Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chronique de Yun Setsuna [en cours] => Je me suis trompée d'endroit :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronique de Yun Setsuna [en cours] => Je me suis trompée d'endroit :p Empty
MessageSujet: Chronique de Yun Setsuna [en cours] => Je me suis trompée d''endroit :p   Chronique de Yun Setsuna [en cours] => Je me suis trompée d'endroit :p Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:35

Violet: Personnage qui parle
Rouge: Mot ou phrases très importantes qui sont en grosses lettres

Vert: Commentaire de quelqu'un dont je ne connais pas le nom et qui s'incruste sans qu'on y fasse attention
Marron: Commentaire de la narratrice et rédactrice en chef de cette émission
Rouge foncé: Avertissement pour les téléspectacteurs/téléspectactrices
*Orange*: Action des personnages
Blanc barré: Ce que les personnages disent à haute voix sans faire exprès et qui est censuré par la narratrice
Blanc: Parole des personnages
"Chroniques de Yun Setsuna"


Présentatrice:
Bonsoir à tous, nous allons vous présentez les "Chroniques de Yun Setsuna" une guignole... *réfléchit et tousse puis reprends* .... une actrice qui joue un rôle de clown.... *tousse de nouveau et reprends encore une fois* une actrice qui joue le rôle d'une lycéenne comme on en voit de nos jours...
[Un carton apparaît soudain sur le coin droit de l'écran: C'est une lycéenne, pas besoin d'être idiot pour comprendre... *Le carton change tout d'un coup*: d'être intelligent pour comprendre...]
*La présentatrice lance un regard noir sur celui qui a fait ça. Et celui-ci se retire*
(Ce n'est pas possible de "lancer" un regard noir voyons... u.u
*Reçoit le carton en plein face*: Je...je suis désolée....Mlle la présen...-tatriceu....)
______________________________________________________




La première aventure de notre héroïne, Yun Setsuna, se passe dans un bar box, le nom est ainsi, ce n'est pas faute, c'est la rédactrice qui a trouvé ce nom débile qui ne va pas du tout avec les short adventure...
(Ta un problème avec ça? Tu risques d'être viré, il y a pleins d'autres présentatrices qui veulent la place tu sais... *regarde méchament en sortant de son tirroir une boïte, des chocolats en formes de cigarettes et fait semblant de fumer en croquant dans le chocolat* C'est surtout que je n'avais pas le temps de chercher un nom qui allait bien, surtout la flemme je dois dire, en plus, ça se passe dans le box donc "bar box", c'est pas mal à mon avis, un nom trouvé en une seconde et puis... *Crac* *Bzzz* ............................................................................
*La présentatrice à débrancher le micro de la narratrice qui parle sans avoir remarqué*.... *Cric* *Crac* ...)

Bien, revenons à notre émission chers téléspectacteurs et chères téléspectactrices, l'histoire va se passer dans le bar box, quel nom stupide, cela va durer exactement *regarde sa montre* une minute pile, alors je vous prie de ne pas changer de chaîne, l'histoire va tout de suite commencer. Merci de votre attention.
[Soudain un carton apparaît sur le coin gauche de l'écran: Veuillez éteindre le son avant le début des adventures de Yuna *le carton est retiré et réapparaît*: Yuna]

Warning:
Pour ceux qui ont éteint le son de la tv: ................................................................
Pour ceux qui n'ont pas éteint le son de la tv:
-Mais qu'est-ce que vous faîtes??!! Vous osez menacer votre patronne??!! Je suis celle qui vous a engagé et la narratrice de cette histoire!! Je mérite des remerciements!!
-Mourrez ******, Je vous *******, *Crac* *Cric* *Bzzzzt* .... *silence*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Yun Setsuna [en cours] => Je me suis trompée d'endroit :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups ! Me suis trompée de chambre ^^' (pv Kuroyamiyo Myuujikku)
» [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]
» J'ai froid ;w; [en cours]
» Un cours Anyone?
» Les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: