentours, à qui puis-je m’adresser pour m’en informer ?
Notre surveillant observait toujours la Neko et pourtant il avait entendu une voix, sauf qu'elle n'avait pas bougé une seul de c'est lèvres, il ce retourna pour voir et pu apercevoir une autre fille qui semblait un peu perdu, il soupira un grand coup comme pour oublier ce qu'il c'était passé avant et répondit à cette jeune fille qui avais le sourire au lèvres.
-Eh bien je connais cette endroit, étant donné que je suis surveillant d'un pensionnat pas loin d'ici, pourquoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Mar 8 Mai - 10:52
La demoiselle aux oreilles ne semblait pas des plus aimables, Yuno se retenait de rire à son ‘Quoi encore ? Si c’était là tout ce qu’elle trouvait à dire, quand même, quel répondant, et son changement soudain n’arrangeait pas les choses. Enfin bon, Yuno observait les alentours d’un air blasé, elle allait s’ennuyer ici, c’était du moins le fond de ses pensées, enfin même au parc elle s’ennuyait, et même partout, c’est le genre à n’avoir jamais rien à faire à part taper sur les touches d’un portable, c’était grâce à celui-ci qu’elle ne s’ennuyait pas et heureusement, mais puisque qu’on lui a donné une deuxième chance, ce serait dommage de ne pas y faire honneur. Mine de rien, elle écoutait attentivement la réponse de l’autre, sa réponse n’était pas des plus charmante, autant dire qu’avec lui ça ne rigole pas, mais qui s’y frotte s’y pique. En même temps, comme elle avait entendu la conversation, celle aux oreilles était nouvelle et se faisait déjà remarquer, mais Yuno n’est pas du genre à coller des étiquettes sur le dos des gens, non, à vrai dire elle aurait pu être n’importe quoi, elle se fichait totalement de ça, autant qu’elle se fichait d’être ici, mais il fallait bien qu’elle joue son rôle, du moins c’est ce qu’elle pensait. ‘Il faut que papa et maman soient fiers de moi, pas vrai .. ?’ se disait-elle. Dorénavant elle s’était promis que ce serait la seule chose qui compterais pour elle, après tout elle ne pouvait pas en vouloir à sa mère de ce qu’elle a fait, au fond elle l’aimait, Yuno en était certaine, même si rien de tout ça n’aurait dû arriver. Lorsqu’il lui répondit, elle sortit de ses pensées et se tourna vers lui, reprenant le même sourire qu’avant, quoi qu’un peu bizarre qu’une fille passe d’un air sombre et déconnecté à un sourire tout ce qu’il y a de plus chaleureux, non ? Peut-être. En fait, tout ce qu’elle avait entendu de sa réponse c’était ‘vu que je qui surveillant d’un pensionnat pas loin d’ici, pourquoi ?’ mais elle avait sa réponse, il pourrait sûrement l’aider, s’il a du temps à perdre.
-Pourquoi ? .. Parce que je suis nouvelle, sinon je ne demanderai pas .. Je suppose que le pensionnat dont vous parlez est celui du nom de Kageshiro. Et je suis un peu …
Elle regarda sa montre pour être sûr.
.. Beaucoup en retard. Et je suis un peu perdue aussi, enfin bon, j’ai le choix entre continuer à marcher jusqu’à trouver et perdre le temps que je n’ai pas ou vous demander de m’y emmener si, et j’espère, vous accepteriez. De plus, j’ai un peu mal aux jambes à causes des détours, ça m’apprendras …
Et puis ses égratignures qu’elle s’était faites au parc lui brûlés, à force de s’aventurer n’importe où, elle aurait bien voulue un peu de repos. Elle regardait le jeune homme en souriant, certes un sourire un peu moins franc qu’avant mais un sourire quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Mer 9 Mai - 10:10
-Déjà si tu ne cherchais pas à discuter avec moi pourquoi t'est tu simplement retourné, ou bien chercherais tu un prétexte pour me parler? C'est pathétique, ne te ment pas à toi même et viens donc parler histoire de comprendre que la personne en face de toi n'est pas quelqu'un avec qui on peut plaisanter.
Vous pouvez noter le ton et le sourire affreusement provoquant que le jeune homme lui avait lancé après avoir dit sa jolie petite tirade. N'énervant pas plus que cela Shey qui restait, non comme d'habitude, affreusement calme. La jeune fille sourit, super, un égocentrique salopard provocateur, ils n’allaient pas bien s'entendre et Shey s'en ferait un plaisir. Une voix cassa le silence. Une fille, les cheveux roses avait parlé, d'un ton calme et...Calme. C'est tout ce qu'on pouvait vraiment dire sur ce ton pas très parlant.
Sekai ne répondit rien, pas vraiment concernée par la demande, elle aussi était nouvelle mais bon. Le gars en face d'elle détourna enfin ses yeux rouges de la Neko et parla a la nouvelle arrivée-Le françaaais x__x-.
-Eh bien je connais cette endroit, étant donné que je suis surveillant d'un pensionnat pas loin d'ici, pourquoi?
Away...Surveillant. Autant s'attirer dans les emmerdes de suite, on est casé comme ça. Il fallait toujours que Sekai s'embarque dans des merdes pas possibles. BREF. Ne bougeant pas d’un pouce, elle attendit, les bras croisés. La jeune fille c’était fait collée une étiquette sur le visage, et pas des plus sympas a vrai dire, oui, elle était Neko, et alors ? Sa gorge se serra et les souvenirs remontèrent, l’assassinat, la séquestration, son meilleur ami…Sa mort. Sentant ses larmes couler, elle s’enfouit la tête dans son écharpe et les essuyèrent aussi vite qu’elles étaient apparues. Sortant son nez de la masse blanche qui entourait son cou, elle entendit la jeune fille en face d’elle parler
-Pourquoi ? .. Parce que je suis nouvelle, sinon je ne demanderai pas .. Je suppose que le pensionnat dont vous parlez est celui du nom de Kageshiro. Et je suis un peu ….. Beaucoup en retard. Et je suis un peu perdue aussi, enfin bon, j’ai le choix entre continuer à marcher jusqu’à trouver et perdre le temps que je n’ai pas ou vous demander de m’y emmener si, et j’espère, vous accepteriez. De plus, j’ai un peu mal aux jambes à causes des détours, ça m’apprendras …
Ne disant mot, Sekai fixait la fille a la tignasse rose, avec un sourire franc et bienveillant, elle n’était pas seule à être nouvelle. Bien. La brune décida a prendre la parole, oubliant sa timidité pour quelques minutes.
-Je suis aussi…Nouvelle. Le pensionnat est par là, je m’y dirigeais aussi, jusqu’à ce que je le rencontre et que…
Et que Shey ressorte et prenne le contrôle dans ta caboche de piaf Sekai. Bref, fixant les deux jeunes gens en face d’elle, Sekai se mit à sourire doucement avant de ramener ses bras contre sois et recommencer à fixer le sol.
Spoiler:
[Horreur, stupeur, vapeur, quelle...bouse .__.]
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Sam 12 Mai - 12:55
-Pourquoi ? .. Parce que je suis nouvelle, sinon je ne demanderai pas .. Je suppose que le pensionnat dont vous parlez est celui du nom de Kageshiro. Et je suis un peu ….. Beaucoup en retard. Et je suis un peu perdue aussi, enfin bon, j’ai le choix entre continuer à marcher jusqu’à trouver et perdre le temps que je n’ai pas ou vous demander de m’y emmener si, et j’espère, vous accepteriez. De plus, j’ai un peu mal aux jambes à causes des détours, ça m’apprendras …
Ouais nouvelle de quoi? Comment il pouvais le savoir lui, enfin notre le surveillant lui ne le savais pas, après tout elle avais seulement dis qu'elle ne connaissais pas l'endroit, il pouvais pas savoir qu'elle était du pensionnat...A bien y réfléchir d'ailleurs qui devais les accueillir? Mouais c'est encore lui qui allais ce taper tout le boulot quoi, putain surveillant c'est franchement pas une vie, même quand vous n'êtes pas censé bosser il y a toujours une petite merde qui vous arrive et sa franchement ça à le don d'agacer Accelerator, honnêtement il devrait demander une augmentation avec tout ses connerie mais comme déjà il ce servait rarement de son argent pour ce faire plaisir cela ne servais pas vraiment à grand chose...
-Bon eh bien je peut t'amener au pensionnat mais compte pas sur moi pour te porter parce que t'es fatigué, à moins que tu me paie très très chère. Une somme tellement énorme que tu en pleurerais
En fait elle n'avait rien dit mais Accelerator avais déjà décidé de mettre les choses au clair juste au cas où, c'était une manière comme une autre de lui faire comprendre qu'il n'en avais rien à faire qu'elle est mal au jambes et qu'elle devrait ce débrouiller toute seule, comme une grande ! Mais si elle était idiote comme l'autre elle devrait l'avoir compris hein? D'ailleurs en parlant de l'autre jeune fille elle semblait être aussi du pensionnat, plus il l'observer et plus il la trouver malade mentalement...Elle changeais de réaction comme on change d'habit...Non elle serait pas schyzo quand même? C'est un asile ou un pensionnat ce bordel? Il n'y a que des gens atteint mentalement, franchement y a de quoi ce poser des question...En plus ce n'est pas la seule schyzophrène, il en avais déjà rencontrer une autre donc au bout d'un moment il commençais à être habituer à ce genre de comportement à la con, mais même la patience de notre surveillant à des limites...Si jamais un jour elle le provoque et qu'elle change à nouveau de comportement il y a peu de chance pour qu'il ce retienne. Une fois énervé c'est difficile de ce retenir, il essayer bien de le faire depuis qu'il était arrivé au pensionnat, on peut même dire qu'il avais fait de sacrée effort mais c'est impossible pour lui de ce retenir complétement. Avant il aurait pu détruire une ville entière mais à présent il c'est calmé...Envoyer deux ou trois personne lui suffit amplement de temps à autre lorsqu'il sort ce promener.
-Hm... Les gosses vous êtes pas très poli dis donc vous m'avez même pas dis comment vous vous appelez, moi c'est Accelerator...
Il l'est avais appelé gosse mais il ne semblais si jeune que sa en fait, d'ailleurs lui n'était pas vieux...Si sa ce trouve il s'incluait lui-même aussi lorsqu'il les avait appeler comme ça, c'est pas impossible quand on le connais. Il commença alors tout doucement à marcher en ne ce souciant pas vraiment d'elle, il ne ce retournait pas pour voir si elles le suivait comme si il savait déjà que de toute manière elles le faisaient...Il soupira un grand coup pour éviter de râler contre le directeur du pensionnat qui l'agaçait pas mal et ce mit à observer le ciel, ce qui avait l'air de l'apaiser.
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Sam 19 Mai - 14:32
-Bon eh bien je peut t'amener au pensionnat mais compte pas sur moi pour te porter parce que t'es fatigué, à moins que tu me paie très très chère. Une somme tellement énorme que tu en pleurerais
Un rictus amusé se forma sur le visage de la jeune fille et le jeune homme a la tignasse blanche la fixa longuement. Elle posa doucement son regard dans ses yeux rouges avant de recommencer a fixer le sol poussiéreux. Elle soupira et se remit vite fait les cheveux en place, vu que ses oreilles avait fait un sacré chantier, s'étirant doucement, elle écouta le mec parler :
-Hm... Les gosses vous êtes pas très poli dis donc vous m'avez même pas dis comment vous vous appelez, moi c'est Accelerator...
Les gosses? Bah, ok, ça fait toujours plaisir hein. Vive les gosses de toute façon /o\ -Hein Yu ? :DD- et pis, qu'il l'appelle la gosse ou pas, Sekai s'en foutait légèrement, de toute façon, a ses yeux, il ne méritait pas vraiment de respect. Il l'énervait plus qu'autre chose, avec ses airs supérieurs alakon, Shey s'amuserait bien... enfin, celui qui joue avec le feu se brûle, une petite brûlure en plus ou en moins... Voilà quoi. Soupirant, elle lui répondit d'un ton las et pâteux:
-Sekai Kazekuni.
Voyant Accelerator commencer a partir, la jeune fille se retourna vers la fille aux cheveux roses et regarda ses jambes : pleines de griffures saignant assez abondement et des piqûres d'orties rouges. La petite brune s'approcha et lui tendit un mouchoir pour enlever le sang de ses jambes frêles. Apparament pas décidée a le faire, elle lui mit dans les mains et la fixa avant de soupirer et de lui parler:
-T'enlève pas le sang sur tes jambes? Sinon, ça va s'infecter...
Mais, qu'est ce qu'elle s'en foutait au fond? C'était son problème si ça s'infecter, pas le sien. Enfin, bref. La jeune brune se retourna et suivit le jeune homme de loin, marchant doucement en soupirant. Tournant l tête, elle regarda la fille aux cheveux roses qui la fixait. Elle haussa les sourcils vite fait et rentra son nez dans son écharpe blanche et continua de marcher en direction de Accelerator.
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Ven 25 Mai - 7:57
Le payer ? Comme s’il ne gagnait pas déjà assez bien sa vie et de toute façon, elle n’avait pas besoin non plus d’être portée, Yuno sait se débrouiller, et ce n’est pas juste parce que ses jambes sont abîmés qu’elle se mettra à genoux devant une personne tel que lui pour le supplier faiblement de la porter. De plus, Cet homme avait l’air d’être d’une amabilité tellement immense que Yuno ne put trouver de réponse à son égal. –joke- Non. En fait, elle ne trouvait même pas utile de répondre à ça, tout simplement parce que ça ne l’intéressait pas de rentrer dans un débat sans fin pour l’instant. Elle se contenta de soupirer à cette réponse, de son sourire moqueur toujours imprégné sur ses lèvres, en fin de compte, elle sentait qu’elle allait vraiment pouvoir s’amuser ici.
-Hm... Les gosses vous êtes pas très poli dis donc vous m'avez même pas dis comment vous vous appelez, moi c'est Accelerator..
Elle ferma les yeux longuement, le visage caché par ses quelques mèches roses, ses mots la laissait indifférente, puisque que de toute façon, elle était un enfant aux yeux des adultes, si déjà on pouvait dire qu’il en était un. Elle attendait simplement que celle aux oreilles réponde, ce qu’elle fut, d’un ton peu enjoué, mais au moins elle savait faire autre chose que se cacher dans son écharpe. Elle répondit à la suite de celle-ci, d’un ton neutre, sans forcément d’entrain.
-Yuno, Gasai Yuno.
Elle releva la tête de façon à ce que ses quelques mèches ne lui barrent plus la vue et aperçue qu’Accelerator c’était déjà mis en route, elle trouvait son nom peu commun en passant, mais peu importe. Elle posa son regard vers celle nommée Sekai, qui au même moment se tourna vers elle, Yuno se demandait ce qu’elle voulait puis ce qu’apparemment elle venait dans sa direction, au final, elle venait simplement lui donner un mouchoir, elle resta plantée là, la fixant sans plus d’expression sur son visage, cette fille aux oreilles pensait peut-être qu’elle était à plaindre ? Aurait-elle pitié pour elle ? Et quoi encore ? Ce sont des égratignures, rien de mortel. Voyant qu’elle ne le prendrait pas, celle qui se tenait en face d’elle plaça simplement le mouchoir dans sa main en lui adressant ces paroles.
-T'enlève pas le sang sur tes jambes? Sinon, ça va s'infecter...
Yuno fronça simplement les sourcils, franchement, à croire qu’elle faisait exprès de la prendre en pitié, elle resserra le mouchoir dans sa paume de main, évitant de s’énerver contre elle, si cette fille pensait qu’elle était juste une faiblarde qui pleure à la première coupure, elle se trompait fortement. Celle-ci se retourna et reprit sa route avant de jeter un dernier coup d’œil à Yuno, elle se demandait vraiment si cette gamine aux oreilles de chat valsait entre la gentillesse et la méchanceté, enfin bon, elle rangea le mouchoir dans sa poche sans pour autant l’avoir utilisé et suivit ces deux-là, reprenant son portable pour y jeter un rapide coup d’œil en chuchotant de façon las.
-On dirait que j'ai atterri dans un endroit intéressant..
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Dim 3 Juin - 8:01
A force d'avancer, notre jeune surveillant ne prêtais même plus attention au deux filles qui ce trouvais derrière lui, en fait il avançais sans rien faire d'autre comme si il c'était déconnecté de la réalité ou comme si il avais mis son cerveau en off, c'était bizarre et en même temps agréable car ainsi il ce sentait plus calme et moins enclin à s'énerver. Enfin...Après être revenu à la dur réalité Accelerator tenta un regard plus loin derrière lui et il put s'apercevoir qu'elle était assez loin malgré cela elle était encore visible, il soupira un coup en comprenant qu'il avait du marcher assez rapidement pour qu'elles soient aussi loin...Ou c'est simplement qu'elles marchaient vraiment lentement et qu'elles ne voulaient pas vraiment le suivre, le deuxième choix était le plus approprié d'après Accelerator. Il ce mit donc à les attendre et regarder les alentours et la il pu voir qu'il avait bien amocher le sol, en fait à chaque pas de notre chère surveillant le sol c'était craquelé, il n'avait pas du faire attention à sa force lorsqu'il marchait sans doute...Heureusement qu'il ne s’appuyait pas avec force sur le sol lorsqu'il marchait sinon le sol aurait vraiment une sale gueule...Déjà que la c'était pas terrible alors vos mieux pas tout ravager. Accelerator décida d’appeler les deux filles pour voir une quelconque réaction de leur part, peut-être qu'on les motivant un peu elles marcheraient plus vite.
-Eh les filles c'est pas parce que vous êtes nouvelles qu'il faut avancer à la vitesse d'un escargot ! Sa serais bien si vous pouviez vous bougez !
Il ne savais pas si cela aurait un effet sur eux mais au moins il avais essayé et puis il devais surement y avoir une raison si elles marchaient aussi lentement, En fait, il avais déjà remarqué qu'elles avaient des écorchure un peu partout, elles c'étaient battu? Surement enfin elles ne devaient pas être doué pour ce blesser aussi facilement. Accelerator les auraient bien soigné mais c'était assez inutile parce que déjà elle n'était pas en danger de mort, il n'avais pas envie d'utiliser de la magie pour à son tour être blesser inutilement et enfin le dernier point, il n'avait pas du tout l'intention de les aider, déjà que l'une d'elles lui semblait vouloir jouer les fortes tête c'est pas avec ce genre de comportement qu'il aiderait qui que ce soit. Notre surveillant ayant marre de les attendre décide de tourner sa tête et commencer à nouveau à marcher quand tout d'un coup il aperçut cinq type devant lui, il ne fallait pas être un prophète pour avoir qu'il devait surement être de la même bande des autres types qu'il avait battu assez facilement...
-Tiens, tiens la cavalerie arrive vite on dirait, mais pourquoi cinq? Franchement vous me décevez, c'est trop peu pour montrer à c'est élèves l'étendu de ce qui leur attend dans le cas où il m'énerverais vraiment.
Et à cet instant les insultes fusèrent de partout, c'était compréhensible puisque Accelerator était en train de les provoquer, pourtant il n'avais pas l'air de vouloir l'attaquer tout de suite et puis sa arranger notre chère surveillant, comme ça les jeunes filles pourrait voir à qui elle avait à faire. Enfin un des types ce mit à l'action et sortit un flingue de sa poche, les gens ont vraiment des jouet dangereux de nos jours...C'était ce qu'était en train de ce dire Accelerator. Sans attendre que le surveillant ne fasse un geste le type appuya sur la gâchette du flingue et /PAN/ un énorme bruit put ce faire entendre, ce type n'avais même pas pris la peine de mettre un silencieux...Comme quoi il y a encore plein de débile sur terre, en tout cas pas si débile que ça puisqu'il avait vraiment bien viser Accelerator, en plein dans le ventre...Il avait pu voir la balle quelque instant avant qu'elle ne le touche...Pourtant le problème c'est qu'il n'avait rien et le pire c'est que c'était le type qui ce tenait le ventre, alors pourquoi? La réponse était toute simple, Accelerator lui avait simplement renvoyé la balle, d'ailleurs sans plus attendre il donna un violent coup de poing à l'un d'entre eux et encore un autre, en seul poing suffisait à les mettre ko et les pauvre volait quelque mètre plus loin sans pouvoir faire quoi ce soit, il semblait tétanisé par la peur ou il ne savait peut-être plus quoi faire contre notre surveillant. A la fin il n'en restait plus qu'un, lui avait regarder les autres ce faire massacrer un à un mais n'avait pas semblait avoir peur et c'est d'ailleurs à cet instant qu'Accelerator s'aperçut que des petites billes en métal flottait dans les airs, donc ce type possédait surement un pouvoir, pourtant il ne l'avais jamais vu dans le pensionnat...Cela voulais dire qu'il existait encore des personnes ayant des pouvoirs et qui n'était pas du pensionnat. Bref, les petites billes ce rejoignirent en un seul endroit et c'était sur Accelerator et encore une fois cela n'avait pas marcher...Tout ce qu'il avait fait était vain, il avait renvoyer toutes les billes dans le sens inverses et en gardait encore une dans sa main, il ce mit alors à la balancer légèrement devant son adversaire qui était en train de prendre la fuite, le pauvre devait souffrir parce que la bille en métal lui avait traverser le pied. Accelerator soupira à nouveau et ce remit à marcher en s'apercevant que les filles était beaucoup plus proche de lui en tout cas il c'était bien amusé lui et il espérait que les deux jeunes comprennent qu'il ne fallait pas le chercher ou elles subiraient le même sort.
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Lun 11 Juin - 13:56
-Eh les filles c'est pas parce que vous êtes nouvelles qu'il faut avancer à la vitesse d'un escargot ! Sa serais bien si vous pouviez vous bougez ! Et si on a pas envie?
Accélérant le pas, la jeune fille se dirigea vers le surveillant sans se soucier plus que ça de Yuno. Son regard las se posa sur quelques personnes en face d'Accelerator qui avançaient, d'un air de gros...lourds. Un sortit un flingue, ce qui fit serrer les poings de la jeune fille sur ses manches. Elle continua d'avancer, le regard cloué au sol. Un coup de feu se tira, faisant sursauter la jeune fille, qui contrôlait mal son pouvoir, a son plus grand désarroi.
Une cage de feu se forma autour de Sekai, qui était tremblante, ce coup de feu lui rappelait celui tiré sur son... Ancien petit ami. Les images horribles du sang sur sa robe de dentelle blanche hantait ses pensées et, les flammes grandirent si bien qu'on ne pouvait approcher a plus de deux ou trois mètres de la brune. Les flammes réduisirent doucement d'intensité, jusqu'à disparaître complètement. Ses poings était crispés et tremblants.
Elle continua d'avancer comme si de rien n'était, seulement sa tête était baissée, car, elle savait que si elle croisait un regard moqueur de quelqu'un, elle s’enflammerait, dans tous les sens du terme et, ça serait pas jojo.Sekai arriva au niveau d'Accelerator et elle posa son regard dans ses yeux, l'air infiniment désolé, puis elle recommença à fixer le sol, attendant Yuno.
- J'aurais pas du...
Ses poings se serrèrent et une gerbe de flamme s'alluma a ses pieds, elle s'éteignit aussi vite qu'elle fut apparu d'ailleurs. Elle s'éloigna et s'appuya contre un arbre, elle devait réfléchir a ce qu'elle venait de faire, si elle continuait a ne pas bien savoir maîtriser ses pouvoirs, elle allait blesser de la populace, ce qu'elle voulait pour rien au monde. Ele aurait bien voulut un jour être...normale. Pas hybride, pas schizo, qui sait contrôler ses pouvoirs. Une humaine normale, enfin, plus ou moins. Son poing tapa contre l'écorce de l'arbre, et, celle-ci craqua légèrement, on est fait ainsi et pas autrement. Il allait falloir s'y faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu] Ven 22 Juin - 15:39
Gerock Gerock Gerock !
Yuno avançait tel un escargot, bien que comparé à ces gastéropodes elle ne laisse pas derrière elle traîner un long chemin de bave, encore heureux non ? Tête baissée, la jeune étudiante regardait le sol en marchant à son rythme, oubliant totalement ce qui pouvait l’entourer, elle fût étonnée de voir que, plus elle avançait, plus son regard passait à côté de craquellement incrustés dans le sol, les fixant du regard, elle manqua même de trébucher sur une de ces fissures, se hâtant de reprendre son équilibre, elle continua comme s’il ne c’était rien passé, il ne manquerait plus qu’elle se fasse remarquer à cause de ça... Mais, déjà, qu’est-ce que ces fissures fichaient là ? Alors qu’elle était en train d’y penser, elle entendit au loin la voit du surveillant qui les accompagnaient, Sekai et elle-même, et leva donc la tête dans sa direction.
-Eh les filles c'est pas parce que vous êtes nouvelles qu'il faut avancer à la vitesse d'un escargot ! Sa serais bien si vous pouviez vous bougez !
Yuno remarqua que ces fissures étaient le chef d’œuvre de celui –ci, elle se demandait franchement quel intérêt il pouvait en tirer, de saccager l’établissement, mais bon, chaque personne fait ce que bon lui semble, du moins, c’était son avis personnel … Bien que sa tête fixait la direction d’Accelerator, ses pensées l’occupait trop pour percevoir ce qui se passait, c’est uniquement au moment où, des bruits de pas résonnants et lourds atteignirent ses oreilles qu’elle fit vraiment attention à ce qui se passait. Elle avança d’un pas un peu plus rapide et rejoignit celle aux oreilles, se tenant à un peu plus de trois mètres, environ, derrière elle. Elle resta droite et assista à la scène typique d’un règlement de compte, chacun haussait la voix jusqu’à la limite du cri, c’était à celui qui se ferait le plus entendre on dirait. D’un geste rapide, l’un d’eux tira sur le surveillant, si rapide que Yuno n’eut pas le temps de voir la scène, alors que Sekai avait sursauté, elle, se contenta de d’empoigner un bout de sa jupe dans sa main et de le serrer. Sans même qu’elle s’en rende compte, c’était celui qui venait de tirer qui se retrouvait au sol, se tordant de douleur. Ses yeux suivirent chaque actions, entre les flammes soudaines qui apparaissaient autour de Sekai, passant par les autres jeunes de la bande qui volèrent à droite et à gauche jusqu’au dernier qui prit la fuite. Elle fixait l’hybride tremblante avancer en direction d’Accelerator, alors qu’elle, paraissait avoir gardé son calme presque comparable à celui d’un mort, elle fronça tout de même les sourcils et en vérité, elle bouillait de l’intérieur.
- J'aurais pas dû...
Honnêtement, Yuno ne comprenait pas pourquoi elle avait dit ça. Elle la suivait des yeux et se décida à s’approcher d’elle, alors qu’elle se tenait près d’un arbre, elle prit la parole et comme elle l’avait observé durant tout ce temps, elle pensait ne pas vraiment se tromper sur ce qu’elle allait affirmer.
-Si tu tentes sans arrêt de te cacher en baissant la tête, pour éviter la réalité, ou pour une autre raison, un jour tu n’auras plus la force d’aller très loin.
Ce n’était pas dans ses intentions de paraître agressive ou même de tenter de lui envoyer un pique, pour se rattraper elle essaya au mieux de lui sourire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu]