Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arriver remarquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:11

Satoshi était dans la voiture de son père. Celui-ci était, par miracle, venu le reconduire a sa nouvelle maison. Bien sur, sa petite amie était là, mais personne ne parlai. C'est une chance pour elle car si elle prononçais un mots Satoshi prenait un malin plaisir a lui renvoyer un commentaire sarcastique qui la rendait mal alaise. L’ambiance était lourde tout le long du voyage. Celui-ci dura environ cinq heur. C'était de la vrais torture pour Satoshi. Tout le long il c'était enfermer dans sa musique et lorsque son père ou sa belle mère lui parlai il ne répondait que par de bref grognement.
Une foi arriver, le jeune garçon sortir de la voiture en un éclaire. Il frappa le coffre pour que son père lui ouvre. Une foi ses bagage en main. Il fit un doigt d'honneur a sa famille et sans se retournée rentra dans le grand immeuble. Il se retrouva dans un gigantesque hall d'entrer. Personne a l’horizon. Il s'assit sur ses valise sorti un paquet de cigarette de ses poche en pris délicatement une, la pause sur ses lèvres et l'alluma. Il prit une grand bouffer de nicotine et soupira de bonheur. Il ne savait pas ou aller ni quoi faire il resta donc la a savourer sa cigarette. A l'intérieur de l’immeuble.
Il soupira, malgré lui il aurai bien aimer que son père viens lui dire au revoir. Il aurait tout donné pour que sa mère soi avec lui. Il soupira a nouveau. Il entendit un bruit de pas venir en sa direction...


Dernière édition par Satoshi le Mar 27 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:58

Ayamée venait d'arriver au lycée après bien une journée entière de voyage alors autant dire que son humeur était au plus bas. Alors mieux fallait pas trop la chercher. En plus elle était venue seul et sa la derprima encore plus , se disant qu'elle aurait put être avec ses parents pour son entré au lycée . Enfin bon ce n'était pas possible. La jeune fille secoua la tête et sortie de la voiture en sortant sa grosse valise qui avait une taille anormal. Si bien que les gens qu'elle croiser , la regarder plutôt bizarre. En regardant sa valise , Ayamée se dit qu'elle avait peut-être un peut exagérer mais bon il fallait bien qu'elle survive dans son nouveau lycée , alors il lui fallait absolument toutes sa vie !

Ayamée se dirigea vers se qui sembler être le hall , elle monta les quelques marche et marcha jusqu'à la porte qu'elle regarda quelques instant. La jeune fille poussa la porte étonnament légère comparé à son aspect. L'étudiante , entra en silence dans le hall. La vampire regarde tout autour d'elle graver dans son mémoire les moindres détails du lieux , pour sa futur visite nocturne. Elle regarda si il y avait quelqu'un dans le hall et ne remarqua personne. Elle soupira et déambula dans le hall le bruit de ces pas ne s'entendant pas , on entendait juste le bruit de sa valise qui faisait un bruit agaçant. Elle espérait trouver rapidement quelqu'un pour l'aider à trouver son chemin vers les dortoirs. Parce qu'elle aimerais bien poser sa valise , pas qu'elle soit lourd mais sa balader en pleine journée la fatiguer énormément. Elle n'aimait que la nuit.

Ayamée arriva un peut plus loin dans le hall et remarqua une silouette. En se rapprochant elle remarqua un mec en train de fumer. Son odora était éguiser , l'odeur la fit grimacer. Beurk , qu'elle odeur génante. Enfin bon elle avait juste à arrêter de respirer et sa ne poserais plus de problème. L'étudiante soupira et se retrouva bientôt à hauteur du jeune homme. Elle remarqua son sac et en déduit que c'était un nouveau. Elle soupira, et m**de elle n'avait pas de chance. Mais peut-être que ce n'était pas un nouveau on ces jamais , mieux fallait demander.

-Bonjour , vous savez où se trouve les dortoirs ?

Ayamée commencer à avoir un petit creux. Son regard se dirigea directement vers el coup du jeune homme avant de se détourer aussi vite pour ce planter dans les yeux de son interlocuteur. Il ne fallait pas qu'elle penser à la nourriture. La jeune fille passa sa langue sur ses dents et attendit une quelqu'on que réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:18

Satoshi regarda en direction du bruit.. Une jeune demoiselle sortie de l'ombre avec ses long cheveux ondulait le long de son corps comme une cascade d'or. Sa peau était d'un blanc immaculée et elle était parfaitement matte. Il remarqua que s`était d'un yeux d'un bleu que l'on pouvait qualifier d'exotique. Pourtant, son regard focalisais seulement sur la valise sur-dimensionnée. Il se demandait même comment cette frêle créature pouvait être capable de la transporter.
Satoshi termina sa cigarette, la laissa tomber sur le sol avant de l'éteindre de son pied , puis replaça une mèche de cheveux rebelle. La jeune femme s'approcha de lui. Elle semblait encore plus fragile vue de proche. Bien sur, il était dur de rivaliser avec sa grandeur de deux mètres de haut. Il croisa les bras et la regarda. Il ne détourna pas son regard de celui de la jeune femme qui se planta dans le sien.

' non, je ne sais pas où il sont...'

Il prit sont paquet de cigarette et en prit un nouvelle. Il sorti son zippo ( sorte de briquet) et alluma sa nouvelle cigarette. Il souffla la fumer de façon a ne pas l'envoyer en direction de la nouvelle arrivante. Pourtant, son regard ne quitta jamais celui de la jeune femme. Son expression facial n'avait pas changée, il resta neutre. Satoshi soupira et passa une main dans ses cheveux. Cette nouvelle cigarette était la bien venu dans son système.

' Dit moi, pourquoi cette valise est-elle si grosse ?'

Le jeune homme fit un bref signe de main vers la valise. Il regarda la jeune demoiselle et pour la première fois, une expression facial apparu sur son visage. On pouvait voir qu'il était intrigué.


Dernière édition par Satoshi le Mar 18 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:26

Ayamée réfléchisser calmement aux différente option qui s'offrer à elle. Mais la fatigue l'empêcher de trouver si bien qu'elle abandonna en soupirant intérieurement. Elle verrait bien une fois qu'elle aura déposer sa valise. Son regard se planta dans celui du jeune homme qui ne détourna pas le regard fort heureusement sinon sa l'aurait agacée. A peine eut-elle poser sa question qu'il lui avait déjà repondut par la réponse qu'elle aurait aimer ne pas entendre même si elle s'en douter. La jeune fille soupira encore une fois intérieurement et se dit que de toute façon elle finirait bien par les trouver ces dortoirs. L'étudiante le regarda pendant qu'il se rallumer une cigarette avec une sorte de briquet. Il souffla la fumer mais pas dans sa direction. Heureusement parce qu'avec son odora sa aurait était hypêr dérangeant . Mais ce n'était pas le moment de faire sa chieuse et puis elle avait l'habitude des fumeurs. Il y en avait tellement plein maintenant. Elle même avait déjà fumer plus jeune mais sa n'avait pas duré longtemps. Ayamée regardait toujours le jeune homme et commença à trituré la bague qu'elle portait pour supporter les rayons du soleil . Dommage que cela n'empêcher pas la fatigue que lui procuré l'exposition au soleil. Au moins elle pouvait sortir en pleine journée c'était déjà sa. Elle finit par détournée le regard pour regard vers le fond du hall en espérant voire une quelqu'on que indication sur le chemin pour arriver au dortoir. Malheureusement il n'y en avait pas. En entendant sa question Ayamée repporta son regard sur son interlocuteur avant de re regarder sa valise. Mmmm . Elle avait juste emporter trop d'affaires. Sa valise contenait toute sa vie donc sa fesait forcément beaucoup mais ces vrai que c'était exagérer. Elle reporta son regard sur le jeune homme qui avait l'air intriguer par la taille de sa valise , ce qui la fit sourire .

-Disons que j'ai tous pris …

Elle avait embarquer beaucoup de chose inutiles. Mais il y avait surtout des vêtements et ces réserve de sang. Mmm en espérant que le sang ne soit pas trop chaud ,sinon il n'était pas bon. Ha mais non ces vrai que c'était dans sa mini glacière ! Et sa serait bien que le sang ne soit pas dégueulasse aussi... c'était quoi déjà ? 0 ou alors A+ ou alors OA ou y avait encore beaucoup de possibilité. Alalla de toute façon elle verrait bien quand elle le goutera. Même si ces vrai que c'était meilleur quand c'était direction pris sur une personne et non quand c'était dans des sachet bizarre qui donner aussi un goût bizarre au sang. La jeune fille soupira en se disan que le sang devait surmenent être dégueulasse comme d'habitude mais bon pas le choix. L'étudiante passa sa main dans ses long cheveux et regarda le jeune homme.

-Et qu'il y a des chose fragile qu'il faut tenir au frais...,
lui dit-elle alors que c'était sur qu'il ne comprenne pas.

Ayamée le regarda et se remarqua qu'elle ne savait pas comment il s'appelait .

-Tu t'appel comment en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:02

Le jeune homme remarqua bien que sa réponse ne fut pas celle désirée. Il y avait des jours comme celui-ci ou les choses n'allait pas toujours comme prévu. Cela rendait les moments uniques. Le temps commençait à être long. Lui aussi aurait bien aimer aller porter ses valises et trouver une salle de gym. Même s'il ne laissait rien paraître, Satoshi avait besoin de se défouler. Au fond de lui il était en colère. Il aurait aimer que sa mère soie là, que son père soie venu lui dire ' au revoir '. Son corps se crispas, il serra les poings et son regard s'assombrit quelque peut, mais il reprit le contrôle. Il ne fallait pas qu'il se transforme ici, pas devant une charmante demoiselle. Il prit une bonne ''poffe'' de sa cigarette. Il soupira, la nicotine lui fit rependre son sans froid.
La jeune femme lui expliqua qu'elle avait beaucoup de choses, il pouvait comprendre, mais il n'avait que ses vêtements, accessoires, teinture a cheveux et une photo de sa mère ( pire qu'une femme -.-).
Puis, après l'histoire de la valise la demoiselle eu la brillante idée de faire les présentations.

' Je suis Satoshi Hiwatari, dit-il en fessent une petite révérence traditionnel à la japonaise, mais tu peut m'appeler Sato... Et toi c'est quoi ton p'tit nom ?'

Il lui fit un petit sourire en coin. Il trouvait cette jeune demoiselle très jolie et ses lèvre lui semblait bien attirante. Il voulait bien l'embrasser, savoir ce que ces petites lèvres rosées avait a lui offrir. Ensuite, son regard replonge dans les yeux bleu de la demoiselle. Il attendait sagement qu'elle lui disent son nom. Peut-être se lancera t-il a la conquête d'un baisser voler... Il aimait beaucoup cela et ce serai un nouveau défit, embrasser le plus de fille dans se nouveau monde ! Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres et son regard se fessait plus instance.


Dernière édition par Satoshi le Mar 18 Oct - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:48

Ayamée regarder la grosse horloge accrocher au fond du hall. Le temps c'était déjà bien écoulé depuis qu'elle était arrivée dans cette école , c'était étonnant. Mais au final la jeune fille se retrouvait toujours au même point. Elle n'aimait pas s'ennuier parce que sa la fesait penser et elle n'aimer pus cela. Elle aimait juste penser de chose utile qui lui serviront pour faire quelque chose ce qui n'était pas le cas tous de suite. L'étudiante soupira et regarde son interlocuteur qui avait sembler se crisper ,ainsi que son regard c'était assombris et son poing se serra. La jeune fille le regarda se demandant ce qui lui arriver. Il devait être énerver. Surement. Mais pas sure. Mais ce n'était pas le moment de faire sa curieuse.

Ayamée venait de poser sa question que déjà le jeune homme répondait suivie d'une petite révérance . Elle le regarda se demandant pourquoi il fesait une révérance. Chez elle l'étudiante n'en fesait pas et toutes les personnes qu'elle connaissait ne fesait pas de révérance. Devait-elle aussi faire une révérance ? Mmmm mieux vallait qu'elle évite . Elle ne savait pas faire de révérance et en faire une mais pas correctement serais très ridicule. Ayamée se contenta donc juste de lui faire un grand sourire avant de lui répondre :

-Enchenter Sato. Moi ces Ayamée Bijo mais tu peux m'appeler Aya.

Ayamée lui sourier toujours en cachant bien ces deux canine qui c'était légèrement allonger à cause de la faim. Il fallait qu'elle trouve rapidement sa chambre. Elle avait trop envie de manger. Soudain la jeune fille réalisa la taille de Satoshi. Il était hyper grand ! Enfin surtout du haut de son mètre 60. Elle était à la limite de choper un torticolie . La jeune fille commençait même à se demander si reculer de quelque pas serait pas plus mal pour sauver son coup... Enfin bon , elle avait la flemme. Ayamée planta de nouveau dans son regard dans celui de Sato qui se faisait plus intense. Il avait de beau yeux turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:54

Satoshi voyait bien l’inconfort de la jeune femme vue sa grand d’heur. Au fond de luit il sens réjoui Il adorait être plus grand que les autre. Il se sentait plus puissent, cela le fit sourire. IL se pencha un peut pour faciliter la vie de la demoiselle et par la même occasion réduisit de beaucoup la distance qui les c’éparait. Ses yeux turquoise toujours implanté dans les magnifiques yeux bleus de la demoiselle. Ses pensé s’était stabiliser sur un seule sujet. Gouter à ses douces lèvres. Son sourire c’élargit. Plus les seconde passait plus il se rapprochait doucement de sa conquête. Sont regard se fessait plus instance, mais un soupçon de tendresse semblait traverser son regard. Bien sur tout cela était une mise en scène car rare avait été ses moment de tendresse. Il pausa sa main sur la joue de la jeune femme et la glissa doucement dans ses doux cheveux. Jamais ! Ô grand jamais il n’avait touché d’aussi doux cheveux. En fais, s’il prenait vraiment le temps d’y penser ceux de ca mère, les égalais. Sont cœur se remplit de nostalgie au simple toucher de ses cheveux. Pourtant, il n’était pas question de montré de la faiblesse. Il voulait l’embrasser et il réussira à l’embrasser. Le jeune homme entrouvrit la bouche leur lèvres se frôlaient légèrement. Il murmura :

‘ Votre regard… vos lèvres… vos cheveux… vous m’envouter…’

Puis sans crier gare il l’embrassa. Il savourait les lèvres douces d’Ayamée. Il pausa une main légère sur la joue de la jeune fille. Il ferma les yeux plus mieux savourer cette victoire. Il aimait cette proximité et dans son font intérieur priait pour qu’elle n’arrête pas le baisser, car beaucoup de fille avait fin de façon brute a ses baisser spontané. Pourtant, il avait toujours été réputé pour bien embrasser.


Dernière édition par Satoshi le Mar 18 Oct - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:50

Ayamée remarqua le sourire de Satoshi quand il dut remarquer que la jeune fille était à moitié en train de se tordre le coup pour le regarder. Enfin bon , sa ne la déranger plus maintenant , elle était tellement habituer à être plus petite que les autres. L'étudiante le regarda se pencher , si bien qu'en rebaissant un peut la tête , la jeune fille se rendit compte qu'elle avait était à la limite de choper une crampe. Ayamée remarqua que la distance les s'éparaient c'était plutôt réduit, de même que le sourire de Sato c'était élargie. L'étudiante voyait Satoshi se rapprocher lentement d'elle. Elle sentie sa main sa joue avant que le jeune homme ne la glisse dans ces cheveux. Ayamée regarda la main de Sato , avant de re regardait son inerlocuteur dans les yeux. Son visage était vraiment très proche , si bien que quand il murmura leur lèvre se frôlait légèrement.

-Heu...peut-être mais …, la jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme l'embrassa.

Ayamée était ébahie même si sa ne voyait pas sur son visage. Mais en faite elle s'en fouter totalement. Il avait des lèvres douce et il embrassait bien. Un bon point pour lui. Mais il aurait mieux fait d'éviter. L'étudiante reçue de plein fouet la bonne odeur que dégagée le sang de sato. Mmmm du sang chaud et encore tous frais... La jeune fille ferma les yeux pour mieux sentir l'odeur. Elle l'embrassa encore un petit moment pour profiter de l'odeur alléchante avant de ressentir trop brutalement la faim. Et malheureusement quand elle avait faim sa se voyait. Ses canines s'allonger et ces yeux viré toujours au rouge sang. Et là elle sentait que ces canines commençais à s'allonger alors ces yeux devait être beaucoup moins bleu. C'était mauvais.Ayamée mit fin brutalement au baiser avant de poser sa main sur le torse de Sato avant de le repousser doucement (pour éviter de le blesser malencontreusement), la tête vers le bas en fesant style de regarder ses ongles. Elle passa sa langue sur ses dents avant de dire :

-On ferais mieux d'essayer de trouver les dortoirs.

Il fallait vite qu'elle mange enfin qu'elle boivent le sang qui se trouver dans sa valise avant qu'elle ne saute sur Satochi et qu'elle s'en serve comme en-cas. Sa serais bête quand même. Ayamée avait toujours les yeux rivée sur le sol et quand elle parlait elle éviter le plus possible d'ouvrire la bouche parce que là ces dents aurait largement dépasser. Elle respira un dernier coup avant d'arrêter de respirer pour plus de sécurité. L'étudiante passa sa main dans ses long cheveux et attendit. Elle bailla la main devant la bouche avant de s'étirer et de se laisser tomber sur un des fauteuils disposer dans le hall et regarda Sato qui ne sembler pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:05

Satoshi aimait le goût délectable des lèvres de la demoiselle. Il n’avait pas perdu la main elle semblait être bien et elle continua même le baisser. Rien de plus beau pour le jeune homme. Après quelque minute de baisser Ayamée le repoussa doucement se qui termina le baisser en beauté. Satoshi affichait un large sourire victorieux. Elle était la première, mais certainement pas la dernière. Le décompte allait commencer pour ne pas s’arrêter. Satoshi trouvait que la demoiselle était adorable. Elle semblait tellement gêner, la tète basse. Il trouvait cela mignon.
Ayamée lui proposa de trouver les dortoirs. C’était une bonne idée, il se souvenait qu’il avait quelque par dans ses valise une lettre avec le numéro de sa chambre. De plus, valait mieux les chercher nous même qu’attendre un hôte qu’il n’arriverait peut-être jamais. Le jeune homme alla prendre ses valises et demanda à la jeune fille.

‘ A tu besoin d’aide pour ton n’énorme valise ?’

Il pointa la valise avec nonchalance. Bien sur, lui aussi avait hâte d’aller pauser ses affaires, mais il ne désirait pas vraiment être galant et l’aider. Il avait dit cela par simple politesse. D’une certaine façon il avait eu se qu’il voulait d’elle et était près a repartir a la chasse. Sa petite voie au fond de lui le prévint que se n’était pas très gentil, mais sérieusement penser vous vraiment que Satoshi écoutait souvent sa bonne petite voie ? Jamais !
Pourtant, Satoshi avait bien remarqué que la jeune femme semblait focaliser sur le fait de trouver son dortoir. Qui avait-il de si urgent qu’elle devait faire ? La nature curieuse de Satoshi semblait le titiller un peut, mais sens plus. Il se disait que ce n’était pas des ses affaire et s’il ignorait cette énigme il aurait plus de temps pour les belles demoiselles.



Dernière édition par Satoshi le Mar 18 Oct - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:06

Ayamée après avoir mis fin au baiser. Elle avait la tête baisser mais elle remarqua quand même le sourire victorieur de Satoshi , ce qui la fit sourire discrètement. Il l'avait embrasser , elle lui avait rendut , alors il pouvait bien lui donner un peut de sang , non ? Sa serais tellement généreux ,pensa-elle en passant sa langue sur ses longues canines avec envie. Ayamée remarqua soudain ce à quoi elle penser et secoua la tête pour chasser cette très mauvaise idée de sa tête. Quoi que c'était plutôt un idée intelligente... L'étudiante se ressaisit , regarda Satoshi prendre ses valises avant de lui demander si elle avait besoin d'aide. Avoir besoin d'aide pour traîner sa grosse valise ? Qu'elle drôle d'idée. Elle n'aura jamais aucun problème à la trainer ou même à la porter à une même mais bon. Faut dire qu'il ne savait pas que c'était un vampire. Et encore moins un vampire assoiffer de sang. Alala , elle destester les premiers jours dans un endroit qu'elle ne connaisser pas. La jeune fille se releva et se dirigea vers sa valise  avant de répondre à Sato :

-Non , pas du tout.

Ayamée s'étira une dernière fois ; empoigna la ance de sa valise et regarda discrètement autour d'elle . De quel côté aller. Gauche ? Ou Droite ? Mmm qu'elle dilème. Et si elle choisisser au pif sa pourrais le faire. L'étudiante fouilla dans son sac à main et regarda discrètement dans le miroire qu'il s'y trouver. Et constata que ces yeux brillait d'un éclat rouge sang. Plus aucune trace de ses yeux bleu et de ses dent blanche régulier bien aligner. La taille de ses canines était monstrueuse. C'était plutôt laid même. Elle soupira et sortie un trousseau de clé de sa nouvelle chambre avec écrit le numéreau de sa chambre. Chambre n°5 alors ? Bon fallait juste le trouver maintenant. Ayamée ne regardait droit devant elle , pencha la tête sur le côté avant de dire :

-On va de quel côté ? Droite ? Ou Gauche ?

Il fallait vite très vite qu'elle trouve ces dortoir avant de mettre en application son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:25

Saloshi ne pouvait pas voir que la jeune femme était tenailler par une soiffe de sang, car elle cachait bien son jeux. La seule chose qu’il voyait c’était une jeune fille pressée d’aller dans sa chambre. Lui aussi désirait aller dans sa chambre, il voulait aller pauser ses affaire. Il regarda la jeune fille se pauser la question. Par ou aller ? À droite ou à gauche ? Pourquoi ne pas aller tout droit ? Il ne savait pas trop quoi faire et l’envi de fumée lui reprenait. Satoshi soupira et passa une main dans ses cheveux. Il regarda autour de lui et vit un jolie petit plan d’évacuation sur le coté d’une des portes. Bien sur, pourquoi n’y avait-il pas penser. Tout les grands bâtiments devait être fourni de ses petit plan pour que en ça d’urgence on puisse trouver les sortis facilement. Il s’approcha du plan et l’étudia.

‘‘Vient voir beauté il y a un plan ‘‘

Satoshi n’avait jamais bien comprit les plans car il était de nature visuel. Il devait voir l’endroit au moins une foi et il s’en souviendrait toute sa vie. Les plan n’avait que des ligne et non des image. Il soupira de nouveau. La carte n’indiquai pas les dortoirs Elle indiquait seulement le première étage. Bon, sa venait de gâcher sa journée.

‘‘ M€rd€ ! Se plan est m€rdique !‘‘

Il prit son paquet dans sa poche et sortie une belle cigarette. Il la pausa sur ses lèvres l’alluma et la savoura. C’était le bonheur. Encore une foi il senti la nicotine se rependre dans son corps. Il aimait fumer presque autant qu’embrasser des filles. Il eu un sourire satisfait sur les lèvres.

‘’ Bon ou allons nous maintenant ? À droite ou à gauche ?’’

Il la regarda avec un sourire.


Dernière édition par Satoshi le Mar 18 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:18

Ayamée avait toujours les yeux fixer devant elle , regardant un coup à gauche , un coup à droite. Le mieux sa serais que se soit Satoshi qui lui disent si ils allaient à gauche ou à droite , au moins si ils se paumaient , sa ne serait pas de sa faute. La jeune fille entendit le jeun homme l'appeler. Elle se retourna , et le vit étudier un plan. Et dire qu'elle n'avait même pas vut qu'il y avait un plan juste à côté. Pendant qu'il étudier le plan , Ayamée se rapprocha silencieuse et regarda le plan attentivement. Elle avait beau regarder dans tous les sens , elle n'y comprenait strictement rien. Mais alors rien du tout. Le problème ces que quand elle ne connaissait pas un endroit , elle était paumer avec son fichue cense de l'oriantation bidon. Et le fait de regarder un plan la paumer toujours plus que sans plan. Et sa ne sembler pas près de changer. L'étudiante soupira , le plan ressembler juste un truc avec des lignes étranges qui n'avait aucun cense pour elle , si bien qu'elle ne remarqua même pas que ce n'était qu'un plan du première étage. En l'entendant la jeune fille compris que le plan ne servait à rien. Dommage, sa allait savérer plus compliquer de trouver ces fichue dortoir. Zut !

Ayamée se retourna et consatata que Satoshi avait sortie son paquet de clope , d'où il en sortie une clope qui pausa sur ces lèvre avant de l'allumer. La jeune fille soupira, il était pas bête lui , au moins l'odeur de sa cigarette rendait l'odeur de son sang moins fort même si sa rester un supplice. En entendant la question de Sato , l'étudiante se dit qu'au finale sa serais à elle de prendre la décisiont qu'il les paumeraient. Cool , bonne nouvelle ! Il la regardait en souriant. Elle lui sourie en cachant bien ses crocs anormalement long avant de détourner le regard et de dire :

-J'aime bien la droite... Donc faudrait mieux prendre la gauche...

Elle se paumer toujours donc elle préféra enticiper et donc aller dans le cense opposer que celui qu'elle aurait chosie c'était plus sûre. Et le pire qu'il puisse arriver , c'était que la droite aurait vraiment le bon choix... ha oui c'était possible sa aussi... La doute sinsinua en elle ce qui lui fit rajouter :

-Où alors on reste surla droite...

Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira. Il était pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:39

Satoshi était exaspérer par le manque d'orientation de la jeune femme. Il se retourna vers la femme et lui fit un petit sourire. Il allait partir d'un coter et espérait qu'elle ne le suive pas. Il avait se qu'il voulait et maintenant désirait être seule.Bien sur, il n'avait aucunement trouver le baisser ennuyeux et s'il la revoyait un de ses jour il voudrait surement renouveler l'expérience. La fatigue l’aillent pourtant gagner et il désirait se reposer. Il glissa il main sur la joue de la jeune femme.

'' Je souhaite pouvoir te revoir un de ses jours !''

Dit-il d'une voie mielleuse. Il lui accorda un doux regard avant de lui tourner subitement le dos. Il prit ses valises et parti vers la gauche. Il se retourna une dernière foi lui fit un beau sourire avant de continuer son chemin. Il se mit a siffloter joyeusement en tirent avec nonchalance une nouvelle cigarette, qu'il pausa sur ses lèvres. Il sorti son zippo alluma sa cigarette et souffla sa fumer. Il disparu dans les bruit de pas qui résonnait en écho dans le hall.


( désoler c'est vraiment très très petit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver remarquer Empty
MessageSujet: Re: Arriver remarquer   Arriver remarquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver remarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver electrifiante
» L'arriver d'un pirate !
» Rp pour mon arriver
» Arriver violente au pensionnat
» L'arriver dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: