Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arriver electrifiante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:06

Une ombre en pleine nuit orageuse , traverse la cours de l'internat a une vitesse hors du commun , passan d'arbre en arbre , d'ombre a ombre , les eclaires ne montrant rien d'autre que le chemin a suivre

Quand la porte de l'internat s'ouvrit , la lumiere s'eteignis , Tyrannus observa un long moment le hall ... rien a signaler a par une salle vide

il regarda avec attention l'endroit ,avant de se diriger vers le centre de la piece , une ombre le frola , mais s'arreta rapidement en sentant une lame sous sa gorge , le katana de Tyrannus , tenus a une mains ,comme un brindille

-Où va tu ?

l'homme , ou plutot la femme , le regarda d'une maniere amuser , sortant des crocs de son sourrire

-Rien de bien vilain...juste boire un coups

-Tu a l'air d'aimer le sang , moi c'est la chair

il commenca a passe sa lame sur la gorge de la fille ,le sang se mettant a couler de la plaie , la fille essaya de le tenir , mais Tyrannus enleva la lame et mis un coup de pieds a la vampire qui vola contre un banc...

-je hais les vampires...

a peine eu t'il finis qu'une voix se fit entendre...il claqua des doigt et la lumiere revint ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:22

Un homme se tenais sur un banc un peux plus loin la jambes croiser sur l'autre il passa sa main dans ces cheveux gris argenter et fixa un objet inutile du hall .Puis il tourna la tête comme un "zombie" comme si on l'avais déranger pendant qu'il ce concentrais très difficilement il regardais l'homme qui avais l'air d'un ninja et mit sa tête entre ces mains .Les yeux de Siegfried étais verts le seul point physique ou il ne ressemblais pas a son frère ...Plus il fixait Tyrannus plus les objet métallique tremblait .Une fille qui passait avais laisser tomber un verre sans faire exprès .Elle regardais Siegfried pars-ce que c'était lui la cause de tout sa .Siegfried continuait de fixer Tyrannus sans se douter de se qui se passais les objet tremblais comme jamais mais Siegfried fixait Tyrannus sans s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:26

Tyrannus observa l'individus , et sen approchat ,malgrer les objet tremblants... il resta tout de meme a quelque metres , a le fixer passablement
puis le pointa du doigts
sa voix synthetique se fit entendre

-Toi....qui es tu ?

Il fixa la jeune fille et lui fit signe de s'approcher

-Qui est il ?

la jeune fille ne repondant rien , il l'envoya se cacher loin d'ici

-Que fait tu... et qui est tu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:32

Siegfried avais les yeux mouiller et de la sueur sur le frond il passa la main sur son front et reprit un visage normale .Il haleta léger ment c'est ce qui se passais lorsqu'il perdais le contrôle de ces pouvoirs .Siegfried étais venu apprendre a les contrôlers mais pour sa il devais trouver plus fort que lui mais si il le fessait resisterais t'il a la tentation ?

-"Je suis désoler , Mon nom est Siegfried et Vous monsieur ?"


Siegfried vu que cette homme n'étais pas nimporte qui la vampire qui avais virvolter dans la nuit c'était fait fracasser par un coup de pied de l'ange (coup de pied tournée droit dans l'abdomen) .Siegfried continuait a respirer dificilement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:10

Intriguer par l'evergumene , il rangea son katana , et repris de sa voix synthtiques ,

-Je n'ai pas de nom...

la respiration difficile etait des plus dangereuse , il alla recuperer la vampire qu'il souleva d'une main , et la menaca

-Toi.. va chercher de l'aide , ou je te jure que tes dents disparaitrons...

La fille allai cracher ,mais repensa au coup de pieds ,

-sinon ,se sera ta gorges...

la vampires relacher par Tyrannus courus a l'infirmerie , il fixa de nouveau l'individus...

-que vousarrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:18

Crise...

Il prit une bouffer d'air pendant qu'il suffoquais .

De ...

Encore une bouffer d'air .

Pouvoirs ...

Il se calma en prenant une aspirine mais même la mettre dans sa bouche sans trembler étais difficile .

-"Les secours ne vont rien trouver appelez mon frère s'il vous plait ..."

/Une voie synthétique ?Es-tu un humain ?/

Siegfried avais l'air de chuchoter les mots mais tout le monde l'entendais c'était une espèce de souffle comme un démon qui cri dans la nuit ces yeux verts avais prit une autre forme les pupilles étais toute petite .La voie n'avais pas l'air de venir de lui plusieurs élèves enfin les qu'elle que élève courageux fuyait les couloirs .

"...Je...Appelez mon frère s'il vous plait ."

*J'espèrerais qu'il na rien entendu*


Plus loin une silhouette au cheveux gris apparaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:38

Il fixa l'individus suffoquer , un bruit de pas l'intrigua , en se retourna un gamin avec des cheveux gris se ramenait vers lui , Tyrannus commenca a s'eloigner , regardan la scene de loin ,

-Je ne connais pas ton frere....

Il reflechissa a un moment ,concluant quelqu'un qui copie les pouvoirs ...ou qui en abuse

Il regada alors la vampire se ramener , mais cette fois-ci ,avec cinq autre vampires...

*tu l'auras chercher *

les vampires se jetere sur lui , 3 d'entre eux fur d'est le depart eliminer , la nuque trancher d'une maniere si rapide ,que l'oeil nue ne peut rien voir.
les 3 autres le chargerent , l'un recus un coup de pied sous la machoires qui la fit remonter dans le crane ,
le second voulu le prendre par derriere ,et recus un coup de poings inimaginable dans le front
le troisieme ne bougea pas en voyant la defaite des autres...

Tyrannus pointa du doigts la jeune fille

-Toi....va chercher des secours ...et le frere de ce type...

la jeune fille tremblais a tel point ,que tyrannus etait forcer de l'effrayez

-Depeche....Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:44

La vampire étais très vite revenu avec un garçon au cheveux argentée et une guitare au dos .Le garçon du nom de John Freax étais venu a petit pas mais lorsqu'il vu son frère il accéléra le pas .John avais entendu une discutions de son père et sa mère .Celons la qu'elle Siegfried voulait le tuer .Le pouvoir des jumeaux est inimaginable surtout graçe au pacte de sang .et Siegfried penssait la même chose .Pour John le pouvoir étais une malédiction trop de pouvoir ...Jeanne Dark est morte jeune elle avais le même pouvoir .
TouTenChammon est mort a 17 ans tout comme Jeanne D'Ark une coincidence ?Non le pouvoir tue .John étais arriver devant son frère et mit la main sur l'épaule de celui si .

-"Calme toi Tu la apporter ?Ah non c'est moi qui la désoler ..."

John donna a Siegfried un objet en crystal .Siegfried le fixa et semblait se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:26

Siegfried tourna la tête et prit le crystal il étais vert .Après l'avoir fixer longuement il repris son calme .Il respirait calmement et pouvais enfin formuler des phrase décente .D'abord il se leva et secoua la main de son frère chaleureussment puis marchait vers Tyrannus .

-"Je ...Suis désoler j'esperrais pouvoir vous dire merci mais ; Ce pensionnat est plein de personne comme moi avec trop de pouvoir .Qu'elle est le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:49

Tyrannus commenca a s'eloigner , quand une question stupide fut poser...forcer de repondre par sa voix synthetiques

-Je n'ai aucun pouvoir...Humain...

Il gravit les marches pour se rapprocher de la vampire ,et la souleva d'une main

-Ose encore une fois... et je te tue...

Il lacha la vampire en la jetan en bas des escalier , puis il disparu dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:51

Trop tard ...Siegfried maitrisait parfaitement les pouvoirs de sa mère ...Lire les pensée il avais appris que pour creuser dans la tête de qu'elle qu'un il fallait poser la bonnes question ...Et voir que Tyrannus a menti étais simple Le geste qu'il avais fait étais un geste qui imposais une barrière il avais reculer le subconscient c'était sentit en danger .

Spoiler:

Siegfried sourit et se placa près de son frère .Il se demandais qu'elle pouvoirs interresant celui si avais rassembler en son absence...
Les deux frère prirent tout les deux un autre escalier pour sortire du hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver electrifiante Empty
MessageSujet: Re: Arriver electrifiante   Arriver electrifiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver electrifiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un pirate !
» Rp pour mon arriver
» Arriver remarquer
» enfin arriver...[ pv amika]
» Arriver violente au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: