Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:02

Asami était tranquilement en train de se balader dans les couloirs, en voit pour chercher sa fameuse chambre ou elle était avec sa colocataire sakki, qu'elle n'avait pas encore rencontrée.
* J'aimerais pourtant telement la rencontrer ! Elle à l'air d'avoir le meme caractère que moi !*
Sans sans rendre compte, elle partit vers le dortoir des garçons.
Elle vit une porte devant elle et toqua. Il n'y avait personne.
* J'espère que c'est ici !*
A ses mots, elle ouvrit la porte et vit une scène qu'elle ne s'attendais pas du tout:
Shocked Un jeune homme était torse nu, et la regardait avec des yeux étonnés.
- D.....désolé ! J....je me suis trompée de chambre !


Dernière édition par Asami Itada le Mer 1 Avr - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:15

Kuroyamiyo ne comprenait pas très bien les événements qui venaient de se dérouler, il était arriver dans sa chambre et avait commencer à s'installer,il avait rangés ses boîtes à musique sur une des deux étagères et avait laissé l'autre libre pour ses colocataires s'il en aurait, ensuite il avait pris une douche, il avait remis son bandage à son cou et il allait mettre sa chemise quand une jeune fille fit interruption dans sa chambre. Il mit quand même sa chemise noir au motifs rouges, puis il s'assit sur son lit. Il regarda la personne en question, ne sachant pas trop comment réagir il ne dit rien. Il agissait avec indifférence, mais la il ne savait pas vraiment comment réagir, il attendit que le personne en question s'explique..

*Qui...est-ce...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:34

Voyant que le jeune homme ne répondait pas, elle ferma la porte et lui dit pour s'escusez.
- Escuse moi ! J.....je me suis trompée de chambre ! C'est juste que je cherchais ma chambre et sans faire exprès je me suis retrouvée ici ! Encore désolé de t'avoir dérangé !


Dernière édition par Asami Itada le Mer 1 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:47

-Ce n'est .. pas grave...

Kuroyamiyo regardait le jeune fille en face de lui, elle était rentrée dans sa chambre, celui-ci pu constater le silence qui pesait dans sa chambre, mais cela ne le gênait pas vraiment, il se leva et alla vers la fenêtre qu'il ouvra et s'appuya contre celle-ci,

-Qui .. es tu .?

La question basique, Kuroyamiyo ne savait pas vraiment que faire,s'il devait devenir amie ou pas, dans le pensionnat il pensa qu'il était favorable de connaitre des gens, il décida donc de faire connaissance, quoiqu'il se demandait comment une fille avait pu rentrée dans le dortoir de Garçons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:51

-Ce n'est .. pas grave...
* Quel étrange manière de parler ! Je n'ai jamais vu personne parler aussi lentement ! *
Asami sourit en se passant la main dans les cheveux.
- Ouf ! Je croyais que tu allais me prendre pour une perverse ! Ce que je ne suis pas ne t'inquiète pas ^^ !
Elle reporta son attention sur la chambre du jeune homme.
- Tu est tout seul ?
Se souvenant que le jeune homme lui avait posé une question elle bafouilla des mots incompréhensibles et dit:
- Désolé ! J'avais oubliée que tu m'avais déja posé une question ! Je m'apelle Asami est je suis un démon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:04

- Je ne juge .. pas les gens ...

Puis il la regarda, celle-ci scrutait sa chambre avec attention,

- Tu est tout seul ?

-Normalement oui..mais j'aurai peut être... des colocataires..

Puis elle répondit à sa question, elle s'appelait Asami, et elle était un démon aussi, Kuroyamiyo regarda vaguement par la fenêtre, la lune éclairait le pensionnat, le temps paraissait humide suite à l'orage de tout à l'heure,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:07

Je ne juge .. pas les gens ...
* Oula ! Je comprend pas sa manière de parler mais je vais m'y faire ^^ XD ! *
-Normalement oui..mais j'aurai peut être... des colocataires..
Asami sourit.
- Moi j'en ai une mais je ne l'ai pas encore en rencontrer !
Deux minutes passèrent dans un silence de mort.
* Oula ! Il est pas bavard lui ^^' !*

- Comment t'apelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:15

Kuroyamiyo finit par fermer la fenêtre, le temps se rafraichissait , Asami était toujours dans sa chambre. Il alla s'asseoir sur son lit et lui fit signe de s'asseoir ou elle voulait,
*Dois-je.. entamer une conversation?...*
Ne sachant pas trop quoi dire il posa une question au hasard, histoire de tuer le silence,

-tu es dans ce pensionnat... depuis.. lontemps?..

Puis il regarda ses créations en attendant une réponse de Asami,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:21

Asami s'assit par terre et sourit en répondant a sa question:
- Oui....enfin non ! Sa ne fait qu'un an ! Et toi ?
Voyant que le jeune homme regardait des espèces de boites de musiques avec envie, elle se leva et regarda ses étranges boites de plus près.
- C'est très joli ! Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:28

Kuroyamiyo fut quelque peu surpris qu'elle choisit de s'asseoir par terre, elle lui adressa un sourire et répondit à sa question,

- Oui....enfin non ! Sa ne fait qu'un an ! Et toi ?

-Environ.... une semaine...


Puis le silence régna de nouveau, Kuroyamiyo ne savait pas trop quoi dire, il s'allongea sur son lit et laissa le temps passé, puis son regard se dirigea vers son étagère, Asami s'était levée pour les regardée elle aussi,

- C'est très joli ! Qu'est ce que c'est ?

-Mes ... créations..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:30

-Mes ... créations..
- Tes créations.....pourrais-tu etre plus préssit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:41

-C'est moi.. qui l'es a crée... toutes celle sur l'étagère .. mais j'en ai d'autres.. dans un autre endroit..

Kuroyamiyo se remit dos à son lit et il regarda le plafond, celui-ci était bleu, comme la chambre entière, il devait être tard dans la nuit. La pluie se remit à tomber peu à peu , le son de celle-ci envahit la chambre, Kuroyamiyo ne savait pas trop quoi faire, il ferma les yeux un instant et les rouvrit après, Asami regardait toujours les petites boîtes en bois alignées,

- Ouvre en une... si tu veux .. écouter mes créations..

Puis il se tut un instant, et il attendit que celle-ci choisie l'une d'entre elles,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:49

* Elles sont vraiment toutes magnifiques ! Je me demande bien comment il les crées et avec quels sortes de son ! *
- Tu est vraiment sûr que je peut en ouvrir une ?
Comme le jeune homme lui autorisa à en ouvrir une, elle ouvrit une très jolie boite noire et rouge car c’était ses deux couleurs favorites.
Un étrange son envahit soudain toute la pièce. Asami ferma les yeux. Toute son enfance se dévoilait dans sa tête : de son abandon à l’arrivée dans le pensionnat.
- C’est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:55

Le jeune démon avait suivit le choix de Asami, elle avait choisit Sora, celui-ci avait chanté sa mélodie, elle s'était répandue dans toute la chambre, Kuroyamiyo ferma les yeux et écouta Sora chanter, Asami avait aimer aussi la mélodie de Sora à priori,

- Sora.. chante bien.. malgré son imperfection..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:29

- Sora.. chante bien.. malgré son imperfection..
- Sora ? Qui est ce ? Et pourquoi nomme tu tes créations comme s'il s'agissait de gens ?
Elle lui fit un très joli sourire.
- Sinon comment t'apelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:05

- Sora ? Qui est ce ? Et pourquoi nomme tu tes créations comme s'il s'agissait de gens ?

Kuroyamiyo ne savait pas vraiment lui même pourquoi il nommait ses créations, ils les considéraient justement comme des personnes, mais il pensait que Asami le trouverait assez "bizarre", il préféra ne pas répondre et regarder celle-ci , elle lui adressa un très joli sourire, puis elle poursuivie avec une autre question,

- Sinon comment t'appelles tu ?

-Kuroyamiyo.. Myuujikku..

Puis il ferma les yeux et écouta les sons du pensionnat,

-Désolé... je ne suis .. vraiment pas .. bavard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:14

-Désolé... je ne suis .. vraiment pas .. bavard..
- C'est pas grave ^^ ! Moi non plus ^^ !
- Sa te dirais de sortir d'ici ? Enfin je dit pas fuguer mais disont de sortir de la chambre quoi ! Sortir dehors !
hs : on dirais que je te drague XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:07

(xD comme tu dit.. on va ou ?)

Kuroyamiyo réfléchit un moment,

-D'accord...

Puis il prit sa veste noir au motifs blanc, son écharpe noir et bleu qu'il enroula à son cou, et il ferma la porte de sa chambre et suivit Asami,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Empty
MessageSujet: Re: oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)   oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroyamiyo Myuujikku
» Chronique de Yun Setsuna [en cours] => Je me suis trompée d'endroit :p
» Le commencement a lui aussi une fin , Myuujikku Tate ..
» Un journée qui est loin d'être terminer (Pv Myuujikku)
» Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: